Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
+48
nox
polo-maxi16s
vr adict
sover
stephvr6
twister
duffman
iceman
elegance
keutain
edition seb
Daz
MitchOf4O
rallye-man
vw phil
stoetwo
thomg60
Manu78
actarus
bozo
chris73
Npng77
mihran
evernew84
VWnet
polux_g40
Syncro74
2seuk
denisse
yannick
waltermk1
alban
La Faucheuse
vw-autowerk
manu16v
julien.VW
ArM
bastianos
jordanss
GT-Alex
29i
julien.m
GG
UberMario
Les frangins
JM
pimousse
tomtom-GPS
52 participants
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 0:51
Je vous présente ma golf GTI 16v de 1987 restauré par mes soins depuis les 5 derniéres années.
De ceci:
a cela:
Et voici ma golf Rallye de 1989 full stock mise a part des C2 ainsi qu'un léger rabaissement.
De ceci:
a cela:
Et voici ma golf Rallye de 1989 full stock mise a part des C2 ainsi qu'un léger rabaissement.
- tomtom-GPSla biquette team
- Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 0:52
belle collection !!! des details sur la 16G ???
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 0:59
En fait il s'agit d'un 16V compresseur et non turbo.
cylindres réalésé de 1800 a 1900cc, pistons forgés, blog PG avec culasse PL, intercooler frontale, pression de suralimentation de 0,7Bar et puissance évalué au banc de puissance a 221ch, le tout géré par une injection programmable SDS EM-4. Voila pour la fiche technique.
cylindres réalésé de 1800 a 1900cc, pistons forgés, blog PG avec culasse PL, intercooler frontale, pression de suralimentation de 0,7Bar et puissance évalué au banc de puissance a 221ch, le tout géré par une injection programmable SDS EM-4. Voila pour la fiche technique.
- tomtom-GPSla biquette team
- Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 1:10
Oui j'avais vu mais mon doigt a rippé ...
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 1:15
Y'a pas d'mal .
- tomtom-GPSla biquette team
- Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 1:17
Une question me taraude ... Ou sont les BBS ????
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 1:23
salut cousin, vraiment superbe tes golf
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 2:42
tomtom-mk2*vr6* a écrit:Une question me taraude ... Ou sont les BBS ????
J'avais restauré les BBS avec voiles plus larges et centre peint en noir mais j'ai fini par les échanger contre les ATS. Ce que je ne regrete tjs pas.
Par contre la Rallye va recevoir d'ici cet été des RS en 16X8 et 16X9.
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 2:45
pimousse a écrit:salut cousin, vraiment superbe tes golf
Merçi. Et bien que j'habite au quebec, je suis belge d'origine alors je suis plus un cousin proche plus qu'éloigné
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 11:24
Superbe la 16S ;
)
Par contre, le compresseur, c'est un Eaton ou autre ?
Et les ATS, chouettes mais introuvable en Europe.
Plus légères que les BBS ?
Et la Rallye a l'air dans un état parfait aussi...
Cette auto doit être bien rare sur le continent nord américain.
)
Par contre, le compresseur, c'est un Eaton ou autre ?
Et les ATS, chouettes mais introuvable en Europe.
Plus légères que les BBS ?
Et la Rallye a l'air dans un état parfait aussi...
Cette auto doit être bien rare sur le continent nord américain.
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 11:37
vw-autowerk a écrit:tomtom-mk2*vr6* a écrit:Une question me taraude ... Ou sont les BBS ????
J'avais restauré les BBS avec voiles plus larges et centre peint en noir mais j'ai fini par les échanger contre les ATS. Ce que je ne regrete tjs pas.
Par contre la Rallye va recevoir d'ici cet été des RS en 16X8 et 16X9.
Belle évolution pour ta rallye
vivement cet été
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 13:35
Trop discret l'échangeur
Superbes voitures
Superbes voitures
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 14:23
JM a écrit:
Par contre, le compresseur, c'est un Eaton ou autre ?
C'est un Lynsholm ...... distribué par BBM.
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 15:32
JM a écrit:Superbe la 16S ;
)
Par contre, le compresseur, c'est un Eaton ou autre ?
Et les ATS, chouettes mais introuvable en Europe.
Plus légères que les BBS ?
Et la Rallye a l'air dans un état parfait aussi...
Cette auto doit être bien rare sur le continent nord américain.
En effet il s'agit d'un Lysholm distribué comme GG l'a mentionné par Bahn Brenner.
Les ATS viennet justement d'Europe, d'angleterre plus précisement. Ils appartenaient a une équipe de rallye et n'avaient jamais encore été utilisées lors de l'achat/échange.
Quant a la golf Rallye, nous sommes a ma connaissance une vingtaine (et on se connait pratiquement tous :mdr: ) sur le continent Américain a en posséder une. Donc oui assez rare.
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 15:35
UberMario a écrit:Trop discret l'échangeur
Superbes voitures
C'est mon seul regret justement mais un echangeur d'air de golf rallye ca cour par les rue. Et quand t'en trouve un c'est tout de suite plus de 500euros plus frais d'envoi et douanes alors comme je ne voulais pas faire de découpe dans mon support de radiateur flambant neuf j'ai opté pour l'option qui flash :mdr:
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 15:58
super tes 2 voitures, une petite préférence pour le 16v K...
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 16:26
:bravo: pour 5 ans de taf le résulta est la
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 15 Jan 2010 - 18:35
Chapeau le quebelge. De bei nbelles autos.
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mar 19 Jan 2010 - 1:35
Merci pour vos commentaires.
Quelques photos que je viens de retrouver avant le départ pour un rancard VW (VagKraft) du coté de Toronto l'été dernier.
Quelques photos que je viens de retrouver avant le départ pour un rancard VW (VagKraft) du coté de Toronto l'été dernier.
- GT-AlexJeune Golfoo confirmé
- Messages : 195
Date d'inscription : 12/06/2005
Localisation : 54-Briey
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mar 19 Jan 2010 - 8:18
C'est......spécial ce BRA :mdr:
Sinon terribles les ATS, j'adore!
Sinon terribles les ATS, j'adore!
- jordanssBeet Team Ponto
NIKE AIR JORDAN - Messages : 1586
Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : __
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mar 19 Jan 2010 - 15:41
vw-autowerk a écrit:En fait il s'agit d'un 16V compresseur et non turbo.
cylindres réalésé de 1800 a 1900cc, pistons forgés, blog PG avec culasse PL, intercooler frontale, pression de suralimentation de 0,7Bar et puissance évalué au banc de puissance a 221ch, le tout géré par une injection programmable SDS EM-4. Voila pour la fiche technique.
Salut, très belles autos...
Une question, pourquoi une culasse de PL, et non pas une culasse de KR ?
Merci d'avance..
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mar 19 Jan 2010 - 18:46
Parce que les KR n'ont jamais existé en Amérique. Seulement des PL 1800cc et des 9A 2000cc tout deux catalysé
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mar 19 Jan 2010 - 18:58
Pourtant le PL ets juste un kr catalysé.vw-autowerk a écrit:Parce que les KR n'ont jamais existé en Amérique. Seulement des PL 1800cc et des 9A 2000cc tout deux catalysé
HS :
Jolie le Kenworth derrière!! spécial dédicasse au payday de pim!!!! :mdr: :mdr:
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mar 19 Jan 2010 - 19:17
bastianos a écrit:Pourtant le PL ets juste un kr catalysé.vw-autowerk a écrit:Parce que les KR n'ont jamais existé en Amérique. Seulement des PL 1800cc et des 9A 2000cc tout deux catalysé
HS :
Jolie le Kenworth derrière!! spécial dédicasse au payday de pim!!!! :mdr: :mdr:
Exact. Et a ma connaissance il n'y a pas de différence entre une culasse de PL et une de KR.
Ce n'est pas un kenworth mais un Volvo
- jordanssBeet Team Ponto
NIKE AIR JORDAN - Messages : 1586
Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : __
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mar 19 Jan 2010 - 19:26
vw-autowerk a écrit:Parce que les KR n'ont jamais existé en Amérique. Seulement des PL 1800cc et des 9A 2000cc tout deux catalysé
Ok, merci pr ta réponse, je pensai que tu avais pris une culasse Pl parce qu'il y avait une difference avec celle de Kr...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum