Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

+17
delet34
Nicocops80
manu35g60
Yan
Kosh
Cyrlo
nox
noodles
Alchimistikov
stoetwo
ptidiable
alex59
sbodge26
baloo
riderfou
minio
wa4ko
21 participants
Aller en bas
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 20:13
manu35g60 a écrit:pouquoi du 14 Question car les 16s MACHT sont en 15 pour RA 😉
tes sur que c'est bien des RA ? je met pas en doute certaines personnes 😉
car je connais pas le G40 mais c'est une bombe Razz

Les RA 16s Match sont effectivement en 15"
, c'est se que j'ai moi!
Ensuite sur les Polo G40 il y a eu des RA en 13"
( source Sure )

Mais en 14"
je sais pas trop de quoi elle proviennes !
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 20:43
Allez hop ! De retour après un bon petit voyage ! Smile
Bien entendu, j'ai réussi à me perdre dans Beauvais, ça n'aurait pas été drôle sinon :mrgreen:

Kosh a écrit:Beauvais ! ^^
C'est dans mon coin çà !
Enfin presque lol
Jsuis a 60 Bornes !

Ok, oublie pas les photos des jantes a nous poster se soir ! 😉

Oh bah si j'avais vu ça, on aurait pu se voir à l'occasion ! :?
On est pas si loin que ça l'un de l'autre, qui sait, peut-être qu'un jour ! Smile
Les photos sont plus bas ! ;
)

wa4ko a écrit:de rien pour les infos ;
-) comme je t'ai dis si t'as besoin...

c'est vrai que pour les ra tu as aussi fait le coup!

et pour ta fuite, c'est vrai que passé par le petit garage et ne coute rien, au pire tu lui demande une idée de prix et tu vois par rapport a vw la différence...

Encore merci tout de même ! ^^
Et ouais j'ai fait le coup, en plus le vendeur est sur le forum, je ne le savais pas ! Yanncox, si tu passes par là, encore merci ! ;
)

Et ouais, lundi je demande un devis chez les deux, et j'irais au moins cher ! Smile

manu35g60 a écrit:pouquoi du 14 Question car les 16s MACHT sont en 15 pour RA 😉
tes sur que c'est bien des RA ? je met pas en doute certaines personnes 😉
car je connais pas le G40 mais c'est une bombe Razz

Du 14"
parce que ... Aucune raison particulière en fait ! C'est juste que pour le prix, je ne pouvais pas me permettre de laisser passer ça, étant à la recherche de jantes de ce dessin là ! ;
)
Pour voir si ce sont bien des RA, il y a des photos un peu plus bas !

Allez, place aux photos !

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 1020829
Celle qui a le coup de trottoir est celle à doite. ;
)
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 1020830
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 1020831
Le petit coup de trottoir, rien de bien méchant !
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 1020832
L'arrière qui est sale, mais c'est l'ancien vernis qui a cloqué suite au décapage je pense, ça se retire facilement avec les doigts, je vais nettoyer ça demain !
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 1020838s

Sur les jantes il est inscrit :

BBS W GERMANY
6JX14H2
192ET33
KBA40589

Je n'ai pas pu avoir de photos convenables du centre alors ... ;
)

Et sinon, j'avais pas fait de photos des sigles VW noir mat !

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 1020839
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 1020841

C'est pas parfait, mais c'est tout de même propre ! ;
)

Aussi, j'ai reçu ma nouvelle carte grise, je vais donc me faire des plaques noires ... Je peux trouver ça où pas trop cher ? J'ai vu sur Mécatechnic mais si quelqu'un a un autre plan ! ;
)
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 21:31
pour le 14 je connaissais pas :-? en RA
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 21:37
AH bien les RA là un bon nétoyage ponssage et peinture, et se sera bon Cool

Oui un jour si l'occaz se présente ou pouras faire un shooting avec nos 2 Travelling Very Happy

Pour les Plaques noir, regarde sur se lien... sa pourais t'intérésser, si t'es un peu bricoleur ! 😉
http://www.e30passion.com/t34824-fabrication-pas-cher-plaques-immat-noire

C'est trés intérésant !
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 22:01
Manu ce n'est pas grave, on en apprend tous les jours ! ;
)

Kosh, effectivement ça pourrait être intéressant ! Smile
J'ai vu le lien, effectivement c'est intéressant, mais j'ai pas envie de prendre des plaques blanches neuves pour ensuite les bidouiller tu vois ^^
Je vais les commander sur Mécatechnic, 14€ la plaque ça me parait pas trop cher !

Par contre, j'ai oublié de préciser, les boulons d'origine ne sont pas assez longs :?
Sachant qu'ils font 45mm d'origine, je pense devoir rajouter un bon cm de filetage, quelqu'un sait où je peux trouver ça ?
Et aussi, la jante est assez proche de l'amortisseur, je vais acheter des cales d'au moins un cm pour avoir l'esprit un peu plus tranquille. ;
)
Je pense que de toute façon, c'est la meilleure solution !
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 22:03
C'est Bisard ton truc là ...
Perso, avec les Miennes, j'ai les boulons d'origines, et sa ne touchais pas l'amortiseur quand elle étais a hauteur d'origine.

Pour les plaques neuve, je comprend, sa ferais chier de le bousiller 😉
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 22:08
Non mais ça ne touche pas l'amortisseur ! C'est juste que niveau largeur entre les deux, c'est proche, donc je préfère prévoir le coup !

Et sinon, c'est bizarre pour les écrous .. C'est pas impossible que je m'y sois prit comme un patagon non plus en testant, je vais ré-essayer ça demain matin vite fait, je me suis peut-être fait peur pour rien ! Je l'espère bien !
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 22:13
Oui, ré-essais, car c'est un peut louche ! Question
Car pour ma part sa tien trés bien, et sa fait 1 ans que j'ai les Jantes Cool
avatar
wa4ko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tournai

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Dim 31 Juil 2011 - 13:48
oui c'est spéciale vu que tu as un ET correct...l'entre axe est bien 4/100?!
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Dim 31 Juil 2011 - 20:03
Bonsoir !

Oui c'est bien du 4*100 ! J'ai pas vraiment regardé cet après midi, j'ai regardé vite fait pour retirer la crasse des jantes mais elle est tenace la garce ! Evil or Very Mad
Je sais pas vraiment avec quoi retirer ça ...

Sinon, vu que Yanncox me parler de les faire sabler pour redonner un coup de propre, j'ai passé pas mal de temps à chercher des prix, des plans &
compagnie et j'ai fini par trouver ça : http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2006/11/20/15-le-sablage-j-en-ai-marre-de-gratter
Pas si compliqué que ça à faire ! En cherchant un peu à la maison, j'ai trouvé un vieux bidon qui traine, je vais voir ce que je peux en faire. Mon grand-père a un compresseur, donc ça de moins à trouver, et si c'est juste un pistolet de sablage à acheter c'est rien !

Donc pour le moment, ce qui me préocupe c'est d'amener la golf demain au garage, et ensuite de me faire ma sableuse ! Smile

Si j'ai un peu de motiv', je regarde après dîner pour les jantes, et je ferais quelques photos certainement ;
)

++
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 10:43
Salut tout le monde !

Je viens aux nouvelles ;
)

Alors, les photos des jantes avec l'écrou d'origine, on voit bien qu'il y a un truc qui cloche pas Sad

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 1020842
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 1020843

L'écrou est bien entendu plaqué à fond dans la jante par mon autre main ... :?
Donc .. Visserie plus longue ? Repercer les jantes pour gagner quelques millimètres ? Sortir la meuleuse et retirer de la matière à l'arrache ? :mrgreen:
J'fais le dingue comme ça mais je ris jaune ! Sad

Sinon, pas de garage encore ! Le petit garage est fermé pour les vacances, plus qu'à aller chez Roady je le sens Mad

Bye les Golfoos ! ;
)
avatar
sbodge26
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Drôme
http://www.auto-concept.org

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 12:41
Tu dois pouvoir trouver des vis plus vw longues à la casse.
J'en avais prix pour ma one à l'époque , y'a 1 bon centimètre de plus.,
Ca devrais suffire.

Reprecer ou meuler :redcard:
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 12:49
Et tu avais trouvé ça sur quoi comme voiture à la casse stp ?

Et t'inquiètes, je déconnais pour repercer et meuler ! ;
)
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 14:59
Cherches du côté des renault je pense ;
)
Sinon, contacte quelqu'un qui fait de l'élargisseur de voies, ils peuvent avoir de la visserie ;
)
avatar
sbodge26
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Drôme
http://www.auto-concept.org

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 15:09
Ben ils avaient une plaine caisse de goujons marqué vw ( la caisse pas les goujons. :mdr: )donc je ne sais pas de quel caisse ils proviennent.

toi par contre , tu n'aurais pas des goujons de golf 1 ?
Il ont le même filetage mais ils sont un peu plus court.

Donne moi la longueure du filetage , je comparerais avec ceux que j'ai au garage.
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 19:01
En casse oui tu devrais trouver des Goujons plus long !
;
)
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 20:43
Salut !

Merci à vous pour les réponses ! ;
)

Une petite photo des écrous :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 1020844

Un lien en haute résolution pour ceux qui ont des problèmes de vue : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/5/1020844.jpg/

Donc à vue de nez, 20-21mm de filetage. Verdict ? :?

Et sinon, j'ai parlé un peu de mon problème de fuite avec mon oncle, il m'a dit que c'était peut-être déserré, donc j'ai commandé le coffret mécatechnic avec les douilles M5 à M12, je vais resserer et regarder si ça fuit toujours, si oui, garage, si non, bah des sous d'économisés ! Smile

Demain matin c'est pas impossible que je peigne mon cache-culbu si j'me fais un peu chi*er ! :mrgreen:

Bye ;
)
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 21:25
Ah oui, ils sont bien petit la t'es écrous ...
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 21:34
Bah, ils sont de la même longueur que ceux dits d'origine sur Mécatechnic :
http://www.mecatechnic.com/GO2_GL30600_FR_1-Vis-de-roue-type-origine-12-x-150-mm-pour-Golf-1-2-3-Polo-Passat-3.htm

Donc là bah .. Je ne sais pas. >
<
avatar
sbodge26
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Drôme
http://www.auto-concept.org

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 22:15
Je regarde ça , mais à première vue , ce sont les mêmes que mon ex one.
Il en existe bien des plus long. confirmation à venir.
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 22:20
Je te remercie ! ;
)

Demain je vais regarde si les écrous de la skoda de ma soeur sont plus longs, si oui et si le filetage et le même, je vais tenter l'échange standard ! ^^
avatar
sbodge26
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Drôme
http://www.auto-concept.org

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 22:33
J'ai vérifier et verdic , ben ta des long. sur ma one , il faisait 40 mm de longeur totale.
Soit le cône de l'ecrou ne va pas avec la jantes soit y'a des écrous spécifiques d'origine pour les jantes alu :?
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 3 Aoû 2011 - 22:39
Oh bah là j'suis dans la me*de ! Mad
Je vais regarder demain les écrois de la skoda, si c'est pas bon, bah, je vais prendre contact avec quelqu'un qui fait des cales, pas le choix :?

Le cône de l'écrou et bon pourtant, il s'imbrique bien dans la jante :?
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Jeu 4 Aoû 2011 - 20:05
Salut tout le monde !

Bon, j'ai pas regardé avec les écrous de la skoda, voiture dehors et pluie incessante ... :?

En revanche, j'ai été faire un tour à Brico dépôt avec ma soeur et mon beau-frère, et je suis revenu avec un pistolet de sablage, 33 Kg de sable pour Karcher, des gants de Docker (épais et résistants) et des manchons pour tuyau de chauffage afin de passer mes bras !

Demain matin : Découpe du bidon que j'ai retrouvé, et je commence à percer les trous pour les bras, l'entrée d'air du compresseur, le trou pour le cable de la baladeuse et le trou pour le refoullement d'air, des photos à venir ! ;
)
Ensuite, trouver une solution pour fermer le bidon de façon étanche et trouver une vitre.

A suivre en photo !

Pour la Golf, j'attends mon coffret de douille de Mécatechnic, je resserre la culasse et je regarde si ça fuit toujours, si oui, garage Sad

Bye les Golfoos !
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 5 Aoû 2011 - 3:05
Sympa pour ta boite a sablage, sa m'intéresse de voir sa et le résultat que sa va donner 😉
Contenu sponsorisé

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 4 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum