CoRrAd0 G6o [Vendue]
+14
El Flaco
thomg60
lino
BAYOUXX
RS31
polor1
casanova
Les frangins
hot-street
cocomisti
clean.mister
Scirocco62
Joncool77
18 participants
- Joncool77Golfoo de bronze
- Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace
CoRrAd0 G6o [Vendue]
Lun 17 Oct 2005 - 21:18
Donc voila , je l'est acheté le 31 decembre 2004 , elle avait 169 000 km , jante 17' TSW , ressort -4 EIBACH , silencieux SUPERSPRINT , decata devil
Depuis ce jour je ne cesse d'essayer de lui redonner une jeunesse , c'est a dire les frais en 6 mois :
roulement avd ,arg
plaquette av
soufflet de cardan avd,avg
coupelle amortisseur
vidange avec de la MOTUL 300v 25 € les 2 litres
Photo à l'achat :
Comme vous le voyez , un petit soucis sur l'aile avd , l'ancien proprietaire me dit qu'il s'est fait rentrer dedans sur un parking ,il y'a donc une bosse sur l'aile qui a été mastiquer ainsi que la barrette sour l'optique qui est plié , je reussi à negocier le prix qui sera finalement 2500 € .
Premiere impression je suis venue en NEW BEETLE tdi 90 (on n'est fan vw ou on l'est pas ...) et donc je suis rentrer avec la corrado , et bien dit moi ça pousse autrement .
Point negatif , le ct signal :roulement de roue avd , defaut etancheité moteur , souflet direction avd detruit , pot mauvaise fixation , feux avd reglage trop bas .
Rien d'alarmant juste du boulot en perspective .
Donc en rentrant premierement le roulement se fait entendre , mais surtout le pot fait un bruit pas possible .
Je rappel que nous somme le 31 decembre , et en rentrant meme pas arriver chez moi je me fait arreté par la marechaussé , il me demande de descendre la vitre , et me dise "
vos anti-brouillard messieurs "
Oups pardon , je les eteint ,et le messieurs en bleue me dit "
bonne année messieurs "
OUF
Donc les premiers soins durant les premieres semaine ont été preventif pour certain et curatif pour d'autres , c'est a dire les frais en 6 mois :
roulement avd ,arg
plaquette av
souflet direction avd
remontage du silencieux intermediaire d'origine
silent-bloc echappement integral
coupelle amortisseur
vidange avec de la MOTUL 300v 25 € les 2 litres
Il s'est averé que la ligne d'echappement supprimant le silencieux intermediaire provenait d'une GOLF 2 GTI 16 , elle n'etais pas adapter et touché partout , elle n'etait d'ailleurs pas fixer les silent-blocs ne pouvant etre fixer , j'aie donc remonter le silencieux d'origine !!!! , pour supprimer ce bruit assourdisant .
Donc voila je cela fait donc 8 mois que j'arpentes les routes de mon alsace natal , avec ma coco :
Photo
jusqu'au 26 aout dernier , vendredi je part travailler avec ma coco , et deja sur une voie d'acceleration j'aie senti un manque de puissance je ne me suis pas inquieter plus que cela , mais voila quelques kilometres plus loin me voila arretez au bord de l'autoroute ma coco en rade , je suis en bts maintenance auto actuellement j'aie donc vite diagnostiquer la panne , Pome à essence HS , donc aucune chance de raprer sur place surtout à 7H30 du mat sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute , j'aie donc appeler mon amis crazy_devil membre de ce forum , lui indiquant de prendre ma vieille 405 , une barre de remorquage et hop .
Il arriva donc et me tira sur la bande d'arret d'urgence , je m'escuse pour la gene causé au usager de l'autoroute , et pour le danger que je representait en ce jour national de la securité routiere , mais a vrai dire la gene causé par un depannage autoroute sur mon porte monnaie aurait été plus nefaste pour moi , le comble j'etais en panne en face d'un radar fixe ...
Depuis lors j'aie entreprit "
MON PROJET CORRADO STAGE 3"
que je compte etaler sur 6 mois .
Type de corrado :G60 moteur PG
Mois / Année :11/89
Couleur + code :Gris anthracite LD07
Options :Toit ouvrant electrique , reglage electrique feux , roue de secours 15'
Moteur 1781 cm3 G60
Filtre :KN plat
Puce :Jabasport rpt 7300 tr/min
Prépa :RS3
Collecteur :origine
Echappement intermédiare :origine !!!!
Sortie échappement :supersprint
Autres :decata maison
chassis
Jantes + taille : TSW evo 17'
Pneus + dimensions :NANKANG ns2 205/40/17
Amortisseurs : Combiné fileté FK Highsport
Ressort :FK highsport
Rabaissement av :-5
Rabaissement ar :-5
Freins :plaquette EBC verte
Barre anti-rapprochement :Superieur avant,inferieur avant
Autres :silent-bloc urethane , coupelle neuve
Carrosserie
Pc av :origine
Pc ar :origine
Bas de caisse :origine
Calandre :riegert
Barrette :riegert
Rétros :origine
Becquet :origine
Phares av :IN-PRO angel eye
Phares ar :IN-PRO M3
Teinte phares ar :/
Autres :logos corrado + G60
Intérieur
Volant :origine
Pommeau :origine
Fond compteur :origine
Vitre :origine
Pédales :origine
Tableau de bord :origine
Autres :Tout origine
Sono
Source :ALPINE
Cd :
Baffle av :MAGNAT
Baffle ar :MAGNAT
Ampli av :non
Ampli ar :non
Caisson :non
Autres : ecran dvd à venir
Je suis donc entrain de fuiner sur le net pour avoir les prix les plus competitif et il en ressort plusieurs devis que je vais commander dans les prochaine semaine .
Club corrado.fr.st:
Optique IN-PRO angel eye === MAGNIFIK
Puce jabasport
Pompe à essence
=440€
GDMDG :
Soupape anti-retour
Kit sortie RS
Durite depression
=224€
Mecatechnic :
ampoule transparent
valve siglé VW
couvre pedale origine
silent-bloc barre stab
guide de jauge
kit distri
souflet de cardan les 2
filtre essence
filtre huile
bougis W6DPO
Silent bloc urethane
ventilateur refroidissement
silent-bloc bras inferieur
=500€
123PNEUS.COM:
2 pneus NANKANG NS2 205/40/17
= 139€
Huber-rennsporttechnik.de
Revision compresseur G60
=500€
Aluformsproducts.com
Barre anti-rapprochement inferieur avant
Barre anti-rapprochement superieur avant en alu
=126€
ANDREAS MAYER SHOP.DE
soupape anti-retour
courroie accesoire plus courte
poulie 68
eprom AMD
= 140 €
SATURN.DE
2 haut parleur MAGNAT 13'
2 haut parleur MAGNAT 10'
=50 €
Essen motor show
Filtre air KN = 51 €
Norauto
Peinture etrier
Motul 300 V (andorre) x 3
Liquide refroidissement 1O L
Dot 5 x 5
etc 100€
VAG
Pommeau cuir origine
Tete delco + rotor
interupteur feux
divers vis
durite reniflard
kit refection etrier
courroie DA
divers clip caroserie
poulie pompeà eau
250€
ARZ-tuning.de
Combiné fileté FK highsport
disque frein avant ZIMMERMAN percé
Regulateur essence porsche 4 bars
Feux arriere M3 fumé
1000 €
Et peut etre !!!
EBAY.DE
Autoradio dvd + ecran tft
= 400€
J'aie deja reçu le colis de Sylvain du clubcorrado.fr.st samedi , mais actuellement je suis entrain de refaire la face avant et l'aile avec mon petit carossier preferé ..
Depuis ce jour je ne cesse d'essayer de lui redonner une jeunesse , c'est a dire les frais en 6 mois :
roulement avd ,arg
plaquette av
soufflet de cardan avd,avg
coupelle amortisseur
vidange avec de la MOTUL 300v 25 € les 2 litres
Photo à l'achat :
Comme vous le voyez , un petit soucis sur l'aile avd , l'ancien proprietaire me dit qu'il s'est fait rentrer dedans sur un parking ,il y'a donc une bosse sur l'aile qui a été mastiquer ainsi que la barrette sour l'optique qui est plié , je reussi à negocier le prix qui sera finalement 2500 € .
Premiere impression je suis venue en NEW BEETLE tdi 90 (on n'est fan vw ou on l'est pas ...) et donc je suis rentrer avec la corrado , et bien dit moi ça pousse autrement .
Point negatif , le ct signal :roulement de roue avd , defaut etancheité moteur , souflet direction avd detruit , pot mauvaise fixation , feux avd reglage trop bas .
Rien d'alarmant juste du boulot en perspective .
Donc en rentrant premierement le roulement se fait entendre , mais surtout le pot fait un bruit pas possible .
Je rappel que nous somme le 31 decembre , et en rentrant meme pas arriver chez moi je me fait arreté par la marechaussé , il me demande de descendre la vitre , et me dise "
vos anti-brouillard messieurs "
Oups pardon , je les eteint ,et le messieurs en bleue me dit "
bonne année messieurs "
OUF
Donc les premiers soins durant les premieres semaine ont été preventif pour certain et curatif pour d'autres , c'est a dire les frais en 6 mois :
roulement avd ,arg
plaquette av
souflet direction avd
remontage du silencieux intermediaire d'origine
silent-bloc echappement integral
coupelle amortisseur
vidange avec de la MOTUL 300v 25 € les 2 litres
Il s'est averé que la ligne d'echappement supprimant le silencieux intermediaire provenait d'une GOLF 2 GTI 16 , elle n'etais pas adapter et touché partout , elle n'etait d'ailleurs pas fixer les silent-blocs ne pouvant etre fixer , j'aie donc remonter le silencieux d'origine !!!! , pour supprimer ce bruit assourdisant .
Donc voila je cela fait donc 8 mois que j'arpentes les routes de mon alsace natal , avec ma coco :
Photo
jusqu'au 26 aout dernier , vendredi je part travailler avec ma coco , et deja sur une voie d'acceleration j'aie senti un manque de puissance je ne me suis pas inquieter plus que cela , mais voila quelques kilometres plus loin me voila arretez au bord de l'autoroute ma coco en rade , je suis en bts maintenance auto actuellement j'aie donc vite diagnostiquer la panne , Pome à essence HS , donc aucune chance de raprer sur place surtout à 7H30 du mat sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute , j'aie donc appeler mon amis crazy_devil membre de ce forum , lui indiquant de prendre ma vieille 405 , une barre de remorquage et hop .
Il arriva donc et me tira sur la bande d'arret d'urgence , je m'escuse pour la gene causé au usager de l'autoroute , et pour le danger que je representait en ce jour national de la securité routiere , mais a vrai dire la gene causé par un depannage autoroute sur mon porte monnaie aurait été plus nefaste pour moi , le comble j'etais en panne en face d'un radar fixe ...
Depuis lors j'aie entreprit "
MON PROJET CORRADO STAGE 3"
que je compte etaler sur 6 mois .
Type de corrado :G60 moteur PG
Mois / Année :11/89
Couleur + code :Gris anthracite LD07
Options :Toit ouvrant electrique , reglage electrique feux , roue de secours 15'
Moteur 1781 cm3 G60
Filtre :KN plat
Puce :Jabasport rpt 7300 tr/min
Prépa :RS3
Collecteur :origine
Echappement intermédiare :origine !!!!
Sortie échappement :supersprint
Autres :decata maison
chassis
Jantes + taille : TSW evo 17'
Pneus + dimensions :NANKANG ns2 205/40/17
Amortisseurs : Combiné fileté FK Highsport
Ressort :FK highsport
Rabaissement av :-5
Rabaissement ar :-5
Freins :plaquette EBC verte
Barre anti-rapprochement :Superieur avant,inferieur avant
Autres :silent-bloc urethane , coupelle neuve
Carrosserie
Pc av :origine
Pc ar :origine
Bas de caisse :origine
Calandre :riegert
Barrette :riegert
Rétros :origine
Becquet :origine
Phares av :IN-PRO angel eye
Phares ar :IN-PRO M3
Teinte phares ar :/
Autres :logos corrado + G60
Intérieur
Volant :origine
Pommeau :origine
Fond compteur :origine
Vitre :origine
Pédales :origine
Tableau de bord :origine
Autres :Tout origine
Sono
Source :ALPINE
Cd :
Baffle av :MAGNAT
Baffle ar :MAGNAT
Ampli av :non
Ampli ar :non
Caisson :non
Autres : ecran dvd à venir
Je suis donc entrain de fuiner sur le net pour avoir les prix les plus competitif et il en ressort plusieurs devis que je vais commander dans les prochaine semaine .
Club corrado.fr.st:
Optique IN-PRO angel eye === MAGNIFIK
Puce jabasport
Pompe à essence
=440€
GDMDG :
Soupape anti-retour
Kit sortie RS
Durite depression
=224€
Mecatechnic :
ampoule transparent
valve siglé VW
couvre pedale origine
silent-bloc barre stab
guide de jauge
kit distri
souflet de cardan les 2
filtre essence
filtre huile
bougis W6DPO
Silent bloc urethane
ventilateur refroidissement
silent-bloc bras inferieur
=500€
123PNEUS.COM:
2 pneus NANKANG NS2 205/40/17
= 139€
Huber-rennsporttechnik.de
Revision compresseur G60
=500€
Aluformsproducts.com
Barre anti-rapprochement inferieur avant
Barre anti-rapprochement superieur avant en alu
=126€
ANDREAS MAYER SHOP.DE
soupape anti-retour
courroie accesoire plus courte
poulie 68
eprom AMD
= 140 €
SATURN.DE
2 haut parleur MAGNAT 13'
2 haut parleur MAGNAT 10'
=50 €
Essen motor show
Filtre air KN = 51 €
Norauto
Peinture etrier
Motul 300 V (andorre) x 3
Liquide refroidissement 1O L
Dot 5 x 5
etc 100€
VAG
Pommeau cuir origine
Tete delco + rotor
interupteur feux
divers vis
durite reniflard
kit refection etrier
courroie DA
divers clip caroserie
poulie pompeà eau
250€
ARZ-tuning.de
Combiné fileté FK highsport
disque frein avant ZIMMERMAN percé
Regulateur essence porsche 4 bars
Feux arriere M3 fumé
1000 €
Et peut etre !!!
EBAY.DE
Autoradio dvd + ecran tft
= 400€
J'aie deja reçu le colis de Sylvain du clubcorrado.fr.st samedi , mais actuellement je suis entrain de refaire la face avant et l'aile avec mon petit carossier preferé ..
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mer 19 Oct 2005 - 1:14
Toujours aussi malade ce joncool77, belle monture en tous cas, et qu'est devenue ton scirocco ?
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mer 19 Oct 2005 - 11:27
tres beau corrado et belle remise en etat ! ca fait plaisir de rouler apres tout ca ! longue route avec la bete !
- Joncool77Golfoo de bronze
- Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mer 19 Oct 2005 - 18:57
Ca fait du bien de te retrouver scirocco62 , enfaite mon ancienne scirocco
cf foto , je l'est vendue a mon carossier c'est lui que l'avait refait avec moi et ce n'est autre que mon voisin donc je la voit tous les jour , et je l'aime toujours autant mais malheuresement pour refaire ma corrado j'aie eut besoin de liquidité .
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img118/2352/image2647ez.jpg]
C'est fort possible que tu est deja vue ma corrado à quelqu'part je l'est acheter a colmar et moi je roule vers mulhouse avec , etoi d'ou viens tu ?
Ho faite scirocco62 , j'aie egalement acheter une petite nouvelle dans la famille VW debut de cette été , je ne l'est pas payé chere pour le moment c'est mon daily mais dés que l'opportunité se presentera j'entreprendrais un projet dessus
One Cab 1992 serie limitée bel-air
Et pour finir cela fait 3ans que j'aie un TRANSPORTER td , que j'amenage au fur et à mesure de mon budget en camping-car
Voila je croit que j'aie été complet à ce sujet ...
cf foto , je l'est vendue a mon carossier c'est lui que l'avait refait avec moi et ce n'est autre que mon voisin donc je la voit tous les jour , et je l'aime toujours autant mais malheuresement pour refaire ma corrado j'aie eut besoin de liquidité .
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img118/2352/image2647ez.jpg]
C'est fort possible que tu est deja vue ma corrado à quelqu'part je l'est acheter a colmar et moi je roule vers mulhouse avec , etoi d'ou viens tu ?
Ho faite scirocco62 , j'aie egalement acheter une petite nouvelle dans la famille VW debut de cette été , je ne l'est pas payé chere pour le moment c'est mon daily mais dés que l'opportunité se presentera j'entreprendrais un projet dessus
One Cab 1992 serie limitée bel-air
Et pour finir cela fait 3ans que j'aie un TRANSPORTER td , que j'amenage au fur et à mesure de mon budget en camping-car
Voila je croit que j'aie été complet à ce sujet ...
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mer 19 Oct 2005 - 22:51
Ton coco est cool, la refection que tu veux faire dessus est bien détaillé, et ca me donne quelques idées pour la suite avec le mien,
Si jamais, je vois que tu as commandé des angels eyes, quand tu les aura mis, tu pourras m'indiquer ce que tu as mis pour le reglage des feux,
moi sur les miens j'avais un trou et rien dedans, j'ai du adapter la vis de reglage des origines, mais c'est vraiment pas pratique ( quand je regle les feux, a un moment elles sont en butée, et elles se barrent donc la depose et la demonte du feu s'impose) Ce qui fait que je roule avec des feux a peu pres regles, mais pas correctement. Vu que tu fais un BTS auto t'aura surement plus d'idées que moi.
Sinon vraiment ton coco il jette.
Si jamais, je vois que tu as commandé des angels eyes, quand tu les aura mis, tu pourras m'indiquer ce que tu as mis pour le reglage des feux,
moi sur les miens j'avais un trou et rien dedans, j'ai du adapter la vis de reglage des origines, mais c'est vraiment pas pratique ( quand je regle les feux, a un moment elles sont en butée, et elles se barrent donc la depose et la demonte du feu s'impose) Ce qui fait que je roule avec des feux a peu pres regles, mais pas correctement. Vu que tu fais un BTS auto t'aura surement plus d'idées que moi.
Sinon vraiment ton coco il jette.
- damsInvité
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Jeu 20 Oct 2005 - 9:54
Y a pas a dire, coco tres propre
Bonne continuation
Bonne continuation
- Joncool77Golfoo de bronze
- Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Jeu 20 Oct 2005 - 19:14
Pour les Angel eyes , je l'est ait reçu samedi dernier , mais etant donner que je suis entrain de refaire la carosserie je les ait juste monter à blanc pour verifier leur fonctionnement .
Pour le reglage en hauteur des feux , mon coco est equippé de reglage electrique , donc j'aie pas eut de soucis , juste a reclippé les moteur dans les feux , il te faut acheter des moteur pour le reglage de la hauteur , tiens voila un lien ou un mec en vend d'occaz , 15 euros .
http://trf.corrado.free.fr/avendre/
Pour le reglage en hauteur des feux , mon coco est equippé de reglage electrique , donc j'aie pas eut de soucis , juste a reclippé les moteur dans les feux , il te faut acheter des moteur pour le reglage de la hauteur , tiens voila un lien ou un mec en vend d'occaz , 15 euros .
http://trf.corrado.free.fr/avendre/
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Jeu 20 Oct 2005 - 21:58
ok je te remercie c'est super sympa.
- Joncool77Golfoo de bronze
- Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace
Avancement des travaux et MAJ
Jeu 3 Nov 2005 - 21:42
Donc voila les travaux avancent tout doucement au grés de mon budget ,
demontage de la face avant pour commence pour permettre de sortir la bosse dans l'aile et de detordre la lame sous les feux , et ensuite la passer en peinture (LD7Y)
Montage à blanc des optiques pour verifier leur fonctionnement , et mettre les moteurs de reglage des feux .
Alors on continue au niveau de la carroserie j'aie decider de refaire les tour d'aile arriere , à la base je pensais faire du travail preventif et finalement , il s'est averé que l'intuition etait bonne , pour le moment c'est donc ponçage jusqu'a la tole , mise en appret phosphatant =>ponçage=>aprret classique=>ponçage=>application de la base (LD7Y)=>application du vernis => fin
On peut voir qu'on niveau du bas de caisse un leger trou de rouille de la taille d'une piece de 1 centime d'euro est apparu , ouf ça va etre refait .
Pour continuer demontage du compresseur pour l'envoyé en revision en allemagne chez Huber-rennsportechnik à MULHEIM
Je conseille grandement d'utiliser une malette de ce type pour demonter le compresseur et eviter de se faire chier , j'aie quant meme du sortir quelques vis au marteau burin à cause d'outil trop vieux , j'aie donc vite investit pour faire un travail propre , j'aie d'ailleurs recommander toutes les vis 6 pans,que j'aie demonter, chez VAG , avant de remonter le compresseur c'est plus sure et plus propre .
Peinture et degrippage des etriers arr
Les pneus avant (205/40/17) vont etre egalemenet changer et pour cause
Hier j'ai commencer à attaquer ma distri
Ho faite j'aie ça a vendre si ça interesse quelqu'un
Turbo GARRET T3 , il n'a que 7000 km , changer dans mon agence RENAULT par un mecano qui a fait une erreur de diagnostic .
demontage de la face avant pour commence pour permettre de sortir la bosse dans l'aile et de detordre la lame sous les feux , et ensuite la passer en peinture (LD7Y)
Montage à blanc des optiques pour verifier leur fonctionnement , et mettre les moteurs de reglage des feux .
Alors on continue au niveau de la carroserie j'aie decider de refaire les tour d'aile arriere , à la base je pensais faire du travail preventif et finalement , il s'est averé que l'intuition etait bonne , pour le moment c'est donc ponçage jusqu'a la tole , mise en appret phosphatant =>ponçage=>aprret classique=>ponçage=>application de la base (LD7Y)=>application du vernis => fin
On peut voir qu'on niveau du bas de caisse un leger trou de rouille de la taille d'une piece de 1 centime d'euro est apparu , ouf ça va etre refait .
Pour continuer demontage du compresseur pour l'envoyé en revision en allemagne chez Huber-rennsportechnik à MULHEIM
Je conseille grandement d'utiliser une malette de ce type pour demonter le compresseur et eviter de se faire chier , j'aie quant meme du sortir quelques vis au marteau burin à cause d'outil trop vieux , j'aie donc vite investit pour faire un travail propre , j'aie d'ailleurs recommander toutes les vis 6 pans,que j'aie demonter, chez VAG , avant de remonter le compresseur c'est plus sure et plus propre .
Peinture et degrippage des etriers arr
Les pneus avant (205/40/17) vont etre egalemenet changer et pour cause
Hier j'ai commencer à attaquer ma distri
Ho faite j'aie ça a vendre si ça interesse quelqu'un
Turbo GARRET T3 , il n'a que 7000 km , changer dans mon agence RENAULT par un mecano qui a fait une erreur de diagnostic .
- hot-streetJeune Golfoo confirmé
- Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : tergnier, aisne (02)
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mar 8 Nov 2005 - 16:28
vivement la suite!!
- Joncool77Golfoo de bronze
- Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mar 8 Nov 2005 - 20:16
Alors pas grand chose à vous mettre sous la dent cette semaine ,
j'aie donc reçu mon compresseur revisé à present :
Au passage j'aie pas eut le courage de mettre directement la poulie de 68 , je preferes assurer le coup et laisser l'origine le temps du rodage du G .
Voila sinon je suis aller passer une commande chez VAG , c'etait pas prevu dans le budget , je precises au passage :
-Interupteur pour l'allumage des feux : 23.63
-Durite reniflard : 12.3
-courroie direction assisté : 8.2
-TOUTES les vis que j'aie demonter en enlevant le compresseur et alternateur en tout il y'a 13 vis + 4 vis 6 pans pour la poulie vilebrequin par mesure de securité
-Tete allumage : 10.68
-Rotor : 9.25
-Pommeau levier de vitesse origine : 26.07
Ces prix sont Hors taxe , mais a titre indicatif , j'en ait en tout TTC pour 117.93 €
Sinon j'en ait profiter pour appreter les pieces plastique que je desires peindre couleur carroserie , c'est a dire cache sur le radiateur , boite à air , cache courroie accesoire , cache courroie sur G .
Voila c'est tout pour la corrado .
Sinon je tiens à faire part de mon degout , et pour causse le week end dernier , un C...... , a decouper la capote de ma ONE cab , qui etait garée devant chez moi , pour y voler ma veste de moto et mon porte monnaie .
Il a pas interet à se balader avec ma veste lui , pauvre ONE , j'aie du reparer la capote avec des bouts de sky et de la colle à pare-brise .
Sinon je vais m'attaquer au T3 que vous avez pu appercevoir en photo dans mon garage , j'avais casser une bougie de prechauffage dans la culasse il y'a 3 mois et depuis degouté j'avais jeter l'eponge ....
j'aie donc reçu mon compresseur revisé à present :
Au passage j'aie pas eut le courage de mettre directement la poulie de 68 , je preferes assurer le coup et laisser l'origine le temps du rodage du G .
Voila sinon je suis aller passer une commande chez VAG , c'etait pas prevu dans le budget , je precises au passage :
-Interupteur pour l'allumage des feux : 23.63
-Durite reniflard : 12.3
-courroie direction assisté : 8.2
-TOUTES les vis que j'aie demonter en enlevant le compresseur et alternateur en tout il y'a 13 vis + 4 vis 6 pans pour la poulie vilebrequin par mesure de securité
-Tete allumage : 10.68
-Rotor : 9.25
-Pommeau levier de vitesse origine : 26.07
Ces prix sont Hors taxe , mais a titre indicatif , j'en ait en tout TTC pour 117.93 €
Sinon j'en ait profiter pour appreter les pieces plastique que je desires peindre couleur carroserie , c'est a dire cache sur le radiateur , boite à air , cache courroie accesoire , cache courroie sur G .
Voila c'est tout pour la corrado .
Sinon je tiens à faire part de mon degout , et pour causse le week end dernier , un C...... , a decouper la capote de ma ONE cab , qui etait garée devant chez moi , pour y voler ma veste de moto et mon porte monnaie .
Il a pas interet à se balader avec ma veste lui , pauvre ONE , j'aie du reparer la capote avec des bouts de sky et de la colle à pare-brise .
Sinon je vais m'attaquer au T3 que vous avez pu appercevoir en photo dans mon garage , j'avais casser une bougie de prechauffage dans la culasse il y'a 3 mois et depuis degouté j'avais jeter l'eponge ....
- invitéInvité
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mer 9 Nov 2005 - 6:39
bad news pour le Cab
tu devrais faire un sujet pour chacuns de tes véhicules
tu devrais faire un sujet pour chacuns de tes véhicules
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mer 9 Nov 2005 - 7:24
country a écrit:bon projet
+1
- Crazy_DEvilInvité
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Ven 18 Nov 2005 - 19:08
ah ce sacré johny loool qui me reveil a 7h40 pour allé le dépanner alors que je bossais d'aprem......
il a pas beaucoup avancé démontage de la couroie de distri en fin d'aprem..
il a pas beaucoup avancé démontage de la couroie de distri en fin d'aprem..
- Joncool77Golfoo de bronze
- Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Lun 21 Nov 2005 - 21:35
Mise à jour du 21/11
Premierement les travaux sur l'aile arriere droite :
Mise en appret phosphatant :
Mise en appret gris:
Ponçage de l'appret:
Le bas de caisse
Mise en appret de la boite à air , du cache radiateur , du cache courroie accesoire , et des 2 caches sur la tourelle d'amortisseur en vue de les peindre couleur carroserie LD07.
Sinon pour finir montage de haut parleur dans les portieres , à dire comme ça , ça a l'air tout con , mais en realité c'est une vraie merde , il fait deja faire passer une cable HP , dans chaques portes et ensuite essayer d'adapter les haut parleurs dans les portes en decoupant le panneau de porte car en profondeur les haut parleur ne passait pas , enfin maintenant c'est fait .
Le soucis du detail ....
Voila pas grand chose en gros pour l'avancé , mais le froid me paralyse litteralement , sinon samedi dernier j'aie eut la visite de arnaud avec sa coco
Premierement les travaux sur l'aile arriere droite :
Mise en appret phosphatant :
Mise en appret gris:
Ponçage de l'appret:
Le bas de caisse
Mise en appret de la boite à air , du cache radiateur , du cache courroie accesoire , et des 2 caches sur la tourelle d'amortisseur en vue de les peindre couleur carroserie LD07.
Sinon pour finir montage de haut parleur dans les portieres , à dire comme ça , ça a l'air tout con , mais en realité c'est une vraie merde , il fait deja faire passer une cable HP , dans chaques portes et ensuite essayer d'adapter les haut parleurs dans les portes en decoupant le panneau de porte car en profondeur les haut parleur ne passait pas , enfin maintenant c'est fait .
Le soucis du detail ....
Voila pas grand chose en gros pour l'avancé , mais le froid me paralyse litteralement , sinon samedi dernier j'aie eut la visite de arnaud avec sa coco
- damsInvité
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mar 22 Nov 2005 - 10:20
C'est de cette façon que tu en profiteras le plus, et que tu te diras: "Oui! C'est moi qui l'ai fait " et quel plaisir une fois fini de cruiser avec Mais quelle impatience de devoir attendre :mdr: je te comprends, mais je trouve que tu avance bien
Bonne continuation
Bonne continuation
- casanovaJeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : monaco
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mer 23 Nov 2005 - 11:18
les frangins a écrit:country a écrit:bon projet
+1
+1000 c'est un beau projet bon courage
- fred vr6Invité
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mer 23 Nov 2005 - 14:08
tres bon projet et bonne continuation pour la suite
tres joli cab aussi.
tres joli cab aussi.
- nikg40Invité
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mer 23 Nov 2005 - 18:00
salut l'alsacien!
j'ai lu ton post et tu as une tres belle auto, ton projet est excellent!!
c'est au Bugatti que tu apprends ça?
j'ai lu ton post et tu as une tres belle auto, ton projet est excellent!!
c'est au Bugatti que tu apprends ça?
- Joncool77Golfoo de bronze
- Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mer 23 Nov 2005 - 19:44
Non Non , enfaite j'etais au bugatti pour faire mon bac sti , mais c'etais vraiment pas le pied , disons que l'enseignement pratique est reduit au strict minimum voir au neant .
J'aie donc continuer mes etudes pour faire un BTS maintenance auto au cfa de dornach , je travaille à present une semaine sur deux dans un garage RENAULT .
Etoi d'ou vient tu precisement ?
J'aie donc continuer mes etudes pour faire un BTS maintenance auto au cfa de dornach , je travaille à present une semaine sur deux dans un garage RENAULT .
Etoi d'ou vient tu precisement ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum