Golf " DTC"
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- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Jeu 31 Mar 2005 - 12:43
AAC GTi 8s reçu mercredi, monté vendredi avec un ami a moi !!!
Ben ca s'est tres bien passé, on a fait les vérifs du montage et surtout, les essais !
Alors c'est vraiment une allemande, on ne ressend pas la vitesse ! Donc a priori, pas de gros comportement routier différent, je ressend tout de même une petite facilité ( 3° d'ouverture en + et 0.1 a 0.2mm de levé supplémentaire, j'allais pas m'attendre a des merveilles )
Par contre, j'ai pus faire un p'tit bout d'essai sur un rond point que j'apprécie bien ( que je prend a chaque fois que je reviens du boulot ) , j'en sors toujours vers 80-85, a la fin des p'tits bout de virages. La, en revenant chez moi, meme rond point, ben les 80-85 étaient la un peu plus tot, obliger de passer la 3eme en plein virage :? bref, il y a bien du résultat, mais pas perceptible
Vivement les double Carbu !
Nouveauté, j'ai vu avec un autre collegue pour commander une ligne Grp.N chez GT2i, 271€ livré chez moi, silencieux terminal compris !
Donc si mes moyens financier me le permette, je l'achète en avril, sinon ca attendra le mois de mai :?
Autre nouveauté : je recois mon maitre cylindre de GTi 16s et le système de freinage arriere complet de GTi 16s la semaine prochaine !
Après renseignement, ca se monte en lieu et place du système a tambour, sans changer les durites de liquide. Bref, il me faudra juste un p'tit coup de pouce pour régler le frein a main ainsi que pour changer le maitre cylindre + purge.
Enfin vala quoi, que des bonnes nouvelles !!!
------------------------------------
rectification apres un bout de test dans quelques montées dans le coin, reprise, etc etc.... ben ca marche carrement mieux
De plus, le bruit est carrement mieux ( + " sauvage " on va dire ) alors 'tention avec la future ligne d'échappement !
Tout ca pour dire que j'suis trop content
PS: désolé, j'ai pas de photo lors du montage :? par contre, je vous conseil a tous ( et a toutes ) de faire ce montage, c'est simple comme bonjour et c'est vraiment efficace !
Bon, c'est sur que ce n'est pas un AAC Schrick 276° mais ca change déjà pas mal
Ben ca s'est tres bien passé, on a fait les vérifs du montage et surtout, les essais !
Alors c'est vraiment une allemande, on ne ressend pas la vitesse ! Donc a priori, pas de gros comportement routier différent, je ressend tout de même une petite facilité ( 3° d'ouverture en + et 0.1 a 0.2mm de levé supplémentaire, j'allais pas m'attendre a des merveilles )
Par contre, j'ai pus faire un p'tit bout d'essai sur un rond point que j'apprécie bien ( que je prend a chaque fois que je reviens du boulot ) , j'en sors toujours vers 80-85, a la fin des p'tits bout de virages. La, en revenant chez moi, meme rond point, ben les 80-85 étaient la un peu plus tot, obliger de passer la 3eme en plein virage :? bref, il y a bien du résultat, mais pas perceptible
Vivement les double Carbu !
Nouveauté, j'ai vu avec un autre collegue pour commander une ligne Grp.N chez GT2i, 271€ livré chez moi, silencieux terminal compris !
Donc si mes moyens financier me le permette, je l'achète en avril, sinon ca attendra le mois de mai :?
Autre nouveauté : je recois mon maitre cylindre de GTi 16s et le système de freinage arriere complet de GTi 16s la semaine prochaine !
Après renseignement, ca se monte en lieu et place du système a tambour, sans changer les durites de liquide. Bref, il me faudra juste un p'tit coup de pouce pour régler le frein a main ainsi que pour changer le maitre cylindre + purge.
Enfin vala quoi, que des bonnes nouvelles !!!
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rectification apres un bout de test dans quelques montées dans le coin, reprise, etc etc.... ben ca marche carrement mieux
De plus, le bruit est carrement mieux ( + " sauvage " on va dire ) alors 'tention avec la future ligne d'échappement !
Tout ca pour dire que j'suis trop content
PS: désolé, j'ai pas de photo lors du montage :? par contre, je vous conseil a tous ( et a toutes ) de faire ce montage, c'est simple comme bonjour et c'est vraiment efficace !
Bon, c'est sur que ce n'est pas un AAC Schrick 276° mais ca change déjà pas mal
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Jeu 31 Mar 2005 - 12:44
Bon, j'ai fais un p'tit achat qui fais que ca va repousser un peu mon projet...
C'est chouette, non ? [/img]
C'est chouette, non ? [/img]
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Jeu 31 Mar 2005 - 12:45
reception a l'instant du système de freinage arriere complet a disque, donc support d'étrier, étrier, plaquettes + disques. En gros, il n'y a plus qu'a monter le tout
reception aussi du maitre cylindre de GTi 16s gros diametre ( le meme que celui de G60 )
Donc y a plus qu'a
reception aussi du maitre cylindre de GTi 16s gros diametre ( le meme que celui de G60 )
Donc y a plus qu'a
- atomic carGolfoo sur-actif
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Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf " DTC"
Jeu 31 Mar 2005 - 13:41
:mdr: :mdr: excellente ta pétoire
- eric golfGolfoo sur-actif
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Localisation : 94
Re: Golf " DTC"
Ven 1 Avr 2005 - 1:03
sacré carbu pire que les gosses :mdr: :mdr: :mdr:
heureux de te retrouver
heureux de te retrouver
- GargamelGolfoo sur-actif
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Localisation : 39 - Jura
Re: Golf " DTC"
Ven 1 Avr 2005 - 7:57
12h43, montage de l'AAC,
12h44, achat d'une Pocket,
12h45, réception des nouveaux freins...
Pitain, il doit se passer 1 tas de trucs par jour chez toi :mdr: !!!
Quelques renseignements sur la Pocket (moteur, marque, prix, qualité)?
12h44, achat d'une Pocket,
12h45, réception des nouveaux freins...
Pitain, il doit se passer 1 tas de trucs par jour chez toi :mdr: !!!
Quelques renseignements sur la Pocket (moteur, marque, prix, qualité)?
- nemGolfoo d'argent
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Localisation : Lens
Re: Golf " DTC"
Ven 1 Avr 2005 - 8:23
Gargamel a écrit:12h43, montage de l'AAC,
12h44, achat d'une Pocket,
12h45, réception des nouveaux freins...
+1, sacrément organisé et scénarisé tout ça.... :mdr:
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Ven 1 Avr 2005 - 12:36
nem a écrit:Gargamel a écrit:12h43, montage de l'AAC,
12h44, achat d'une Pocket,
12h45, réception des nouveaux freins...
+1, sacrément organisé et scénarisé tout ça.... :mdr:
C'est un regroupage des nouveautés des 3-4 dernieres semaines !
eric golf a écrit:sacré carbu pire que les gosses :mdr: :mdr: :mdr:
heureux de te retrouver
Rooooooh ben il faut bien se faire plaisir de temps en temps tout de meme !
Heureux de te retrouver moi aussi, ainsi que le reste du monde !
Gargamel a écrit:Quelques renseignements sur la Pocket (moteur, marque, prix, qualité)?
Pour la Pocket, c'est une 49cc, 3-4kilos, donné a 60-70km/h, j'ai pas la marque et je l'ai acheter 350€ a un collegue ( neuve )
comme info, on peut dire que c'est un moteur de débrousailleuse
:mdr:
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)
Re: Golf " DTC"
Ven 1 Avr 2005 - 12:46
Salut carbu, je vois que ça avance bien.
Tu vas finir par arriver à tes fins.
Et en plus, tu trouves bien le temps de te préparer des p'tits délires avec cette nouvelle pétoire :mdr: .
a +
Tu vas finir par arriver à tes fins.
Et en plus, tu trouves bien le temps de te préparer des p'tits délires avec cette nouvelle pétoire :mdr: .
a +
- GargamelGolfoo sur-actif
- Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura
Re: Golf " DTC"
Ven 1 Avr 2005 - 16:39
Si tu pouvais m'envoyer qq photos en MP de ta brêle, ça m'intéresserait!
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Ven 1 Avr 2005 - 16:57
J'aime bien le style.. je pourris moi-même mon post !! :mdr:
On est là pour parler Golf 2, les 2 roues, c'est une autre rubrique !
On est là pour parler Golf 2, les 2 roues, c'est une autre rubrique !
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Sam 2 Avr 2005 - 14:32
question vis a vis de la calandre : je mets
AVEC :
ou SANS :
Perso, je craque un peu pour le " sans ", surtout si je mets les feux miroir
Alors alors alors ? ( merci totoshop :mdr: )
AVEC :
ou SANS :
Perso, je craque un peu pour le " sans ", surtout si je mets les feux miroir
Alors alors alors ? ( merci totoshop :mdr: )
Re: Golf " DTC"
Sam 2 Avr 2005 - 20:49
sans sigle,feux mirroir et barette de calandre
ça serait le top
ça serait le top
- Gabz94 MK2Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 300
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 94
Re: Golf " DTC"
Sam 2 Avr 2005 - 22:22
+1
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Golf " DTC"
Lun 4 Avr 2005 - 14:03
Gabz94 MK2 a écrit:+1
+1 aussi
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Dim 24 Avr 2005 - 14:44
Bon, j'ai receptionner le système de freinage arriere complet de GTi 16s + le maitre cylindre.
J'ai aussi les support d'étrier + étrier de G60 + durites d'origine. Il ne me manque plus que la durites souple pour l'arriere et les disques et plaquettes pour l'avant et hop je m'y attaque.
Sinon j'ai commandé des pochettes de joints complet pour les Carbu Solex ADDHE D40, 28.34€ les deux avec ports, c'est pas chère mon fils :mdr:
J'ai trouvé un acheteur pour mon tube afrique de G60, vu qu'il ne correspont pas du tout a mon collecteur ( et hop ca fera de la place )
il me reste donc actuellement a acheter :
disque et plaquette G60 avant
durite pour l'arriere
liquide de frein :mdr:
bougies indice 6
p'tetre la pompe a essence.... faut que je vois pour une de KR ( a ce que j'ai pus entendre, elle débitait un max ! + que celle de G60... va comprendre... )
ligne Grp N complète chez GT2i
les cornets pour le carbu
et je pense que ce sera bon
Ah oui, une fois que j'aurais acheter tout ca, je me lance dans l'achat de la calandre sans sigle 4 phares SANS barettes pour l'instant, et ensuite je m'attaque a la recherche de deux sieges avant de Corrado ( meilleur maintien ) tissu ( m'interesse pas le cuir )
Donc projet bientot terminé, on va dire dans deux mois c'est bon !!!
'fin voila quoi
J'ai aussi les support d'étrier + étrier de G60 + durites d'origine. Il ne me manque plus que la durites souple pour l'arriere et les disques et plaquettes pour l'avant et hop je m'y attaque.
Sinon j'ai commandé des pochettes de joints complet pour les Carbu Solex ADDHE D40, 28.34€ les deux avec ports, c'est pas chère mon fils :mdr:
J'ai trouvé un acheteur pour mon tube afrique de G60, vu qu'il ne correspont pas du tout a mon collecteur ( et hop ca fera de la place )
il me reste donc actuellement a acheter :
disque et plaquette G60 avant
durite pour l'arriere
liquide de frein :mdr:
bougies indice 6
p'tetre la pompe a essence.... faut que je vois pour une de KR ( a ce que j'ai pus entendre, elle débitait un max ! + que celle de G60... va comprendre... )
ligne Grp N complète chez GT2i
les cornets pour le carbu
et je pense que ce sera bon
Ah oui, une fois que j'aurais acheter tout ca, je me lance dans l'achat de la calandre sans sigle 4 phares SANS barettes pour l'instant, et ensuite je m'attaque a la recherche de deux sieges avant de Corrado ( meilleur maintien ) tissu ( m'interesse pas le cuir )
Donc projet bientot terminé, on va dire dans deux mois c'est bon !!!
'fin voila quoi
Re: Golf " DTC"
Lun 25 Avr 2005 - 13:07
meme question que sur underfog,pourquoi tu met une pompe a essence electrique
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Lun 25 Avr 2005 - 13:26
nas a écrit:meme question que sur underfog,pourquoi tu met une pompe a essence electrique
Justement, il faut que je prenne une pompe a essence de plus haut débit. J'avais entendu dire que celle de KR débitait un max... Mais bon, a ce que je comprend, ce n'est pas la bonne.
Qu'est ce qu'il faudrait que je prenne alors ?
Re: Golf " DTC"
Lun 25 Avr 2005 - 19:34
tu veux mettre une pompe a essence electrique pour ton montage carbu,c'est ça
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Lun 25 Avr 2005 - 20:55
je veux juste une pompe a essence qui débite +, et si c'est en méca d'origine, alors il me faut une pompe a essence méca
désolé pour la confusion !
Alors, sur quel VW pourrais-je trouver ca
désolé pour la confusion !
Alors, sur quel VW pourrais-je trouver ca
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Mar 3 Mai 2005 - 21:44
Changements de tout les joints des Carbus Solex ADDHE D40 a l'instant ( avec plein de photos.... mais 16, c'est un peu beaucoup quand meme )
Commande des disques et plaquettes G60 hier, bientot la commande de la Ligne Grp N chez GT2i.
Au niveau des carbus, il me restera a acheter les cornets ( 28mm grillager ), les brides souples pour la fixation a la culasse, surement une pompe a essence electrique, et je crois que c'est tout.
Au niveau freinage, il me reste euh..... ben rien
Sinon, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas de bol, mais le collecteur 4/2/1 que j'avais acheter ne correspond absolument pas du tout, ce serait, d'apres un pote ( et moi ) un collecteur pour Golf 1
Donc je le mets en vente pour pas chère : 70€ + frais de port ( je l'ai racheter 100€ )
Alors quand j'ai la ligne Grp N, je la mets directe, je verrais pour un collecteur + tard ( beaucoup plus tard :mdr: )
Une fois que j'aurais acheter toutes les pieces qu'il me reste a prendre, je me lance dans l'achat d'une calandre 4 phares sans sigles, de sieges avant de Corrado pour les semi baquets ( tissu.... m'en fou royal du cuir ) et pis euh.... je crois que ce sera tout
Bientot la fin
Commande des disques et plaquettes G60 hier, bientot la commande de la Ligne Grp N chez GT2i.
Au niveau des carbus, il me restera a acheter les cornets ( 28mm grillager ), les brides souples pour la fixation a la culasse, surement une pompe a essence electrique, et je crois que c'est tout.
Au niveau freinage, il me reste euh..... ben rien
Sinon, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas de bol, mais le collecteur 4/2/1 que j'avais acheter ne correspond absolument pas du tout, ce serait, d'apres un pote ( et moi ) un collecteur pour Golf 1
Donc je le mets en vente pour pas chère : 70€ + frais de port ( je l'ai racheter 100€ )
Alors quand j'ai la ligne Grp N, je la mets directe, je verrais pour un collecteur + tard ( beaucoup plus tard :mdr: )
Une fois que j'aurais acheter toutes les pieces qu'il me reste a prendre, je me lance dans l'achat d'une calandre 4 phares sans sigles, de sieges avant de Corrado pour les semi baquets ( tissu.... m'en fou royal du cuir ) et pis euh.... je crois que ce sera tout
Bientot la fin
- eric golfGolfoo sur-actif
- Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94
Re: Golf " DTC"
Mer 4 Mai 2005 - 8:09
super ca sent bon tout ca
- falInvité
Re: Golf " DTC"
Mer 4 Mai 2005 - 10:23
Pour la pompe à essence il faut genre une facet Red Top qui débite environ 165l/h et à une pression entre 0.5/0.7 bar.
C'est ce qu'il faut.
C'est ce qu'il faut.
- InvitéInvité
Re: Golf " DTC"
Mer 11 Mai 2005 - 23:53
Ligne Grp N commander, disque et plaquettes ( Bosch, merci tagazou ) de G60 recu... euh...
ah oui, j'ai revendu mon tube afrique de G60.
Je sais aussi quels cornets prendre : des 40mm de longueur grillagé, je pense que ca devrait le faire. Si l'envie me prend, je cloisonerais les carbus et pipe d'admission ( pour que ca prenne le moins de chaleur possible du collecteur d'échappement ) et si je me sens l'âme d'un furieux, je ferais mon kéké tuningueur en fesant une prise d'air ( découpe plutot ) du capot au niveau des carbus
Bref, c'est bientot fini.... pfiou...
vivement la ligne ( reception dans les jours qui vienne... on va dire dans une semaine )
ah oui, j'ai revendu mon tube afrique de G60.
Je sais aussi quels cornets prendre : des 40mm de longueur grillagé, je pense que ca devrait le faire. Si l'envie me prend, je cloisonerais les carbus et pipe d'admission ( pour que ca prenne le moins de chaleur possible du collecteur d'échappement ) et si je me sens l'âme d'un furieux, je ferais mon kéké tuningueur en fesant une prise d'air ( découpe plutot ) du capot au niveau des carbus
Bref, c'est bientot fini.... pfiou...
vivement la ligne ( reception dans les jours qui vienne... on va dire dans une semaine )
- FXInvité
Re: Golf " DTC"
Jeu 12 Mai 2005 - 14:01
Et bien!! Je vais plus pouvoir te suivre du tout moi avec mon p'tit GU stock!!
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