Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..

+40
heffty
d ate
defbond69
Lecter
ptit_lolo
ManGoa
polusgolfus
dams75
delh53
Nimroa
FREDVR6
Sebbe
Baloo 29
vwfan
Xmc_Boss
vinzouil
moise
Zurma
gwada style 91
adrien80cab
M@verick
Syl20
yopkiwi
mtcad94
O'neil
bastianos
golfsburg
Black6
golfoo45
VR6 45
fido-dido
benoitg60
rollinguy
BAYOUXX
Zanï.NOS
44 participants
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 7 Empty Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..

Mar 25 Déc 2007 - 23:04
C'est clair ! !

Je pense qu'on en aurait tous si c'était un peu moins chers ces filtés ! !

Pas envie de claquer 1000€ dans des amortos ! !
ludj25
Invité

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 7 Empty Re: GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13..

Mer 26 Déc 2007 - 16:24
vinzouil a écrit:C'est claire que les combinés faut mettre le prix pour du top. Crying or Very sad

Domage car s'ils étaient moins chère j'en aurais sur ma caisse. :mdr:

détrompe toi,à trainer sur les forums,j'ai vu que les KW sont soit disant les melleurs,ce qui va avec les casi plus cher,verdict des grosses merde sans nom.Dur comme du chien inconfortable au possible.
Le prix n'est pas forcément justifié
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mar 15 Jan 2008 - 1:30
En tous cas je les ai relevé d'un poil a l'arriere et c'est deja un peu moins tappe cul !mais franchement globalement pour le prix ils sont très bien ;
)

ils ne rouillent pas et sont simple et rapide a l'utilisation ..

Sinon comme on dit pas nouvelles bonnes nouvelles Cool

La goulf marche nickel c'est excellent, et il me reste toujours l'echangeur de megane RS a monter + faire passer la pression de turbal a 1b5 car suis toujours a 1b2 ...

Rien de changé sur la golf ..a part une antenne de toi ..! Laughing

A+

Mer 16 Jan 2008 - 19:22
il faut ce qu'il faut!!!

moi j' ai mis du bilstein -50 sur ma golf IV tdi 130cv et ca ma couté 800euro.

le resultat?

bon amortissement ca tape moin que les autre amortos moins cher, garantie 100000km
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Jeu 17 Jan 2008 - 20:59
Sur la leon d'un pote, tdi 110 avec reprog + injecteur 0,220 et 1,2b de pression 156cv au banc et 356nm.
Prévoir embrayage Very Happy
vwfan
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Jeu 17 Jan 2008 - 21:06
GOLFIVTDI130cv a écrit:il faut ce qu'il faut!!!

le resultat?

bon amortissement ca tape moin que les autre amortos moins cher,
garantie 100000km

Meme constat pour moi
J ai du bisten eibach sur mon A3 et c est impeccable c est pas trop dur et ça prends pas trop de roulis
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Jeu 17 Jan 2008 - 21:59
GOLFIVTDI130cv a écrit:il faut ce qu'il faut!!!

le resultat?

bon amortissement ca tape moin que les autre amortos moins cher, garantie 100000km

J'imagine que ce doit etre bien plus agréable au quotidien ! Mais en meme temps sur le coup a l'époque , je pouvais vraiment pas rajouter 500€ ! :?

Mais la prochaine fois je me suis dis que je ferais un effort et je mettrais de coté quelques mois a l'avance ;
)

xmc_boss =>
c'est ce que tout le monde me dit ! mais tant que je ne vois pas de faiblesse , y'a pas de raison que je le change non ? Deja j'ai une conduite extrement souple pour mon embreyage meme quand je tire la voiture, de plus, les roues patines très vite en cas de forte sollicitation a faible vitesse donc elles agissent un peu comme un fusible pour l'embreyage .. ;
) après c'est vrai que des fois je dose juste pile poile de sorte a ce que ca ne patine pas et qu'il y ait le max de puissance , et c'est là que ca doit morfler le plus... mais bon j'attends des signes...

Puis c'est du VW d'il y a 11 ans ,ils avait encore une certaine reputation de costaud Laughing
Et ma golf a été rodée au boitier additionnel aussi .. ca aide Laughing :mdr: :mdr:

:mdr3:
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mer 26 Mar 2008 - 23:29
Salut les gus ! !

beh les gars mauvaise nouvelles pour ma part , le turbo de tdi 130 que j'avais monté a cassé net au bout de 10000 bornes Crying or Very sad Crying or Very sad

En fait , je tiens a préciser que je suis quand meme assez novice, malgré tout ce que j'ai fait sur la golf, (pour vous dire, la premiere vidange de ma vie, c'est sur cette voiture que je l'ai réalisée, car avant je ne savais pas le faire ! !)

Tout ça pour dire , que d'après ce que j'avais lu une fois sur internet, je croyais que l'axe d'un turbo devait avoir un certain jeu.. et que c'était normal .

Lorsque j'ai acheté le turbo de tdi 130 a un membre ebay qui réponds au pseudo de "
Metabasse"
et qui proposait des turbos -sois disants- remis a neuf a de prix défiant toute concurence je ne me suis pas vraiment méfié.. et lorsque j'ai recu son turbo , effectivement il était assez propre mais l'axe avait pas mal de jeu , mais je croyais que c'était normal ! donc montage , et effectivement tout marchait nickel , mais ce que je ne savais pas c'était pour combien de temps !!?? Evil or Very Mad

la semaine derniere je suis allé discuter un peu avec le mécano de chez vag , car j'ai au moins la chance d'avoir un garage VW avec des mecs très serviable et sympathique... bon ils sont quand meme cher hein... Laughing

Et le mec m'apprend qu'en fait il ne doit pas y avoir de jeu dans l'axe ! j'avais du mal a y croire , du coup il me sort un turbo de golf IV tdi 110 qui était démonté pour me montrer et "
jauger"
le jeu de l'axe .. eh bien effectivement pas de jeu, la turbine qui tourne nickel et pas de jeu Shocked

Il est clair que si je devais comparer mon turbo a celui là , le mien était mort... Du coup il me dit dommage que ce soit un de golf IV sinon je te l'aurait donné ! super sympa le mec Shocked (en fait ca fait pas mal d'années que je viens discuter pour gratter des infos et acheter des pieces donc on a fini pas sympathiser.. d'ou son comportement )

Tout ça pour dire que je me suis bien fait "
entuber"
et que la panne a retardement n'arrange pas les choses..
Dire que je me disais tout le temps "
mais pourquoi vends ses turbos a 200-300 € refaits a neufs"
?? Shocked
Ou est la couille dans l'histoire..???

Beh la voila... Embarassed Embarassed :?

Donc conseil a tous méfiez vous des achats internet quand meme ;
)

Du coup je suis un peu dèg.... vu le travail que j'avais passé a nettoyer toute la tubulure d'admission ... Evil or Very Mad c'est rebelotte...

Pour vous faire une idée, chez vag quand ca arrive ils ne se prenne meme pas la tete a tout nettoyer, ils jettent tout et remettent du neuf ! ! ce qui fait grimper la facture de 1000 à 2000€ de + Shocked

Bon dans tous les cas elle sera normalement bientot sur pattes , et cette fois ci avec un turbo en bon etat !

Et je pense meme faire un effort et mettre l'echangeur de mégane cette fois ci..

A+ les jeun's 😉
Baloo 29
Baloo 29
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 26 Mar 2008 - 23:37
Dégouté pour toi Sad
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mer 26 Mar 2008 - 23:53
C'est clair ! Pour etre honnete ca m'a tellement foutu les boules que j'étais prêt a la vendre dans l'état avec turbo a changer pour une poignée de cacahuetes...et ne plus jamais racheter du vag...

Ce n'est que plus tard que j'ai compris qui était l'assassin ! Laughing

Parceque dans tout ça , c'était quand meme un turbo de 130 donc plus gros que l'origine qui soufflait a peine comme une repog standard prévue pour les turbal VNT15 ... donc je comprenais pas trop....

Baloo, j'ai aps laissé de com mais je tiens a te dire que ta caisse est terriblement bien partie question look Razz

Et les jantes c'est un excellent choix ! ! Qui me donne meme envie d'essayer de me trouver les memes ...! :mrgreen: Laughing
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 5 Avr 2008 - 14:45
Xmc_Boss a écrit:Sur la leon d'un pote, tdi 110 avec reprog + injecteur 0,220 et 1,2b de pression 156cv au banc et 356nm.

Vous faites faire la repro où? Et par qui?

On peut donc laisser le turbo d'origine?

Sam 5 Avr 2008 - 17:12
Sebbe a écrit:
Xmc_Boss a écrit:Sur la leon d'un pote, tdi 110 avec reprog + injecteur 0,220 et 1,2b de pression 156cv au banc et 356nm.

il y a pas mal d'endroit ou on peut faire ce genre de repro, mais je te conseile Autotune heinz en belgique.

http://www.autotuneheinz.be/
FREDVR6
FREDVR6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 5 Avr 2008 - 17:27
Je suis inquiet mon turbo provient du même fournisseur sur Ebay. Pour le moment je ne l'ai pas encore monté Question
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 6 Avr 2008 - 0:13
Sebbe a écrit:

oui mais tu es vite limité,chez un vrai reprogramateur,il ya pas qu'ath dans la vie lol
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Dim 6 Avr 2008 - 5:04
dsl pour toi
c'est comme les replique de GT25 qui sont des repliques et donc la qualité laisse à desirer :?
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 6 Avr 2008 - 18:23
golftd41200 a écrit:
Sebbe a écrit:

oui mais tu es vite limité,chez un vrai reprogramateur,il ya pas qu'ath dans la vie lol

Et tu as une vraie adresse à me passer ??? Very Happy
Nimroa
Nimroa
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://nimroa.skyblog.com

Lun 5 Mai 2008 - 10:18
Salut,
Quel module as-tu pour l'ouverture centralisée à distance?
je suis intéressé par quelques photos du montage ^^
Merci
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mar 29 Juil 2008 - 0:47
Salut ! de quel module parle tu ?

Sinon , je cherche quelqu'un pour me faire une vraie reprog , pas de une simple injection de ficher standard qui convient a de l'origine ... , si vous avez une bonne adresse pas trop loin de chez moi se serait cool ;
)
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Ven 7 Nov 2008 - 19:58
Salut a tous ,

quelques new's de la goolf depuis le temps , en fait depuis que j'ai changé pour la 2eme fois le turbo , j'en ai eu un peu marre et je ne suis plus du tout au petit soins , je sais j'ai honte c'est pas bien , ca doit faire au moins 8 bons mois que je ne l'ai pas nettoyée Embarassed Embarassed

En plus j'ai une liste qui commence a etre bien grande de petits soucis et de petits details a reparer , ca me gonfle un peu , enfin elle roule toujours très bien .. m'enfin bon , ce serait bien que je lui refasse une bonne grosse grosse revision .. voici une petite liste :

-pare brise a changer car trop de pets
-filtre a gasoil a changer
-Leve vitre arriere droit a remplacer
-leve vitre avant droit a remplacer
-clim qui ne marche plus a cause du filtre deshydrateur (cher)
-clignotants pleins de buée qui ne veut pas partir
-parechocs avant a changer car un peu abimé
-parechocs arriere a repeindre
-1 cache entre clignotants et anti-brouillard qui fait que se barrer a cause d'une patte de clignotant cassée
-batterie a changée car elle commence vraiment a etre très faible
-probleme lors du demarrage du véhicule de temps en temps elle accelere toute seule pendant le 2 premiere seconde du demarrage et ensuite voyant d'injection qui clignote et il manque au moins 30 chevaux ..!
-Faux contact sur le faisceau du phare et feux ar gauche car ils ne marchent plus et j'ai un fusible des feux arrieres qui est toujours fondu ..
-toujours une reprog sur mesure a faire car il manque toujours de la pression au turbal pour eviter qu'elle fume ..
-un gros nettoyage a faire car là elle ressemble plus a une poubelle Embarassed Embarassed

Et en plus je ne crois pas vous l'avoir dit , mais je l'ai remise d'origine exterieurement car les combinés filtés étaient mort a 35000 km et ca me fesaient mal au cervicales ...

donc plus de 17"
,plus de rabaissement , enfin .. elle a vraiment moins de gueule qu'avant et ca fait toujours un peu mal au coeur ..

Je voudrais bien lui refaire une beauté mais il me faudrait au moins 1500 € pour tout faire bien propre avec toutes les pieces a changer ..(amortos/pneus 17/eventuellement jantes pour changer/filtre deshydrateur, etc,etc )

enfin voila, vous voyez que j'ai laisser s'accumuler les choses en fait , j'en suis pas fier mais bon , en tout cas elle roule toujours aussi bien et heureusement ;
)

je vous ferais un petit reportage si je me mets au boulot mais la vu le temps c'est pas trop le moment ... Laughing
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Dim 28 Déc 2008 - 3:22
Salut,

quelques photos quand elle était encore rabaissée et en 17 "
, mais la je craque je vais lui racheter des combinés , et remetre les 17 .. je craque quand je la vois d'origine... Laughing

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 7 Photo006hs3.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 7 Photo007hu6.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 7 Photo008ji3.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 7 Photo009zt5.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 7 Photo010qq1.th

Bon sinon je vais tester de repasser aux injos .216 car avec les .230 le moteur est un peu trop gavé , d'autant plus que c'est un turbo de tdi 150 que j'ai remis dessus , alors comme la pression est toujours a 1.2 b theoriquement Laughing il a un peu de mal a se lancer en dessous de 2200 trs, si j'ecrase l'accelerateur je le sens y'a gavage de gasoil ;
alors qu'avant , avec celui de 110 et celui de 130 , le turbo soufflait plus tot et j'avais pas les problemes de gavage de gasoil ..

Enfin c'est toujours très correct 5 sec en 4eme sur le 80 a 120 .. mais ca repondait mieux avec les 2 turbos precedents .. ;
)
delh53
delh53
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 28 Déc 2008 - 11:58
Je croyait que les turbo de 150 passait pas sur les golf 3 et qu'on pouvait monté que se de passat tdi 130. En tous ca jolie voiture et belle prépa.
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 29 Déc 2008 - 23:02
Merci ;
)

En fait j'ai lu y'a pas longtemps que les gt 1749 va étaient ceux montés sur tdi 130 et les gt 1749vb sur tdi 150 ..

mon premier turbo de remplacement était un va et le dernier un vb donc ... et j'ai senti un lag bien plus important avec ce dernier ...;
)

je ne sais pas non plus d'ou provient mon turbo , tout ce que je sais c'est que c'est un vb , que c'est du plug-n-play tout comme le va , et qu'il avait quelques petites differences par rapport au precedent , il me semble que la capsule de depression qui controle la wastegate est plus grosse sur le vb ...ainsi que l'entrée des gazs d'echappement ... mais je ne me rappel plus trop , je dis peu etre des bétises ...

il y a peu etre aussi la turbine qui est un poil plus grosse .. enfin .. a confirmer tout ca ..! ;
)

une petite tof du vb en place lors du remontage .

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 7 Photo052xv7.th

GT-TDI 110 verte métalisé nouvelles photos p13.. - Page 7 Photo053bu5.th
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Dim 11 Jan 2009 - 1:05
Bon demain normalement petite séance de nettoyage + quelques bricoles filtre a gasoil/essuis glaces/liquide de lave glaces/ leves vitres elec ..

par contre je voudrais acheter des clignos Av + antibrouillard model chrome ou cristal ... mais quelle est la difference ..? enfin tout ce que je trouve pour l'instant c'est ca ..

[url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&
item=290288257142&
category=131646&
_trksid=p4340.m212&
_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DPSS%252BCRS%252BUCC%252BUCI%252BIT%252BUA%252BSI%252BUS-BWR%26otn%3D4%26ps%3D56[/url]

C'est bien le model que tout le monde met ...? j'ai du mal a visualiser .... Question
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Dim 11 Jan 2009 - 20:05
...comprends pas pourquoi on veut pas me repondre ... Question

Meme les commentaires sont très rares ... je me fait souvent les reponses/reponses tout seul ... Neutral
Baloo 29
Baloo 29
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 12 Jan 2009 - 3:28
je crois bien que oui en tout cas il me semble que j'ai les mêmes
Contenu sponsorisé