GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
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- dams75Golfoo de Bronze confirmé
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Lun 12 Jan 2009 - 22:31
J'aimerais bien moi aussi booster mon tdi 110
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mar 13 Jan 2009 - 0:15
dams75 a écrit:J'aimerais bien moi aussi booster mon tdi 110
C'est très simple et rapide ;
)
Si tu as des questions ou que tu veux des conseils n'hésites pas je me ferais un plaisir de repondre ;
)
Tu peux comencer par des nez d'injecteurs ou un boitier c'est ce qu'il y a de moins cher ..
Sinon reprog mais y'a un meilleur rendement
- dams75Golfoo de Bronze confirmé
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mar 13 Jan 2009 - 1:58
Le soucis c'est qu'elle a 238000 kilomètres ... ou tu crois il n'y aurais pas de problème ?
Si je met juste des nez d'injecteur, je peux espérer quoi comme gain ?
Si je met juste des nez d'injecteur, je peux espérer quoi comme gain ?
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Jeu 15 Jan 2009 - 0:37
dams75 a écrit:Le soucis c'est qu'elle a 238000 kilomètres ... ou tu crois il n'y aurais pas de problème ?
Si je met juste des nez d'injecteur, je peux espérer quoi comme gain ?
si ton moteur est sain y a pas de soucis .. je pense que tu peux seperer 10 a 20 cv selon la taille des nez ;
)
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Lun 15 Juin 2009 - 1:50
Des news !!
alors j'ai repris les choses en main depuis quelques mois, on va dire que les beaux jours aident un peu
Ah et au fait je m'excuse pour quelque bétises que j'ai pu dire , mon turbo et bien un GT1749 VA et non pas un VB comme j'ai pu le dire ..
alors
-vidange+ filtre a huile + filtre a gasoil
-j'ai changé mon leve vitre avant droit
-j'ai réussi a reparer le leve vitre ar droit
-j'ai fait un gros bettoyage int + ext
-j'ai refixé mon cache entre cligno et anti brouillard avec ... le pistolet a colle !!
-j'ai changé les pneux du train avant des 17"
donc je les ais remontées
-j'ai changé ma sortie de silencieux,meme style mais plus grosse en diametre, ca ressemble a celle des 2.0 tdi mais en chromé
-j'ai rajouté un manomètre de pression pour le turbal
-j'ai essayé de monter un robinet de fuite , mais ca été sans succés , apparement le montage ne peux pas marcher , alors faite gaffe ne vous faites pas avoir ..
-et enfin je me suis attaqué au montage de l'echangeur de mégane RS !!
et ce n'est pas une mince affaire !!
je n'ai pas pu le terminer car au final il me manquait de la durite , et celles que j'avais (un kit de durites d'origines) étaient trop volumineuse et pas assez droite, c'est un vrai puzzle a monter ...
donc j'attends de chopper 1 metre de durite alu de dimatre 50 , c'est ibizatdi du forum vwdiesel.net qui va me vendre ca .. je dois passer le recuperer dès que je monte sur salon de provence ..
j'ai fait pas mal de photos lors du montage , au début j'avais prévu de le monter bien centré mais ca c'est averé impossible car trop volumineux cet echangeur de RS
du coup je l'ai decallé sur la droite et positionné assez bas, ce qui fait qu'il prendra parfaitement tout l'air frais qui s'engouffre sous le parechoc et ca passe nickel a un poil de cul .. :mdr:
j'ai du decouper un petit morceau de parechoc a l'interieur pour pouvoir l'emboiter correctement une fois l'echangeur en place, j'ai découper la face av qui est en plastique et qui maintien les phares et les radiateurs et aussi un peu retaillé la traverse en métal qui se trouve juste derriere le pare choc pour pouvoir faire passer la durite qui vient du turbo..
voici les photos
j'ai hate de recuperer la durite en alu pour pouvoir enfin le monté, ca respirera mieux !! et je pourrais enfin enfin aller faire faire ma reprog sur mesure et elle sera enfin terminée niveau moteur ! ouf lol
j'espere un minimum de 160 cv
alors j'ai repris les choses en main depuis quelques mois, on va dire que les beaux jours aident un peu
Ah et au fait je m'excuse pour quelque bétises que j'ai pu dire , mon turbo et bien un GT1749 VA et non pas un VB comme j'ai pu le dire ..
alors
-vidange+ filtre a huile + filtre a gasoil
-j'ai changé mon leve vitre avant droit
-j'ai réussi a reparer le leve vitre ar droit
-j'ai fait un gros bettoyage int + ext
-j'ai refixé mon cache entre cligno et anti brouillard avec ... le pistolet a colle !!
-j'ai changé les pneux du train avant des 17"
donc je les ais remontées
-j'ai changé ma sortie de silencieux,meme style mais plus grosse en diametre, ca ressemble a celle des 2.0 tdi mais en chromé
-j'ai rajouté un manomètre de pression pour le turbal
-j'ai essayé de monter un robinet de fuite , mais ca été sans succés , apparement le montage ne peux pas marcher , alors faite gaffe ne vous faites pas avoir ..
-et enfin je me suis attaqué au montage de l'echangeur de mégane RS !!
et ce n'est pas une mince affaire !!
je n'ai pas pu le terminer car au final il me manquait de la durite , et celles que j'avais (un kit de durites d'origines) étaient trop volumineuse et pas assez droite, c'est un vrai puzzle a monter ...
donc j'attends de chopper 1 metre de durite alu de dimatre 50 , c'est ibizatdi du forum vwdiesel.net qui va me vendre ca .. je dois passer le recuperer dès que je monte sur salon de provence ..
j'ai fait pas mal de photos lors du montage , au début j'avais prévu de le monter bien centré mais ca c'est averé impossible car trop volumineux cet echangeur de RS
du coup je l'ai decallé sur la droite et positionné assez bas, ce qui fait qu'il prendra parfaitement tout l'air frais qui s'engouffre sous le parechoc et ca passe nickel a un poil de cul .. :mdr:
j'ai du decouper un petit morceau de parechoc a l'interieur pour pouvoir l'emboiter correctement une fois l'echangeur en place, j'ai découper la face av qui est en plastique et qui maintien les phares et les radiateurs et aussi un peu retaillé la traverse en métal qui se trouve juste derriere le pare choc pour pouvoir faire passer la durite qui vient du turbo..
voici les photos
j'ai hate de recuperer la durite en alu pour pouvoir enfin le monté, ca respirera mieux !! et je pourrais enfin enfin aller faire faire ma reprog sur mesure et elle sera enfin terminée niveau moteur ! ouf lol
j'espere un minimum de 160 cv
- ManGoaGolfoo de Platine
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Lun 15 Juin 2009 - 11:53
160ch autant que ca?
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Lun 15 Juin 2009 - 14:51
vr6du35 a écrit:160ch autant que ca?
Oui, et c'est + que réaliste vu sa prépa ;
)
Tu gardes les 216 ou tu remets les 230? Tu as un embrayage renforcé aussi? Car là je pense que ce sera la fin de ses longs bons et loyaux services :mdr:
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Lun 15 Juin 2009 - 18:08
beh disons que 160 ch c'est honnete avec un tel montage..
celui a qui j'ai acheté l'echangeur et les injecteurs , avait la meme configue sur une ibiza tdi 110 de 97 avec le turbo gt17, ligne vidée et il avait passé sa voiture au banc aux alentours de 170/175 cv mais je crois qu'il fesait souffler son turbo a 1.8 b ou 1.7 b
caddy a fait des prepa a 180 cv avec seulement tete de pompe en 12 mm + gros injecteurs .260 +turbo + une belle gestion .. si je ne dis pas de bétise..
moi actuellement le turbo souffle a 1.2 b en stabilisé et la voiture est très mal réglée mais marche pas mal quand meme (gros gros coup de pied au cul inside ), je pense avoir un gros 140 cv
sinon beh pour l'embrayage tant que ca tient .. mais je crois qu'il a tenu jusque là car j'ai toujours une petite monte de jante, et des pneus qui décrochent a le premiere grosse acceleration en dessous de 2000trs.. donc ca fait office de fusible pour l'embrayage ..
mais maintenant j'écrase le pied a partir de 2500trs , bon ca patine encore en 2eme mais pas beaucoup et ca fait moins forcer l'embrayage..
mais je m'y attends a le changer c'est clair ...
sinon je garde bien les 230 finalement , vu que je vais faire reprog tout ca , ce serait dommage de reculer maintenant !!
En tous cas les gars ,elle est pas loin des 250000 km la titinne !!!
elle a recu son premier boitier additionnel a 120/130000 km.. ca commence a dater ...lol
mais depuis ma deuxieme casse de turbo je crois que les joints de queues de souppapes sont hs .. ou ils n'ont pas aimé le surégime créer par la casse du turbo ou alors ce sont les températures trop élevées.. enfin.. j'avais juste la conso d'huile qui avait pas mal augmentée mais je viens de changer d'indice de viscosité d'huile et là j'ai l'impression que ca va beaucoup mieux de ce coté là
je tournais a la 5W40 depuis que j'ai acheté cette voiture .. la je suis passé a la 10W40.
celui a qui j'ai acheté l'echangeur et les injecteurs , avait la meme configue sur une ibiza tdi 110 de 97 avec le turbo gt17, ligne vidée et il avait passé sa voiture au banc aux alentours de 170/175 cv mais je crois qu'il fesait souffler son turbo a 1.8 b ou 1.7 b
caddy a fait des prepa a 180 cv avec seulement tete de pompe en 12 mm + gros injecteurs .260 +turbo + une belle gestion .. si je ne dis pas de bétise..
moi actuellement le turbo souffle a 1.2 b en stabilisé et la voiture est très mal réglée mais marche pas mal quand meme (gros gros coup de pied au cul inside ), je pense avoir un gros 140 cv
sinon beh pour l'embrayage tant que ca tient .. mais je crois qu'il a tenu jusque là car j'ai toujours une petite monte de jante, et des pneus qui décrochent a le premiere grosse acceleration en dessous de 2000trs.. donc ca fait office de fusible pour l'embrayage ..
mais maintenant j'écrase le pied a partir de 2500trs , bon ca patine encore en 2eme mais pas beaucoup et ca fait moins forcer l'embrayage..
mais je m'y attends a le changer c'est clair ...
sinon je garde bien les 230 finalement , vu que je vais faire reprog tout ca , ce serait dommage de reculer maintenant !!
En tous cas les gars ,elle est pas loin des 250000 km la titinne !!!
elle a recu son premier boitier additionnel a 120/130000 km.. ca commence a dater ...lol
mais depuis ma deuxieme casse de turbo je crois que les joints de queues de souppapes sont hs .. ou ils n'ont pas aimé le surégime créer par la casse du turbo ou alors ce sont les températures trop élevées.. enfin.. j'avais juste la conso d'huile qui avait pas mal augmentée mais je viens de changer d'indice de viscosité d'huile et là j'ai l'impression que ca va beaucoup mieux de ce coté là
je tournais a la 5W40 depuis que j'ai acheté cette voiture .. la je suis passé a la 10W40.
- ManGoaGolfoo de Platine
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Lun 15 Juin 2009 - 18:21
interessant comme prepa sur un zouzoute .je pensais pas qu'on pouvais atteindre autant
- LecterJeune Golfoo confirmé
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Lun 15 Juin 2009 - 19:15
Et tu as renvoyé ton coupon-réponse pour Poster Magazine ???
Sinon, je suis curieux de voir ce que cela donne...
Sinon, je suis curieux de voir ce que cela donne...
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Ven 19 Juin 2009 - 14:01
Lecter a écrit:Et tu as renvoyé ton coupon-réponse pour Poster Magazine ???
Sinon, je suis curieux de voir ce que cela donne...
Ouais j'y ai pensé !! lol dsl je suis un peu une quiche dans tout ce qui est photos a modifier niveau taille ..
sinon , je suis vraiment trop nul, y'a 2 jours je roulais trankilou a 150 kmh puis d'un coup plus rien , le moteur qui s'arrete sans bruit suspect, pas de fumées a l'echappement (car j'avais peur que ce soit le turbo) le niveau d'huile était bon .. ma batterie s'est vidée a force de tirer sur le demarreur , je recharge ma batterie, la remonte et retente , et là je m'imagine le pire , j'ai l'impression qu'il n'y a plus de compressions et que le demarreur tourne relativement vite ...mon pere me dit que je devrais rajouter 5 l de gasoil et essayer avec les pinces et sa voiture tournante et bien insister.. j'y crois pas trop , je me vois deja en train de la deculasser et trouver un piston troué ..
après avoir bien tiré sur le demarreur O miracle elle démarre .. !! :mdr:
c'est ma jauge qui a du se decaler de quelque millimetre donc en fait je croyais qu'il y avait encore du carburant mais en fait y 'en avait plus ... !!!
et mon pere qui se voulait rassurant au début, il me dit ..
lui "
elle combien de kilometre ?"
moi "
beh presque 250000 km "
lui "
beh ca va quand meme avec tout ce que tu lui a mis dans la gueule et les cv en plus c'est deja pas mal "
je commencais a me faire une raison ...
et beh non .. !! c'est du costaud !! toujours là
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Lun 13 Sep 2010 - 1:29
Salut , c'est juste pour dire que la goulf est toujours en ma possession avec bientot 275000 km au compteur !
J'attends de recevoir ma courroie de distri pour la faire + une N75 neuve , sinon pas de changements, elle roule toujours
je vous ferais quelques photos pour vous montrer dans quelle état elle se trouve (je rappel que je possède cette golf depuis septembre 2004, elle avait alors 100000km)
il y a toujours les nez d'injos DSS .230, le turbal de tdi 130, décata, jantes 17"
, reprog motorex et aussi egr desactivée !
rien a bougé depuis, ormis des petites babioles ici et là de temps a autres styles contacteur de frein ou ampoule de phare ou une vanne n75 qui deconne ... embrayage d'origine quand meme !!
les photos parleront d'elles memes !
a+
J'attends de recevoir ma courroie de distri pour la faire + une N75 neuve , sinon pas de changements, elle roule toujours
je vous ferais quelques photos pour vous montrer dans quelle état elle se trouve (je rappel que je possède cette golf depuis septembre 2004, elle avait alors 100000km)
il y a toujours les nez d'injos DSS .230, le turbal de tdi 130, décata, jantes 17"
, reprog motorex et aussi egr desactivée !
rien a bougé depuis, ormis des petites babioles ici et là de temps a autres styles contacteur de frein ou ampoule de phare ou une vanne n75 qui deconne ... embrayage d'origine quand meme !!
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- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Lun 13 Sep 2010 - 21:16
voici les tofs comme prévu
voila, bon je sais qu'elle n'est pas rabaissée et que la peinture n'est pas nickelle non plus mais bon , je me tate a me reprendre des combinés filetés JOM ou TA TECHNIX ils ont l'air d'avoir de bons avis ...car j'avais deja eu des Vmax ou raceland et j'avais été assez décu dans la durée dans le temps (35000 km puis hs) et aussi très tape cul, j'avais toujours des raideurs dans le cou :? Or j'ai pu lire que les jom ont l'air assez efficace coté confort ..et puis pour un sacré prix en plus !!
sinon le jantes sont toujours pas au gout de le politique golfoo,j'en suis conscient, mais un de ses 4 , je ferais bien pété des bsa nikita en 17 "
(peu de moyens inside)
voila, bon je sais qu'elle n'est pas rabaissée et que la peinture n'est pas nickelle non plus mais bon , je me tate a me reprendre des combinés filetés JOM ou TA TECHNIX ils ont l'air d'avoir de bons avis ...car j'avais deja eu des Vmax ou raceland et j'avais été assez décu dans la durée dans le temps (35000 km puis hs) et aussi très tape cul, j'avais toujours des raideurs dans le cou :? Or j'ai pu lire que les jom ont l'air assez efficace coté confort ..et puis pour un sacré prix en plus !!
sinon le jantes sont toujours pas au gout de le politique golfoo,j'en suis conscient, mais un de ses 4 , je ferais bien pété des bsa nikita en 17 "
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- bastianosGolfoo sur-actif
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mar 14 Sep 2010 - 8:01
ca fait plaiz1 d'avoir de tes news.
En plus, c roule toujours.
En plus, c roule toujours.
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Ven 17 Sep 2010 - 16:54
Merci pour le com ca fait plaisir
Sinon , j'ai passé du polytrol sur le bandeau noir qui ceinture la caisse ... eh bien le resultat est bluffant !!!
Na gaspillez plus votre argent et votre temps avec les pseudos rennovateur de pare chocs vendus en grande surface et autres ... c'est inefficace par rapport au polytrol.. !!
Photos.. :
Sinon , j'ai passé du polytrol sur le bandeau noir qui ceinture la caisse ... eh bien le resultat est bluffant !!!
Na gaspillez plus votre argent et votre temps avec les pseudos rennovateur de pare chocs vendus en grande surface et autres ... c'est inefficace par rapport au polytrol.. !!
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- defbond69Jeune Golfoo confirmé
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mar 21 Sep 2010 - 11:40
jolie golf ,avec ton nouveau ic ta senti une difference? g un montage moteur similaire au tiens mé sans reprogue
- d ateGolfoo de Platine
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mer 22 Sep 2010 - 13:01
j ai fait un montage de afn dans une golf 2 gtd sur limoges
aprés on lui a mis turbo gt 1749a
gros injecteur en 260
enchangeur en facade
gestion bien comme y faut sa a mis trois jour pour la faire au mieu
et j estime la puissance au alentour de 180 ch
en run golf 4 tdi 130 d'origine c'est pas la peine d'essai
golf 4 tdi 130 reprogrammer la golf 2 passe devant a l'appuyer et la golf 4 remonte a partir de 180 km/h
audi a3 2L 140ch d'origine pareil c'est pas la peine de runner
une fois reprogrammer la golf 2 part a l'appuyer et pareille qu avec la golf 4 elle repasse a partir de 180
tout c'est teste sont efectuer en 3 a 2000t/min
avec 1.7b de pression et que du 63 sortie turbo j'usqu'a derrière avec un coupe flamme en silencieut final
aprés on lui a mis turbo gt 1749a
gros injecteur en 260
enchangeur en facade
gestion bien comme y faut sa a mis trois jour pour la faire au mieu
et j estime la puissance au alentour de 180 ch
en run golf 4 tdi 130 d'origine c'est pas la peine d'essai
golf 4 tdi 130 reprogrammer la golf 2 passe devant a l'appuyer et la golf 4 remonte a partir de 180 km/h
audi a3 2L 140ch d'origine pareil c'est pas la peine de runner
une fois reprogrammer la golf 2 part a l'appuyer et pareille qu avec la golf 4 elle repasse a partir de 180
tout c'est teste sont efectuer en 3 a 2000t/min
avec 1.7b de pression et que du 63 sortie turbo j'usqu'a derrière avec un coupe flamme en silencieut final
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mar 28 Sep 2010 - 0:36
salut effectivement c'est un motage sympa que tu as fait là petit rat ;
-)
ca m'étonne quand meme qu'une fois reprogrammés, le tdi 130 &
le tdi 140 repassent devant a 180 kmh alors qu'avec une golf II il y a une sacrée difference de poids !!
mais ca doit etre grace a la boite 6 excellement étagée ..
mais bon, on sait que les injecteurs pompes ont des faciltées certaines pour les perfs ..
Tu imagine le tdi 130 reprog a 200 dans ta golf II ..?
Sinon pour Defbond69 , je ne l'ai pas installé car je n'ai pas résolu un leger manque de puissance a bas régime .. donc j'attends toujours de trouver cette panne avant de continuer + loin.. (ca fait 2 ans que ca dure ..)
mais quand je l'aurais monté je vous tiendrais au courant !
-)
ca m'étonne quand meme qu'une fois reprogrammés, le tdi 130 &
le tdi 140 repassent devant a 180 kmh alors qu'avec une golf II il y a une sacrée difference de poids !!
mais ca doit etre grace a la boite 6 excellement étagée ..
mais bon, on sait que les injecteurs pompes ont des faciltées certaines pour les perfs ..
Tu imagine le tdi 130 reprog a 200 dans ta golf II ..?
Sinon pour Defbond69 , je ne l'ai pas installé car je n'ai pas résolu un leger manque de puissance a bas régime .. donc j'attends toujours de trouver cette panne avant de continuer + loin.. (ca fait 2 ans que ca dure ..)
mais quand je l'aurais monté je vous tiendrais au courant !
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Sam 18 Déc 2010 - 3:19
Voici ce que je viens de chopper !! c'est du 17"
Je pense déja a polir les bords .. qu'en pensez vous ?
faut aussi que je trouve une crémaillère ,2 autres pneus 17"
, des filetés..
car avec mes 17"
targa actuelles ça fait bien 4/5 ans que je roule ces jantes et voici ce que j'ai découvert par hasard il y a peu ...
:? c'est chaud !! trop de couple voila ce qui arrive .. :mdr: :mdr:
Je pense déja a polir les bords .. qu'en pensez vous ?
faut aussi que je trouve une crémaillère ,2 autres pneus 17"
, des filetés..
car avec mes 17"
targa actuelles ça fait bien 4/5 ans que je roule ces jantes et voici ce que j'ai découvert par hasard il y a peu ...
:? c'est chaud !! trop de couple voila ce qui arrive .. :mdr: :mdr:
- hefftyGolfoo de bronze
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Sam 18 Déc 2010 - 10:56
salut nickel ta golf elle est encore propre la peinture, je te conseille les TA teknix franchement j'ai ça et c'est confortable , tu peux bien baisser, franchement pas de souci avec
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Sam 18 Déc 2010 - 13:09
je connaissais pas mais ils ont l'air d'avoir les memes prestations que les racelands que j'ai deja eu et dont j'étais moyennement satisfait ..
en plus j'ai ratté une suoerbe occasion ... des filetés kw variant 2 neufs pour golf 3 a 300€ .;
!! je suis dèg
en plus j'ai ratté une suoerbe occasion ... des filetés kw variant 2 neufs pour golf 3 a 300€ .;
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- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 20 Fév 2011 - 14:57
- SONICGolfoo d'or confirmé
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Dim 20 Fév 2011 - 15:56
Belle préparation, et pour le kilométrage, je l'a trouve propre.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Mar 22 Fév 2011 - 12:00
ouais merci ;
-)
mais j'ai triché , je lui ai changé le capot et le parechoc avant
sinon , je compte la rabaisser d'un jour a l'autre... je suis sérieusement en train de me tater pour des filetés JOM apparement reglable en hauteur et en dureté..
est ce que le fait qu'ils soient reglables en dureté les rends plus agréables que des raceland par exemple ??
-)
mais j'ai triché , je lui ai changé le capot et le parechoc avant
sinon , je compte la rabaisser d'un jour a l'autre... je suis sérieusement en train de me tater pour des filetés JOM apparement reglable en hauteur et en dureté..
est ce que le fait qu'ils soient reglables en dureté les rends plus agréables que des raceland par exemple ??
- polusgolfusGolfoo d'or
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Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France
Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..
Jeu 3 Mar 2011 - 13:40
j'ai toujours pas aheté les amortos ... je me tate sérieux
Je me demande si prendre des bilstein b8 avec ressort a -40 serait pas + raisonnable ... ayant deja pu gouter aux joies (affreuses) des filetés a pas cher (v-max) je me dis que ce ne serait pas raisonnable a moins que les joms soient réellement plus confortable que les racelands ou les v-max
sinon, je vais changer la cremaillere de direction , car la mienne fuit depuis un bon bout de temps, j'ai deja trouvé la remplacante , j'ai plus qu'a la monter, mais j'attends d'avoir les amortos pour les faire en meme temps, comme ca je fais le para derriere .
je me tate aussi pour 4 poignées de portes intérieure chromée.. c'est discret et classe.
donc pour résumer sur ce qui doit venir
-amortisseurs simples ou filetés
-poignées interieur chromées
-plaques av et arriere blanche
-poncer et polir mes bords de jantes
-faire changer mon parebrise car il est fendu
-une petite vidange
-peu etre un remplacement de la pompe a injection par prevention , a voir
-vidange de la boite de vitesse
en frais résents j'ai fait ;
-courroie distri + accesssoire et pompe de DA
-4 pneus 17 neufs
-bougies de prechauffage (celles d'origine ont tenue 280000 km quand meme )
-roulement arriere droit (mais je dègouté le gauche se met a faire du bruit aussi)
-flexibles de freins avant
-pare chocs av + capot car les miens étaient abimés
-paire de clignos + caches
-poste sony usb mp3 Xplod
-j'ai monté un siege conducteur en bon état non déchiré (le mien tirait un peu la tronche , et c'est le genre de détail qui m'agace perso lol)
-changement de la pipe d'eau sur la culasse en plastique qui pissait
-remplacement des 4 injecteurs par 4 de golf IV tdi 110 plus frais de 200000 km avec les nezs en .230 bien entendu
-remplacement de la n75 , qui en fait était ok :-?
-remplacement de la durite qui relie le reniflard au bas moteur
-prise de compression (toute nickelles )
enfin , elle est en super état et ça fait plaisir
ca fait tous ça quand meme ..lol
Je me demande si prendre des bilstein b8 avec ressort a -40 serait pas + raisonnable ... ayant deja pu gouter aux joies (affreuses) des filetés a pas cher (v-max) je me dis que ce ne serait pas raisonnable a moins que les joms soient réellement plus confortable que les racelands ou les v-max
sinon, je vais changer la cremaillere de direction , car la mienne fuit depuis un bon bout de temps, j'ai deja trouvé la remplacante , j'ai plus qu'a la monter, mais j'attends d'avoir les amortos pour les faire en meme temps, comme ca je fais le para derriere .
je me tate aussi pour 4 poignées de portes intérieure chromée.. c'est discret et classe.
donc pour résumer sur ce qui doit venir
-amortisseurs simples ou filetés
-poignées interieur chromées
-plaques av et arriere blanche
-poncer et polir mes bords de jantes
-faire changer mon parebrise car il est fendu
-une petite vidange
-peu etre un remplacement de la pompe a injection par prevention , a voir
-vidange de la boite de vitesse
en frais résents j'ai fait ;
-courroie distri + accesssoire et pompe de DA
-4 pneus 17 neufs
-bougies de prechauffage (celles d'origine ont tenue 280000 km quand meme )
-roulement arriere droit (mais je dègouté le gauche se met a faire du bruit aussi)
-flexibles de freins avant
-pare chocs av + capot car les miens étaient abimés
-paire de clignos + caches
-poste sony usb mp3 Xplod
-j'ai monté un siege conducteur en bon état non déchiré (le mien tirait un peu la tronche , et c'est le genre de détail qui m'agace perso lol)
-changement de la pipe d'eau sur la culasse en plastique qui pissait
-remplacement des 4 injecteurs par 4 de golf IV tdi 110 plus frais de 200000 km avec les nezs en .230 bien entendu
-remplacement de la n75 , qui en fait était ok :-?
-remplacement de la durite qui relie le reniflard au bas moteur
-prise de compression (toute nickelles )
enfin , elle est en super état et ça fait plaisir
ca fait tous ça quand meme ..lol
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