Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Golf " DTC"

+24
Gabz94 MK2
G40-power
atomic car
vwfoo16v
eric golf
manu16v
El Poulpo
taz78
Personne
nem
gummi
peg
Gargamel
GU 59
eMJiDé
Gino69
Dàf Ponk
Black6
Rubycon
nas
marco02
Stef
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mar 15 Fév 2005 - 12:50
Groumpf !!!! c'est pas avec mes 80kg tout mouillé que je vais tout déséquilibré :mdr: ..............................



enfin, j'espere Surprised Surprised Surprised

Donc vendredi, p'tit coup de disqueuse a l'intérieur des extentions d'aile, changement de pneus pour du 195/50/15 au lieu du 205/50/15 ( quoique les 205.... p'tain ca rend super beau !!! ) en esperant que ca passe enfin !!!
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mar 15 Fév 2005 - 15:21
c'est le train arrière qui est légèrement décallé si il faut. ça craint de rabotter l'intérieur des ailes, peut être les rabattre plutôt non? C'es quand même un point de résistance et en plus rabaissée, elle a besoin d'être rigide !
😉
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mar 15 Fév 2005 - 16:04
manu16v a écrit:c'est le train arrière qui est légèrement décallé si il faut. ça craint de rabotter l'intérieur des ailes, peut être les rabattre plutôt non? C'es quand même un point de résistance et en plus rabaissée, elle a besoin d'être rigide !
😉
c'est juste le rebord qu'il va plier!
une tole fine de 5mm,ou se fixent les extensions!
donc,aucun risque de dérigidifié la caisse 😉
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mar 15 Fév 2005 - 16:24
Ya juste un petit coup de disqueuse a passer. Il n'ya besoin que d'enlever quelques mm de tole. C'est pas ça qui va t'assouplir la caisse 😉
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mar 15 Fév 2005 - 18:48
eMJiDé a écrit:Ya juste un petit coup de disqueuse a passer. Il n'ya besoin que d'enlever quelques mm de tole. C'est pas ça qui va t'assouplir la caisse 😉

exactement. Je prendrais la photo de ce que je souhaite couper, ainsi que de quoi est contitué l'extension d'aile.

D'ailleur, le jour où j'ai les moyens, les passes les extensions d'aile de G60 ! + larges que ce que j'ai actuellement.... mais bon, verra bien, d'ici la ca devrait me suffir !!!

vivement vendredi ( au plus tard ) que je fasse ca ! c'est chiant de ne pas avoir la moindre prise electrique en extérieur, et aucun outils electrique coupant a la maison ( merci fréro de les avoir tous embarqué a 150kms de chez moi Evil or Very Mad )
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mar 15 Fév 2005 - 18:54
Moi il a fallu que je recoupe légèrement le retour d'aile intérieur seulement vers le milieu de l'aile sur une dizaine de centimètres et après ça frottait plus même à 5 dans la bagnole
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mar 15 Fév 2005 - 20:17
eMJiDé a écrit:Moi il a fallu que je recoupe légèrement le retour d'aile intérieur seulement vers le milieu de l'aile sur une dizaine de centimètres et après ça frottait plus même à 5 dans la bagnole

Pareil pour moi Very Happy

Encore que moi ça à jamais frotté à l'arrière Question C'était l'avant qui frottait quand je braquais Sad et pourtant je suis plus bas que -6 Very Happy
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mar 15 Fév 2005 - 20:51
J-3 avant découpage !!!! j'enrage de ne pas avoir les outils pour le faire dès ce soir !!! Evil or Very Mad :flamme: :boum:

GRRRRRRR !!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mar 15 Fév 2005 - 22:02
k230 a écrit:
eMJiDé a écrit:Moi il a fallu que je recoupe légèrement le retour d'aile intérieur seulement vers le milieu de l'aile sur une dizaine de centimètres et après ça frottait plus même à 5 dans la bagnole

Pareil pour moi Very Happy

Encore que moi ça à jamais frotté à l'arrière Question C'était l'avant qui frottait quand je braquais Sad et pourtant je suis plus bas que -6 Very Happy
pour k230:c'est normal t'as des roulettes de tricycle normal que ca frotte pas a l'arriere!!!! Surprised
avatar
vwfoo16v
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2004
Localisation : laon (02)
http://wseb.webdynamit.net

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mer 16 Fév 2005 - 12:56
tu tapes un peu ton ailes et ca passera!
mais decouper la ou ta la soudure entre l aile et le passage de roue Shocked pas bien
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mer 16 Fév 2005 - 14:28
vwfoo16v a écrit:tu tapes un peu ton ailes et ca passera!
mais decouper la ou ta la soudure entre l aile et le passage de roue Shocked pas bien
personne n'a parler d'une telle modif Shocked Question
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mer 16 Fév 2005 - 18:03
je prendrais la photo avant / apres les travaux, que les gens comprennes clairement ce que je veux dire quand je dis " découper l'intérieur des extensions d'ailes "

en esperant que ca passe apres ca. Normalement oui.......................












j'espere :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mer 16 Fév 2005 - 20:34
eric golf a écrit:
k230 a écrit:
eMJiDé a écrit:Moi il a fallu que je recoupe légèrement le retour d'aile intérieur seulement vers le milieu de l'aile sur une dizaine de centimètres et après ça frottait plus même à 5 dans la bagnole

Pareil pour moi Very Happy

Encore que moi ça à jamais frotté à l'arrière Question C'était l'avant qui frottait quand je braquais Sad et pourtant je suis plus bas que -6 Very Happy
pour k230:c'est normal t'as des roulettes de tricycle normal que ca frotte pas a l'arriere!!!! Surprised

Ouais ouais parle toujours Evil or Very Mad :mdr: :mdr: :mdr:

Encore que je frottais quand même un peu les pneus avant de faire la découpe. Very Happy
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Mer 16 Fév 2005 - 20:45
k230 a écrit:
eric golf a écrit:
k230 a écrit:
eMJiDé a écrit:Moi il a fallu que je recoupe légèrement le retour d'aile intérieur seulement vers le milieu de l'aile sur une dizaine de centimètres et après ça frottait plus même à 5 dans la bagnole

Pareil pour moi Very Happy

Encore que moi ça à jamais frotté à l'arrière Question C'était l'avant qui frottait quand je braquais Sad et pourtant je suis plus bas que -6 Very Happy
pour k230:c'est normal t'as des roulettes de tricycle normal que ca frotte pas a l'arriere!!!! Surprised

Ouais ouais parle toujours Evil or Very Mad :mdr: :mdr: :mdr:

Encore que je frottais quand même un peu les pneus avant de faire la découpe. Very Happy
tu les a pas frotté tu les a decoupé... :mdr: :mdr: Surprised
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 18 Fév 2005 - 20:27
Voila, j'ai un peu bricoler au local d'un pote tout a l'heure, voici ce que j'ai fais :

avant :

Golf "
DTC"
 - Page 5 Hpim14773iu

Après :

Golf "
DTC"
 - Page 5 Hpim14808dq

sacrée rajout quand meme Laughing

vu du dessous avant :

Golf "
DTC"
 - Page 5 Hpim14797am

Vu du dessous après :

Golf "
DTC"
 - Page 5 Hpim14812xx

l'espace qu'il me reste entre l'aile et le pneu :

Golf "
DTC"
 - Page 5 Hpim14862di

et j'ai pas de gros doigts Laughing

ensuite, je me suis attaqué a ca :

Golf "
DTC"
 - Page 5 Hpim14876ok

la B.A.R avant supérieur. 4 boulons par tete, ca devrait tenir Very Happy

Golf "
DTC"
 - Page 5 Hpim14962ec
Golf "
DTC"
 - Page 5 Hpim14979uy

Il a quand meme fallu que je déplace le vase d'expension, il génait pour fixer la B.A.R. maintenant c'est arranger Laughing , j'ai juste décaller d'une vis. ( désolé j'ai pas la photo )

Donc le rabaissement a -40 partout, les 4 jantes avec pneus + larges et les 3 B.A.Rs, ben ca fait méchament bien tenir le pavé !!!!!!!

Golf "
DTC"
 - Page 5 Hpim14912wh

Golf "
DTC"
 - Page 5 Hpim14887ns

Merci a Zippo a mes collegues pour m'avoir monter les suspats ainsi que les B.A.Rs avant inférieur et arriere supérieur, et aussi de m'avoir preter leur local pour tout l'aprem ( RTT POWAAAAA !!! )
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 18 Fév 2005 - 20:34
C'est quand même pas les extensions en plastiques que tu as raccourci Shocked Question
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 18 Fév 2005 - 20:37
k230 a écrit:C'est quand même pas les extensions en plastiques que tu as raccourci Shocked Question

Dites moi pas que c'est pas vrai Shocked
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 18 Fév 2005 - 20:39
j'ai coupé l'arrete qui rentrait dans l'extention d'aile, j'ai aussi essayé d'écarter la tôle a coup de marteau, ca n'a pas fait grand chose, seulement quelques millimètre de jeu en +.

Maintenant ca ne frotte plus quand je suis sur du plat, par contre dans les virages a droite, ca frotte encore un peu, sur les dos d'ane aussi ( prit un peu trop vite )

Il va vraiment falloir que je passe en 195/50/15 au lieu du 205/50/15......
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 18 Fév 2005 - 20:45
j'oubliais :

Golf "
DTC"
 - Page 5 Hpim14924xq

Golf "
DTC"
 - Page 5 Hpim14954zx

Elle sont belles mes jantes, nan 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 18 Fév 2005 - 20:57
Faut juste en fait que tu découpes un peu l'aile en dessous de l'extension.
C'est ce que j'ai fait et maintenant quelque soit la vitesse à laquelle je prends un virage ou le nombre de personne dans ma caisse ça frotte plus du tout. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 18 Fév 2005 - 21:10
faut juste que je repasse en 195 au lieu du 205 actuel. Une fois que j'aurais fais ca, aucun soucis je pense 😉

Mais je ne frottais qu'a l'arriere gauche, je pense surtout que c'est parce que l'ancien proprio avait toucher a cet endroit ( c'est d'ailleur pour ca que l'extention est toute rayé ) et que ca m'a enfoncer l'aile.

'fin voila quoi !


Aaaaaaaaah ca fait du bien de voir la titine belle belle belle avec ces nouveaux enjolveurs :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 18 Fév 2005 - 21:14
Carbu a écrit:aaaaah ca fait du bien de voir la titine belle belle belle avec ces nouveaux enjolveurs :mdr:

Par contre un petit lavage serait le bienvenue Rolling Eyes :mdr: :mdr:
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 18 Fév 2005 - 21:16
Demain très chère, avec photo en prime et si possible une belle vue de ma région 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 18 Fév 2005 - 21:22
Carbu a écrit:Demain très chère, avec photo en prime et si possible une belle vue de ma région 😉

Alors vivement demain Laughing
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 18 Fév 2005 - 23:49
Carbu a écrit:faut juste que je repasse en 195 au lieu du 205 actuel. Une fois que j'aurais fais ca, aucun soucis je pense 😉

Mais je ne frottais qu'a l'arriere gauche, je pense surtout que c'est parce que l'ancien proprio avait toucher a cet endroit ( c'est d'ailleur pour ca que l'extention est toute rayé ) et que ca m'a enfoncer l'aile.

'fin voila quoi !


Aaaaaaaaah ca fait du bien de voir la titine belle belle belle avec ces nouveaux enjolveurs :mdr:
c'est bizzare moi je suis en 205 40 17 avec un bon -5 a l'arriere et ca a jamais frotté Question
Contenu sponsorisé

Golf "
DTC"
 - Page 5 Empty Re: Golf " DTC"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum