Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

CoRrAd0 G6o [Vendue]

+14
El Flaco
thomg60
lino
BAYOUXX
RS31
polor1
casanova
Les frangins
hot-street
cocomisti
clean.mister
Scirocco62
Joncool77
18 participants
Aller en bas
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mer 3 Mai 2006 - 23:23
Le bruit est vraiment exelent à present , surtout que les 3/4 des bados ne reconnaissent pas le bruit d'un G et se demande pourquoi le voiture fait un bruit si bizarre !!
Bon sinon ce soir j'avais une heure devant moi j'en ait donc profiter pour monter la puce JABBASPORT , et changer la durite de depression calculateur par une neuve .
photos :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Dsc004154pa
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Dsc004162rc

Premiere impression :
honnetement un peu deçu , je trouves que j'aie perdu un max de couple avant 3000 trs , surtout que je suis en rodage donc pas le droit de faire du haut regime , pour tester les reel capacitée de la jabbasport , mais j'aie tout de meme tenter une acceleration en 3 eme et c'est vrai qu'a partir de 3500 trs ca pousse largement plus fort qu'avec l'eprom d'origine .je vais attendre de finir le rodage pour donner mes veritable impressions

J'aie un petit soucis par contre , qui c'etait deja manifesté avec l'eprom d'origine , lorsque la voiture est froide , il m'est impossible d'accelerer les 30 premiere seconde la voiture coupe d'un qu'on accelere , quelq'un à une idée , elle s'etouffe comme s'il n'yavait pas assey d'essence .
avatar
Club Med
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mer 3 Mai 2006 - 23:32
Joncool77 a écrit:Exelent la alpine blanche , on n'a du se voir alors parke j'aie longtemps regarder le moteur de l'alpine avec nikoG40 membre de golfoo egalement .
Ta peut-etre aperçu ma one ?? , mais faut dire qu'on c'etais mis à l'ecart avec les autres membres du team vw 68 .
Pour des photos il faudrait voir avec nico , il en a pris pas mal avec son APN , je vais lui demander .
En esperant se revoir labas un de ces 4 ..
T'aurais eut la coco je t'aurais reconnus tout de suite , merde !


Le kit outlet RS , alors , premierement je l'est monter car j'aie eclater la boite insonorisante noire en demontant le G ...
Sinon je suis en rodage actuellement donc peut pas vraiment te dire ceux qu'il m'apporte , en tout les cas on n'entend beaucoup plus le G chanté .
Au vue du nombre de pieces que je viens de monter en meme temps , je ne peux pas repondre à la question que tu te pose : Est ceux qu'on gagne quelque chose ?
Pour les inconvenients , c'est surement simplement niveau sonore ,que VW ne l'as pas mis , car il ne faut pas oublier qu'a l'epoque la corrado c'etait le fleuron de la gamme VW , donc entendre le compresseur chanté fortement c'etais surement pas dans le cahier des charge de VAG , (avis perso!)
109 € en contre remboursement chez sls tuning , si tu ven veux un , car chez GDMDG , il ont plus en stock .

la prochaine foi on aura le coco. 😉 .. enfin j'espere Laughing
avatar
ced 2.0 8s
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Lun 8 Mai 2006 - 22:40
ah il roule enfin ce coco j espere le voir ce mois au kaligone!!!!
le coco 16s de la casse a pul je l avias vu avant que tu passes dessus c est vrai que c est rare dans voir un, en plus il etait pas degeux Crying or Very sad Crying or Very sad
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 9 Mai 2006 - 21:20
Alors les news , j'en suis à 400 km de rodage du G , le probleme de broutement à froid est resolu , ne me demander pas comment !!!
j'aie juste un peu nettoyé la tete de delco , le rotor et le faisceau , je me suis dit j'avais fait un lavage moteur avant de redemarrer et sans doute que les connection etait un peu oxydé .
J'aie remonter le pc avant , la calandre aprés avoir repeint la lame inferieur de la face avant et l'aile arr par mes soins .
J'aie ensuite regler la hauteur du faisceau , j'aie remarquer que la voiture touchait encore dans les ailes , il va falloirs ke je la remonte un peu ce week-end .
Sinon elle tourne nikel , aucun soucis j'aie deja un peu testé les acceleration et aujord'hui je comprends pkoi on me disait que d'origine un G ça marchait pas TOP ...
Desolé j'aie qu'un photos , elle est crade en plus because y'avait de la pluie mais promis j'en ferais bientot d'autre une fois l'aile repeinte et le pc arr repeint et poser :
Dans mes projet du week end : remonter le cata et rehaussé la caisse de 1,5 cm partout .
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Dsc004225no

Et pour les membres du team VW 68 , elle sera prete pour le prochain rdv du kaligone ..
avatar
ced 2.0 8s
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 9 Mai 2006 - 22:21
:fete: :lovie: VIVEMENT QUE JE LE VOIS CE COCO en tout cas il est superbe 😉
avatar
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : dans un seau, je trempe...

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mer 10 Mai 2006 - 21:29
tres joli coco...j'accroche pas trop sur les jantes, mais c'est du beau boulot! Cool
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mer 10 Mai 2006 - 21:51
Lol , moi non plus je n'accroche pas du tout sur les jantes , mais malheuresement pour le moment , mon budget d'apprenti ne me permet de me payé autre chose , quoi que je sois en constante recherche de Jantes PORSCHE 964 design 90 on n'y viendra tot ou tard !!!!
avatar
ced 2.0 8s
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mer 10 Mai 2006 - 22:10
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Jante9646cl
c est celles ci Question si tu veux tu as cas voler celle du pere a ma copine, il les a sur sa 944 s2 Laughing Laughing 😉 je sais je Arrow Arrow
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Jeu 11 Mai 2006 - 18:41
Idea Arrow il Habite ou ???
avatar
ced 2.0 8s
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Jeu 11 Mai 2006 - 20:14
hum tu aimerais bien savoir !!!!!!!!!!!!!
laisse la 944 tranquille 😉 Laughing Laughing
avatar
nikg40
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Dim 14 Mai 2006 - 23:43
J'ai capté un gars ce week end a Munchhouse, qui a un stock de pieces de vieilles VW (one, etc...) je vais lui envoyer un mail pour savoir si il a des jantes pour toi... t'en veut en 15? ça te permettrais de rabaisser ton centre de gravité...

Sinon, j'ai eu la chance d'avoir la visite de Jon chez moi, donc je l'ai vue!!!
Bravo encore pour le taf que t'as fait dessus et vivement les sortie!



Sinon club Med, regarde dans la rubrique "
Généralités"
sur le post du Team VW 68, y a quelques tofs du rencards...
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Dim 14 Mai 2006 - 23:47
Voila quelques petits news habituelle , donc pour le moment tout va bien elle tourne à merveille , j'en suis à 800 km de rodage , je n'est pas fait grand chose ce week end à part la nettoyé , j'aie juste remis des logos neuf sur la malle arriere et sur la calandre .
Quelques photos :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Dsc004317cd
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Dsc004346fq
Nouveau logos :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Dsc004357rb
Nettoyage interieur ( je sais un interieur de corrado d'origine en tissu y'a rien d'exeptionnelle , mais moi je suis amoureux de cette interieur qui à 17 ans et 180 000 km et qui sent encore le neuf .)
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Dsc004370mq
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Dsc004360od
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Dsc004380vw


On s'est meme pas vus en 2 jour à Munchouse niko , je sais pas comment on n'a pu ainsi s'eviter , tu sais que vendredi j'aie hesiter à m'inscrire au RUN , mais bon , d'abord je finis mon rodage je penses que c'est mieux , pour les mec au stock de pieces VW , ça m'interesse au fond , faut qu'on se recapte pour en parler .
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Lun 15 Mai 2006 - 22:05
Bon les prochaines etapes à venir seront :
-remise en place du pot cataytique et de la sonde lambda
-peinture de l'aile avd
-echange de l'aile avg
-peinture du nouveau pc arriere d'origine (je precises) pour remplacer mon super pc arr equippé d'un trou d'une quarantaine de cm de large pour monter un Silencieu type willimas saurin .
-reglage de la geometrie et du CO.
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mer 17 Mai 2006 - 21:25
Petit note artistique:
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Dsc004412fw
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Jeu 18 Mai 2006 - 22:48
Aujord'hui j'aie fait ma geometrie ( moi-meme ) je precises , pour pouvoir faire ça bien , j'aie donc regler mon parralelisme le plus precisement possible c'est à dire 0 degrés sur les 2 roues et j'aie volontairement mis la valeurs admisible la plus negatif pour le carrosage à savoir -0,55 degrés ,et maintenant c'est parfait le volant est droit, la voiture ne tire pas , le volant ne vibre pas , un plaisir c'est le pied :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Dsc004501ao

J'aie egalement vite fait regler la hauteur des feux avant et des anti-brouillards :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Dsc004517hh

Demain je comptes remonter le pot cat et la sonde lambda , pour ensuite regler le CO et l'avance à l'allumage , je vais sans doute egalement prendre les compressions .
avatar
nikg40
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Lun 22 Mai 2006 - 10:50
ça coute combien de passé en géo chez toi? ma polo en aurrait besoin, donc si ça te dis!?
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/12/2003
Age : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin Schweighouse
http://golf16sg60.fr

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Lun 22 Mai 2006 - 12:35
Vraiment magnifique ce Corrado 😉
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Lun 22 Mai 2006 - 14:41
Merci beaucoup , je te retourne le compliment pour ta One 16G , malgré tout niveau carroserie la coco n'est pas encore finit , pas de tuning je vous rassure , juste un pc arr d'origine encore à peindre , les deux ailes avant et un bon polish , par contre niveau moteur elle est à present abouti c'est deja pas mal ..
Pour la petite histoire ce week end premiere panne .........
Aprés 475 km avec le plein elle a coupé net , panne d'essence !!!
Pour la geometrie je vais me renseigner niko , moi j'aie pu le faire entre midi et 2 , mais c'etait ma caisse , et je sait que mon chef aime pas trop que je vais les caisses de pote entre midi et 2 .je vais me renseigner .
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 23 Mai 2006 - 18:44
Mes impressions à present !!! Exelent j'aie un pote qui possedes un Coco G d'origine et ça n'a vraiment plus rien à voir , la puce me satisfait pleinement elle est magique à partir de 4000 trs c'est incroyable comme ça pousse .
Par contre j'aie tenter une petite course contre une supra RZ poussé à 450 cv que j'avais vue stationné aux run de munchouse , j'aie eut l'occasion de me retrouver derriere lui sur une voie d'acceleration d'autoroute .....
Un autre monde !!!!
Sinon je trouves que ma temperature d'huile est trop haute , elle oscille entre 106 ralentit en mode cool jusqu'a 118 en mode enervé , ceux qui me fait peur c'est que la temperature ambiante en ce moment ne passe que rarement les 25 degrés et pourtant ma temperature d'huile s'envole ..
Derniere precision avec ma poulie de 68 je n'est pas encore oser monter jusqu'au rupteur je m'arretes bien souvent à 6800 trs deja qu'a partir de 6000 trs le G fait vraiment un bruit inquietant lol !!
avatar
nikg40
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 23 Mai 2006 - 23:23
Joncool77 a écrit:Par contre j'aie tenter une petite course contre une supra RZ poussé à 450 cv que j'avais vue stationné aux run de munchouse , j'aie eut l'occasion de me retrouver derriere lui sur une voie d'acceleration d'autoroute .....
Un autre monde !!!!

c'était une rouge? je le connais le gars, il sera au kaligone vendredi...
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mer 24 Mai 2006 - 9:40
Ouais nico c'etais la rouge celle qui viens au kaligone ....
Je me suis dit aller qui ne tente rien n'a rien , mais c'est vraiment un autre monde , on n'aurait dit une becane !
avatar
nikg40
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mer 24 Mai 2006 - 11:40
:mdr: tu m'étonnes il a le double de la puissance!
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Jeu 25 Mai 2006 - 23:17
L'espoire fait vivre ... je me disais aussi "
de toute façon il accelera pas ..."

Par contre elle fume bleue et mechament sa supra !!
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Jeu 1 Juin 2006 - 15:32
Je viens de lire les dix pages d'affiler et je peux te dire bravo tu as une bien belle coco avec un bon ptit moteur.
Joli travail en plus ça se voit que tu prends soin de tes voiture!!!

Bonne continuation
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Jeu 1 Juin 2006 - 18:57
Merci beaucoup pour ces compliments , c'est vrai que dans chaque projet on n'arrive un moment en hiver quant on se leve à 8h le samedi matin et qu'il fait -10 degrés on n'a envie de tout laisser tomber mais faut s'accrocher surtout quand on n'a un petit budget comme le mien et que le projet est obliger de s'etaler dans le temps à cause d'un manque de tune .
Maintenant je vais m'attaqué à ma ONE cab version dailly , donc rien d'extravagant , mais egalement à mon Transporter TD que je suis entrain d'amenager en camping car c'est pas le meme esprit que la coco mais c'est marrant aussi .
Et pour l'année prochaine c'est decider , je passerais la coco en 16G et je lui monterais des Porsche C2 en 16 pouces ....
Quant j'aurais un autres statut qu'apprenti !!!!
Contenu sponsorisé

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 6 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum