Audi 50 LS 1978
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43 participants
- SighyJeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Tout en haut sous la pluie
Audi 50 LS 1978
Dim 1 Avr 2012 - 11:21
Mon coup de coeur du moment est cette 50 d'octobre 1978. Il me fallait un ancienne ET allemande mais je ne trouvé pas mon bonheur parmis les Golf et Jetta.
Je me suis tourné vers cette Audi
Nous voila partis chercher le monstre à Dijon (400 km l'allé...) ne sachant pas trop l'état véritable du véhicule. Et finalement, comme sur des roulettes..
Quelques petits problèmes de freins qui grippent et une carburation capricieuse nous avons pus nous lancer sur le chemin du retour (soit 5h40 de route)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&
u=15300408][/url]
Au passage entre Dijon et Troyes le paysage me laisser rêveur...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&
u=15300408][/url]
Je me suis tourné vers cette Audi
Nous voila partis chercher le monstre à Dijon (400 km l'allé...) ne sachant pas trop l'état véritable du véhicule. Et finalement, comme sur des roulettes..
Quelques petits problèmes de freins qui grippent et une carburation capricieuse nous avons pus nous lancer sur le chemin du retour (soit 5h40 de route)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&
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Au passage entre Dijon et Troyes le paysage me laisser rêveur...
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u=15300408][/url]
Re: Audi 50 LS 1978
Dim 1 Avr 2012 - 19:31
Elle était sur leboncoin ? Content qu'elle soit ici cette petite !
Bonne remise en forme
Bonne remise en forme
- SaturneGolfoo d'argent
- Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 76 / 61
Re: Audi 50 LS 1978
Dim 1 Avr 2012 - 22:23
C'est cool ça
Elle a l'air croustillante à l'avant
Elle a l'air croustillante à l'avant
- 4x4Golfoo sur-actif
- Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever
Re: Audi 50 LS 1978
Lun 2 Avr 2012 - 9:05
Niiiice !!!
- Banbangolfoo montpellier
- Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier
Re: Audi 50 LS 1978
Lun 2 Avr 2012 - 9:19
C'est super une audi 50!
- SighyJeune Golfoo confirmé
- Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Tout en haut sous la pluie
Re: Audi 50 LS 1978
Lun 2 Avr 2012 - 21:03
Pour ce soir, petit tour du proprio,
Dans son état général, je dirais, dans son jus... mais alors vraiment dans son jus, elle restera ainsi jusqu'au Vw days de juin, mis à part un nettoyage des chromes, des jantes large et un rabaissement.
La restauration se fera à partir de mi juin, normalement je devrais avoir terminé la Golf L du camarade.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&
u=15300408][/url]
Autoradio philips, d'origine ? j'en doute car je ne vois qu'un emplacement pour un Hp alors que c'est écrit "
stéréo"
... Branchement plus que douteux, juste bon pour faire une raclette :boum:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&
u=15300408][/url]
Et là, c'est le drame
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&
u=15300408][/url]
Ce moulin a tout de même avalé les 400 km du retour sans poser soucis, en contre partie d'une conso de 9.5L.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&
u=15300408][/url]
Comptez aussi les deux passages de roue Ar, les deux ailes avant, la face avant, les contours de vitres.
Dans son état général, je dirais, dans son jus... mais alors vraiment dans son jus, elle restera ainsi jusqu'au Vw days de juin, mis à part un nettoyage des chromes, des jantes large et un rabaissement.
La restauration se fera à partir de mi juin, normalement je devrais avoir terminé la Golf L du camarade.
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Autoradio philips, d'origine ? j'en doute car je ne vois qu'un emplacement pour un Hp alors que c'est écrit "
stéréo"
... Branchement plus que douteux, juste bon pour faire une raclette :boum:
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Et là, c'est le drame
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Ce moulin a tout de même avalé les 400 km du retour sans poser soucis, en contre partie d'une conso de 9.5L.
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Comptez aussi les deux passages de roue Ar, les deux ailes avant, la face avant, les contours de vitres.
- Banbangolfoo montpellier
- Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier
Re: Audi 50 LS 1978
Lun 2 Avr 2012 - 22:02
Une belle restauration pour lui faire revivre ces premiers jours
- SighyJeune Golfoo confirmé
- Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Tout en haut sous la pluie
Re: Audi 50 LS 1978
Lun 2 Avr 2012 - 22:03
Je suis là pour ça !
- SaturneGolfoo d'argent
- Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 76 / 61
Re: Audi 50 LS 1978
Lun 2 Avr 2012 - 23:17
Ah bah oui y'a pas qu'à l'avant qu'elle est croustillante
Mais prometteuse
Mais prometteuse
- cere@l kill-rJeune Golfoo
- Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : 77
Re: Audi 50 LS 1978
Mar 3 Avr 2012 - 12:40
superbe , prete a être bichonné
- Alex10100Jeune Golfoo
- Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Romilly sur seine
Re: Audi 50 LS 1978
Mar 3 Avr 2012 - 13:01
Bon courage ;
)
Tu as beaucoup de boulot en perspective
)
Tu as beaucoup de boulot en perspective
- SighyJeune Golfoo confirmé
- Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Tout en haut sous la pluie
Re: Audi 50 LS 1978
Mar 3 Avr 2012 - 21:31
Oui, j'ai beaucoup de temps à passer, les soirées et week end sont fait pour sa !
J'ai réussi à mettre la main sur des enjoliveurs et les cerclages Audi, manque de chance les enjo ne vont pas...
J'ai réussi à mettre la main sur des enjoliveurs et les cerclages Audi, manque de chance les enjo ne vont pas...
- steven31Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 127
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Toulouse
Re: Audi 50 LS 1978
Mar 17 Avr 2012 - 18:40
Bon courage pour cette restauration
- Louloudela02Jeune Golfoo
- Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord est
Re: Audi 50 LS 1978
Mer 18 Avr 2012 - 17:58
Bon courage...
J'en ai restauré une... va voir sur Ebay.de pour certaines pieces de tolerie
J'en ai restauré une... va voir sur Ebay.de pour certaines pieces de tolerie
- SighyJeune Golfoo confirmé
- Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Tout en haut sous la pluie
Re: Audi 50 LS 1978
Jeu 19 Avr 2012 - 20:12
Je vais aller y jeter un coup d'oeil, sa peut être interessant.
- bastienGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 351
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 93100
Re: Audi 50 LS 1978
Jeu 19 Avr 2012 - 22:51
Audi 50 sa se fait rare et pourtant je trouve sa super beau. Bon courage a toi ya de quoi faire un bon truc - et pas commun-
- SighyJeune Golfoo confirmé
- Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Tout en haut sous la pluie
Re: Audi 50 LS 1978
Sam 25 Aoû 2012 - 21:44
Je me suis lancé en début de mois dans la restau de ma 50, j'y ai travaillé 17h00 à tout casser.
Avant les travaus par nostalgie aux Day's
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=130&
u=15300408][/url]
Début juillet, un pote qui a une Derby dégotte un polo 76. Inutile de preciser qu'elle ne fera pas long feu.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&
u=15300408][/url]
J'ai pu récupérer tout les éléments dont j'avais besoin.
Quelque jours après...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=134&
u=15300408][/url]
Un mois plus tard...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=160&
u=15300408][/url]
Et aujourd'hui sur les deux petites heures qu'il me restait j'ai attaqué ma baie de custode ARG.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=140&
u=15300408][/url]
Elle est attaquée tout le long plus ou moins fort, intérieur comme extérieur, je remplace tout.
J'ai découpé "
grosso-merdo"
ma pièce.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=161&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=162&
u=15300408][/url]
Posée à coté de la remplacente
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=155&
u=15300408][/url]
Et là, surprise, la 50 possède un renfort que la 76' n'a pas. Il faudra que je contrôle si je peux reposer cette pièce en total ou partiellement.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=156&
u=15300408][/url]
Ensuite je retire le superflux et commence le désassemblage en faisant plusieurs dépointages pour mon centrage ultérieur.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=158&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=159&
u=15300408][/url]
On "
pince"
les remplacentes et le tour est joué.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=163&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=164&
u=15300408][/url]
Elle n'est pas à sa place définitive, elle doit encore descendre d'une dizaine de milimètres.
J'avais aussi commencé mon compteur d'Audi 100 Coupé S
Point de départ
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=127&
u=15300408][/url]
Il faut le raccourcir au maximum, ils ont un diamètre largement supérieur à ceux des polettes. Je bride la pièce avant et pendant la soudure.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=165&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=166&
u=15300408][/url]
Puis on soude, attention car le plastique d'apport doit être de la même nature que celui que l'on veut souder.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=167&
u=15300408][/url]
Une fois terminé, il faut vérifier si les compteurs ce supperposent correctement, à noter que je ne pourrais pas faire plus court (par rapport à la vis de maintient latérale.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=169&
u=15300408][/url]
Je voulais voir si une garniture était mieux ou pas, finalement ce sera ou noir mat (plastique) ou brillant.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=170&
u=15300408][/url]
Après ponçage aux divers grains, pour une ébauche finale ça donne sa
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=171&
u=15300408][/url]
Mise en place pour aperçu
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=172&
u=15300408][/url]
On peut voir qu'il y a des quoi combler.
Ensuite la casquette, mais je la ferais plus tard car le plastique n'est pas top, au moment ou je travaillerai l'intérieur, je m'y prendrais mieux que sa.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=173&
u=15300408][/url]
Sinon dans l'ensemble ça ressemblera à sa
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=168&
u=15300408][/url]
Avant les travaus par nostalgie aux Day's
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=130&
u=15300408][/url]
Début juillet, un pote qui a une Derby dégotte un polo 76. Inutile de preciser qu'elle ne fera pas long feu.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&
u=15300408][/url]
J'ai pu récupérer tout les éléments dont j'avais besoin.
Quelque jours après...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=134&
u=15300408][/url]
Un mois plus tard...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=160&
u=15300408][/url]
Et aujourd'hui sur les deux petites heures qu'il me restait j'ai attaqué ma baie de custode ARG.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=140&
u=15300408][/url]
Elle est attaquée tout le long plus ou moins fort, intérieur comme extérieur, je remplace tout.
J'ai découpé "
grosso-merdo"
ma pièce.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=161&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=162&
u=15300408][/url]
Posée à coté de la remplacente
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=155&
u=15300408][/url]
Et là, surprise, la 50 possède un renfort que la 76' n'a pas. Il faudra que je contrôle si je peux reposer cette pièce en total ou partiellement.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=156&
u=15300408][/url]
Ensuite je retire le superflux et commence le désassemblage en faisant plusieurs dépointages pour mon centrage ultérieur.
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u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=159&
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On "
pince"
les remplacentes et le tour est joué.
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u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=164&
u=15300408][/url]
Elle n'est pas à sa place définitive, elle doit encore descendre d'une dizaine de milimètres.
J'avais aussi commencé mon compteur d'Audi 100 Coupé S
Point de départ
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=127&
u=15300408][/url]
Il faut le raccourcir au maximum, ils ont un diamètre largement supérieur à ceux des polettes. Je bride la pièce avant et pendant la soudure.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=165&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=166&
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Puis on soude, attention car le plastique d'apport doit être de la même nature que celui que l'on veut souder.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=167&
u=15300408][/url]
Une fois terminé, il faut vérifier si les compteurs ce supperposent correctement, à noter que je ne pourrais pas faire plus court (par rapport à la vis de maintient latérale.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=169&
u=15300408][/url]
Je voulais voir si une garniture était mieux ou pas, finalement ce sera ou noir mat (plastique) ou brillant.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=170&
u=15300408][/url]
Après ponçage aux divers grains, pour une ébauche finale ça donne sa
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=171&
u=15300408][/url]
Mise en place pour aperçu
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=172&
u=15300408][/url]
On peut voir qu'il y a des quoi combler.
Ensuite la casquette, mais je la ferais plus tard car le plastique n'est pas top, au moment ou je travaillerai l'intérieur, je m'y prendrais mieux que sa.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=173&
u=15300408][/url]
Sinon dans l'ensemble ça ressemblera à sa
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u=15300408][/url]
- gematholuGolfoo de Diamant
- Messages : 2143
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Localisation : dans ton cul
Re: Audi 50 LS 1978
Dim 26 Aoû 2012 - 1:54
courage tu et bien parti elle vas etre belle
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3002
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Localisation : 40280
Re: Audi 50 LS 1978
Dim 26 Aoû 2012 - 9:34
nickel cette modif!
- SighyJeune Golfoo confirmé
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Localisation : Tout en haut sous la pluie
Re: Audi 50 LS 1978
Lun 27 Aoû 2012 - 0:07
Aujourd'hui j'ai préparé le terrain pour les soudures de demain. J'ai récupéré le renfort de montant.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=177&
u=15300408][/url]
Avant de le souder, il a fallut retirer environ 10mm de tôle de garniture pour ressouder ce renfort.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=174&
u=15300408][/url]
Positionné et soudé.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=175&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=176&
u=15300408][/url]
Après mise en place et découpe de la tôle extérieure. Ajustement avec la porte, mesure tout les 100mm pour controler le niveau de la pièce...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=182&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=183&
u=15300408][/url]
Pour faire l'intérieur je vais attendre d'avoir soudé l'exterieur.
Du coup j'ai commencé le bas de caisse, même chose, découpe, positionnement, la soudure demain. Au fur et à mesure que je brossé, le trous ce découvraient
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=180&
u=15300408][/url]
Ensuite j'ai commencé la fixation de verin de hayon qui fout le camps aussi.
(l'image est à l'envers)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&
u=15300408][/url]
On voit apparaître le renfort.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=181&
u=15300408][/url]
J'ai commencé à refaire une tôle de réparation à partir de tôle de pavillon.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=179&
u=15300408][/url]
Mais là, je galère un peu donc je mets de côté et je reprendrais plus tard, il faut que je mette la main sur une pince à soyer.
Demain je vais chercher une bombe de cuivre pour la protection et la soudure, de la bande cache et une bombe de zinc 182 pour proteger les réparations en attendant l'apprêt epoxy.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=177&
u=15300408][/url]
Avant de le souder, il a fallut retirer environ 10mm de tôle de garniture pour ressouder ce renfort.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=174&
u=15300408][/url]
Positionné et soudé.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=175&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=176&
u=15300408][/url]
Après mise en place et découpe de la tôle extérieure. Ajustement avec la porte, mesure tout les 100mm pour controler le niveau de la pièce...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=182&
u=15300408][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=183&
u=15300408][/url]
Pour faire l'intérieur je vais attendre d'avoir soudé l'exterieur.
Du coup j'ai commencé le bas de caisse, même chose, découpe, positionnement, la soudure demain. Au fur et à mesure que je brossé, le trous ce découvraient
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=180&
u=15300408][/url]
Ensuite j'ai commencé la fixation de verin de hayon qui fout le camps aussi.
(l'image est à l'envers)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&
u=15300408][/url]
On voit apparaître le renfort.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=181&
u=15300408][/url]
J'ai commencé à refaire une tôle de réparation à partir de tôle de pavillon.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=179&
u=15300408][/url]
Mais là, je galère un peu donc je mets de côté et je reprendrais plus tard, il faut que je mette la main sur une pince à soyer.
Demain je vais chercher une bombe de cuivre pour la protection et la soudure, de la bande cache et une bombe de zinc 182 pour proteger les réparations en attendant l'apprêt epoxy.
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
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Localisation : 40280
Re: Audi 50 LS 1978
Lun 27 Aoû 2012 - 13:11
punisaise, tu fais pas semblant toi! beau boulot!
- gematholuGolfoo de Diamant
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Localisation : dans ton cul
Re: Audi 50 LS 1978
Lun 27 Aoû 2012 - 15:54
:10/10: ca c de la renovation
- SighyJeune Golfoo confirmé
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Re: Audi 50 LS 1978
Mer 29 Aoû 2012 - 22:09
Bon, lundi, s'était bien partie, mais foirage des chainettes et du coup, un arrête a fait son apparition.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=184&
u=15300408][/url]
Du coup j'ai redécoupé et commencer à ressouder, c'est mauvais car la soudure durcis la tôle...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=185&
u=15300408][/url]
Je n'ai plus que deux solutions si je ne récupère pas le panneau, un nouveau greffon ou une nouvelle aile... :tete:
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Du coup j'ai redécoupé et commencer à ressouder, c'est mauvais car la soudure durcis la tôle...
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Je n'ai plus que deux solutions si je ne récupère pas le panneau, un nouveau greffon ou une nouvelle aile... :tete:
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Audi 50 LS 1978
Mer 29 Aoû 2012 - 22:11
arff dommage! courage!
Re: Audi 50 LS 1978
Mer 29 Aoû 2012 - 23:28
Salut,
tout d'abord bon courage pour la resto. Par contre une astuce: ne jamais couper à angle droit les pièces à changer car tu créé un gros point de chauffe et de contrainte à chaque angle. Le mieux est de découper en arc de cercle surtout sur des panneaux extérieurs.
Tu aurais pu faire un soyage avec le panneau historie d'éviter l'apparition de cette arête, ça permet de garder une linéarité et ça "
stresse"
moins la tôle au soudage
tout d'abord bon courage pour la resto. Par contre une astuce: ne jamais couper à angle droit les pièces à changer car tu créé un gros point de chauffe et de contrainte à chaque angle. Le mieux est de découper en arc de cercle surtout sur des panneaux extérieurs.
Tu aurais pu faire un soyage avec le panneau historie d'éviter l'apparition de cette arête, ça permet de garder une linéarité et ça "
stresse"
moins la tôle au soudage
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