golf rallye nouvel meca 20vt
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- vince1403Golfoo de bronze
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Ven 23 Fév 2007 - 12:30
bon ben dans mon cas ca fonctionne plutot bien sauf a froid
je comprend pas pourquoi
la voiture broute un peu a froid mais des que la temperature d eau
monte ca marche bien
je comprend pas pourquoi
la voiture broute un peu a froid mais des que la temperature d eau
monte ca marche bien
- vince1403Golfoo de bronze
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Ven 23 Fév 2007 - 13:00
j ai toujour pas trouvé je pense pas que le moteur cliquette car ca me la fait a 20km/h avec 0.6 de pression ce qui est bizare c est que ca me fait comme si je coupait le contact quand ca coupe ca m eteint tout
je pense que ca vien d un fil qui serai trop court mais je voit pas lequel et surtout lequel pourrai me couper le contact
sinon j ai refait mon branchement de sonde lambda et ca va mieu elle vari moin
par contre a froid la voiture marche vraiment pas tant que la tempé d eau
n est pas monté la voiture donne des acou
je pense que ca vien d un fil qui serai trop court mais je voit pas lequel et surtout lequel pourrai me couper le contact
sinon j ai refait mon branchement de sonde lambda et ca va mieu elle vari moin
par contre a froid la voiture marche vraiment pas tant que la tempé d eau
n est pas monté la voiture donne des acou
Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Ven 23 Fév 2007 - 13:23
effectivement,c'est un probleme d'alimentation dans ce cas ,si ça coupe tout,c'est soit le + de la batterie,soit la masse mais a mon avis ça serrait plutot cette derniere.t'as verifié les connections derriere le boitier a fusible?
- vince1403Golfoo de bronze
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Dim 4 Mar 2007 - 12:02
tu etait pas loin alain c etait bien une alimentation general c etai le plus qui part du demareur et qui va a la batterie qui c etai coincé derriere le ventilo
j ai mi un moment a trouver
sinon j ai recu me nouveau AAC qui vont pouvoir prendre place dans ma culasse
temps d ouverture plus grand
j attend mes poussoir hydrolique et j attaque ca
sinon le moteur a 500km marche toujour tres bien mes manque un peu puissance en bas je pense a cause de mon RV assé bas c est pour ca que des AAC d abf devrai compensé sinon ca serai un nouveau turbal
sinon petite galere ma descente d echappement c est fendu donc redemontage pour renforcer la soudure :?
j ai mi un moment a trouver
sinon j ai recu me nouveau AAC qui vont pouvoir prendre place dans ma culasse
temps d ouverture plus grand
j attend mes poussoir hydrolique et j attaque ca
sinon le moteur a 500km marche toujour tres bien mes manque un peu puissance en bas je pense a cause de mon RV assé bas c est pour ca que des AAC d abf devrai compensé sinon ca serai un nouveau turbal
sinon petite galere ma descente d echappement c est fendu donc redemontage pour renforcer la soudure :?
Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Dim 4 Mar 2007 - 15:05
c'est cool,c'etait donc bien l'alim,content de t'avoir aider
pour ta descente il faut mettre un flexible type "
boa"
en inox si il n'y en a pas sinon ,tu aurras toujours ce genre de probleme a cause de la dilatation due aux temperatures de turbo qui, a force de faire travailler le metal ,fini par peter quand c'est trop rigide.
pour ta descente il faut mettre un flexible type "
boa"
en inox si il n'y en a pas sinon ,tu aurras toujours ce genre de probleme a cause de la dilatation due aux temperatures de turbo qui, a force de faire travailler le metal ,fini par peter quand c'est trop rigide.
- vince1403Golfoo de bronze
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Dim 4 Mar 2007 - 19:25
ok merci pour le conseil je vais faire ca je pense
- vince1403Golfoo de bronze
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Dim 4 Mar 2007 - 19:36
sinon est ce que quelqu un a deja eu ce probleme
j ai ma DA qui monte en pression parfois et donc ca refoul
par le vase
j ai changé ma pompe et mes durites mais ca n a rien fait
parfois ca marche et d autre non
c est un vrai casse tete
j ai ma DA qui monte en pression parfois et donc ca refoul
par le vase
j ai changé ma pompe et mes durites mais ca n a rien fait
parfois ca marche et d autre non
c est un vrai casse tete
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Dim 4 Mar 2007 - 20:04
Il ne reste plus que la crémaillère
Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Dim 4 Mar 2007 - 21:16
t'aurrais pas une merde qui serrait rentrée dans ton circuit d'huile ?
- vince1403Golfoo de bronze
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Lun 5 Mar 2007 - 12:31
ben justement si y eu du liquide de frein :?
mais ce que je comprend pas c est que ca fonctionne tres bien
et d un coup ca monte en pression
j aimerai etre sur de la panne avant de changer ma cremaillère
parceque c est la m.... a changer
y a t il une difference entre une pompe de DA de G et de KR
mais ce que je comprend pas c est que ca fonctionne tres bien
et d un coup ca monte en pression
j aimerai etre sur de la panne avant de changer ma cremaillère
parceque c est la m.... a changer
y a t il une difference entre une pompe de DA de G et de KR
Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Lun 5 Mar 2007 - 12:51
ah oui,la da n'a pas du appreciée,il faut dans ce cas que tu procedes par elimination en changeant le plus simple et le moins chére d'abbord.
les pompes de kr et g60 sont intervertibles seul le diametre des poulies changent et il faut mettre du liquide rouge dedans.......mais pas du pinard,ça marche pas non plus :mdr:
les pompes de kr et g60 sont intervertibles seul le diametre des poulies changent et il faut mettre du liquide rouge dedans.......mais pas du pinard,ça marche pas non plus :mdr:
- vince1403Golfoo de bronze
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Lun 5 Mar 2007 - 13:17
j ai deja procedé par elimination j ai changé ma DA puis mes durites reste plus que la cremaillere
heureusement j ai les pieces d avance
du fait que les poulie nest pas le meme diametre ca peu influencer le fonctionnement de la DA
et pour le pinard c est mieu au fond du gosier :mdr:
heureusement j ai les pieces d avance
du fait que les poulie nest pas le meme diametre ca peu influencer le fonctionnement de la DA
et pour le pinard c est mieu au fond du gosier :mdr:
- vince1403Golfoo de bronze
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Jeu 8 Mar 2007 - 12:37
bon pour ma fuite d echapement je pensai que cela venai de ma descente
mais finalement c est une vis de la bride entre le turbo et le collecteur d echappement qui c est devissé :?
donc pas de souci ma descente n a pas bronché d un pé
donc j ai tout remonté avec du frein filé haute température
mais finalement c est une vis de la bride entre le turbo et le collecteur d echappement qui c est devissé :?
donc pas de souci ma descente n a pas bronché d un pé
donc j ai tout remonté avec du frein filé haute température
- Typ17in34golfoo montpellier
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Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Ven 9 Mar 2007 - 11:32
toogolf a écrit:et il faut mettre du liquide rouge dedans.......
tu es sûr ?
VAG préconise du liquide spécial qui vert (limite bleuté).
On en trouve chez Mécatechnic aussi.
Le rouge bouffe les joints.
Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Ven 9 Mar 2007 - 12:09
oui ,le liquide vert est apparu sur les premieres golf 3,si je me trompe pas et de toute façon ,on ne peut pas se tromper car la couleur du bouchon du vase indique la couleur du liquide sauf s'il a etait interverti bien surTyp17in34 a écrit:toogolf a écrit:et il faut mettre du liquide rouge dedans.......
tu es sûr ?
VAG préconise du liquide spécial qui vert (limite bleuté).
On en trouve chez Mécatechnic aussi.
Le rouge bouffe les joints.
- vince1403Golfoo de bronze
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Ven 9 Mar 2007 - 12:29
mon bouchon est rouge donc j ai mi du rouge
mais pas du pinard :mdr:
mais pas du pinard :mdr:
- Typ17in34golfoo montpellier
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Ven 9 Mar 2007 - 19:14
J'ai demandé à VAG du liquide pour une MK2 avec bouchon rouge et ils m'ont donné du vert !
Quelle est la règle ?
Quelle est la règle ?
Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Ven 9 Mar 2007 - 20:39
te fie pas a volkswagen,ils savent meme pas ce qu'est un compresseur G le rouge se trouve dans les centres autos(feu vert,norobof...)c'est le meme pour les boites auto .Typ17in34 a écrit:J'ai demandé à VAG du liquide pour une MK2 avec bouchon rouge et ils m'ont donné du vert !
Quelle est la règle ?
je croie qu'ils vendent plus que du vert car ils se balancent des vieilles golf 2.
c'est la couleur du bouchon qui a raison
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Ven 9 Mar 2007 - 21:45
+ 1 avec Alain....VW en a plus rien a foutre des vieilles golf....alors tu prends du "
dextron"
, huile pour boite auto et DA "
rouge"
.... et roule ma poule.
dextron"
, huile pour boite auto et DA "
rouge"
.... et roule ma poule.
Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Sam 10 Mar 2007 - 8:01
vince1403 a écrit:bon pour ma fuite d echapement je pensai que cela venai de ma descente
mais finalement c est une vis de la bride entre le turbo et le collecteur d echappement qui c est devissé :?
donc pas de souci ma descente n a pas bronché d un pé
donc j ai tout remonté avec du frein filé haute température
ça te laisse plus de temps pour changer ta crémaillere
- vince1403Golfoo de bronze
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Sam 10 Mar 2007 - 9:29
oui c est sur il me reste plus que ca
mais c est un sacré bordel a changer je vait en profiter pour repeindre
le train avant et changer les silembloc de bar stab
pour mon huile de DA c est de la rouge et elle provient de chez ZF
un specialiste de la DA et des boite a vitesse qui equipe un grand nombre
de voiture allemande
c est mon frere qui bosse labas et il ma confirmé que l huile rouge convient tres bien pour ma DA
chez VW faut pas trop leur demander grand chose il connaise
juste les dernier model
quand un nouveau model sort il oubli l ancien
mais c est un sacré bordel a changer je vait en profiter pour repeindre
le train avant et changer les silembloc de bar stab
pour mon huile de DA c est de la rouge et elle provient de chez ZF
un specialiste de la DA et des boite a vitesse qui equipe un grand nombre
de voiture allemande
c est mon frere qui bosse labas et il ma confirmé que l huile rouge convient tres bien pour ma DA
chez VW faut pas trop leur demander grand chose il connaise
juste les dernier model
quand un nouveau model sort il oubli l ancien
- francois77Golfoo de Platine
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Dim 11 Mar 2007 - 22:28
ZF c'est le plus grand equipmentier europeen donc de la dextron de chez eux aucun soucis je pense et ils n'equipe pas que des voiture allemande mais aussi beaucoup de voiture française et aussi pratiquement tous les camions que vous croiserez sur les route aussi bien boite de vitesse etc ...
voila juste pour info
et terrible ta golf ;
)
voila juste pour info
et terrible ta golf ;
)
- vince1403Golfoo de bronze
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Lun 12 Mar 2007 - 20:35
merci
oui chef ZF il font plein de bonne chose
oui chef ZF il font plein de bonne chose
- vince1403Golfoo de bronze
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Re: golf rallye nouvel meca 20vt
Dim 18 Mar 2007 - 19:12
bon voila des nouvelle le moteur marché assé bien quand soudain plus rien
la voiture c est arreté et quand j ai ouvert le capot surprise
mon allumeur etait de travers
j ai ouvert la tete de delco et c etai plein d huile le doigt
et cassé et tordu
voila le carnage
de tout facon je pensai le changer pour un neuf
je vais en profiter pour changer mes arbres a cames et mes poussoirs
est ce que quelqu un connais des allumeurs neuf autre que de l origine
car chez VW c est de l echange standart donc du vieux remi a neuf :?
la voiture c est arreté et quand j ai ouvert le capot surprise
mon allumeur etait de travers
j ai ouvert la tete de delco et c etai plein d huile le doigt
et cassé et tordu
voila le carnage
de tout facon je pensai le changer pour un neuf
je vais en profiter pour changer mes arbres a cames et mes poussoirs
est ce que quelqu un connais des allumeurs neuf autre que de l origine
car chez VW c est de l echange standart donc du vieux remi a neuf :?
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