GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
+40
heffty
d ate
defbond69
Lecter
ptit_lolo
ManGoa
polusgolfus
dams75
delh53
Nimroa
FREDVR6
Sebbe
Baloo 29
vwfan
Xmc_Boss
vinzouil
moise
Zurma
gwada style 91
adrien80cab
M@verick
Syl20
yopkiwi
mtcad94
O'neil
bastianos
golfsburg
Black6
golfoo45
VR6 45
fido-dido
benoitg60
rollinguy
BAYOUXX
Zanï.NOS
44 participants
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Jeu 19 Avr 2007 - 13:25
Moi pour les appuies têtes, j'ai vissé que les 2 vis du haut (du dupport) et non les 4. Quand j'ai enfoncé les appuies têtes. Une vis a sauté sur chaque. Ca fait qu'avec les vibrations ca claque. Faut que je redémonte.
- chebachInvité
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Jeu 19 Avr 2007 - 14:04
ça te fait un peu plus de boulot... hihihihihi
- polusgolfusGolfoo d'or
- Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Lun 23 Avr 2007 - 2:37
hello !
voici quelques nouvelles photos , pas encore de changement extérieur (j'attends toujours mes couppelles avant pour monter mes combinés filetés) mais on peut appercevoir les appuis tetes ar une fois montés.
J'en ai profité pour mettre des plaques AV/AR neuves lorsque j'ai recupéré mon parchoc AV de peinture...
On peut voir aussi le peu de différence de teinte entre la baguette de coffre (fraichement repeinte aussi) et la peinture d'origine du coffre.. (10 ans)
Voila un sub que je possède depuis 6 ans (deja!) et que je trimbale de voiture en voiture.. garanti 10 ans... je comprends mieux pourquoi !
L'ampli que j'ai acheté avec le sub.
L'état intérieur est relativement propre... sauf le siege conducteur qui as pas mal morflé ... ce devait etre un gros qui l'avait car deja quand je l'ai achetée il était fatigué..
Voila , et prochainement donc les combinés et les injecteurs gros débit qui arriverons cette emaine !
voici quelques nouvelles photos , pas encore de changement extérieur (j'attends toujours mes couppelles avant pour monter mes combinés filetés) mais on peut appercevoir les appuis tetes ar une fois montés.
J'en ai profité pour mettre des plaques AV/AR neuves lorsque j'ai recupéré mon parchoc AV de peinture...
On peut voir aussi le peu de différence de teinte entre la baguette de coffre (fraichement repeinte aussi) et la peinture d'origine du coffre.. (10 ans)
Voila un sub que je possède depuis 6 ans (deja!) et que je trimbale de voiture en voiture.. garanti 10 ans... je comprends mieux pourquoi !
L'ampli que j'ai acheté avec le sub.
L'état intérieur est relativement propre... sauf le siege conducteur qui as pas mal morflé ... ce devait etre un gros qui l'avait car deja quand je l'ai achetée il était fatigué..
Voila , et prochainement donc les combinés et les injecteurs gros débit qui arriverons cette emaine !
- polusgolfusGolfoo d'or
- Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mer 25 Avr 2007 - 18:44
Injecteurs reçus !!
Si chez Vag ils reçoivent les joints d'injecteurs avant ce Week end , je les monte samedi ou dimanche.
Ce sont des .216 DSS d'occase.
On ma dit que c'était environ + 10 % de puissance.. si c'est réellement le cas je risque d'etre surpris
Si chez Vag ils reçoivent les joints d'injecteurs avant ce Week end , je les monte samedi ou dimanche.
Ce sont des .216 DSS d'occase.
On ma dit que c'était environ + 10 % de puissance.. si c'est réellement le cas je risque d'etre surpris
- chebachInvité
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mer 25 Avr 2007 - 19:13
c cool tout ça
tu nous tiens au jus pour tes inj...;
)
tu nous tiens au jus pour tes inj...;
)
- polusgolfusGolfoo d'or
- Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 29 Avr 2007 - 23:05
bon beh ca y est , les injecteurs sont montés..
Et bien contre toute attente.. on ne m'avait pas menti !! Ca marche très fort ! bon ca fume pas mal aussi , ca fume exactement comme quand j'avais le boitier azdditionnel a l'époque...sauf que là, j'ai deja la pression du turbo qui est réhaussée grace a la reprog...
Je vais certainement pouvoir ameliorer le rendement en rajoutant 0.05 ou 0.1 bar de pression de suralimentation.
Je crois malheureusement que je ne pourrais pas aller + loin en prépa avec le turbo d'origine qui doit etre vraiment proche de la limite.
En tout cas, niveau perfs, c'est hallucinant
J'ai fais quelques chronos de reprises sur un 80 a 120 kmh ..
en 3eme : 4.7 s
en 4eme : 5 s tout rond
Je ne pouvais esperer mieux !! Je suis trop content !!
Je me demande bien ce que ça aurait donné avec des .230 comme THAICHIM
Ca marche mieux que la reprog 150 cv , donc comme j'étais sur une reprog 145 cv, je pense bien avoir gagné une bonne dizaine de cv
Par contre quand je roule doucement (a vitesse normale) c'est incroyable , mais l'ODB m'indique des conso assez folles!! entre 3.5 et 4.5 de moyenne !!
A 140-150 kmh sur autoroute c'est 4.1 sur l'odb
Meme a 150kmh, je n'appuis pas sur l'accelerateur, je l'efleure a peine..sinon elle grimpe dans les tours.
Bon pour résumer , je trouve le comportement de ces injecteurs très proche du boitier additionnel, les memes symptomes sont présents : gros couple dès 1200trs, fumées a l'echappement,conso qui devient ridicule en conduite normale (grace au couple de camion je pense)
En bref c'est que du bonheur (sauf pour la fumée,j'ai honte de polluer )
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas..
Et bien contre toute attente.. on ne m'avait pas menti !! Ca marche très fort ! bon ca fume pas mal aussi , ca fume exactement comme quand j'avais le boitier azdditionnel a l'époque...sauf que là, j'ai deja la pression du turbo qui est réhaussée grace a la reprog...
Je vais certainement pouvoir ameliorer le rendement en rajoutant 0.05 ou 0.1 bar de pression de suralimentation.
Je crois malheureusement que je ne pourrais pas aller + loin en prépa avec le turbo d'origine qui doit etre vraiment proche de la limite.
En tout cas, niveau perfs, c'est hallucinant
J'ai fais quelques chronos de reprises sur un 80 a 120 kmh ..
en 3eme : 4.7 s
en 4eme : 5 s tout rond
Je ne pouvais esperer mieux !! Je suis trop content !!
Je me demande bien ce que ça aurait donné avec des .230 comme THAICHIM
Ca marche mieux que la reprog 150 cv , donc comme j'étais sur une reprog 145 cv, je pense bien avoir gagné une bonne dizaine de cv
Par contre quand je roule doucement (a vitesse normale) c'est incroyable , mais l'ODB m'indique des conso assez folles!! entre 3.5 et 4.5 de moyenne !!
A 140-150 kmh sur autoroute c'est 4.1 sur l'odb
Meme a 150kmh, je n'appuis pas sur l'accelerateur, je l'efleure a peine..sinon elle grimpe dans les tours.
Bon pour résumer , je trouve le comportement de ces injecteurs très proche du boitier additionnel, les memes symptomes sont présents : gros couple dès 1200trs, fumées a l'echappement,conso qui devient ridicule en conduite normale (grace au couple de camion je pense)
En bref c'est que du bonheur (sauf pour la fumée,j'ai honte de polluer )
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas..
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 29 Avr 2007 - 23:10
Je connais très bien celui de Thaichim. Je peux dire que ca marche.
Mais, avec les injecteurs que tu as, elle te donne de bonne perf.
Mais, avec les injecteurs que tu as, elle te donne de bonne perf.
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 29 Avr 2007 - 23:11
A quand un passage au banc pour vérifier tout ca?
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 29 Avr 2007 - 23:13
Les chiffres sont impressionant , ca marche tant que ca un TDI?
j'ai eu un 130 c'est vrai que ca poussait pas mal mais quand meme
j'ai eu un 130 c'est vrai que ca poussait pas mal mais quand meme
- polusgolfusGolfoo d'or
- Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 29 Avr 2007 - 23:17
black6 a écrit:A quand un passage au banc pour vérifier tout ca?
effectivement, j'en ai très envie, je sais qu'il y a un mec qui possède un banc sur Aix les milles a coté de MOTOREX mais je crois que les tarifs sont de 120/150€ le passage... alors mettre 150€ dans un passage ou l'on est meme pas certain du sérieux et des compétences.... ça m'enbète un peu..(je prefererais a ce prix là, inviter ma copine dans un resto 4 etoiles)... mais si quelqu'un connais une adresse avec des tarifs + attractifs sur la région Aixoise/marseillaise je suis preneur.. et puis on pourras peu etre y aller a 2 voire meme un peu plus, ca ferait l'occase de se rencontrer.
Si y a des amateurs de prépa dans le coin et qui veulent mesurer leurs résultats .. montrez vous
- polusgolfusGolfoo d'or
- Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 29 Avr 2007 - 23:22
yopkiwi a écrit:Les chiffres sont impressionant , ca marche tant que ca un TDI?
j'ai eu un 130 c'est vrai que ca poussait pas mal mais quand meme
Oui , ça marche pas mal du tout, ce n'est pas pour me vanter mais ca marche bien mieux qu'un 130 cv d'origine
Mais que tout le monde soit d'accord, je n'ais pas QUE des injecteurs..
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 29 Avr 2007 - 23:23
iMPRESSIOnant , bé dit donc on en parle pas asser des TDI on dirait car caà l'air fort j'aurais jamais penser que ca marchait tant , c'est quand j'ai vu les chiffres que tu enoncait je me suis dit o putin il marche lui
- polusgolfusGolfoo d'or
- Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 29 Avr 2007 - 23:33
Oui effectivement ça marche fort, mais moi qui m'interesse de très près a toute les prépa tdi qui trainent sur le net , je peux te dire que mes perfs sont banales quoique pas mauvaises..
J'en ai vue avec des ibiza tdi 130 préparées, avec quelques accessoires (un peu comme moi , car en fin de compte je n'ai pas grand chose) et qui tournait aux alentours de 220 cv, et là , quand les mecs ils te sortent leurs chronos, beh... c'est tout simplement du délire ils te font des 80-120 dans les 2/3 s...
J'ose meme pas imaginer le jour ou je tomberait sur ce genre de caisse, je pleurerais c'est tout , ou alors je penserais a mon débimètre !! :mdr:
J'en ai vue avec des ibiza tdi 130 préparées, avec quelques accessoires (un peu comme moi , car en fin de compte je n'ai pas grand chose) et qui tournait aux alentours de 220 cv, et là , quand les mecs ils te sortent leurs chronos, beh... c'est tout simplement du délire ils te font des 80-120 dans les 2/3 s...
J'ose meme pas imaginer le jour ou je tomberait sur ce genre de caisse, je pleurerais c'est tout , ou alors je penserais a mon débimètre !! :mdr:
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 29 Avr 2007 - 23:36
mais niveau sensation c'est vrai que le disel s'arrete vite
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 29 Avr 2007 - 23:47
Prenez exemple sur celui de Caddy. C'est sur ca marche et aussi fort qu'un Vr au démarrage et c'est prouvé dont celui de Thaichim avec ses injecteur de 230. D'ailleur demain, je crois qu'il monte son turbo de tdi 130 cv.
- polusgolfusGolfoo d'or
- Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 29 Avr 2007 - 23:47
Merci de remuer le couteau dans la plaie
:mdr: :mdr:
Non sérieux, tu as tout dis mais au moins tu es coulé au siege a chaque pression sur l'accelerateur et ce, peu importe le rapport engagé et le nombre de tours minutes ..
Et puis une golf III tdi de 150 cv ou plus, crois moi y'a quand meme de la sensation :mrgreen:
En tout cas, pour ce qui est des performances contre un Vr au démarrage je ne sais pas, je n'ai vraiment pas cette pretention là , car je me rappele a l'epoque (quand j'avais le boitier addi :135 cv) je m'étais fais pas mal allumé par un vr en acceleration au delà de 120 kmh..
Par contre j'ai un pote qui a conduit assez souvent une golf III gti 16v de 150 cv ,meme si c'est assez lineaire, quand il a essayé ma voiture sans les injecteurs, il était sur le cul..
et moi a l'inverse une fois j'étais monté dans une 106 rally beh meme si les chronos devaient etre moins violents que ma golf, j'étais sur le cul ! :mdr:
:mdr: :mdr:
Non sérieux, tu as tout dis mais au moins tu es coulé au siege a chaque pression sur l'accelerateur et ce, peu importe le rapport engagé et le nombre de tours minutes ..
Et puis une golf III tdi de 150 cv ou plus, crois moi y'a quand meme de la sensation :mrgreen:
En tout cas, pour ce qui est des performances contre un Vr au démarrage je ne sais pas, je n'ai vraiment pas cette pretention là , car je me rappele a l'epoque (quand j'avais le boitier addi :135 cv) je m'étais fais pas mal allumé par un vr en acceleration au delà de 120 kmh..
Par contre j'ai un pote qui a conduit assez souvent une golf III gti 16v de 150 cv ,meme si c'est assez lineaire, quand il a essayé ma voiture sans les injecteurs, il était sur le cul..
et moi a l'inverse une fois j'étais monté dans une 106 rally beh meme si les chronos devaient etre moins violents que ma golf, j'étais sur le cul ! :mdr:
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mar 1 Mai 2007 - 1:32
ta reprog prend pas en compte tes injecteurs,avec un vnt15 tu peux
prend jusqua 1.1 bar voir 1.2 bar en stab au dessus change de turbo et
améliore ton intercooler...et encor bien plus tête de pompe...une bon embrayage aussi lol
un tdi 110 a les moyende dépasser les 200ch aussi
prend jusqua 1.1 bar voir 1.2 bar en stab au dessus change de turbo et
améliore ton intercooler...et encor bien plus tête de pompe...une bon embrayage aussi lol
un tdi 110 a les moyende dépasser les 200ch aussi
- polusgolfusGolfoo d'or
- Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mar 1 Mai 2007 - 12:05
golftd41200 a écrit:ta reprog prend pas en compte tes injecteurs,avec un vnt15 tu peux
prend jusqua 1.1 bar voir 1.2 bar en stab au dessus change de turbo et
améliore ton intercooler...et encor bien plus tête de pompe...une bon embrayage aussi lol
un tdi 110 a les moyende dépasser les 200ch aussi
Salut,
En fait, je n'ai pas de manomètre pour la pression de suralimentation donc je ne sais pas a combien elle est... mais Motorex m'avait dit qu'avec la reprog elle était a environ 1.2 bar (du coup moi je pensais que d'origine elle était a 1 bar en moyenne)
Mais je n'ai pas vérifié ces infos
Qu'est ce que la reprog peux faire avec les injecteurs ? juste des reglages de suralimentation ?
En tout cas j'ai l'impression que le turbo souffle + tot grace aux injecteurs.
Pour la tete de pompe c'est tentant, mais apparement, il faut desuite passer a un entretien très sérré avec courroie de distri beaucoup + fréquement ..
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mar 1 Mai 2007 - 12:29
pour une tête en 11mm ou 12mm;
sur els automatique qui sont équipées en 11 il est recommandé de la changer tous les 50 000km
la reprogamation a été faites pour des injecteurs d'origine et exploite pas correctement les 0.220 c'est pour affiner tout ca...
ton turbo souffle plustot,car tu as un volume de gaz supérieur...
tu peux aussi poser un filtre à gazoil sans retour,pense à un embrayage sport aussi...pleinde petites astuces..
c'est 0.9bar en origine la pression
sur els automatique qui sont équipées en 11 il est recommandé de la changer tous les 50 000km
la reprogamation a été faites pour des injecteurs d'origine et exploite pas correctement les 0.220 c'est pour affiner tout ca...
ton turbo souffle plustot,car tu as un volume de gaz supérieur...
tu peux aussi poser un filtre à gazoil sans retour,pense à un embrayage sport aussi...pleinde petites astuces..
c'est 0.9bar en origine la pression
- chebachInvité
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mar 1 Mai 2007 - 16:02
en fait niveau prepa avec un tdi t'as plus d'options qu'avec une essence ou c'est juste une impression...je vais finir par vouloir un tdi... lol
- polusgolfusGolfoo d'or
- Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mer 2 Mai 2007 - 18:13
chebach a écrit:en fait niveau prepa avec un tdi t'as plus d'options qu'avec une essence ou c'est juste une impression...je vais finir par vouloir un tdi... lol
Salut,
Moi je trouve personnelement que tu peux + facilement gagner des cv et meme beaucoup de cv sur un tdi ça c'est sur...
Après si tu fais peu de kilomètres, ça sert a rien de prendre un diesel, reste dans les essences mais prends une GTI par exemple ;
)
Me golf a des perfs appréciables,c'est clair, mais seulement en ligne droite
Les perfs sont totalement inutilisable sur route sinueuse... n'importe quelle petite citadine de base (clio,saxo,106...) ira aussi vite que moi sur route sinueuse.
De plus, je commence a avoir de sérieux problemes de motricité... aujourd'hui qu'il a pleuvait, je fait un peu d'autoroute en revenant de marseille.. et bien quand je passais la 4eme au régime le + coupleux, et bien une des 2 roues avant patinait :?
Je dois accelerer progressivement et attendre que le couple maxi soit passé pour ne pas patiner en 1 et 2 et la 3eme aussi selon les conditions..
La 2eme, meme si j'attends et que je grimpe lentement a 3500trs et que là, j'ecrase, ça patine jusqu'a 4700 trs..
je me demande si le fait de monter des pneus en 205-50 / 15 arrangerait les choses.
Ou meme est ce possible de passer en 215-50 /15 ..?
- polusgolfusGolfoo d'or
- Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mer 2 Mai 2007 - 18:23
golftd41200 a écrit:pour une tête en 11mm ou 12mm;
sur els automatique qui sont équipées en 11 il est recommandé de la changer tous les 50 000km
la reprogamation a été faites pour des injecteurs d'origine et exploite pas correctement les 0.220 c'est pour affiner tout ca...
ton turbo souffle plustot,car tu as un volume de gaz supérieur...
tu peux aussi poser un filtre à gazoil sans retour,pense à un embrayage sport aussi...pleinde petites astuces..
c'est 0.9bar en origine la pression
Salut,
Pour la reprog, qu'est ce qui peut s'affiner a part la pression de sural ?
-reduire les temps d'injection ?
Pour la tete de pompe ça viendra mais pas pour tout de suite , on y va progressivement ;
)
Par contre c'est possible de poser directement une pompe de tdi automatique sans faire de reprog ?
De plus je passerai certainement avec des injecteurs .230 voire meme .260 a lieu des .216 actuels..
Mais un échangeur plus performant viendra s'installer avant tout ça .
Pour l'embrayage c'est fou mais c'est toujours celui d'origine (presque 200000km) et aucun signe de faiblesse .. enfin..pour l'instant..
Et l'interet de mettre a filtre a gasoil sans retour c'est d'avoir du gasoil + frais il me semble non? je ne me rappel plus trop, pourtant tu me l'avais deja expliqué dans un autre post mais j'ai un peu oublié...
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mer 2 Mai 2007 - 19:56
la reprogmation c'est géré plus finement le debit un peu moin a bas regime un peu plus en haut...la pression va de paire aussi.
pour la pompe garde la tienne et pose une tête en 11mm ca te reviendrai
beaucoup moin cher qu'une pompe complète pour les 0.260 attend de
monter un gros turbo(vnt20 minimum!)et la tête en 11mm!
le filtre sans retour,ca evite de rechauffer le gazoil qui va à la pompe
ainsi de gader au maximum la capacité lubrifiante du gazoil(je vais en poser un et je roule avec de l'huile 100/100 synthèse 2 temps)
et tu as encor d'autrs trucs
pour l'embrayage caddy vend de très bon kit
pour la pompe garde la tienne et pose une tête en 11mm ca te reviendrai
beaucoup moin cher qu'une pompe complète pour les 0.260 attend de
monter un gros turbo(vnt20 minimum!)et la tête en 11mm!
le filtre sans retour,ca evite de rechauffer le gazoil qui va à la pompe
ainsi de gader au maximum la capacité lubrifiante du gazoil(je vais en poser un et je roule avec de l'huile 100/100 synthèse 2 temps)
et tu as encor d'autrs trucs
pour l'embrayage caddy vend de très bon kit
- polusgolfusGolfoo d'or
- Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 13 Mai 2007 - 15:32
Bon beh ca y est ! Les combinés filetés sont enfin montés et le résultat est plutot sympa !!
Bon , j'ai toujours mes jontes d'origines donc elle reste quand meme super sobre
Jugez par vous meme :
Je suis très content des combinés qui restent très confortable et qui enlèvent les coté "
pompage"
des suspensions d'origine.
Bon , j'ai toujours mes jontes d'origines donc elle reste quand meme super sobre
Jugez par vous meme :
Je suis très content des combinés qui restent très confortable et qui enlèvent les coté "
pompage"
des suspensions d'origine.
- M@verickJeune Golfoo
- Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : Le Mans
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 13 Mai 2007 - 15:38
Elle est très jolie cette Golf, pour les jantes je les trouve très bien pour de l'origine.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum