Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ma one est VENDUE VENDUE

+9
Rubycon
eMJiDé
Jose
golfvr659
vwmike
bilou
damien01
v-double-v
13 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma one est VENDUE  VENDUE Empty ma one est VENDUE VENDUE

Mer 23 Nov 2005 - 16:35
Golf gti 1600 blanche année 82 . controle sept2005 vierge .carnet entretien vw( tres rare ) 137000km d'origine. entretien tres suivi.etat exeptionnel interieur et exterieur(sieges comme neuf car housses de protection) . option toit ouvrant d'origine. echappement inox , pompe a eau,radiateur,distri,silent bloc moteur neuf.
+ photos sur demande
[img]ma one est VENDUE  VENDUE Culg11gr.th[/img][img]ma one est VENDUE  VENDUE Droitg16sk.th[/img][img]ma one est VENDUE  VENDUE Faceg17kh.th[/img][img]ma one est VENDUE  VENDUE Gaucheg16ut.th[/img][img]ma one est VENDUE  VENDUE Siegeg18tf.th[/img][img]ma one est VENDUE  VENDUE Moteurg11tf.th[/img]


Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 16:29, édité 2 fois
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Mer 23 Nov 2005 - 16:50
Elle est bien propre 😉

C'est pas toi le pote à Hervé avec qui j'avais discuté à Issoire pour une sortie Peugeot Sport Question tu venais juste de l'acheter à un petit vieux je crois
v-double-v
v-double-v
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2005
Localisation : Nord

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Mer 23 Nov 2005 - 18:08
Superbe 😉
avatar
Rom'S 6N2
Invité

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Mer 23 Nov 2005 - 18:09
Vraiment très belle et bien conservée !! Cool
avatar
Cathy
Invité

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Mer 23 Nov 2005 - 19:54
vraiment très belle pour une one :bravo:
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Mer 23 Nov 2005 - 20:24
cathy a écrit:vraiment très belle pour une one :bravo:
Shocked ça veut dire quoi ça? Rolling Eyes
avatar
bilou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 577
Date d'inscription : 05/12/2004
Localisation : Montauban (82)

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Mer 23 Nov 2005 - 21:12
Super propre la golf elle me fais trop penser à la mienne
j ai la même en 1800 blanche avec le TO origine
la miène est déja propre mais la tienne est encore mieux
bravo pour la fraicheur de la golf :10/10:
vwmike
vwmike
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1471
Date d'inscription : 10/04/2004
Localisation : 78, orvilliers
http://www.clubgolfidf.com

ma one est VENDUE  VENDUE Empty golf1gti1600

Dim 27 Nov 2005 - 21:43
elle est vraiment tres belle Shocked Shocked Shocked Shocked
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma one est VENDUE  VENDUE Empty marre des casse c......lles

Sam 10 Déc 2005 - 11:22
il me semble avoir oublié de noter "curieux s'abstenir" car j'ai souvent des appels mais ce ne sont pas ce que l'on pourrait dire de reels passionnés Rolling Eyes Idea
golfvr659
golfvr659
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2005
Localisation : 59
http://www.forumvr6.com

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Sam 10 Déc 2005 - 12:02
un peu trop cher 3900 € non? Question

Sinon tres belle one!
Rubycon
Rubycon
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 522
Date d'inscription : 05/11/2004
Localisation : 13 Marseille-trop-puissant ! ! !

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Sam 10 Déc 2005 - 12:18
damien01 a écrit:
cathy a écrit:vraiment très belle pour une one :bravo:
Shocked ça veut dire quoi ça? Rolling Eyes

ça doit vouloir dire: vraiment très belle pour son âge Surprised

on pourrait dire aussi: trop chère pour une one... Cool

mais on l'a connait pas en détail pour savoir si elle est trop chère... Question

perso, et "à mes yeux"..., les roues de golf 3 ça lui enlève pas mal d'euros, le pot idem...
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Sam 10 Déc 2005 - 16:05
eMJiDé a écrit:Elle est bien propre 😉

C'est pas toi le pote à Hervé avec qui j'avais discuté à Issoire pour une sortie Peugeot Sport Question tu venais juste de l'acheter à un petit vieux je crois

Et puis ça aussi :?
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Sam 10 Déc 2005 - 16:24
Ouais mais si c'est bien lui (toujours pas de réponses Question ) et si je me rappelle bien, quand il l'a acheté elle était pas dans cet état Arrow yavait du boulot
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Sam 10 Déc 2005 - 17:00
eMJiDé a écrit:Ouais mais si c'est bien lui (toujours pas de réponses Question ) et si je me rappelle bien, quand il l'a acheté elle était pas dans cet état Arrow yavait du boulot

effectivement ca doit etre moi .cela fait quand meme 2 ans et demi que je l'ai achetée . pour ce qui est du pot inox c'est ce qu'il y a de plus discret . je n'avais pas envie de racheter un origine pour le changer dans 2 ans car ca pourri pas mal sur une one .
et effectivement je l'ai remis dans son etat d'origine (face avant complete) car lors de l'achat elle avait une calandre 4 phares carré c'etait a chier. voila pour la voiture .pour le prix c'est la cote du magazine AUTORETRO ou RETROVISEUR .
avatar
Anonymous
Invité

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Sam 10 Déc 2005 - 17:27
Désolé mais la cote de rétroviseur est entre 1200 et 3700 euros.
C'est à dire qu'un vendeur peut se permettre de demander 3700 euros de son véhicule si celui-ci est dans un état parfait dit "concours" et 100% d'origine, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.
3900 euros est vraiment un tarif abusé, votre véhicule a une valeur de + ou - 3000 euros. C'est dommage d'avoir à faire à des gens bornés car elle m'intéressait cette série 1 ! Je vais chercher ailleurs ! 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Dim 11 Déc 2005 - 15:56
l'ancien a écrit:Désolé mais la cote de rétroviseur est entre 1200 et 3700 euros.
C'est à dire qu'un vendeur peut se permettre de demander 3700 euros de son véhicule si celui-ci est dans un état parfait dit "concours" et 100% d'origine, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.
3900 euros est vraiment un tarif abusé, votre véhicule a une valeur de + ou - 3000 euros. C'est dommage d'avoir à faire à des gens bornés car elle m'intéressait cette série 1 ! Je vais chercher ailleurs ! 😉

bon courage pour en trouver une dans l'atat de la mienne .j'en ai vue plusieurs a 3000€ qui soit disant etaient en tres bon etat .
en fait elle faisait bien leur age.
interieur decoloré ,voir dechiré ,carrosserie degeullasse ,plage arriere defoncée,sans aucun sigle "GTI" "VW",sans spoiler ,sans deflecteur de pare brise la liste est longue......
ben pour quelques euros de plus la mienne est franchement nikel ,meme si le pot inox ne plait pas a certains il peuvent tjs le vendre et en acheter un d'origine et avec le benefice se payer 4 jantes en tole dans une casse .
avatar
Anonymous
Invité

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Dim 11 Déc 2005 - 18:42
Le tout est de savoir si ces autos affichées à 3000 euros se vendent à 3000 euros ! à mon avis on est loin du compte !!
avatar
cordodav
Invité

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Lun 12 Déc 2005 - 14:39
l'ancien a écrit:Le tout est de savoir si ces autos affichées à 3000 euros se vendent à 3000 euros ! à mon avis on est loin du compte !!

Celle-ci est vraiment magnifique :10/10:
Si je pouvais là je discute même pas le prix !
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Lun 12 Déc 2005 - 17:04
cordodav a écrit:
l'ancien a écrit:Le tout est de savoir si ces autos affichées à 3000 euros se vendent à 3000 euros ! à mon avis on est loin du compte !!

Celle-ci est vraiment magnifique :10/10:
Si je pouvais là je discute même pas le prix !

visiblement "l'ANCIEN" n'a pas les moyens de ses ambitions.
si il pense trouver une one vraiment tres propre et complete a 3000€ je pense qu'il est de notre devoir de lui dire de s'armer de patience.
avatar
cordodav
Invité

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Lun 12 Déc 2005 - 17:57
jeanmarc a écrit:
cordodav a écrit:
l'ancien a écrit:Le tout est de savoir si ces autos affichées à 3000 euros se vendent à 3000 euros ! à mon avis on est loin du compte !!

Celle-ci est vraiment magnifique :10/10:
Si je pouvais là je discute même pas le prix !

visiblement "l'ANCIEN" n'a pas les moyens de ses ambitions.
si il pense trouver une one vraiment tres propre et complete a 3000€ je pense qu'il est de notre devoir de lui dire de s'armer de patience.

Propre et Complète c'est clair ! parceque courir aprés un siège, une plage, etc....On peut y passer du temps et de l'argent 😉
avatar
salomon
Invité

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Lun 12 Déc 2005 - 18:56
Faut rester lucide , ca ne reste q'une golf , mythique d'accord , 3900 c'est largement trop.

si certains achetent tant mieux pour lui , mais c'est de l'abus.
A ce prix , pour quelques euros de plus tu trouves l'exeptionnel oientinger.
Tant qu'a debourser une grosse somme pour une one autant prendre la 16s.

Pour moi la serie 1 gti etait le meilleur rapport prix perfs et surtout plaisir , alors quand je vois ca Crying or Very sad

J'j'ai achete la mienne 2200 euros en parfait etat au moins aussi bien que celle ci .

C'est une passion pas de la speculation!!
avatar
Anonymous
Invité

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Lun 12 Déc 2005 - 19:19
salomon a écrit:Faut rester lucide , ca ne reste q'une golf , mythique d'accord , 3900 c'est largement trop.

si certains achetent tant mieux pour lui , mais c'est de l'abus.
A ce prix , pour quelques euros de plus tu trouves l'exeptionnel oientinger.
Tant qu'a debourser une grosse somme pour une one autant prendre la 16s.

Pour moi la serie 1 gti etait le meilleur rapport prix perfs et surtout plaisir , alors quand je vois ca Crying or Very sad

J'j'ai achete la mienne 2200 euros en parfait etat au moins aussi bien que celle ci .

C'est une passion pas de la speculation!!

100 % d'accord !! 😉

De plus il ne faut pas oublier que la 1600 boite 5 est la moins bien cotée
de toutes les série 1 GTI
Mon cher jeanmarc, il n'est nullement question de moyens, ce n'est pas le problème, c'est comme si on essayait de me vendre ma baguette de pain à 1 euro alors que le voisin me la vend 0,77, c'est pas parce que j'ai 1 euro dans ma poche que je vais me faire truander, faudrait être con !
Rubycon
Rubycon
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 522
Date d'inscription : 05/11/2004
Localisation : 13 Marseille-trop-puissant ! ! !

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Lun 12 Déc 2005 - 21:18
salomon a écrit:Faut rester lucide , ca ne reste q'une golf , mythique d'accord , 3900 c'est largement trop.

si certains achetent tant mieux pour lui , mais c'est de l'abus.
A ce prix , pour quelques euros de plus tu trouves l'exeptionnel oientinger.
Tant qu'a debourser une grosse somme pour une one autant prendre la 16s.

Pour moi la serie 1 gti etait le meilleur rapport prix perfs et surtout plaisir , alors quand je vois ca Crying or Very sad

J'j'ai achete la mienne 2200 euros en parfait etat au moins aussi bien que celle ci .

C'est une passion pas de la speculation!!

je ne suis pas tellement d'accord:

une golf 5 neuve égale une golf 5 neuve! ça ok. (encore qu'il peut y en avoir une avec options l'autre sans...)

mais une golf gti de 82!!! ... il peut y en avoir à tous les prix, à partir de 50euros...

Mais à 4000 euros il me semble que je n'achèterais que si:

-elle n'a pas besoin d'aller chez le carrossier pour être nikel (zéro corosion, jamais accidentée ou réparée)
-elle n'a pas besoin d'aller chez le sellier (couleurs intact, pas de trou, mousses en bon état)
-elle n'a pas besoin d'aller chez l'électricien (circuit électrique pas trafiqué, bte à fusible et faisceaux intacts)
et
-elle n'a pas besoin d'aller chez le mécano, et pour longtemps

et le dernier point suppose qu'elle ait:
- radiateur, pompe à eau, durites, cables, courroies, sondes, joints moteurs, soufflets de cardans, silent-bloc, démarreur, alternateur, batterie et ses cables et cosses, pompe à essence et filtre, robinet de chauffage, suspension, freins, roulements, pneus et jantes, échappement, embrayage complet, et enfin réglages moteur, injection, géométrie et parrallélisme,

non pas neufs, mais récents, en tout cas pas "en état de fonctionner mais datant de 1983"...

quand aux moteur/boîte ils peuvent bien sûr être d'origine, mais en excellente santé.

Après s'il y a un coussinet de biêle qui se décroche... ben c'est que ça devait arriver... Rolling Eyes

Donc on doit pouvoir envisager qu'une simple gti, bien reconditionnée, vaille le prix d'une oettinger dans son jus et disons le: peut-être au bord de la rupture...
...et la rupture sur une oettinger Shocked ...tu fais trois fois le tour du comptoir avec ta carte bleue à la main...:prosper:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Mar 13 Déc 2005 - 9:51
salomon a écrit:Faut rester lucide , ca ne reste q'une golf , mythique d'accord , 3900 c'est largement trop.

si certains achetent tant mieux pour lui , mais c'est de l'abus.
A ce prix , pour quelques euros de plus tu trouves l'exeptionnel oientinger.
Tant qu'a debourser une grosse somme pour une one autant prendre la 16s.

Pour moi la serie 1 gti etait le meilleur rapport prix perfs et surtout plaisir , alors quand je vois ca Crying or Very sad

J'j'ai achete la mienne 2200 euros en parfait etat au moins aussi bien que celle ci .

C'est une passion pas de la speculation!!
j'ai vu des GTI 4 portes a 4500 € :mdr: :mdr: :mdr:
pour ce qui est d'une OETTINGER j'en ai vu a 7500 €, et avec + de 200000 au compteur et personne ne s'est offusqué .
je rappelle qu'il y avait de gros problemes de culasse .
le prix d'une culasse est de environ 5000€ (32000frs).
dans ce cas la c'est abusé.
pour ma part chacun vend son vehicule le prix qu'il veut .

voila je pense que tout est dit 😉 😉
avatar
cordodav
Invité

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Mar 13 Déc 2005 - 10:16
salomon a écrit:Faut rester lucide , ca ne reste q'une golf , mythique d'accord , 3900 c'est largement trop.

si certains achetent tant mieux pour lui , mais c'est de l'abus.
A ce prix , pour quelques euros de plus tu trouves l'exeptionnel oientinger.
Tant qu'a debourser une grosse somme pour une one autant prendre la 16s.

Pour moi la serie 1 gti etait le meilleur rapport prix perfs et surtout plaisir , alors quand je vois ca Crying or Very sad

J'j'ai achete la mienne 2200 euros en parfait etat au moins aussi bien que celle ci .

C'est une passion pas de la speculation!!

Je ne suis pas non plus tellement OK avec ça.Je ne connais pas personnelement JM mais s'il a pris soin de sa golf comme je prend soin de la mienne alors je comprends qu'il affiche ce prix (Prix que seul dailleurs le vendeur et l'acheteur ont à négocier).Si tu es tombé sur un modèle parfait à 2200€, alors je suis content pour toi et j'espère que tu prendras du plaisir avec mais pour ce qui est de celle de JM alors laisse le gérer sa vente tout seul comme un grand. 😉
Contenu sponsorisé

ma one est VENDUE  VENDUE Empty Re: ma one est VENDUE VENDUE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum