Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Golf " DTC"

+24
Gabz94 MK2
G40-power
atomic car
vwfoo16v
eric golf
manu16v
El Poulpo
taz78
Personne
nem
gummi
peg
Gargamel
GU 59
eMJiDé
Gino69
Dàf Ponk
Black6
Rubycon
nas
marco02
Stef
28 participants
Aller en bas
avatar
vw85
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty gicleurs

Jeu 30 Déc 2004 - 21:43
salut,j'ai un GU aussi et les gicleurs de la 1600 sont vraiments plus gros?? bizard pour une cylindrée moin puissante, mais pourquoi pas apres tout,et crois-tu que l'on peut vraiment mettre un aac de GTi 8s sur un 90cv ? tiens moi au courrant aussi pour l'ouverture des 2 papillons merci et @+
GU 59
GU 59
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2004
Localisation : valenciennes 59

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 31 Déc 2004 - 1:48
http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=405 voilà pour l'acc de gti sur un GU
sinon les gicleur sont bien plus gros mais les conduits sont plus petit sur le 1.6L,donc ca compense
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: gicleurs

Ven 31 Déc 2004 - 3:22
vw85 a écrit:salut,j'ai un GU aussi et les gicleurs de la 1600 sont vraiments plus gros?? bizard pour une cylindrée moin puissante, mais pourquoi pas apres tout,et crois-tu que l'on peut vraiment mettre un aac de GTi 8s sur un 90cv ? tiens moi au courrant aussi pour l'ouverture des 2 papillons merci et @+


Oui les gicleurs sont plus gros, et comme le dis Nas, c'est dut au conduit + petit, pour compenser.

Alors en mettant des gicleurs + gros sur de + gros conduits, ca marche bien, mais niveau conso, ca monte facile a 9.5l .... bon, faut dire aussi que j'appui un peu plus sur la pédale de droite ! 😉 Mais le montage est facile a faire. Tu dévises les 3 vis qui fixe le carbu a la pipe d'admission ( clef / douille de 10 ) , tu dévisses ensuite les 4 vis a l'aide d'un tournevis cruciforme, tu débranches les diverses durites qui t'emmerde pour ouvrir le carbu ( a moins que tu ne veuilles carrement l'enlever ) et tu remarqueras ca : Golf "
DTC"
 - Page 2 KIF_0383
, les deux vis dorée en haut de la partie droite du carburateur. Ce sont justement les deux gicleurs. Pour savoir lequel est pour le second ou premier corp, tu regardes attentivement sur les gicleurs, il y a un chiffres ( je ne me souviens plus combien c'etait ) mais le + gros est le second corp. Pour les gicleurs de EZ, le second corp fait 127.5. Tu les enleves et remet a l'aide d'un tournevis plat LARGE !!!

Tu remontes le tout dans le sens inverse et puis " ROULER JEUNESSE " !!! pour 7.44€ la modif', on va pas s'en plaindre, surtout que ca marche.... pas mal 😉
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: gicleurs

Ven 31 Déc 2004 - 3:24
vw85 a écrit: tiens moi au courrant aussi pour l'ouverture des 2 papillons merci et @+

Je vais oublier l'histoire de l'ouverture simultané des deux papillons, ca consomme trop pour le gain apportés. Tu noies le moteur a bas régime et tu as toute la gniak vers 2500-3000tr/min... comme d'origine quoi !
avatar
vw85
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty gu

Ven 31 Déc 2004 - 10:20
ok j'ai pri note sur tes infos,et j'en te remercie, enfin quelqu'un qui prend le temps de bien expliquer ca donne envie d'en faire autant a ton egard.
bon je faire une recherche sur un aac de gti 8s,pour les gigleurs j'irais chez VAG et je dois preciser pour un carbu de 1600 pieburg 2E2 ?? c'est bien ça ? j'en verai des tof de ma g2 tres bientot elle est pas mal, sobre mais bien faite a mon gout. mille merci encore et te=res bientot @+ l'ami.
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: Golf " DTC"

Ven 31 Déc 2004 - 14:19
Pour les gicleurs, tu demandes les deux gicleurs d'alimentation du moteur " EZ " ... je crois que sur leur schéma, c'est les numéro 15-16. Il y a un " i " et " ii " a la fin du descriptif sur ETKA chez eux. Vala !
avatar
vw85
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty gicleurs

Ven 31 Déc 2004 - 14:23
😉 merci@+
avatar
vw85
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty g2

Lun 3 Jan 2005 - 19:48
http://img107.exs.cx/img107/8080/pict001107030hs.jpg
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: g2

Lun 3 Jan 2005 - 20:39
vw85 a écrit:http://img107.exs.cx/img107/8080/pict001107030hs.jpg

Question Qu'est ce que ca viens faire la ????
avatar
vw85
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty test

Lun 3 Jan 2005 - 20:55
rien j'uste un test.
avatar
actarus
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: test

Lun 3 Jan 2005 - 21:15
vw85 a écrit:rien j'uste un test.

test superbement reussit mon cher!

tu peux meme l'afficher directement en utilisant les balises [img] a la places des balises [url][/url]
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: Golf " DTC"

Lun 3 Jan 2005 - 21:17
Elle à l'air pas mal ta voiture Very Happy
avatar
JohnLee
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: test

Mar 4 Jan 2005 - 0:28
actarus a écrit:
vw85 a écrit:rien j'uste un test.

test superbement reussit mon cher!

tu peux meme l'afficher directement en utilisant les balises [img] a la places des balises [url][/url]
+1 test effectué avec succès 😉

sinon elles sont michto tes paupières de feux arrière Laughing
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: test

Mar 4 Jan 2005 - 16:01
vw85 a écrit:rien j'uste un test.
Tu cherches à tester quoi en nous présentant une photo de cette bouse Question ?
avatar
Anonymous
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: test

Mar 4 Jan 2005 - 19:49
Gargamel a écrit:
vw85 a écrit:rien j'uste un test.
Tu cherches à tester quoi en nous présentant une photo de cette bouse Question ?
elle est tres propre je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: test

Mar 4 Jan 2005 - 19:51
poulo a écrit:
Gargamel a écrit:
vw85 a écrit:rien j'uste un test.
Tu cherches à tester quoi en nous présentant une photo de cette bouse Question ?
elle est tres propre je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

c'est sûr que par rapport à la tienne...... :mdr:

Par contre Gargamel je te trouves dur de dire que c'est une bouse Sad De ce que l'on peut en voir à part les paupières de feux elle est à l'air plûtot pas mal 😉
avatar
vw85
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty ça fait causer!!

Mar 4 Jan 2005 - 20:01
merci poulo, et gargamel garde tes relexions, c'est bas ! tres bas !! si une caisse me plait pas je vais pas pour autant faire des sale critiques!!
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: Golf " DTC"

Mar 4 Jan 2005 - 20:02
Mis a part les paupières de phares arrieres, elle m'a l'air propre. par contre, si tu veux réessayer quelque chose, fais ca en MP, ce sera a mon avis, mieux pour tout le monde . 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: Golf " DTC"

Mar 4 Jan 2005 - 20:05
Tu devrais nous la présenter plus en détails 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: ça fait causer!!

Mer 5 Jan 2005 - 10:55
k230 a écrit:
poulo a écrit:
Gargamel a écrit:
vw85 a écrit:rien j'uste un test.
Tu cherches à tester quoi en nous présentant une photo de cette bouse Question ?
elle est tres propre je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

c'est sûr que par rapport à la tienne...... :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:

vw85 a écrit:merci poulo, et gargamel garde tes relexions, c'est bas ! tres bas !! si une caisse me plait pas je vais pas pour autant faire des sale critiques!!
Que je garde mes relexions Question ??? Ah, mes réflexions...

A la rigueur, ta caisse, je m'en fous, j'ai dit que c'était une bouse à cause des paupiettes de phares.

Par contre, ça fait 2 posts que je vois où tu nous balances ton test débile.
Si tu viens sur Golfoo pour tester les forumeurs et faire ton mystérieux, c'est pas la bonne adresse...

Et puis le but de ton test n'était pas d'avoir des commentaires qui sortaient du coeur? Dans ce cas, tu aurais du être satisfait du mien, il en venait tout droit :mdr: !
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: Golf " DTC"

Mer 5 Jan 2005 - 11:01
on va rester zen messieurs 😉

Pour en revenir au sujet initial de Carbu, j'aime bien ta golf sauf le signe distinctif DTC...... :?
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: Golf " DTC"

Mer 5 Jan 2005 - 11:03
Carbu a écrit:Bah... moi ca me fait bien rire et c'est le principal. Je comprendrais carrement qu'il n'y est pas beaucoup de monde qui apprécie ce genre de " bidouille " a la mort moi l'noeud, mais au moins le jour où quelqu'un du forum la verra, il pensera a moi 😉

Rolling Eyes pas sur que j'en pense du bien à ce moment là
avatar
Invité
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: Golf " DTC"

Mer 5 Jan 2005 - 12:50
Quand on sait ce que veux réellement dire DTC, c'est sur que c'est pas top. Mais pour les personnes voulant faire le kéké tuningueur au feu rouge en pensant que j'ai un diesel.... ( c'est déjà arrivé )

Bah, je l'enleverai p'tetre un jour pour mettre un " x2 " comme pour Double Carbu 😉

j'y réfléchis ! Merci de ton commentaire en tout cas.
avatar
vw85
Invité

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty gargamel

Mer 5 Jan 2005 - 17:20
quoi que tu dises on aime ou on aime pas, a chacun ces gouts moi personnelement je me passe de commentaire,et pour mon test qui est en fait une erreure, inutile de nous en faire tout un plat, alors reparton sur de bonnes bases. sans rancunes.
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: Golf " DTC"

Mer 5 Jan 2005 - 17:28
Avec plaisir 😉 !
Contenu sponsorisé

Golf "
DTC"
 - Page 2 Empty Re: Golf " DTC"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum