Golf " DTC"
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- pegGolfoo sur-active
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Re: Golf " DTC"
Mer 5 Jan 2005 - 17:50
vous avez oubliez les bisous :mdr:
:bisou:
Amen!!
:bisou:
Amen!!
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Mer 5 Jan 2005 - 21:58
content je suis, j'ai des nouvelles toooooooouuuuuuutes fraiches !!!
Regarder ce que j'ai recu aujourd'hui pour 100€ !!!
2 Carbu Solex vérifié, pret a monter !!!
Ca va pousser la crooooooootte !!!
Regarder ce que j'ai recu aujourd'hui pour 100€ !!!
2 Carbu Solex vérifié, pret a monter !!!
Ca va pousser la crooooooootte !!!
Re: Golf " DTC"
Mer 5 Jan 2005 - 22:10
vénard t'as de la chance
moi aussi je vais me mettre a la recherche de puissance sur mon GU
moi aussi je vais me mettre a la recherche de puissance sur mon GU
- GargamelGolfoo sur-actif
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Re: Golf " DTC"
Jeu 6 Jan 2005 - 8:32
Sympa ta chaussette dégeu sur la photo !
Re: Golf " DTC"
Jeu 6 Jan 2005 - 10:01
tu peux t'estimer heureux garga ........
tu n'as pas l'odeur :mdr:
tu n'as pas l'odeur :mdr:
- nemGolfoo d'argent
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Localisation : Lens
Re: Golf " DTC"
Jeu 6 Jan 2005 - 10:07
Gargamel a écrit:Sympa ta chaussette dégeu sur la photo !
:?
gummi a écrit:tu peux t'estimer heureux garga ........
tu n'as pas l'odeur
:mdr: :mdr: :mdr:
- GargamelGolfoo sur-actif
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Localisation : 39 - Jura
Re: Golf " DTC"
Ven 7 Jan 2005 - 10:01
:mdr: :mdr: :mdr: et je suis sûr qu'en regardant bien, on va p'têtre même trouver un vieux slip ...
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 13:40
Pipe d'admission recu et installer sur le carbu ! Il ne me manque plus que les cornets et c'est tout bon.
Bon... les différents montages vont prendre pas mal de temps, actuellement j'accumule les différentes pieces ( jantes, carbu + pipe d'admission + combinés filetés + collecteur inox 4/2/1 + etc etc... )
Comme ca, le jour où mes collegues et moi on s'occupe d'une partie de la voiture ( par exemple le moteur ) on pourra tout monter d'un coup ( j'espere ) C'est a dire carbu + pipe + cornets + collecteur 4/2/1 + reste de la ligne.
Les suspats, ca se changera en meme temps que je monterais les 3 B.A.R ( avant sup, avant inf, arriere sup )
Pour le système de freinage, ca viendra ( malheureusement ) apres ! d'ailleur, si quelqu'un a les 4 étriers de golf G60 a vendre ( avec disques et plaquettes .... )
PS : la pipe d'admission m'a couté 42.30€ !!! Ya bon banania !!!
voici les photos du montage :
PS 2 : pour les mauvaises langues, j'ai fais mon lit ( comme ca, pas de chaussettes qui traines !!! :mdr: )
Bon... les différents montages vont prendre pas mal de temps, actuellement j'accumule les différentes pieces ( jantes, carbu + pipe d'admission + combinés filetés + collecteur inox 4/2/1 + etc etc... )
Comme ca, le jour où mes collegues et moi on s'occupe d'une partie de la voiture ( par exemple le moteur ) on pourra tout monter d'un coup ( j'espere ) C'est a dire carbu + pipe + cornets + collecteur 4/2/1 + reste de la ligne.
Les suspats, ca se changera en meme temps que je monterais les 3 B.A.R ( avant sup, avant inf, arriere sup )
Pour le système de freinage, ca viendra ( malheureusement ) apres ! d'ailleur, si quelqu'un a les 4 étriers de golf G60 a vendre ( avec disques et plaquettes .... )
PS : la pipe d'admission m'a couté 42.30€ !!! Ya bon banania !!!
voici les photos du montage :
PS 2 : pour les mauvaises langues, j'ai fais mon lit ( comme ca, pas de chaussettes qui traines !!! :mdr: )
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 13:49
Carbu a écrit:
PS 2 : pour les mauvaises langues, j'ai fais mon lit ( comme ca, pas de chaussettes qui traines !!! :mdr: )
tu mets des carbus sur un lit
- AnonymousInvité
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 13:52
tu la trouver ou cette pipe?????????
de quel modele proviens tel??????????????
autrement ca risque de bien marcher!!!!!!!!!
attention au reglage il faut que tu fasse tes reglages identique sur les deux
bon courage
n oublie pas d aller faire le plein
de quel modele proviens tel??????????????
autrement ca risque de bien marcher!!!!!!!!!
attention au reglage il faut que tu fasse tes reglages identique sur les deux
bon courage
n oublie pas d aller faire le plein
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 13:53
Gummi a écrit:Carbu a écrit:
PS 2 : pour les mauvaises langues, j'ai fais mon lit ( comme ca, pas de chaussettes qui traines !!! :mdr: )
tu mets des carbus sur un lit
temporairement ! c'etait juste pour les photos ( sinon ils couchent a coté du lit sur des plastiques ! )
T'inquiète pas, je les ai nettoyer hier comme un p'tit chef ( recette perso que je donnerais + tard ) et où que tu ailles avec le doigt, il ressort toujours aussi propre !
Vala vala vala...
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 13:55
poulo a écrit:tu la trouver ou cette pipe?????????
de quel modele proviens tel??????????????
autrement ca risque de bien marcher!!!!!!!!!
attention au reglage il faut que tu fasse tes reglages identique sur les deux
bon courage
n oublie pas d aller faire le plein
J'ai trouvé la pipe d'admission sur E-bay, un mec super réglo.
Pour le modèle, je ne pourrais pas te dire, l'ancien proprio lui meme ne le sait pas....
Pour les réglages, je l'envoi a un collegue qui travail dans un garage Bosch, et c'est un carburologue que j'adore !!!!
Pour les pleins, pô d'soucis !!! Si mon plein me fait la semaine, si ira tres bien ! ( 300kms mini dans la semaine, donc si j'en fais 450 avec 52litres, ce sera top ! )
- AnonymousInvité
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 13:57
tout ca cest bien mais a la base elle est monter sur quoi ta pipe?????????????
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 13:57
poulo a écrit:tout ca cest bien mais a la base elle est monter sur quoi ta pipe?????????????
tu m'as pris de cour, je viens d'éditer mon précédent post :mdr:
je crois que c'etait sur 2 Weber 40 provenant de je ne sais plus où !
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 14:07
Carbu a écrit: sinon ils couchent a coté du lit sur des plastiques
Carbu a écrit:T'inquiète pas, je les ai nettoyer hier comme un p'tit chef ( recette perso que je donnerais + tard )
Il faut peut etre pas nous prendre pour des bleu ...
Carbu a écrit:Pour les réglages, je l'envoi a un collegue qui travail dans un garage Bosch
tu envois les carbus pour le réglage ?? il va les régler comment ... ?
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 14:15
poulo a écrit:
Carbu a écrit:Pour le modèle, je ne pourrais pas te dire, l'ancien proprio lui meme ne le sait pas....
tu sais pas lire
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 14:17
poulo a écrit:
j'avais compris ta question.
alors l'ancien proprio ( a qui j'ai acheter ca ) l'avait lui meme acheter dans une brocante a un mec qui soit disant l'avait installer sur une Golf. faut réussir a suivre ce que j'écris, j'ai parfois moi meme du mal... :mdr:
Donc sur l'annonce E-bay, il y avait des mesures qu'un collegue a regarder et comparer, il m'a ensuite confirmer ( lui, pas moi ) que ca passait vraiment sur golf !
Pkoi, il y a un doute ?
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 14:19
@ Gummi : Je lui envoi la voiture avec le montage de fais. il est a 10min de chez moi ( en roulant cool ) et ca devrait pas prendre trop longtemps ! si il n'a pas trop de boulot, en une journée d'acharner, j'espere que ce sera possible !
Ensuite, je ferais un controle tout les 4-6 mois je pense.
Vala !
Ensuite, je ferais un controle tout les 4-6 mois je pense.
Vala !
- AnonymousInvité
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 14:20
et tu pense que ta pipe va se monter sur ton moteur
_au niveau des entraxes
_la longueur totale entre la pipe et les cornets (si tu en met)????
_au niveau des entraxes
_la longueur totale entre la pipe et les cornets (si tu en met)????
- AnonymousInvité
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 14:22
ta pipe ressemble beaucoup a une pipe de ford escort
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 14:22
Carbu a écrit:@ Gummi : Je lui envoi la voiture avec le montage de fais. il est a 10min de chez moi ( en roulant cool ) et ca devrait pas prendre trop longtemps ! si il n'a pas trop de boulot, en une journée d'acharner, j'espere que ce sera possible !
Ensuite, je ferais un controle tout les 4-6 mois je pense.
Vala !
ah je comprend mieux
- vw85Invité
carbu
Sam 15 Jan 2005 - 15:10
ça a l'air plutot interressant, mais combien te coute le tout? carbu + pipe , et tes carbus c'est quoi ? des solex? c'est pas trop chiant pour les reglages, et si tu as une bonne adresse merci de m'en faire protiter ami du GU. sinon moi un leger changement coté carrossserie mais tres soft!
http://img104.exs.cx/img104/1588/pict07024tb.jpg
comme tu le vois ce sont des feux type M3, mais cette fois sans les paupieres, et un liston chromé sur les flans et aux niveaux des pares-chocs. et je compte tres bientot changer ma face jetta2 pour y mettre une face 4 phares à glaces lisses. et ma face actuelle est a vendre ainssi que mes paupieres de feux AR. à bon entendeur !
http://img104.exs.cx/img104/2487/pict06926te.jpg
http://img104.exs.cx/img104/1588/pict07024tb.jpg
comme tu le vois ce sont des feux type M3, mais cette fois sans les paupieres, et un liston chromé sur les flans et aux niveaux des pares-chocs. et je compte tres bientot changer ma face jetta2 pour y mettre une face 4 phares à glaces lisses. et ma face actuelle est a vendre ainssi que mes paupieres de feux AR. à bon entendeur !
http://img104.exs.cx/img104/2487/pict06926te.jpg
- InvitéInvité
Re: carbu
Sam 15 Jan 2005 - 16:57
vw85 a écrit:ça a l'air plutot interressant, mais combien te coute le tout? carbu + pipe , et tes carbus c'est quoi ? des solex? c'est pas trop chiant pour les reglages, et si tu as une bonne adresse merci de m'en faire protiter ami du GU. sinon moi un leger changement coté carrossserie mais tres soft!
Pipe d'admission = 42.30€
carbus révisé Solex D40 ADDHE = 100€ les deux
donc un total de 142.30€, sans compter les futurs cornets.
Pour le réglage, j'envoi la titine dans un garage Bosch où il me feront un réglage au poil de cul pret ( tres fin le poil )
Tu es dans quel région ? moi d'annecy en Haute Savoie - 74 -
- PersonneJeune Golfoo confirmé
- Messages : 178
Date d'inscription : 29/10/2003
Localisation : Munich
Re: Golf " DTC"
Sam 15 Jan 2005 - 19:01
@carbu :
J'ai monté des Weber sur mon GU et ma pipe d'admission (marque DBilas) n'a pas tellement la même gueule que la tienne : la prise d'air pour l'assistance au freinage est verticale (et pas horizontale comme sur la tienne), et surtout entre les conduits d'admission des cylindres 1 et 2, il y a normalement une prise d'eau sur la pipe d'origine. Ma pipe d'admission pour les Weber a un dessin prévu pour boucher cette prise d'eau, sur la tienne il n'y a rien. Vérifie que tu as bien la bonne pipe, parce que si tu démontes ton admission et que ça ne va pas, t'auras pas l'air d'un con avec ta prise d'eau à l'air libre.
Quand tu montera tes carbus, prévoie de refaire aussi ton allumage, en particulier monte des bougies plus froides que d'origine (indice 6 au lieu de 7). Il te faut aussi une pompe à essence électrique Facett et un régulateur de pression (la pompe mécanique d'origine ne suffira pas) ainsi que des cornets ou une boite à air. Plus les joints culasse/collecteur et collecteur/carbus.
Pour le réglage des carbus, faut compter une journée de réglages et d'essais. Une fois que tu les auras montés, donne-moi tes réglages qu'on puisse comparer par raport à ce que j'ai (gicleurs, tube d'émulsion...).
Enfin, sur la mienne j'avais un 4 en 1 pour l'échappement. Le montage des Weber est beaucoup plus facile qu'avec un collecteur d'échappement d'origine. Si tu peux (parce que c'est cher, même en occase), profites en pour le changer aussi.
J'ai monté des Weber sur mon GU et ma pipe d'admission (marque DBilas) n'a pas tellement la même gueule que la tienne : la prise d'air pour l'assistance au freinage est verticale (et pas horizontale comme sur la tienne), et surtout entre les conduits d'admission des cylindres 1 et 2, il y a normalement une prise d'eau sur la pipe d'origine. Ma pipe d'admission pour les Weber a un dessin prévu pour boucher cette prise d'eau, sur la tienne il n'y a rien. Vérifie que tu as bien la bonne pipe, parce que si tu démontes ton admission et que ça ne va pas, t'auras pas l'air d'un con avec ta prise d'eau à l'air libre.
Quand tu montera tes carbus, prévoie de refaire aussi ton allumage, en particulier monte des bougies plus froides que d'origine (indice 6 au lieu de 7). Il te faut aussi une pompe à essence électrique Facett et un régulateur de pression (la pompe mécanique d'origine ne suffira pas) ainsi que des cornets ou une boite à air. Plus les joints culasse/collecteur et collecteur/carbus.
Pour le réglage des carbus, faut compter une journée de réglages et d'essais. Une fois que tu les auras montés, donne-moi tes réglages qu'on puisse comparer par raport à ce que j'ai (gicleurs, tube d'émulsion...).
Enfin, sur la mienne j'avais un 4 en 1 pour l'échappement. Le montage des Weber est beaucoup plus facile qu'avec un collecteur d'échappement d'origine. Si tu peux (parce que c'est cher, même en occase), profites en pour le changer aussi.
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