CoRrAd0 G6o [Vendue]
+14
El Flaco
thomg60
lino
BAYOUXX
RS31
polor1
casanova
Les frangins
hot-street
cocomisti
clean.mister
Scirocco62
Joncool77
18 participants
- Joncool77Golfoo de bronze
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mar 7 Mar 2006 - 10:42
Mise à jour du 07/03/2006
Donc durant ce week end prolongé par les chute de neige j'aie pu un peu avançé , sans toute fois etre debarassé d'un detail m'empechant de travailler assey rapidement : le FROID.
Montage des Feux Arriere FK M3 fumé (dedicacé à mon amis RS31) :
PS: en arriere plan mon vaillant T3
Mise en place des combinés FK highsport à l'arriere :
Je n'est pas pu monter les combinés à l'avant , car il faut recuperer la coupelle d'amortisseur sur l'ensemble d'orgine et je ne disposes pas de pince à ressort chez moi je ferais ça la semaine prochaine au boulot .
A signaler j'aie mis les combinés en butée haute , pour ne pas trop rabaissé , la caisse , en effet les HIGHSPORT , offre une plage de -5cm à -8cm .
Mise en place du regulateur de pression essence BOSCH 4 bars ref:0280 160 263.
J'aie demonter les 2 bras inferieur en attendant de recevoir les silent-bloc urethane que j'aie commander .
J'aie changer les soufflet sur mes cardan :
Sinon j'aie remonter des caoutchouc de pedale tout neuf et comander des plaque d'immatriculation en plexi , pas de photo .
Pour finir j'aie eut la visite de nicoG40 , samedi matin qui a pu m'admirer entrain de nettoyer mon garage ...
Pour finir la semaine derniere j'etais au PARIS TUNING SHOW , petite photo :
Donc durant ce week end prolongé par les chute de neige j'aie pu un peu avançé , sans toute fois etre debarassé d'un detail m'empechant de travailler assey rapidement : le FROID.
Montage des Feux Arriere FK M3 fumé (dedicacé à mon amis RS31) :
PS: en arriere plan mon vaillant T3
Mise en place des combinés FK highsport à l'arriere :
Je n'est pas pu monter les combinés à l'avant , car il faut recuperer la coupelle d'amortisseur sur l'ensemble d'orgine et je ne disposes pas de pince à ressort chez moi je ferais ça la semaine prochaine au boulot .
A signaler j'aie mis les combinés en butée haute , pour ne pas trop rabaissé , la caisse , en effet les HIGHSPORT , offre une plage de -5cm à -8cm .
Mise en place du regulateur de pression essence BOSCH 4 bars ref:0280 160 263.
J'aie demonter les 2 bras inferieur en attendant de recevoir les silent-bloc urethane que j'aie commander .
J'aie changer les soufflet sur mes cardan :
Sinon j'aie remonter des caoutchouc de pedale tout neuf et comander des plaque d'immatriculation en plexi , pas de photo .
Pour finir j'aie eut la visite de nicoG40 , samedi matin qui a pu m'admirer entrain de nettoyer mon garage ...
Pour finir la semaine derniere j'etais au PARIS TUNING SHOW , petite photo :
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 7 Mar 2006 - 11:57
c'est vrai qu'ils rendent bien ces feux arrières.....
une question, il vient d'ou ton régulateur de pression d'essence
une question, il vient d'ou ton régulateur de pression d'essence
- ced 2.0 8sInvité
Mar 7 Mar 2006 - 11:57
ben je vois que ca bosse quand meme dans la vallée de thann !!! dis moi tes silent-bloc urethane tu les as commander ou? sinon bon courage pour la suite!!!
Mar 7 Mar 2006 - 12:05
Le regulateur de pression viens de chez ARZ , je crois que ceux vendue sous l'appelation 944turbo , sont taré à 3,5 bars contrairement à celui la qui est tarée à 4 bars . J'aie mis la reference BOSCH , pour ceux qui sont interesser , chez les revendeurs BOSCH , il y ' aura juste à donner la ref .
Sinon pour cedric , j'aie commander mes silent-bloc de bras inferieur , tout simplement sur mecatechnic , et effectivement ça bosse chez nous meme paralysé par le froid .
J'aie penser qu'on pourrait peut-etre se capter au rallye du florival , je ne connais pas encore les dates , mais j'y serais .
Sinon pour cedric , j'aie commander mes silent-bloc de bras inferieur , tout simplement sur mecatechnic , et effectivement ça bosse chez nous meme paralysé par le froid .
J'aie penser qu'on pourrait peut-etre se capter au rallye du florival , je ne connais pas encore les dates , mais j'y serais .
- RS31Jeune Golfoo confirmé
Mar 7 Mar 2006 - 14:12
ça le fait avec les feux!! (je pense prendre les même,c'est pas trop galere à monter ?)sinon pour tes combinés tu règle la hauteur comment ? bon courage pour la suite j'attend tes impressions sur tes combinés dès que tu peux rouler avec!!
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
Mar 7 Mar 2006 - 14:26
Joncool77 a écrit:Le regulateur de pression viens de chez ARZ , je crois que ceux vendue sous l'appelation 944turbo , sont taré à 3,5 bars contrairement à celui la qui est tarée à 4 bars . J'aie mis la reference BOSCH , pour ceux qui sont interesser , chez les revendeurs BOSCH , il y ' aura juste à donner la ref .
4 bars Tu es sur ?
D'origine ils sont à 3bars et celui ci doit être a 3.5bars
Et je vois pas comment il peu y avoir 2 tarages différents sous la même référence
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 7 Mar 2006 - 14:31
le siens est a 4 bars, ceux de 944 turbos sont a 3.5 bars, a priori ce sont 2 différents, non
tu règles avec la ou les bagues sur le corp fileté, tu serts ou tu desserts, tu montes ou tu descends
sinon pour tes combinés tu règle la hauteur comment ?
tu règles avec la ou les bagues sur le corp fileté, tu serts ou tu desserts, tu montes ou tu descends
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
Mar 7 Mar 2006 - 14:41
les frangins a écrit:le siens est a 4 bars, ceux de 944 turbos sont a 3.5 bars, a priori ce sont 2 différents, non
Le mien a la même réf. et il me semnle que se soit la même que pour les 944
(Je me suis renseigné directement chez porsche)
Par contre il y a 2 réf pour 944 mais celle ci correspond à 3.5 bars
- nikg40Invité
Mar 7 Mar 2006 - 15:22
Eh oui, il bosse bien! j'ai pu le remarquer!
En y réfléchissant, tes amortos ne peuvent pas avoir uneplage derabaissement de -5 à -8, ça ferais que 3 cm de battement, et à la vu de la longueur du filletage, il fait plus que 3 cm... non? j'dis ça comme ça!!!
bon courage pour la suite! je passerais de nouveau à l'occase mais avec la G40, si j'arrive à monter ta rue ce coup-ci!!!!
Tiens moi au jus!
En y réfléchissant, tes amortos ne peuvent pas avoir uneplage derabaissement de -5 à -8, ça ferais que 3 cm de battement, et à la vu de la longueur du filletage, il fait plus que 3 cm... non? j'dis ça comme ça!!!
bon courage pour la suite! je passerais de nouveau à l'occase mais avec la G40, si j'arrive à monter ta rue ce coup-ci!!!!
Tiens moi au jus!
Mar 7 Mar 2006 - 16:44
Donc pour repondre à tout le monde ,
il serait bon de verifier la reference du regulateur de pression bosch , car sur le site arz , il etait annocé à 4 bars , c'est pour cela que j'aie proclamé haut et fort qu'il etait taré à 4 bars , mais si on me dit que la reference est la meme que le 3,5 bars , il doit y avoir une erreur sur le site , mais bon honnetement sur le site je l'est payé 55 € sur GDMDG 90 € pour a prioiri la meme reference , c'est l'essentiel .
Pour RS31 , les feux sont assey facile à monter , la partie du milieu c'est du plug and play , c'est a dire juste reclipé la platine d'origine dedans , pour la partie exterieur il faut mettre des cosses dessus , mais y'a pas de soucis si tu les achetes je te ferais un schema , pour t'indiquez la couleur de chaques fonctions (clignotants , feux stop et veilleuse ) .
Pour nico , pour les combinés c'est ceux que j'aie lu sur le site de FK , aprés on vera bien une fois posé au sol , pour le moment j'aie visser à fond , car je suis pas trop adepte de la lame qui frotte partout .
Sinon , je passerais bientot chez toi pour voir ta polo , si ma montée "
infernal"
te fait peur ....
il serait bon de verifier la reference du regulateur de pression bosch , car sur le site arz , il etait annocé à 4 bars , c'est pour cela que j'aie proclamé haut et fort qu'il etait taré à 4 bars , mais si on me dit que la reference est la meme que le 3,5 bars , il doit y avoir une erreur sur le site , mais bon honnetement sur le site je l'est payé 55 € sur GDMDG 90 € pour a prioiri la meme reference , c'est l'essentiel .
Pour RS31 , les feux sont assey facile à monter , la partie du milieu c'est du plug and play , c'est a dire juste reclipé la platine d'origine dedans , pour la partie exterieur il faut mettre des cosses dessus , mais y'a pas de soucis si tu les achetes je te ferais un schema , pour t'indiquez la couleur de chaques fonctions (clignotants , feux stop et veilleuse ) .
Pour nico , pour les combinés c'est ceux que j'aie lu sur le site de FK , aprés on vera bien une fois posé au sol , pour le moment j'aie visser à fond , car je suis pas trop adepte de la lame qui frotte partout .
Sinon , je passerais bientot chez toi pour voir ta polo , si ma montée "
infernal"
te fait peur ....
- ced 2.0 8sInvité
Mar 7 Mar 2006 - 17:11
pour le rallye du florival pas de probleme !!!! faut juste voir les dates!!! bonne continuation
- RS31Jeune Golfoo confirmé
Mar 7 Mar 2006 - 18:14
merci pour tes infos je te tiendrais au courant quand je les aurais!!
Mer 8 Mar 2006 - 0:44
Je viens de commander les BAR , superieur avant en alu et inferieur avant , le tout pour 125 € sur aluform , les silent-bloc sont deja en commande , donc maintenant attente avant de remonter les trains avant .
Merci beaucoup nico , l'adresse pour les BAR =>
nickel.
Merci beaucoup nico , l'adresse pour les BAR =>
nickel.
- nikg40Invité
Mer 8 Mar 2006 - 12:16
De rien!
En plus on m'a dit que celle pour polo sont trés bien, je pense que c'est de la bonne qualité!
En plus on m'a dit que celle pour polo sont trés bien, je pense que c'est de la bonne qualité!
Mer 8 Mar 2006 - 21:08
08/03/2006 Reception des silent bloc urethane par la poste
De prime abord , j'aie l'impression que le montage va s'averer assey difficile meme avec une presse , on vera ça la semaine prochaine .
Aller à present j'attend encore les BAR inf et sup , et c'est partis pour le remontage des trains avant , et enfin la remettre sur ces 4 roues , apres 6 mois de chandelles .
De prime abord , j'aie l'impression que le montage va s'averer assey difficile meme avec une presse , on vera ça la semaine prochaine .
Aller à present j'attend encore les BAR inf et sup , et c'est partis pour le remontage des trains avant , et enfin la remettre sur ces 4 roues , apres 6 mois de chandelles .
- nikg40Invité
Mer 8 Mar 2006 - 23:49
Tu peux pas déjà commencer a remonter? les BAR, tu peux les mettres par aprés non?
en traine toi pour les silents blocs de bar stab, j'en ai aussi a monter en téflon!!!
en traine toi pour les silents blocs de bar stab, j'en ai aussi a monter en téflon!!!
Jeu 9 Mar 2006 - 11:58
Les BAR il faut percer la tourelle d'amortisseur et les vsser c'est donc plus pratique sans remonter les combinés , et de toute façon je suis plus à 2 semaines prés .
Pour les silent-bloc pas de soucis je vait essayer de monter ça la semaine prochaine , et on pourra attaquer les tiens ensuite .
Pour les silent-bloc pas de soucis je vait essayer de monter ça la semaine prochaine , et on pourra attaquer les tiens ensuite .
- ced 2.0 8sInvité
Jeu 9 Mar 2006 - 19:27
tu me donne tes silent blocs ???? hain svp dit oui ???
Dim 12 Mar 2006 - 21:11
Ecoute te le filer je veux bien , mais par contre je te les monterais pas !!
Donc ce week end j'aie pas bosser comme je l'aurais voulu , because probleme perso , j'aie donc juste un peu taphé vendredi soir , vidange du circuit de direction assisté , avec de l'huile verte , et oui j'avais mis de la rouge pour faire le niveau et ça a fait pisser ma DA , j'aie donc rajouter ce produit , qui coute au passage 35 € .
Sinon j'aie egalement monter les silent-bloc PROFLEX , sur mes bras inferieur , pas le top honnetement , une presse est indispensable .
Encore un petit coup de peinture noire et hop il seront OP.
J'aie egalement degager les coupelles des anciens amortisseurs , pour les remettre sur les combinés , j'en ait profiter j'avais une pince à ressort disponible .
A present j'attends les BAR de chez aluformsproduct , et je remontes au plus vites mes trains avant .
Donc ce week end j'aie pas bosser comme je l'aurais voulu , because probleme perso , j'aie donc juste un peu taphé vendredi soir , vidange du circuit de direction assisté , avec de l'huile verte , et oui j'avais mis de la rouge pour faire le niveau et ça a fait pisser ma DA , j'aie donc rajouter ce produit , qui coute au passage 35 € .
Sinon j'aie egalement monter les silent-bloc PROFLEX , sur mes bras inferieur , pas le top honnetement , une presse est indispensable .
Encore un petit coup de peinture noire et hop il seront OP.
J'aie egalement degager les coupelles des anciens amortisseurs , pour les remettre sur les combinés , j'en ait profiter j'avais une pince à ressort disponible .
A present j'attends les BAR de chez aluformsproduct , et je remontes au plus vites mes trains avant .
- ced 2.0 8sInvité
Dim 12 Mar 2006 - 22:16
oh ca va tu as quand meme bossé un minimum vivement qu il fasse plus chaud!!!!!!
Dim 12 Mar 2006 - 22:47
+1 vivement les beau jour , et il serait temps que les temperature grimpe de nouveau .
Sinon j'aie oublier j'aie egalement vidanger la boite avec de la 75W90
Sinon j'aie oublier j'aie egalement vidanger la boite avec de la 75W90
- ced 2.0 8sInvité
Dim 12 Mar 2006 - 22:51
moi je l ai fais il n y a pas longtemps j y ai rajouter du mecasyl tu connais?
- nikg40Invité
Dim 12 Mar 2006 - 23:23
Aïe, ça craint si il faut une presse, je comptais laisser les bras "
accrochés"
... on m'a dit qu'au maillet ça allait.... deg encore du taf en plus...
accrochés"
... on m'a dit qu'au maillet ça allait.... deg encore du taf en plus...
- linoJeune Golfoo
Lun 13 Mar 2006 - 13:50
beau boulot pour ton coco
Lun 13 Mar 2006 - 17:41
Le mecasyl je connais , mais c'est relativement chere , et a vrai dire j'y est pas vraiment penser , parke ma boite etait nikel avant que j'entame ma refection , mais tu me dira mieux vaut prevenir que guerrir .
Sinon nico pour les silent-bloc si cela se trouves , sur la polo , la presse n'est pas indispensable à vrai dire je vois pas exactement comment il sont , mais en tout les cas sur la mienne j'avais pas le choix .
et merci lino , pour tes encouragements , parke tu sait , le froid est vraiment un handicap majeur dans ce genre de travaux , et pour y faire fasse il faut d u courage , c'est pour cela que j'apprecies les encouragements .
Sinon nico pour les silent-bloc si cela se trouves , sur la polo , la presse n'est pas indispensable à vrai dire je vois pas exactement comment il sont , mais en tout les cas sur la mienne j'avais pas le choix .
et merci lino , pour tes encouragements , parke tu sait , le froid est vraiment un handicap majeur dans ce genre de travaux , et pour y faire fasse il faut d u courage , c'est pour cela que j'apprecies les encouragements .