CoRrAd0 G6o [Vendue]
+14
El Flaco
thomg60
lino
BAYOUXX
RS31
polor1
casanova
Les frangins
hot-street
cocomisti
clean.mister
Scirocco62
Joncool77
18 participants
- nikg40Invité
Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]
Mer 23 Nov 2005 - 21:17
de pas du tout loin de chez toi je pense! sur tes premières tofs, y en a une embarquée que t'as prise entre leimbach et vieux-thann... ben moi je suis de roderen!
et j'ai fais mon bac sti et mon bts mava au bugatti, je l'ai eu en 2002 et mon bac en 2000.
je sai^s pas, si je t'ai déja croisé, mais j'ai souvent déja vu de belles coco dans le coin!
et toi?
et j'ai fais mon bac sti et mon bts mava au bugatti, je l'ai eu en 2002 et mon bac en 2000.
je sai^s pas, si je t'ai déja croisé, mais j'ai souvent déja vu de belles coco dans le coin!
et toi?
- Joncool77Golfoo de bronze
Mer 23 Nov 2005 - 22:01
Lol j'habite à leimbach donc forcement on n'a deja du se croiser
je fait partis du groupe qui scouate toujours à la salle polyvalente de leimbach si tu voit ou ca se trouve ...
Ho faite ce week end on monte à ESSEN ca t'interesse ?
je fait partis du groupe qui scouate toujours à la salle polyvalente de leimbach si tu voit ou ca se trouve ...
Ho faite ce week end on monte à ESSEN ca t'interesse ?
- nikg40Invité
Jeu 24 Nov 2005 - 7:45
ah! que j'aime les forums, vous voyez comme ça fait des liens! il habite a 3 km de chez moi et je le connais meme pas!
ce week end je taf pour la fac.......
ce week end je taf pour la fac.......
Jeu 24 Nov 2005 - 18:56
meme pas 3 km ....
Dommage pour ce week end à ESSEN , tu aurais pttre pus trouver des pieces pour ta POLO , pour nous en tout cas c'est depart vendredi soir en NEW BEETLE tdi chargé a 3 voir 4 .
Dommage pour ce week end à ESSEN , tu aurais pttre pus trouver des pieces pour ta POLO , pour nous en tout cas c'est depart vendredi soir en NEW BEETLE tdi chargé a 3 voir 4 .
- nikg40Invité
Jeu 24 Nov 2005 - 19:39
AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggghhhhhhhh!!!!!!!!!
Dim 22 Jan 2006 - 21:42
Mise à jour du 22/01/2006
DSL , pour cette mise à jour tardive , mais le froid dans l'est est plus que vigoureux .
Je m'y suis donc remis , et donc j'aie changer tete delco , rotor , faisceau allumage , filtre à essence , et enfin vidange / filtre avec ça :
La bien connue MOTUL 300v en 15w50 , acheté cette été en andorre :11€ le bidon .
Sinon j'aie receptionné mes pneus , commandé sur 123pneus.com , d'ailleurs je tiens à les feliciter pour leur rapidité , comandé lundi soir , reçu jeudi midi.
NANKANG NS2 205/40/17 140€ les 2
Sinon je suis aller chercher chez VAG , 2 kit de refection pour mes etrier avant , ainsi que le clip de la garniture de coffre qui été amoché lors du demontage .
J'aie donc refait mes etrier avant , en changeant le joint de section carré , et les differents cache poussiere present .
J'aie egalement chanfreiné mes plaquettes , donc en attendant les disque percé ZIMMERMAN , je vait nettoyé et poncé les etriers pourles repeindre.
Graissage des colonettes avec de la graisse trés haute temperature :
Sinon j'aie voulu changer la durite de depression du regulateur de pression essence en attente de celui de 944 Turbo , et le raccord de la durite a casser sur la pipe d'admission , j'aie donc du reparer tt ça en perçant n diam au dessus et en introduisant une goupille de cardan , bref pas de photo , mais beaucoup de galere , j'aie ensuite ouvert le collecteur pour aspirer les eventuelle copeau tomber dans le cllecteur .
Le moteur actuellement
Pour finir en hs , le cadeau de noel de ma cherie :
DSL , pour cette mise à jour tardive , mais le froid dans l'est est plus que vigoureux .
Je m'y suis donc remis , et donc j'aie changer tete delco , rotor , faisceau allumage , filtre à essence , et enfin vidange / filtre avec ça :
La bien connue MOTUL 300v en 15w50 , acheté cette été en andorre :11€ le bidon .
Sinon j'aie receptionné mes pneus , commandé sur 123pneus.com , d'ailleurs je tiens à les feliciter pour leur rapidité , comandé lundi soir , reçu jeudi midi.
NANKANG NS2 205/40/17 140€ les 2
Sinon je suis aller chercher chez VAG , 2 kit de refection pour mes etrier avant , ainsi que le clip de la garniture de coffre qui été amoché lors du demontage .
J'aie donc refait mes etrier avant , en changeant le joint de section carré , et les differents cache poussiere present .
J'aie egalement chanfreiné mes plaquettes , donc en attendant les disque percé ZIMMERMAN , je vait nettoyé et poncé les etriers pourles repeindre.
Graissage des colonettes avec de la graisse trés haute temperature :
Sinon j'aie voulu changer la durite de depression du regulateur de pression essence en attente de celui de 944 Turbo , et le raccord de la durite a casser sur la pipe d'admission , j'aie donc du reparer tt ça en perçant n diam au dessus et en introduisant une goupille de cardan , bref pas de photo , mais beaucoup de galere , j'aie ensuite ouvert le collecteur pour aspirer les eventuelle copeau tomber dans le cllecteur .
Le moteur actuellement
Pour finir en hs , le cadeau de noel de ma cherie :
Re: Ma CoRrAd0 G6o Stage 3 => MaJ 23/01/2006
Mer 25 Jan 2006 - 23:33
MAJ
- ced 2.0 8sInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 20:28
encore un golfoo alsacien et du bugatti en plus que le monde est petit en tout cas ton coco est tres joli et l entretient que tu lui donnes est exemplaire!!!!!!
Ven 3 Fév 2006 - 12:20
Salutà toi ced , en effet je suis aussi alsacien comme toi , par contre plus de bugatti , pour moi je suis à dornach , car je prepare mon BTS MAVA en alternance , dans un garage RENAULT ...
Lun 20 Fév 2006 - 20:47
Mise à jour du 20/02
Alors reception du colis de mecatechnic :
ventilateur de refroidissement
caoutchouc pedale
silent-bloc barre stab
ampoule fx arr
guide de jauge à huile
Ensuite remontage de la distribution ,
Mise en peinture des etriers avant :
Apres avoir poli et repeint l'alternateur , je l'ait ensuite remonté , aprés avoir remonté le G qui attendait depuis 4 mois dans un carton , tout seul :
Puis remontage de la courroie accesoire plus courte :
Sinon actuellement , pas encore de photo , mais je vient de repeindre le cache au dessus du radiateur , le cache de l'alternateur , les caches coupelles , et la partie superieur de la boite à air ont été repeint couleur carroserie (LD7Y) .
Je viens de demonter les 2 cardans ce soir , pour changer les 4 soufflets deçu
Les jantes sont actuellement mon centre d'interet tous les midi , avant de reprendre le boulot , elle seront repeinte pour la fin de la semaine prochaine , photo à venir , les nouveau NANKANG NS2 , prendront place sur celle-ci.
Alors reception du colis de mecatechnic :
ventilateur de refroidissement
caoutchouc pedale
silent-bloc barre stab
ampoule fx arr
guide de jauge à huile
Ensuite remontage de la distribution ,
Mise en peinture des etriers avant :
Apres avoir poli et repeint l'alternateur , je l'ait ensuite remonté , aprés avoir remonté le G qui attendait depuis 4 mois dans un carton , tout seul :
Puis remontage de la courroie accesoire plus courte :
Sinon actuellement , pas encore de photo , mais je vient de repeindre le cache au dessus du radiateur , le cache de l'alternateur , les caches coupelles , et la partie superieur de la boite à air ont été repeint couleur carroserie (LD7Y) .
Je viens de demonter les 2 cardans ce soir , pour changer les 4 soufflets deçu
Les jantes sont actuellement mon centre d'interet tous les midi , avant de reprendre le boulot , elle seront repeinte pour la fin de la semaine prochaine , photo à venir , les nouveau NANKANG NS2 , prendront place sur celle-ci.
- damsInvité
Mar 21 Fév 2006 - 9:21
Et bien, une jolie réalisation en perspective
Bonne continuation
Bonne continuation
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 21 Fév 2006 - 11:03
+1 ca bosse dur, elle va etre toute neuve
- nikg40Invité
Mar 28 Fév 2006 - 19:19
Bon courage!
question: tu veux pas remplacer ta poulie? pour une crantée?
question: tu veux pas remplacer ta poulie? pour une crantée?
Mar 28 Fév 2006 - 20:15
Apprenti powaa , c'est trop chere pour moi , car cela s'achete en kit avec la courroie cranté et toutes les autres poulie (alternateur et vilebrequin cranté )
J'aie acheter la courroie accesoire plus courte , elle suffit largement a donner une bonne tension avec une poulie de 68 .
J'aie acheter la courroie accesoire plus courte , elle suffit largement a donner une bonne tension avec une poulie de 68 .
Mar 28 Fév 2006 - 21:47
Tout est dit , et c'est pour cela que j'aie choissit une poulie acier , malgré que tout le monde me conseillait une alu qui est plus legere , mais à choissir entre l'adherence et le poid , le choix est vite fait .
- nikg40Invité
Mer 1 Mar 2006 - 13:03
Vous avez raison pour les poulies acier...
mais pour ce qui est des poulies crantées, le gain n'est pas négligeable... il n'y à plus de pertes de pression après 5000 tr/min, le moteur vient plus vite chatouiller le rupteur, (un peu comme un 16 S) et surtout, tu n'est plus obliger de tendre la courroie comme un sourd, ce qui préserve grandement les roulements du G, aussi le G ne pompe plus autant de puissance au moteur pour tourner tu gagne plus de 0.1 voir 0.2 bars en plus... pour ce qui est du bruit, c'est vrai que ça siffle... on est entrain de faire une commande groupée pour les G40 (je sais pas si ça va sur les G60) sur le forum club-g40g60... pour l'instant on en est à 180 euros tout le kit avec deux poulies différentes pour le G (70 et 65 pour moi... mais ça descend jusqu'à 60!!! )
mais pour ce qui est des poulies crantées, le gain n'est pas négligeable... il n'y à plus de pertes de pression après 5000 tr/min, le moteur vient plus vite chatouiller le rupteur, (un peu comme un 16 S) et surtout, tu n'est plus obliger de tendre la courroie comme un sourd, ce qui préserve grandement les roulements du G, aussi le G ne pompe plus autant de puissance au moteur pour tourner tu gagne plus de 0.1 voir 0.2 bars en plus... pour ce qui est du bruit, c'est vrai que ça siffle... on est entrain de faire une commande groupée pour les G40 (je sais pas si ça va sur les G60) sur le forum club-g40g60... pour l'instant on en est à 180 euros tout le kit avec deux poulies différentes pour le G (70 et 65 pour moi... mais ça descend jusqu'à 60!!! )
Mer 1 Mar 2006 - 22:30
Mise à jour du 1 mars 2006
Alors reception de ma commande chez ARZ-TUNING.COM =>
980 €
Donc feux arriere FK style M3 , mais teinté :
Regulateur essence 4 bar
Disque frein avant ZIMMERMAN percé 280 mm
Combiné fileté FK highsport version II
Donc voila ce week end , je demontes les bras inferieur de suspension , pour monter les silent bloc powerflex en urethane que je viens de commander chez MECATECHNIC , et je vais monter les combiné egalement .
Alors reception de ma commande chez ARZ-TUNING.COM =>
980 €
Donc feux arriere FK style M3 , mais teinté :
Regulateur essence 4 bar
Disque frein avant ZIMMERMAN percé 280 mm
Combiné fileté FK highsport version II
Donc voila ce week end , je demontes les bras inferieur de suspension , pour monter les silent bloc powerflex en urethane que je viens de commander chez MECATECHNIC , et je vais monter les combiné egalement .
- ced 2.0 8sInvité
Mer 1 Mar 2006 - 23:03
tu es copain avec ton banquier toi!!!!!!! :pano-mdr:
- polor1Golfoo d'or
Mer 1 Mar 2006 - 23:10
+1 :mdr: :mdr:ced 2.0 8s a écrit:tu es copain avec ton banquier toi!!!!!!! :pano-mdr:
tu fais quoi comme boulot car ca doit bien payer :mdr: :mdr:
:fuite:
- RS31Jeune Golfoo confirmé
Jeu 2 Mar 2006 - 17:33
super taf que tu fais là!! tu pourras me dire ce qu'il donne tes combinés ,ainsi que tes disques !! les feux sont bien beau aussi je dent que je vais me laisser tenter bonne continuation
Jeu 2 Mar 2006 - 19:00
LoL si vous saviez , je suis simplement apprenti et je gagnes 660 € par mois tout pile .
Je rembourse le pret pour la coco tout les mois a hauteur de 95 € et l'assurance me coute 41 € voila donc c'est economie tout l'année , une bonne partie de l'argent provient de la vente de mon ex scirocco :
Pour RS31 , dés que la coco sera OP , je te donnerais mon avis sur les combiné , les disques il sont de apparament de tres bonne facture , et pour info sur mecatechnic 210 € et sur ARZ-tuning.de =>
119 € alors reflechit pas trop .
Quant aux feux arriere , il change un peu des M3 "
classique"
, et je les prefere fumé , a toi de voir .
Je rembourse le pret pour la coco tout les mois a hauteur de 95 € et l'assurance me coute 41 € voila donc c'est economie tout l'année , une bonne partie de l'argent provient de la vente de mon ex scirocco :
Pour RS31 , dés que la coco sera OP , je te donnerais mon avis sur les combiné , les disques il sont de apparament de tres bonne facture , et pour info sur mecatechnic 210 € et sur ARZ-tuning.de =>
classique"
Jeu 2 Mar 2006 - 20:44
merci pour les infos!! pour les feux je vais opter pour les fumés!! tu les a commander sur arz,(c'est rapide comme délais?) et combien les as tu payer avec le port, merci encore pour tes infos on voit que l'on a à faire à un passioné
Jeu 2 Mar 2006 - 21:30
Alors enfaite , si tu parles un peu anglais , le boss de ARZ est super sympa , il repond à tres vite au mail .
Il te faut proceder de la sorte , vue que le site est en allemand , passe ta commande en "
nachnahme"
contre remboursement , la livraison est effectuer par UPS , pour te donner un exemple j'aie commander mardi dernier et j'aie reçu les pieces lundi , les delais sont exelent et le boss est vraiment cool .
Si tu as le moindre soucis , demande moi .
Le prix 149 € + port .
WWW.ARZ-TUNING.DE et tu va dans online shop.
Il te faut proceder de la sorte , vue que le site est en allemand , passe ta commande en "
nachnahme"
contre remboursement , la livraison est effectuer par UPS , pour te donner un exemple j'aie commander mardi dernier et j'aie reçu les pieces lundi , les delais sont exelent et le boss est vraiment cool .
Si tu as le moindre soucis , demande moi .
Le prix 149 € + port .
WWW.ARZ-TUNING.DE et tu va dans online shop.
- damsInvité
Ven 3 Mar 2006 - 9:47
Joncool77 a écrit:LoL si vous saviez , je suis simplement apprenti et je gagnes 660 € par mois tout pile .
classique"
+1000
Il est vraiment superbe, bravo pour tout tes sacrifices
Ven 3 Mar 2006 - 16:12
merci!! c'est cool !! dès que tu as une photo avec tes feux montés je veux bien voir le rendu en fait je vais commander plusieurs chose, donc je vais essayer de faire une commande groupé pour n'avoir qu'un seul port!! et je met comme toi des € de côté