Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..

+40
heffty
d ate
defbond69
Lecter
ptit_lolo
ManGoa
polusgolfus
dams75
delh53
Nimroa
FREDVR6
Sebbe
Baloo 29
vwfan
Xmc_Boss
vinzouil
moise
Zurma
gwada style 91
adrien80cab
M@verick
Syl20
yopkiwi
mtcad94
O'neil
bastianos
golfsburg
Black6
golfoo45
VR6 45
fido-dido
benoitg60
rollinguy
BAYOUXX
Zanï.NOS
44 participants
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Empty Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..

Mer 7 Mar 2007 - 18:03
chebach a écrit:salut!
sympa ta prepa
j'avais une petite question: comment on vide le catalyseur Question

Merci mais ca reste a mettre entre "
"
la prépa Laughing car juste reprog+filtre+decata+egr déconnectée sa reste très sobre..

Pour le cata c'est assez simple, tu repère la sortie du turbo,le coude d'echappement qui est fixé est suivi du cataliseur quelques dizaines de centimètres + bas ... -c'est cette partie de l'echappement qui est a démonter - une fois démonté , il te faut un marteau et un burin , mais le burin , il faudrait qu'il soit assez long pour atteindre la céramique du catalyseur .

Moi j'avais utilisé une des barre en fer qu'on utilise pour laisser prendre dans le béton. C'est pas trop gros, ça possède pleins de petites nervure (pratique pour le tenir et forcer en avant et en arriere) puis avec une lampe tu eclaire le fond du morceau d'échappemnt et là tu vas voir la céramique tout a fond (c'est la partie du pot qui fait un cylindre d'un diametre superieur a tout le reste de l'echappement (mise a part le silencieux , mais lui est ovale ;
) ).

Tu appercevra comme un "
nid d'abeille"
au fond, c'est le catalyseur

Après tu dégage le tout avec ton marteau et ta barre de fer en faisant attention de ne pas abimer les parois de l'echappement .

Sans complexes , tu vires tout le "
nid d'abeille"
😉

Prévois un sceau pour verser les morceaux que tu auras cassé, il te faudras retourner le pot en permanence pour vider peu a peu les morceuax cassés .
chebach
Invité

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Empty Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..

Jeu 8 Mar 2007 - 22:37
OK merci pour l'info
je vais voir ça de près mais le bordel il est pas soudé??

merci en tout cas ;
);
)
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mar 13 Mar 2007 - 19:39
Salut,

non , le bordel n'est pas vraiment soudé, quoique j'en sait rien , mais toujours est il que si tu le casse , il ne restera pas collé aux parois de l'echappement si c'est ça que tu voulais savoir ! ;
)

Sinon quelques news :

je viens de récuperer mes pieces de chez le carossier a savoir :

-Barreau de calandre
-Calandre de GTI
-Pare choc AV
-Coques de rétroviseurs
-Barrette de coffre

Very Happy Very Happy

Je viens également de recevoir mes 2 appuis tetes AR en rentrant du taff .

Les combinés filetés sont commandés ainsi que des poignées de porte chromées (façon golf IV)

J'attends que les batteries de l'APN soient rechargées et je poste quelques photos ;
)

@+

Voici les toffs :

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0117fy3.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0116ga1.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0115pz7.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0114ju5.th
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 19 Mar 2007 - 20:16
Quelques news pour ceux que ça interesse !!

Alors tout est remonté, et c'est nickel !! (quasiment pas de difference de teinte avec la peinture originale qui a quand meme 10 ans Shocked )

-J'ai enfin reçu les combinés filetées, donc bientot montage, mais il faut que j'achete des coupelles d'amortisseurs car les miennes sont HS.... Par contre, je suis novice dans la suspension, et j'aimerais savoir s'il y a des coupelles a l'arriere aussi ?

-Pour les appuis tetes AR , j'avais trouvé un topic sur le net , mais le gars les avez fixé directement dans l'armature du dossier de la banquette AR , alors qu'il faut normalement, fixer des petits gides en plastiques sur l'armature de la banquette..

Donc j'ai commandé ces gides ...

Voila, je posterais quelques photos après manger. 😉

A+

Voici les photos comme prévu !

Au remontage
GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0129wr8.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0131da4.th

La voila un peu + propre Laughing

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0142sq4.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0140pk7.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0141zb4.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0139um5.th

Voila ce que j'ai réçu il y a quelques jours Laughing

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0138jq5.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0146fr3.th

J'espère qu'ils ne me decevront pas !
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mar 20 Mar 2007 - 19:35
Pas de réponses .. ?

Je vais finir par croire qu'on me boycote sur ce forum ! mdr !
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Mer 21 Mar 2007 - 1:07
mais non :mdr:
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
http://Vw-Evolution.fr

Mer 21 Mar 2007 - 1:22
salut,pas mal ton petit tdi,puis ca avance pas mal,elle commence a etre propre...je suis en train de refaire le mien aussi,un g3 gttdi de 96,bonne continuation....
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mer 21 Mar 2007 - 1:36
merci les gars , ça fait plaisir :bisou:

Bon et si vous avez des conseils,des détails, je suis preneur !!

J'ai encore quelques bricoles a effectuer :

-Polir/vernir et faire revenir ma sortie d'echappement
-des nouvelles plaques d'immatriculation (similaire a l'origine mais neuves)
-changer les clignotants et les caches (je ne sais pas encore si je remet de l'origine ou les style chrystal)
-Un cache glissiere de siege av (celui qui est cubique, il manque depuis que j'ai la voiture et ça m'a toujours srtessé!)
-4 agrafes calandre (les miennes étaient abimées)
-rivets pareboue avants
-Un cache boulon essuie glace AV (qui a toujours manqué aussi)
- les vis de fixation de baie de pare brise (coté calculateur) car a force de démonter elles sont mortes..elles sont pas trop faite pour etre démontées.
-recharge de clim
-reparer le moteur de leve vitre Ar droit car ca fait 4 moi que j'ai du la condamer ... aaah..vw.. Rolling Eyes

je sais ..ça chipotte là :mdr: Surprised
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 21 Mar 2007 - 17:56
alors dans les détails je dirais mettre une antenne courte, et pourquoi pas peindre le becquet et les poignées de portes...
En tout cas bravo elle est vraiment propre 😉
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mer 21 Mar 2007 - 23:31
Merci golfsburg !

Alors le becquet , j'y avais pensé, mais j'ai eu peur que sa fasse trop , ou alors que ce ne soit pas en accord avec l'allure "
d'origine"
du reste de la voiture...

Les poignée aussi je crains que sa fasse "
too much.."

Si vous avez quelques photos de poignées et de becquet peint, je dis pas non , histoire de pouvoir bien juger ;
)
chebach
Invité

Sam 24 Mar 2007 - 0:36
pas mal toutes ces ptits pièces entre deux tambours...... Laughing
sinon pour tes appuie tetes tu peux mettre des photos je veux le faire aussi mais je sais pas comment et les guides plastiques tu les a commandes ou?

je sais je suis chiant avec toutes mes questions mais bon ;
)

allez courage pour la suite ça avance bien et si j'ai le temps je te mets des photos de pres des poignes peintes sinon va voir ma caisse mais tu verras de loin....!

@ +
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
http://Vw-Evolution.fr

Sam 24 Mar 2007 - 15:38
tiens tu es d ou a aix? parce ke moi jviens m y installer d ici peu de tps...si ca se trouve on connait des gens en commun dans le coin! le perthuis etc...biz
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Sam 24 Mar 2007 - 16:58
mtcad94 a écrit:tiens tu es d ou a aix? parce ke moi jviens m y installer d ici peu de tps...si ca se trouve on connait des gens en commun dans le coin! le perthuis etc...biz

Salut,

je ne suis pas Aix meme mais dans un petit village de campagne pas très loin (TRETS) ;
)

Ma copine elle est de pertuis donc, des fois j'y suis aussi !

Quand tu seras dans le coin on pourras peu etre se faire une rencontre qui sait ! y'a un rencard pour les golfoos de la region PACA , ça se passe sur Puget sur Argens .

Chebach =>
Merci ça fais plaisir ;
) et oui ..entre deux tambour et trois roulements on essaie de trouver le temps de bricoler un peu.. :mdr:
chebach
Invité

Sam 24 Mar 2007 - 23:13
je descend avec ma gratte des que j'ai 5 min.... lol

HS ON

sans dec, ça fait trop longtemps que j'y ait pas touché........ Crying or Very sad Crying or Very sad

HS OFF

tu m'oublies pas pour les appuie tete...... Rolling Eyes Rolling Eyes
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Dim 25 Mar 2007 - 10:56
T'inquiet ;
)

Les appuis tetes je suis en train de m'(en occuper mais c'est un peu + long que prévu , car je n'avais pas le pré-percage, donc il faut que je reprotre les cotes des appuis tetes directement sur l'armature, et comme je veux que ce soit nickel voila quoi..

en plus, il me faut un gros foret metal de 16 mm et je crois que je n'en ai pas Sad

C'est quand tu veux pour la gratte ! Very Happy ;
)
chebach
Invité

Dim 25 Mar 2007 - 18:35
oulaaaaa ça commence a devenir complique tout ça!!! :mdr:

en tout cas des photos comme ça je vais me lancer des que j'en trouve des appuie tete... Cool
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 26 Mar 2007 - 23:14
Bon beh ca y est ! les appuis tetes sont montés et je suis trop content du résultat ! , j'en ai un peu chié mais le résultat est là Cool

demain de je mets les photos !
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 27 Mar 2007 - 11:56
Tu n'avais pas les pré percage? Bizarre Rolling Eyes
chebach
Invité

Mar 27 Mar 2007 - 21:15
bastianos a écrit:Tu n'avais pas les pré percage? Bizarre Rolling Eyes

tu l'avais toi? peux tu m'envoyer des tophs voir ce que ça donne? je veux dire les différentes étapes....

comment je peux voir s'il y a le pré-perçage ou pas?? Embarassed
polusgolfus a écrit:Bon beh ca y est ! les appuis tetes sont montés et je suis trop content du résultat ! , j'en ai un peu chié mais le résultat est là Cool

on est déjà demain :youpi:
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 28 Mar 2007 - 12:21
chebach a écrit:
bastianos a écrit:Tu n'avais pas les pré percage? Bizarre Rolling Eyes

tu l'avais toi? peux tu m'envoyer des tophs voir ce que ça donne? je veux dire les différentes étapes....

comment je peux voir s'il y a le pré-perçage ou pas?? Embarassed
polusgolfus a écrit:Bon beh ca y est ! les appuis tetes sont montés et je suis trop content du résultat ! , j'en ai un peu chié mais le résultat est là Cool

on est déjà demain :youpi:

Ah désolé je n'est pas fait de tof. Sinon ta juste à retirer la mousse, et tu vois des petits trous pour mettre le support des rails des appuie têtes. 😉 Normalement aussi à l'origine, ils sont rivetés. Car avec les vis c'est un peu juste. Elles sont trop courtes. :?
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mer 28 Mar 2007 - 18:15
[quote=

Ah désolé je n'est pas fait de tof. Sinon ta juste à retirer la mousse, et tu vois des petits trous pour mettre le support des rails des appuie têtes. 😉 Normalement aussi à l'origine, ils sont rivetés. Car avec les vis c'est un peu juste. Elles sont trop courtes. :?[/quote]

Ouais beh ça confirme ce que je pensais : Ils ne m'ont pas fournis la bonne pieces chez VW... Rolling Eyes

Car en analysant l'emplacement des petits trou que j'avais sur ma banquette, j'en avait déduis un systeme qui vient se fixer dessus mais fixé par le coté (cad que les vis qui maintiennent les systeme de fixation rentrent horizontalement..)

Alors, que chez VW ils m'ont donné seulement les "
carottes"
donc , deja pour faire un trou de façon a faire rentrer les carottes c'est bien la merde car d'un coté elles sont de section cylindrique et de l'autre elles sont de section rectangulaire.. donc faut faire un trou qui d'un coté est rond e "
usiner"
l"
autre moitier et faire des angles droit..

De plus, en ayant poser seulement les carottes , mes appuis tetes sont quelques centimètres de trop en vers l'arriere, ce qui fait qu'il avait un surplus de mousse entre les tiges de mes appuis tetes et l'armature de la banquette...

Enfin bon..c'est fait, c'est fait...
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 28 Mar 2007 - 19:55
:?
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Jeu 29 Mar 2007 - 0:59
Ah ouais ..c'est clair que j'ai un peu miseré...

Voici quelque photos du montage

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0143ss5.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0144lp9.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0172mc5.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 3 Imgp0175zh1.th

Bastianos,

si tu as fait le bon montage du comprendra de quoi je parle..;
)

Mais par chance ça reste quand meme très propre une fois monté, par contre j'ai l'impression que l'écart entre les appuis tetes est un poil trop grand , mais c'est peu etre une impression, car je me suis repéré par rapport a des petits trou qui signalaient l'emplacement de la fixation des gides.. ..3 emplacements pour 3 appuis tetes !! Je crois que je n'ai jamais vu une golf 3 avec 3 appuis tetes de série.. Question
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 29 Mar 2007 - 11:45
C'est vrai que je suis moins fait ch.... 😉
chebach
Invité

Jeu 19 Avr 2007 - 11:30
merci pour les photos je vois maintenant ce que ça donne a peu pres! Smile
de mon coté j'ai lave mes housses a la machine et j'ai profité pour voir s'il y avait les trous mais niet! il y avait rien donc galere en perspective... LOL :mdr:
voila .......
Contenu sponsorisé