Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Golf " DTC"

+24
Gabz94 MK2
G40-power
atomic car
vwfoo16v
eric golf
manu16v
El Poulpo
taz78
Personne
nem
gummi
peg
Gargamel
GU 59
eMJiDé
Gino69
Dàf Ponk
Black6
Rubycon
nas
marco02
Stef
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Sam 19 Fév 2005 - 0:05
c'est parce que l'aile arriere gauche est un peu enfoncé, p'tetre aussi parce que mon train arriere est un tordu.

un p'tit peu par un p'tit peu, ca va vite :?
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Sam 19 Fév 2005 - 0:41
ok et bon courage a toi Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Sam 19 Fév 2005 - 13:29
eric golf a écrit:
Carbu a écrit:faut juste que je repasse en 195 au lieu du 205 actuel. Une fois que j'aurais fais ca, aucun soucis je pense 😉

Mais je ne frottais qu'a l'arriere gauche, je pense surtout que c'est parce que l'ancien proprio avait toucher a cet endroit ( c'est d'ailleur pour ca que l'extention est toute rayé ) et que ca m'a enfoncer l'aile.

'fin voila quoi !


Aaaaaaaaah ca fait du bien de voir la titine belle belle belle avec ces nouveaux enjolveurs :mdr:
c'est bizzare moi je suis en 205 40 17 avec un bon -5 a l'arriere et ca a jamais frotté Question

Oui mais toi c'est peut-être parceque c'est une Eo non Question C'est juste les extesions qui sont plus larges ou carrément les ailes à l'arrière Question Me souviens plus :?

Enfin si c'est le cas c'est peut-être pour ça que ça frotte pas Question
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Sam 19 Fév 2005 - 14:47
k230 a écrit:
eric golf a écrit:
Carbu a écrit:faut juste que je repasse en 195 au lieu du 205 actuel. Une fois que j'aurais fais ca, aucun soucis je pense 😉

Mais je ne frottais qu'a l'arriere gauche, je pense surtout que c'est parce que l'ancien proprio avait toucher a cet endroit ( c'est d'ailleur pour ca que l'extention est toute rayé ) et que ca m'a enfoncer l'aile.

'fin voila quoi !


Aaaaaaaaah ca fait du bien de voir la titine belle belle belle avec ces nouveaux enjolveurs :mdr:
c'est bizzare moi je suis en 205 40 17 avec un bon -5 a l'arriere et ca a jamais frotté Question

Oui mais toi c'est peut-être parceque c'est une Eo non Question C'est juste les extesions qui sont plus larges ou carrément les ailes à l'arrière Question Me souviens plus :?

Enfin si c'est le cas c'est peut-être pour ça que ça frotte pas Question
:nimport:
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Sam 19 Fév 2005 - 17:52
ça fait un peu "a la barbare" mais bon :?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Sam 19 Fév 2005 - 18:52
eric golf a écrit:
k230 a écrit:
eric golf a écrit:
Carbu a écrit:faut juste que je repasse en 195 au lieu du 205 actuel. Une fois que j'aurais fais ca, aucun soucis je pense 😉

Mais je ne frottais qu'a l'arriere gauche, je pense surtout que c'est parce que l'ancien proprio avait toucher a cet endroit ( c'est d'ailleur pour ca que l'extention est toute rayé ) et que ca m'a enfoncer l'aile.

'fin voila quoi !


Aaaaaaaaah ca fait du bien de voir la titine belle belle belle avec ces nouveaux enjolveurs :mdr:
c'est bizzare moi je suis en 205 40 17 avec un bon -5 a l'arriere et ca a jamais frotté Question

Oui mais toi c'est peut-être parceque c'est une Eo non Question C'est juste les extesions qui sont plus larges ou carrément les ailes à l'arrière Question Me souviens plus :?

Enfin si c'est le cas c'est peut-être pour ça que ça frotte pas Question
:nimport:

Me suis peut-être planté pour l'arrière, sauf que les extensions sont plus larges, mais pour l'avant les ailes d'EO et de g60 sont plus larges Razz
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Dim 20 Fév 2005 - 13:03
je suis maçon a l'origine, c'est p'tetre pour ca que c'est " a la barbare " :boum:

Mais il va vraiment falloir que je change les pneus, ca frotte trop a mon gout.

désolé pour les photos, il n'a pas arreter de neiger hier ( et aujourd'hui ) donc passer la titine au karsher pour rien, nan merci. Je prendrais les photos " dans l'état " tout a l'heure.

tcho
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Dim 20 Fév 2005 - 14:01
eMJiDé a écrit:
k230 a écrit:C'est quand même pas les extensions en plastiques que tu as raccourci Shocked Question

Dites moi pas que c'est pas vrai Shocked
je vous suis pas les gars Question
il est bien obligé!si il coupe que la tole,l'extension frottera quand meme! Question


carbu Arrow passe directement en 195/45!c'est encore plus jolie et tu frottera pas non plus!
comment tiennent tes extensions maintenant?

ps:elle penche vraiment beaucoup du cul je trouve Sad
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Dim 20 Fév 2005 - 20:23
nas a écrit:
eMJiDé a écrit:
k230 a écrit:C'est quand même pas les extensions en plastiques que tu as raccourci Shocked Question

Dites moi pas que c'est pas vrai Shocked
je vous suis pas les gars Question
il est bien obligé!si il coupe que la tole,l'extension frottera quand meme! Question


carbu Arrow passe directement en 195/45!c'est encore plus jolie et tu frottera pas non plus!
comment tiennent tes extensions maintenant?

ps:elle penche vraiment beaucoup du cul je trouve Sad

Quand j'ai eu ma golf il y avait des jantes en 15 et38 avec du 195/50/15

ça frottait à l'arrière puis pareil avec les borbets en 8*14 et15 avec du

195/45/14 et il a suffi de meuler le retour d'aile qui est à l'intérieur du

passage de roue pour ne plus être emmerdé

(je prendrais une foto dans la semaine 😉 )
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Dim 20 Fév 2005 - 20:24
ok mais tu ne coupait pas l'extensions?
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Dim 20 Fév 2005 - 20:43
Voila exactement ce que j'ai meulé sur l'extension et l'aile et ça ne touche jamais même à 5 😉

(comme c'est l'hiver j'ai mis les jantes toles)
Golf "
DTC"
 - Page 6 Img00666ht
avatar
vw85
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty aac

Dim 20 Fév 2005 - 20:43
salut,toi qui a installé un AAC de gti 8s, qu'as tu trouvé comme changement ?? on ma dit que l'AAC de 90 cv et celui de la gti 8s sont les memes,c'est plutot une histoire de soupapes !! qu'en dis-tu ? Question
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Dim 20 Fév 2005 - 20:47
eMJiDé a écrit:Voila exactement ce que j'ai meulé sur l'extension et l'aile et ça ne touche jamais même à 5 😉

(comme c'est l'hiver j'ai mis les jantes toles)
Golf "
DTC"
 - Page 6 Img00666ht
donc tu as bien coupé l'extension quand meme!
c bien ce que je me disais! Laughing 😉 et tu as traité avec un produit après la coupe afin d'éviter la rouille Question
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: aac

Dim 20 Fév 2005 - 20:49
vw85 a écrit:salut,toi qui a installé un AAC de gti 8s, qu'as tu trouvé comme changement ?? on ma dit que l'AAC de 90 cv et celui de la gti 8s sont les memes,c'est plutot une histoire de soupapes !! qu'en dis-tu ? Question
il ne l'a pas encore installé je crois!
les aac de GU et de gti8s sont bien différents tout comme la culasse et les soupapes!
😉
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Dim 20 Fév 2005 - 21:34
Non pas besoin d'antirouille je pense pas que ça soit nécessaire
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Lun 21 Fév 2005 - 0:48
pas encore installer l'AAC ( d'ailleur si quelqu'un peu m'épauler pour cette manip, je veux la faire mais sans faire de connerie )

Pour ce qui est de l'extention d'aile....... elles ont un peu de mal a tenir, c'est vrai :mdr: donc un brin de colle néoprène et ca ira bien, pour l'instant.

sinon vu que l'extention d'aile se " balade " un peu, j'ai regardé l'arriere gauche, et il y a carrement un renfoncement !!! voila le pkoi du comment du parce que du frottement !!!

Bon, j'ai fais des photos tout a l'heure, mais vu qu'il est 1h02 du matin et que je me lève a 6h40, va falloir que je pense a me coucher ! a demain les gens !
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Lun 21 Fév 2005 - 18:34
voila les photos tant attendu, avec en prime un beau p'tit décors, mais malheureusement pas de nettoyage massif de la voiture Crying or Very sad

Golf "
DTC"
 - Page 6 Hpim149825wt

Golf "
DTC"
 - Page 6 Hpim149928om

Golf "
DTC"
 - Page 6 Hpim150027ev

Golf "
DTC"
 - Page 6 Hpim150124ox

Qu'elle est belle ma région quand meme Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Lun 21 Fév 2005 - 18:39
C'est sympa sous la neige.

Pour l'extension d'aile qui se balade c'est pas normal car normalement même si tu découpe l'aile c'est entre les deux vises.

Sinon tu devrais baisser ton essuie glace. Moi je l'ai fait, ça prend 5 mn et ça change complètement Very Happy
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Lun 21 Fév 2005 - 18:44
Ben déjà, j'ai un soucis avec mon balai d'essui glace arriere, je peux plus l'arreter une fois mis en marche :mdr: a moisn de couper le contact donc j'arrete de l'utiliser.

C'est sur que ca peut etre sympa, si tu as la modif en tete et en image, je m'en occupe demain ( RTT POWAAAA !!!! ) !

Merci pour ton impression 😉
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Lun 21 Fév 2005 - 18:44
c'est super tes photos on croirait voir des cartes postales :mdr:
:prosper:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Lun 21 Fév 2005 - 18:59
Carbu a écrit:Ben déjà, j'ai un soucis avec mon balai d'essui glace arriere, je peux plus l'arreter une fois mis en marche :mdr: a moisn de couper le contact donc j'arrete de l'utiliser.

C'est sur que ca peut etre sympa, si tu as la modif en tete et en image, je m'en occupe demain ( RTT POWAAAA !!!! ) !

Merci pour ton impression 😉
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=22178&
highlight=
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Lun 21 Fév 2005 - 19:05
Carbu a écrit:Pour ce qui est de l'extention d'aile....... elles ont un peu de mal a tenir, c'est vrai :mdr: donc un brin de colle néoprène et ca ira bien, pour l'instant.

sinon vu que l'extention d'aile se " balade " un peu, j'ai regardé l'arriere gauche, et il y a carrement un renfoncement !!! voila le pkoi du comment du parce que du frottement !!!

Euh.. normalement, ils sont rivetés.. une Golf comme ça, c'est pas une maquette 1/43° où on colle tout ce qui bouge.. Essaie de la respecter un minimum la petite, histoire qu'elle te le rende bien.

Sinon, tu as déjà pensé à faire un blog ? Question
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Lun 21 Fév 2005 - 19:07
sympa tout sa!
elle penche deja moins du cul Laughing Laughing mais c pas encore bien plat :?
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Lun 21 Fév 2005 - 19:51
Lolorenzo a écrit:
Carbu a écrit:Pour ce qui est de l'extention d'aile....... elles ont un peu de mal a tenir, c'est vrai :mdr: donc un brin de colle néoprène et ca ira bien, pour l'instant.

sinon vu que l'extention d'aile se " balade " un peu, j'ai regardé l'arriere gauche, et il y a carrement un renfoncement !!! voila le pkoi du comment du parce que du frottement !!!

Euh.. normalement, ils sont rivetés.. une Golf comme ça, c'est pas une maquette 1/43° où on colle tout ce qui bouge.. Essaie de la respecter un minimum la petite, histoire qu'elle te le rende bien.

Sinon, tu as déjà pensé à faire un blog ? Question

Ce ne sera que du temporaire, le temps de refaire les choses bien ( désolé, j'ai pas de garage fermés, et pas encore les outils :? ) mais dès que je peux, je refais les choses bien.

Déjà, la premiere chose a faire, c'est de redresser la tôle a l'arriere gauche, je prendrais la photo demain matin, c'est assez explicite pour le frottement derriere Very Happy

Pour le fait qu'elle penche du cul......... c'est encore d'actualité :? mais je m'y fais ( d'facon, je peux pas faire autrement :mdr: )

Donc maintenant, vu que le chassis est renforcé ( suspats + B.A.Rs ), je m'attaque au freinage.

J'ai déjà les fusées avant de G60, bientot les étriers Very Happy

Le mois prochain, achat de durites avia complet pour G60 + achat de bande thermique pour le collecteur ( 42€ les 15m en 2.5cm de large ) + achat d'un lot de joint complet pour les deux carbus solex, et enfin je me renseigne pour une ligne complète inox, d'ailleur si quelqu'un en a une avec un silencieux terminal, me contacter Very Happy
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Mar 22 Fév 2005 - 9:18
Carbu a écrit:

Pour le fait qu'elle penche du cul......... c'est encore d'actualité :? mais je m'y fais ( d'facon, je peux pas faire autrement :mdr: )

1ere solution:tu peux equilibré l'équation en mettant du -6 devant!et si sa suffit pas,tu rajoutes des coupelles de rabaissement!

2eme sollution:tu réhausse l'arrière grace a des ressorts moins courts(ou peut etre comme je te l'ai deja dit que tes caoutchoucs sont tassés :? )
😉
Contenu sponsorisé

Golf "
DTC"
 - Page 6 Empty Re: Golf " DTC"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum