Réfection Golf 2 GTI 1985
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- J Pgolfoo montpellier
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Lun 16 Fév 2009 - 22:12
du bon boulot réaliser sur cette caisse bon courage pour la suite
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Lun 16 Fév 2009 - 22:13
Elle reprend vie cette Golf, vous faites du bon boulot, vivement la suite
:bravo:
:bravo:
Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mar 17 Fév 2009 - 10:27
Elle reprend vie
Pour les couples de serrage ma revue tech me dit
boulon de fixation articulation train arrière : 6
Amortisseur sur train AR : 7
Ecrou supérieur d'amortisseur : 15
Pour les silent blocs, sais-tu ou vont les deux en haut à droite sur la photo (pas ceux ou il a les flèches rouge) merci
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=123&
i=gj14400kithy5.jpg][/URL]
Pour les couples de serrage ma revue tech me dit
boulon de fixation articulation train arrière : 6
Amortisseur sur train AR : 7
Ecrou supérieur d'amortisseur : 15
Pour les silent blocs, sais-tu ou vont les deux en haut à droite sur la photo (pas ceux ou il a les flèches rouge) merci
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=123&
i=gj14400kithy5.jpg][/URL]
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mar 17 Fév 2009 - 12:18
si on parle des mèmes, il faut les insérer dans les silent bloc d'origine sur le train arrière
- marc.cheGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 341
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Localisation : Lausanne Suisse
Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mar 17 Fév 2009 - 19:30
Bonsoir Messieurs
Alors attends , pour la ligne rouge , c'est donc les boulons qui tiennent le train arrière sur le chassis ?
Pour la ligne bleue , c'est l'amortisseur sur le train arrière .
Mais pour la ligne verte , 150 nM , c'est pas un peu beaucoup ?
Ah bon ? Comment ?
Pour les couples de serrage ma revue tech me dit
boulon de fixation articulation train arrière : 6
Amortisseur sur train AR : 7
Ecrou supérieur d'amortisseur : 15
Alors attends , pour la ligne rouge , c'est donc les boulons qui tiennent le train arrière sur le chassis ?
Pour la ligne bleue , c'est l'amortisseur sur le train arrière .
Mais pour la ligne verte , 150 nM , c'est pas un peu beaucoup ?
si on parle des mèmes, il faut les insérer dans les silent bloc d'origine sur le train arrière
Ah bon ? Comment ?
Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mar 17 Fév 2009 - 20:50
marc.che a écrit:Bonsoir Messieurs
Pour les couples de serrage ma revue tech me dit
boulon de fixation articulation train arrière : 6
Amortisseur sur train AR : 7
Ecrou supérieur d'amortisseur : 15
Alors attends , pour la ligne rouge , c'est donc les boulons qui tiennent le train arrière sur le chassis ?
Pour la ligne bleue , c'est l'amortisseur sur le train arrière .
Mais pour la ligne verte , 150 nM , c'est pas un peu beaucoup ?
si on parle des mèmes, il faut les insérer dans les silent bloc d'origine sur le train arrière
Ah bon ? Comment ?
Salut marc, alors pour la ligne rouge ce n'est pas les boulons qui tiennent le train arrière sur le chassis, c'est le boulon de l'articulation qui correspond à ta photo numéro 3
Les boulons qui tiennent le train arrière au chassis, le couple est 8,5
Pour les lignes bleue et verte c'est bien ça, bien que 15 kilos ça fait beaucoup, mais c'est ce qui tient l'amorto à la caisse, j'ai serré les miens au couple sur les silent-bloc prothane, ça bloque méchant
Par contre le débat de l'uréthane est relancé :mdr:
Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mar 17 Fév 2009 - 20:56
J'ai aussi le couple de la fusée sur le train arrière, c'est 7
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=123&
i=gj14400kithy5.jpg][/URL]
Sinon reprenons de gauche à droite pour la ligne du haut
1: butée d'amorto avant
2: ?
3: ?
de gauche à droite pour la ligne du bas
1: crémaillère de direction
2: pour amorto arrière
3: barre anti rouli avant
4: triangle avant
Pour la deuxième ligne c'est assez facile, mais pour la première
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=123&
i=gj14400kithy5.jpg][/URL]
Sinon reprenons de gauche à droite pour la ligne du haut
1: butée d'amorto avant
2: ?
3: ?
de gauche à droite pour la ligne du bas
1: crémaillère de direction
2: pour amorto arrière
3: barre anti rouli avant
4: triangle avant
Pour la deuxième ligne c'est assez facile, mais pour la première
- PPIERJeune Golfoo
- Messages : 64
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mer 18 Fév 2009 - 12:42
En commencant en haut à gauche :
1 butées d'amortisseur avant (ils s'imbriquent les un dans les autres pour régler la hauteur)
2 silent blocs à insérer dans ceux d'origine du train arrière au niveau de la fixation sur la caisse (pour golf 2)
3 idem mais pour golf3 (le kit est pour les deux types de véhicules)
Puis en bas :
4 silent bloc de crémaillère de direction
5 butées de liaison entre la caisse et les amortos arrière
6 fixations de la barre antiroulis
7 silent blocs de triangles de suspension
Voilà si ça peut t'aider j'ai monté les mêmes il y a quelques temps et c'est nettement mieux que les origines tout avachis
1 butées d'amortisseur avant (ils s'imbriquent les un dans les autres pour régler la hauteur)
2 silent blocs à insérer dans ceux d'origine du train arrière au niveau de la fixation sur la caisse (pour golf 2)
3 idem mais pour golf3 (le kit est pour les deux types de véhicules)
Puis en bas :
4 silent bloc de crémaillère de direction
5 butées de liaison entre la caisse et les amortos arrière
6 fixations de la barre antiroulis
7 silent blocs de triangles de suspension
Voilà si ça peut t'aider j'ai monté les mêmes il y a quelques temps et c'est nettement mieux que les origines tout avachis
- marc.cheGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 341
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Jeu 19 Fév 2009 - 22:09
Bonsoir à tous
Dis moi , es-tu sûr de ne pas confondre avec 15nM ?
Car j'ai pu jeter un coup d'oeil sur une revue technique et il parle de 15 et non pas de 150.
Merci PPIER pour les renseignements , j'essaye juste d'imaginer comment enfiler les silents-blocs protane dans ceux du pont arrière ..
stef 87 a écrit:Pour les lignes bleue et verte c'est bien ça, bien que 15 kilos ça fait beaucoup, mais c'est ce qui tient l'amorto à la caisse, j'ai serré les miens au couple sur les silent-bloc prothane, ça bloque méchant Twisted Evil
Dis moi , es-tu sûr de ne pas confondre avec 15nM ?
Car j'ai pu jeter un coup d'oeil sur une revue technique et il parle de 15 et non pas de 150.
Merci PPIER pour les renseignements , j'essaye juste d'imaginer comment enfiler les silents-blocs protane dans ceux du pont arrière ..
- PPIERJeune Golfoo
- Messages : 64
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Ven 20 Fév 2009 - 1:43
Ceux d'origines ne sont pas pleins, il y a deux trous dans lesquels s'emboitent ton silent bloc prothane pour en faire un silent bloc "
plein"
.
plein"
.
- marc.cheGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 341
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Ven 20 Fév 2009 - 7:49
Ah oui , maintenant que tu le dis , c'est fort possible .
Bon quoi qu'il en soit , c'est un peu tard , as-tu senti une grande différence en les montant ?
Bon quoi qu'il en soit , c'est un peu tard , as-tu senti une grande différence en les montant ?
- PPIERJeune Golfoo
- Messages : 64
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Ven 20 Fév 2009 - 12:27
Ceux là ne sont pas encore montés, je vais commander des neufs de chez vw pour remplacer ceux d'origine qui ont 20 ans.
Par contre pour ceux de l'avant ça se sent quand même pas mal, particulièrement ceux des triangles
Par contre pour ceux de l'avant ça se sent quand même pas mal, particulièrement ceux des triangles
- Golf-GTDJeune Golfoo
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Dim 22 Fév 2009 - 22:58
Trèèèèès beau boulot j'avais jamais vu ça !!!
Je suis de Suisse aussi, quand je verrai une Golf 2 toute neuve je saurais que c'est la tienne ^^
Allé bonne suite. Merci pour toute tes photos.
Tu dois être impatient de la démarer pour la première fois
Je suis de Suisse aussi, quand je verrai une Golf 2 toute neuve je saurais que c'est la tienne ^^
Allé bonne suite. Merci pour toute tes photos.
Tu dois être impatient de la démarer pour la première fois
- GifJeune Golfoo confirmé
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Localisation : LYON
Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Lun 23 Fév 2009 - 17:48
tres beau travail !
bonne continuation pour la suite .....
bonne continuation pour la suite .....
- marc.cheGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : Lausanne Suisse
Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Sam 28 Fév 2009 - 16:04
Trèsssssssssss impatient de la démarrer
- marc.cheGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 341
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mar 24 Mar 2009 - 12:56
Bonsoir à tous :clin:
Une petite avancée avec cette Golf .
Mise en place des bagues de roulement dans les disques arrière , j'ai utilisé les roulements d'origine pour pousser les bagues dans les disques avec la presse .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1563&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1564&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1565&
u=11066026][/url]
On fais la même chose pour l'autre côté .
On repose les fusées arrières .
Graissage
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1567&
u=11066026][/url]
Repose du disque
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1568&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1569&
u=11066026][/url]
Repose d'une nouvelle sonde de température sur le vase d'expansion
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1570&
u=11066026][/url]
Repose du tube en métal d'eau entre la pompe à eau et l'intérieur de l'habitacle
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1575&
u=11066026][/url]
Serrage au couple de l'échangeur
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1571&
u=11066026][/url]
Huilage du filtre à huile
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1572&
u=11066026][/url]
Et repose de ce dernier
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1573&
u=11066026][/url]
Repose d'une durite de l'échangeur , l'autre je dois la commander .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1574&
u=11066026][/url]
Nettoyage du plan de joint du module TSZ histoire d'enlever l'ancienne pâte thermique et remise en place de pâte neuve .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1576&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1577&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1578&
u=11066026][/url]
Le nouveau ayant un écartement plus grand que celui d'origine , je suis obligé de le faire tenir qu'avec une vis
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1579&
u=11066026][/url]
J'ai réussi à sortir les pistons des étriers arrières
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1584&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1581&
u=11066026][/url]
Ca va être galère de les revisser ...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1582&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1583&
u=11066026][/url]
Une petite avancée avec cette Golf .
Mise en place des bagues de roulement dans les disques arrière , j'ai utilisé les roulements d'origine pour pousser les bagues dans les disques avec la presse .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1563&
u=11066026][/url]
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On fais la même chose pour l'autre côté .
On repose les fusées arrières .
Graissage
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Repose du disque
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1568&
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Repose d'une nouvelle sonde de température sur le vase d'expansion
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1570&
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Repose du tube en métal d'eau entre la pompe à eau et l'intérieur de l'habitacle
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1575&
u=11066026][/url]
Serrage au couple de l'échangeur
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1571&
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Huilage du filtre à huile
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Et repose de ce dernier
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Repose d'une durite de l'échangeur , l'autre je dois la commander .
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Nettoyage du plan de joint du module TSZ histoire d'enlever l'ancienne pâte thermique et remise en place de pâte neuve .
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Le nouveau ayant un écartement plus grand que celui d'origine , je suis obligé de le faire tenir qu'avec une vis
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u=11066026][/url]
J'ai réussi à sortir les pistons des étriers arrières
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u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1581&
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Ca va être galère de les revisser ...
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- noodlesGolfoo sur-actif
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mar 24 Mar 2009 - 13:50
c'est un bonheur de te lire
Ce moteur va être exemplaire !
Ce moteur va être exemplaire !
- audric2005Golfoo de Bronze confirmé
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Jeu 26 Mar 2009 - 3:04
prend en de la graine yannick :p
Très beau taf
Très beau taf
- marc.cheGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Lun 13 Avr 2009 - 22:16
Bonsoir à tous ,
Une petite avancée pendant ce week-end pascale .
Nous avons déposé le moteur du support pour commencer .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1599&
u=11066026][/url]
Repose de la plaque en métal séparant le bloc de la boîte .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1600&
u=11066026][/url]
Dégraissage du plateau de pression .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1601&
u=11066026][/url]
Et repose du plateau de pression avec des écrous munis de frein filet .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1602&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1603&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1604&
u=11066026][/url]
On repose la plaque de poussée avec la goupille , j'ai hélas oublié de faire des photos de la pièce neuve , mais la photo ci-dessous vous montre à quoi cela ressemble , j'avais mis un coup de pointeau pour repérer la position de la goupille , on voit le coup de pointeau en dessous de la partie qui réfléchis la lumière .
J'ai donc remis le nouveau exactement dans la même position .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1611&
u=11066026][/url]
Graissage des rainures de l'embrayage , surtout pas ailleurs , car la moindre trace de graisse sur l'embrayage peut lui être fatal .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1605&
u=11066026][/url]
Reposes de l'embrayage et du volant moteur dégraissé , on sert uniquement à la main les vis pour pouvoir centrer l'embrayage .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1607&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1606&
u=11066026][/url]
Une fois que c'est ok , on sert les vis au couple .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1608&
u=11066026][/url]
On révise la moindre le mécanisme de commande de boîte , aussi dans le compartiment moteur .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1609&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1610&
u=11066026][/url]
Ensuite on applique un peu de graisse de lithium sur la tige de poussée .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1612&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1613&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1614&
u=11066026][/url]
On peut enfin mettre la boîte sur le bloc et serrer les écrous au couple .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1615&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1616&
u=11066026][/url]
Repose de la petite plaque vers la tulipe .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1617&
u=11066026][/url]
On vérifie que la marque de PMH correspond
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1621&
u=11066026][/url]
J'ai essayé le mécanisme d'embrayage en commençant par faire tourner un peu le moteur , j'ai vu que les tulipes tournaient également , j'ai ensuite actionné l'embrayage et constaté que les tulipes ne tournaient plus , ce qui veut dire que le mécanisme fonctionne correctement .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1619&
u=11066026][/url]
On mets un peu d'ordre dans le compartiment moteur et on repose le moteur .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1622&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1623&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1624&
u=11066026][/url]
J'ai également donné mes cardans à révisés , ceci pour le prochain épisode .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1625&
u=11066026][/url]
Une petite avancée pendant ce week-end pascale .
Nous avons déposé le moteur du support pour commencer .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1599&
u=11066026][/url]
Repose de la plaque en métal séparant le bloc de la boîte .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1600&
u=11066026][/url]
Dégraissage du plateau de pression .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1601&
u=11066026][/url]
Et repose du plateau de pression avec des écrous munis de frein filet .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1602&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1603&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1604&
u=11066026][/url]
On repose la plaque de poussée avec la goupille , j'ai hélas oublié de faire des photos de la pièce neuve , mais la photo ci-dessous vous montre à quoi cela ressemble , j'avais mis un coup de pointeau pour repérer la position de la goupille , on voit le coup de pointeau en dessous de la partie qui réfléchis la lumière .
J'ai donc remis le nouveau exactement dans la même position .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1611&
u=11066026][/url]
Graissage des rainures de l'embrayage , surtout pas ailleurs , car la moindre trace de graisse sur l'embrayage peut lui être fatal .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1605&
u=11066026][/url]
Reposes de l'embrayage et du volant moteur dégraissé , on sert uniquement à la main les vis pour pouvoir centrer l'embrayage .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1607&
u=11066026][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1606&
u=11066026][/url]
Une fois que c'est ok , on sert les vis au couple .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1608&
u=11066026][/url]
On révise la moindre le mécanisme de commande de boîte , aussi dans le compartiment moteur .
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u=11066026][/url]
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Ensuite on applique un peu de graisse de lithium sur la tige de poussée .
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On peut enfin mettre la boîte sur le bloc et serrer les écrous au couple .
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Repose de la petite plaque vers la tulipe .
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On vérifie que la marque de PMH correspond
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J'ai essayé le mécanisme d'embrayage en commençant par faire tourner un peu le moteur , j'ai vu que les tulipes tournaient également , j'ai ensuite actionné l'embrayage et constaté que les tulipes ne tournaient plus , ce qui veut dire que le mécanisme fonctionne correctement .
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On mets un peu d'ordre dans le compartiment moteur et on repose le moteur .
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J'ai également donné mes cardans à révisés , ceci pour le prochain épisode .
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- pico jrGolfoo d'or confirmé
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Localisation : Couché sous une vw...
Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mar 14 Avr 2009 - 8:36
Super taff le moteur est neuf
- noodlesGolfoo sur-actif
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Localisation : 80
Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mar 14 Avr 2009 - 11:35
Magnifique :bravo:
- whaxxInvité
Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mar 14 Avr 2009 - 12:01
très beau taff, elle sera comme neuve
Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mar 14 Avr 2009 - 12:01
noodles a écrit:Magnifique :bravo:
+1 tu dois être impatient de la démarrer ça sent la fin...elle va rouler pour les beaux jours
- golfusGolfoo d'argent
- Messages : 426
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Re: Réfection Golf 2 GTI 1985
Mar 14 Avr 2009 - 12:52
trés beau travail
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