Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

+17
delet34
Nicocops80
manu35g60
Yan
Kosh
Cyrlo
nox
noodles
Alchimistikov
stoetwo
ptidiable
alex59
sbodge26
baloo
riderfou
minio
wa4ko
21 participants
Aller en bas
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mar 12 Juil 2011 - 17:11
Salut tout le monde !

J'ai trouvé un travail, plus qu'à espérer que ça va durer .. Smile

Donc, de ce fait là, je pense directement aux modifs pour la golf Twisted Evil

Pour les filetés, les Raceland sont pas chers, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Comme j'habite à la cambrousse, je ne voudrais pas avoir à les changer tous les 5000 km parce qu'ils sont rincés ... :? Sinon, une autre marque ou alors un bon compromis amortos + ressorts courts à me proposer ? ;
)

Les jantes, si je ne trouve pas mon bonheur, je pense me tourner vers celles-ci : http://www.mecatechnic.com/GO2_UL20070_FR_1-Jante-RONAL-LS-4-x-100-15-pouces.htm
Quelqu'un ici en a ? C'est possible d'avoir une photo svp ? 😉
Est-ce que je dois prévoir d'acheter une nouvelle visserie ?
Les jantes étant en 7.5 de large, je peux prendre quoi comme pneus pas trop chers, qui tiennent assez bien dans le temps (Je n'ai pas une conduite agressive) et avec un léger flan tendu ?

J'ai vu ces deux pares-chocs là chez Mécatechnic :

http://www.mecatechnic.com/GO2_GA20301_FR_Pare-choc-avant-noir-avec-lisere-chrome-pour-Golf-2-avant-07-89.htm pour l'avant
http://www.mecatechnic.com/GO2_GA20401_FR_Pare-choc-arriere-noir-avec-lisere-chrome-pour-Golf-2-avant-07-89.htm pour l'arrière

La golf étant de 90, est-ce qu'ils vont passer quand même ou non ? :?

L'antenne a été expédiée hier de chez Mécatechnic, j'attends le coli d'ici demain je l'espère, comme ça j'ai mon 14 juillet pour bricoler là dessus ! ^^

J'ai regardé aussi du côté des hauts-parleurs pour le tableau de bord, quels modèles passent dedans ? J'ai tenté avec des 10 cm de chez Pioneer, trop épais ... :? Merci d'avance !


Désolé de ce pavé et de toutes ces questions ... Mais je suis dans le flou pour le moment et je ne veux pas dépenser mon argent dans de la camelote, vous pouvez comprendre je le pense Smile

En attente de vos réponses svp, ++ les golfoos ! Cool
avatar
wa4ko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tournai

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mar 12 Juil 2011 - 18:13
salut nico!

déjà félicitation pour ton travail Cool
pour ce qui est des filleté, moi j'ai des raceland depuis 3ans et jamais eu de gros soucis appart une coupelle qui a sauté a cause d'un P*** de nid de poule mais sinon rien a signaler. question confort c'est sur que c'est pas le top mais sa descend bien bas! maintenant faut pas non plus roulé comme un fou, étant donné que tu seras plus en suspap d'origine... sinon il y a aussi AP qui est bon et pas encore trop cher. Mais ce n'est pas le même budget non plus!

pour tes pare chocs il n'y a pas de raison que sa ne passe pas, je penses qu'ils ont mis avant 89 a cause qu'aprés il y a eu les gros pare chocs. Mais fait quand même attention car c'est bien de l'adaptable et pas de l'origine, parfois t'as du bol et parfois moins...c-a-d que parfois tu risque d'avoir un jour entre ton pare choc et la carrosserie :?

ou alors il faut être patient et tombé sur une bonne occaz en origine...regarde sur d'autre forum parfois il y en a. 😉
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mar 12 Juil 2011 - 18:42
Salut à toi !

Pour le travail je suis excité comme un roumain au salon de la caravane, à fond pour faire l'affaire et durer dans cette entreprise là ! :mrgreen:

Je pense partir sur les Raceland alors, bien entendu si d'autres avis sont là, je suis preneur ! Je ne roule pas comme un fou, j'aime pas la vitesse, je tiens à mon permis donc je respecte le code de la route.
Merci à toi de ton avis ! ;
)

Pour les pare-chocs, j'ai pensé justement à l'affaire du jour possible, il y a un tuto sur le forum pour remédier à ça, donc ça devrait le faire ! Smile

Pour les jantes, je vais économiser pour les Ronal LS au final, j'aime bien ! Plus qu'à trouver les pneus à mettre là dessus ! Cool

Encore merci à toi ! ;
)
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mar 12 Juil 2011 - 19:43
Je te conseillerais de ne pas prendre les pc sur méca, la tole de fixation ce plie comme de la vache qui rit... Le plastique se casse en le montant, et c'est pas vraiment droit droit... du moins moi je suis tomber pas sur une bonne série et je regrette.

Les raceland, bien pour rabaisser, je suis monter en ta technix ( meme gamme ) et je commence a regretter car pour faire de la route longue, sérieux, moi j'aime pas j'ai l'impression que la caisse se tord en deux... Je les regrettent aussi....


Apres pour petit bujet/ rapport qualiter prix ca reste raisonnable...
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mar 12 Juil 2011 - 20:08
ptidiable a écrit:Je te conseillerais de ne pas prendre les pc sur méca, la tole de fixation ce plie comme de la vache qui rit... Le plastique se casse en le montant, et c'est pas vraiment droit droit... du moins moi je suis tomber pas sur une bonne série et je regrette.

Les raceland, bien pour rabaisser, je suis monter en ta technix ( meme gamme ) et je commence a regretter car pour faire de la route longue, sérieux, moi j'aime pas j'ai l'impression que la caisse se tord en deux... Je les regrettent aussi....


Apres pour petit bujet/ rapport qualiter prix ca reste raisonnable...

Ah, et tu aurais une adresse pour les pare chocs par hasard ? Ou sinon, peut être que chez VW ils peuvent encore avoir ça non ? :?

Pour les raceland, ça ne me rassure pas tout ça ... Je vais attendre encore quelques avis pour prendre ma décision alors ! ;
)

Merci à toi de ton message, tout est bon à prendre ! Smile
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Jeu 14 Juil 2011 - 18:59
Salut tout le monde !

Je viens aux nouvelles ! J'ai reçu l'antenne de chez Mécatechnic hier, donc hop, j'ai profité de ce jour de fête nationale pour monter ça ! C't'incroyable ce qu'elle est grande ! Shocked Par contre le câble qui va de l'antenne jusqu'au poste est petit ... J'ai dû démonter le compteur pour le faire passer ailleurs que l'origine et gagner quelques centimètres.

J'ai aussi rebouché le trou à mon pot d'échappement par une superbe manoucherie ! :? Une bombe de désodorisant coupé aux extrémités et en deux pour mettre autour du trou en attendant la paye pour commander un tube neuf. ;
)

Pas d'autres avis pour les raceland ?

Pas de pneus à proposer ? Ni de haut-parleur pour le tableau de bord ? Sad

Bye ;
)
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Jeu 14 Juil 2011 - 19:32
wa4ko a écrit:bonne recherche! pour le polytrol, tu en trouve ou en france? car en belgique j'en trouve pas! :-(

Bof, t'es qu'a Tournai, ça devrait aller pour aller jusqu'à Castorama Bondues ou Hellemmes :mdr: :mdr:
avatar
Alchimistikov
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : mont de marsan

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Jeu 14 Juil 2011 - 21:12
Une mk2 de plus de sauvée Smile
Simpa ce que tu lui prévois. C'est motorisation ? A voir le filtre à air c'est le 1300cm3 non ?
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Jeu 14 Juil 2011 - 21:24
Salut à toi Alchimistikov !

Effectivement, c'est bien une 1.3 55 cv ! ;
)

++
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Jeu 14 Juil 2011 - 21:59
Salut à toi le Picard ;
)

La base à l'air saine Smile

Le caisson, je comprends pas :

1/ un truc de ce genre n'apportera rien de bon au son
2/ des hp pour emplacement d'origine à l'arrière, ça se trouve pour 3 francs six sous

Pour un autoradio qui ne choque pas, cherche du côté d'Alpine par exemple, l'éclairage vert est identique à celui du tdb ;
)
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Jeu 14 Juil 2011 - 22:14
Oh bhé ! Un gens de la somme ! ^^ Tu es d'où exactement ? Au pire MP si tu préfères, je suis pas drôle ! :mrgreen:

C'est plutôt propre oui, il y a quand même un bon point de rouille sur le bas de caisse gauche .. Dès que j'ai les sous je lui refait une beauté ! Smile

Pour le caisson, ce qui m'a motivé c'est que j'ai jamais trouvé de HP à moins de 50€ ! Shocked Alors j'ai pris ça et le pire c'est que je ne l'ai toujours pas monté, le poste d'origine n'a que deux sorties .. x)

Je te remercie pour le poste, je vais regarder ça ! Smile

++
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Jeu 14 Juil 2011 - 22:23
Dans tous les cas, les hp à l'arrière, ça sert que si tu as du monde... à l'arrière ;
)

ps: sinon je suis sur Amiens ;
)
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Jeu 14 Juil 2011 - 22:26
Pas forcément ! Dans la voiture de ma mère, la qualité du son avec les HP à l'arrière est nettement augmentée, même quand on est seul dans la voiture !
Pour le moment je recherche en prio' des HP qui passent dans la TDB ... Ceux que j'ai d'avance à la maison ne passent pas, trop épais à chaque fois .. Si jamais tu connais un modèle qui passe je te remercie d'avance ! Smile
avatar
Alchimistikov
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : mont de marsan

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Jeu 14 Juil 2011 - 22:59
+1, il faut du son à l'arrière, généralement plus riche en basse que l'avant qui privlégie les aigue. Que devant serait dommage..
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 15 Juil 2011 - 0:59
il te faut prendre les hp alpine moi j'ai ca dans la mienne tdb, portière, support de plage et le son est au top du top par contre les hp de tdb j'ai du adapté légèrement mais c'est tout
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 15 Juil 2011 - 13:03
Je réponds avec mon portable depuis le boulot, excusez moi d'avance pour la mise en page qui risque d'être merdique. ..

Merci pour vos réponses ! Je regarderais ce soir pour les HP Alpine, j'espère que ça va pas coûter une fortune non plus, tu as du modifier de quelle façon ton TDB Nox ? ;
)

A + !
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 15 Juil 2011 - 14:02
j'ai pas modifier le tdb mais bien les hp qui vont sur le tableau de bord, ben de souvenir j'avais tapé la parti des l'hp qui rentré pas tout simplement

mais je sais que ca m'avais pas pris longtemps et en terme de prix je me souvient carrément pas pour derriere il te faut ce qui sont ovale pour les portes je crois que c'est du 13cm et le tdb c'est les plus petits 😉
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 15 Juil 2011 - 19:30
Ah d'accord ! Perso ça ne m'enchante pas trop de faire ça ... :?

Pour l'arrière, il me semble que c'est du 10*15 non ? Si quelqu'un peut confirmer ? J'ai pas de mètre à dispo >
<
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 16 Juil 2011 - 12:56
franchement une fois posé rien ne ce voit et de plus le son reste le même et ben si tu veux des hp pour le tdb qui vont pile poil j’espère que tu n'est pas pressé car tu va chercher un bon moment !!!
avatar
Cyrlo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Tournai

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 16 Juil 2011 - 15:32
Moi j'avais des hp pioneer pour tableau de bord qui rentrait nikel, seulement j'ai plus la reference, si jamais je retrouve je dirait quoi, mais pour faire simple, c'etait le modele le plus petit que tu peux trouver et il n'avait pas d'oreille de fixation, il etait posé dans le tdb et retenu par la grille au dessus
Et a l'arriere c'est plus petit que du 10*15, je regarde demain dans la mienne pour confirmer.
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 16 Juil 2011 - 19:06
Je reviens de chez Feu Vert là, j'ai regardé pour les hauts-parleurs et rien .. :?
J'ai demandé au vendeur : Les 87mm pour G2 ne se vendent plus (Moi j'ai vu 90mm je ne sais plus où mais bon, je n'ai pas relevé la chose), la seule solution c'est de les mettres dans les vides poches ! *TILT* ! Je vais regarder ça de plus près de ce fait là !
Ca m'embêtrait de couper le tableau de bord quoi ... Sad

Pour l'arrière, c'est du 9x15 non ? Si oui je viens de trouver ça : http://www.sebastoautoradio.net/famille-76-Haut-Parleurs--9X15CM.html
Et pour l'avant, en 87mm : http://www.sebastoautoradio.net/famille-48-Haut-Parleurs-87MN.html (Ca pique pour la taille des HP !)

J'ai craqué aussi pour un autoradio : Le Sony CDX-GT35U ( http://www.sony.fr/product/ica-in-car-usb-and-made-for-ipod/cdx-gt35u ) Pour 70€ au lieu de 90€ ... Smile

A + ! ;
)
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Dim 17 Juil 2011 - 13:07
oui voila les hp c'est exactement ceux que j'ai manque les avant loool
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Dim 17 Juil 2011 - 14:15
Ah bah impec' ! Smile

Je vais monter l'autoradio là, j'espère que ça va aller je ne suis pas un expert là dedans ! Laughing

Après une discution sur MSN avec un ami, je pense changer de projet pour la golf ... Laisser celle-ci dans son jus, ne rien modifier dessus (à part l'installation audio), refaire les problèmes en allant qu'ils arrrivent et commencer à économiser pour acheter une GTI à restaurer tout doucement ! Cool
En réfléchissant bien, ça me permettrait de sauver une vieille GTI, et surtout je ne dépenserais pas trop d'argent dans une si petite version ! ^^

A + ! ;
)
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Dim 17 Juil 2011 - 16:33
Ah un Traveling, comme la mienne !
Saufe que la mienne est un Mazout :mrgreen:

Pour un Jeune Permis, cette base est vraiment trés bien !

Et la tienne a le Toit Ouvrant, c'est la classe ! Cool
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Dim 17 Juil 2011 - 18:57
Effectivement ! En jeune permis ça suffit largement ! Smile

Le toit ouvrant c'est pratique mais à partir de 60 km/h on entend le vent à fond ... :? Dommage ! Sad

Merci à toi de ton message ! ;
)
Contenu sponsorisé

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 2 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum