Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

+17
delet34
Nicocops80
manu35g60
Yan
Kosh
Cyrlo
nox
noodles
Alchimistikov
stoetwo
ptidiable
alex59
sbodge26
baloo
riderfou
minio
wa4ko
21 participants
Aller en bas
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 18 Juin 2011 - 21:33
Bonsoir tout le monde !

Je vous présente ma petite voiture Smile

C'est une Golf Mk2 CL édition Travelling, je suis le troisième propriétaire.
Le premier propriétaire devait être un fermier ou un chasseur, vu la quantité de poil à l'arrière … J'ai aussi eu la surprise de retrouver pas loin d'un Kg de craie sous la banquette arrière, je ne sais pas du tout ce que ça fait là ! Shocked
Le second propriétaire, assez jeune, a fait tous les petits travaux d'entretien, vidange et tout ce qu'il va bien, changement de nombreuses courroies il y a peu de temps, factures à l'appui. Les essuies-glaces sont récent ainsi que les filtres (air/essence tout du moins).

Elle totalise à ce jour 145,867 Km et ce porte plus où moins bien mécaniquement. Le cardan avant droit va devoir être changé d'ici quelques temps, il claque quand je braque à fond.
La carrosserie est vraiment loin d'être belle, des coups, quelques rayures et des bosses font qu'elle mériterait un passage en cabine pour refaire ça au propre, mais je n'en actuellement pas les moyens. :-(

Je n'ai pas encore fait énormément de kilomètres à son bord,;
mais c'est un réel plaisir à chaque fois !

Concernant ce qu'il faudrait refaire dessus :

-Le plus flagrant est la carrosserie au total, dès que je peux, financièrement et ''mécaniquement'' (c'est mon daily donc c'est vraiment pas évident) je pense lui offrir une nouvelle robe.
-Un pare-choc arrière à liseret gris en bon état, parce que le mien est enfoncé vers le milieu
-La tôle entre le PC arrière et le hayon (je ne connais pas le nom exact … Désolé) qui est enfoncée aussi.
-Le hayon arrière qui a un choc qui me chagrine aussi ..
-Les portes arrière qui sont bignées (rien de bien méchant mais c'est à faire pour un bon résultat)
-La bas de caisse conducteur qui présente un petit point de rouille, à traiter
-Le coffre qui a sa peinture totalement morte, l'ancien propriétaire se baladait avec une caisse à outil et il a vraiment pas apprécié … Je pense le repeindre en noir, c'est une couleur que je trouve ''propre''
-Un énorme nettoyage ! Elle en a besoin mais vu le temps qu'il fait, ça vaut pas le coup …
-Un coup de propre dans la baie moteur, d'ailleurs, j'ai des coulures grasses et visqueuses, je retire ça avec quoi ?
-Remettre les clignotants avant au bon niveau dans le pare choc avant, ils sont renfoncés, alors comprendre pourquoi …
-Une antenne neuve, celle là est en mauvais état
-Les contours des vitres qui sont usés, un moyen de leur redonner une santé peut être ?
-Un bon coup de polytrol sur les plastiques (PC arrière et baguettes latérales qui sont vraiment passées), c'est pour bientôt
-Une coque de rétro droit, la mienne est cassée

Ensuite, ce que j'envisage par la suite :

-Lui mettre un autoradio digne de ce nom, parce que là j'ai vraiment du mal avec celui là …
-Lui mettre un petit peu de musique, parce que l'ancien propriétaire a mis un seul haut-parleur du côté gauche, et encore il est trop gros pour remettre le cache, c'est bien laid ...
-Un rabaissement
-Un petit set de jantes pas trop chères, j'ai pas de revenus fixes pour le moment alors ça va être compliqué
-Des extensions d'ailes, GTI ou G60, à définir
-Continuer l'entretien ! Smile

Passons aux photos maintenant, je ne suis pas photographe donc c'est basique hein, vous me comprendrez j'espère bien ! ^^

Celles de l'annonce LBC :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Trav1x
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Trav2x
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Trav3n

Les photos que je viens de faire :
La voiture est sale, j'ai limite honte.

L'extérieur :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling 1020717
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling 1020718
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling 1020719
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling 1020720

Mes superbes jantes avec 3 caches écrous en plastique jaunâtre et un en alu(enfin, je crois) :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling 1020722k

L'intérieur :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling 1020723
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling 1020724
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling 1020725

(J'ai redimensionné en 1024, je m'excuse d'avance pour les 15'' mais je vous ai totalement zappé Embarassed )

Comme vous pouvez le voir, l'intérieur est propre ! A part les poils à l'arrière bien entendu … Mais ça je sens que l'aspirateur de Mamie Chérie va en venir à bout ! Smile
J'envisage un tour en casse d'ici peu de temps, faut que je rentre quelques €€ avant bien entendu.


Si vous avez lu jusqu'ici, je vous remercie fortement d'avoir lu mon post.

A la prochaine avec la peinture du coffre et le coup de polytrol sur les plastiques !

Cordialement, Nicolas.
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 24 Juin 2011 - 21:38
Salut tout le monde !

Malgrès un succès fou de ce topic, je continue les mises à jour, j'suis pas rancunier. Laughing

Au programme ces derniers jours :

-Remise en place des silentblocs du pot d'échappement, un qui était tout simplement pas relié, et l'autre qui commençait à se barrer ..
-Mise en peinture des sigles VW (mais une petite mésaventure pour faire ch*er hein, ça serait pas drôle sinon ..) en noir mat
-Mise en peinture noir mat haute température du carter de protection du filtre à air, il était bien rouillé ...
-Achat du polytrol, je fais ça demain matin, il y aura des photos bien entendu
-Achat d'un caisson "
Kéké tuning"
pour le coffre, je vais le modifier à ma sauce dès que possible

Je m'explique sur ce choix : A l'arrière de la golf, c'est des hauts-parleurs éliptiques qu'il faut, c'est à dire que ça coute la peau du cul ... En fouinant sur LBC, j'ai trouvé le caisson à 10€, ni une ni deux, j'ai calculé et j'me suis rendu compte que c'était impeccable pour moi !

Sinon, vu l'état de la peinture de la Mk2, j'ai fais quelques recherches sur notre ami google pour trouver une solution miracle qui peut lui redonner un peu d'éclat, et j'ai vu que certains ne se font pas trop ch*er, un bon coup de noir mat et voilà, résultat, ça me branche énormément ... Laughing Certainement ce qu'il va se passer sur la Golf. Cool

Ensuite, les mésaventures pour les logos VW, j'me suis tout simplement trompé de bombe à leroy merlin, elle ne convient pas pour les plastiques, résultat ça a cloqué et tout est à refaire, merde. Achat de la bombe adéquate dès que possible !

Quelques photos en vrac :

Quand j'ai remis les silentblocs
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling 20110617162338
On commence le ponçage du carter de filtre à air avec l'outil qui va bien
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling 20110623202109
Une fois fini et remonté, j'ai pas de photo d'entre deux désolé
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling 20110624155652
Je vais peindre le carter d'huile aussi, ça serait dommage de laisser ça comme ça ... Des précautions à prendre ou je peux démonter comme si de rien n'était ?

Et le caisson, l'horrible moquette bleue va virer je vous rassure ! (C'est la photo LBC)
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling 9678152396

Voilà, pour le moment les petites nouvelles ! Smile

Je voulais savoir aussi, ça vaut vraiment le coup ça ?
http://www.mecatechnic.com/GO2_UA15504_FR_Kit-de-centralisation-de-fermeture-des-portes-version-4-portes-universel.htm#
Parce que le barrilet de la porte avant droite ne fonctionne pas, alors si je peux centraliser le tout ça m'irait ! Un montage particulier à prévoir ou tout va à la place du système d'origine ? Thx !

Voilà, à demain avec le passage du polytrol !

++
avatar
wa4ko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tournai

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 25 Juin 2011 - 13:43
sympa la traveling! juste dommage la bosse dans le hayon :?

moi je dis a terre avec 4belles roulette qui vont bien Cool
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 25 Juin 2011 - 15:21
Merci à toi !

Le hayon va être redressé/changé quand je vais repeindre, ainsi que toutes les autres petites bosses, tant qu'à faire je veux un truc propre ! Smile

Le rabaissement va venir, le plus tôt possible bien entendu ! ^^
Par contre les jantes, je ne sais vraiment pas quoi prendre ... :?

A suivre ! ;
)
minio
minio
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 653
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : 77

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 25 Juin 2011 - 21:12
je kiff ton autoradio!! Cool

Bon continuation dans tous ce taf! 😉
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 25 Juin 2011 - 22:48
Merci à toi !

L'autoradio, j'aimerais vraiment en changer, pour un truc un peu plus récent quand même ... :?
Ou sinon, si vous connaissez un autoradio qui entraine une technologie récente mais avec un design assez ancien ? ;
) (Pas les rétros sound de Mécatechnic, j'ai pas autant à mettre dans un autoradio ! ^^)

++

EDIT : Le Caliber RCD110 correspond presque, sauf qu'il a une façade chromée ... :? http://www.caliber.nl/product_info.php?cPath=46&
products_id=1622&
language=FR
minio
minio
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 653
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : 77

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Lun 27 Juin 2011 - 15:32
Ta question m'intéresse aussi, j'ai le même soucie, j'ai laisser le poste d'origine pour pas contraster avec le modern/ancien, et je trouve mon intérieur que plus beau... Mais question pratique, c'est vrai que c'est pas le top!
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Lun 27 Juin 2011 - 19:29
Salut !

Il faut avouer que maintenant c'est difficile de faire un choix avec toutes les couleurs dispos pour avoir une voiture Bling-Bling ... Evil or Very Mad


Mais sinon, je crois que j'ai un soucis mécanique ... J'explique :

Ce matin, la voiture a été longue à démarrer, j'ai du insister sur le contact et jouer de la pédale d'accélérateur ... Ensuite, j'ai remarqué que la voiture tourne sur trois pattes ... Elle a comme des râtés au ralenti :?
Quand j'accélère après être resté un petit moment à vitesse constante, elle a un trou assez conséquent (environ 1sec sans puissance) et après se lance, ça ne le faisait pas quand j'ai eu la voiture.
J'entends souvent un "
Clac"
assez violent venant de l'arrière de la voiture, ça peut être quoi ? (Sur route ultra plate comme sur une bonne vieille route de campagne)
Là je viens de rentrer chez moi, le premier démarrage a été un échec, le second a été difficile et j'ai calé 3m plus loin, pour après repartir sans trop de soucis, à part qu'elle tourne bizarrement au ralenti et les creux à l'accélération :?

Vous avez une idée à l'occas' ? ;
) Fait chier, j'ai pas vraiment les moyens de faire des réparations pour le moment ... Evil or Very Mad

Merci d'avance pour votre aide !

++
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 1 Juil 2011 - 11:35
Je viens au nouvelles !

Pour le problème mécanique, ça a continué ... J'ai une belle fuite d'huile au niveau de joint de culasse, et sur tout le tour du bloc, j'ai appelé l'ancien proprio, c'est un pote à lui qui a fait le joint de culasse mais cette dernière n'a pas été resserée après 1000km comme dit dans la RTA, ça peut avoir un lien ? :?
Sinon, mercredi matin, j'ai accroché mon pot d'échappement dans Amiens, résultat j'ai traversé Amiens et pas mal de villages avec un bruit digne d'une Lambo ! Laughing (Et encore, je suis sage en disant Lambo .. J'étais en échappement libre au niveau des sièges avant, je vous raconte pas les vibrations :mdr: )

Donc, pour l'échappement c'est plus ou moins refait, avec mon oncle on a fait une Manoucherie pour que je puisse continuer de me déplacer en attendant mon tour en casse la semaine prochaine certainement ...
Par contre le joint, je ne sais toujours pas .. Un peu d'aide pour un Golfoo en détresse ? Embarassed

A la prochaine pour les nouvelles ! ;
)
avatar
riderfou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : le havre

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 1 Juil 2011 - 12:57
simpa la traveling!

si t'as des renseignements sur la centralisation, ca m'intéresse!
avatar
baloo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2004
Localisation : Brabant wallon - LLN

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 1 Juil 2011 - 13:07
Nicocops80 a écrit:
Je voulais savoir aussi, ça vaut vraiment le coup ça ?
http://www.mecatechnic.com/GO2_UA15504_FR_Kit-de-centralisation-de-fermeture-des-portes-version-4-portes-universel.htm#
Parce que le barrilet de la porte avant droite ne fonctionne pas, alors si je peux centraliser le tout ça m'irait ! Un montage particulier à prévoir ou tout va à la place du système d'origine ? Thx !

Voilà, à demain avec le passage du polytrol !

++

Pour le verrouillage, j'ai ça sur ma 1303, ça va niquel, maintenant pour l'installé, c'est de l'universel donc c'est pas impossible de devoir bricolé 1 truc ou l'autre et le cablage est pas bien compliqué.

Et pour les plastiques, maintenant moi je fais ça au décapeur thermique ou le sèche cheveux, ça leur redonne l'aspect du neuf et ça dure plus longtemps que tout ces produits qui se trouvent sur le marché.
avatar
riderfou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : le havre

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 1 Juil 2011 - 13:39
au seche cheveux???tu peux expliquer?
avatar
baloo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2004
Localisation : Brabant wallon - LLN

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 1 Juil 2011 - 15:57
une photo c'est toujours mieux qu'un long discourt

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Carrosserie_resto_plastique_fhoen

J'ai fais ça sur ma 32b les pare-choc et ait bien gris comme sur la travelling et maintenant ils sont bien noir comme a l'origine.
avatar
sbodge26
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Drôme
http://www.auto-concept.org

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 1 Juil 2011 - 18:26
Ca noirci tous seul ou faut y faire quelque chose?

Mes plastiques en auraient bien besoin. j'ai le décapeur mais j'ai peur de foirer.
avatar
baloo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2004
Localisation : Brabant wallon - LLN

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 1 Juil 2011 - 21:20
Si t'as un vieux bout de baguette ou autre tu fais l'essai, dès que tu vois que ça commence a briller tu avance.

Au début j'étais aussi un peu septique et j'avais peur de foiré, mais c'est vraiment pas bien compliqué. 😉

Ah puis laver les plastique avant de faire ça, pas comme sur la photo :mdr: :mdr:
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 1 Juil 2011 - 21:22
J'ai passé un coup de polytrol la semaine dernière, demain je remets une couche, le rendu est juste super ! Des photos demain certainement ! ;
)
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mar 5 Juil 2011 - 21:31
Allez, un petit up du sujet !

Je n'ai pas eu le temps de passer la deuxième couche de polytrol comme c'était prévu ... A faire ce week-end ou je ne sais pas trop quand.
J'ai oublié de replier l'antenne tout à l'heure en allant aux rouleaux pour la laver, résultat j'ai ça a acheter .. Ca continue Sad

Dès que mon chèque est encaissé, direction la casse pour trouver quelques petites pièces.
Je recherche aussi des jantes sur LBC tout doucement, avec un micro budget, donc si jamais je trouve je ferais signe !

A + les golfoos ! Cool
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mar 5 Juil 2011 - 21:47
pas top le lavage au rouleau pour nos vieilles memere Sad
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mar 5 Juil 2011 - 21:56
Bah, la peinture n'étant pas super belle, et comme j'ai pas vraiment l'intention de faire de cette golf une reine de beauté, le passage aux rouleaux ne me dérange pas plus que ça, surtout que je n'ai pas constaté de rayures ou autres, ainsi minimes soit-elles. ;
)
avatar
sbodge26
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Drôme
http://www.auto-concept.org

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 6 Juil 2011 - 9:57
Bon courage pour ta recherche de jantes.
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 6 Juil 2011 - 12:48
Merci à toi ! N'ayant pas de travail, c'est vraiment compliqué pour le budget .. :?

Mais c'est qu'un daily après tout ... ^^
avatar
wa4ko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tournai

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 6 Juil 2011 - 17:28
bonne recherche! pour le polytrol, tu en trouve ou en france? car en belgique j'en trouve pas! :-(
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 8 Juil 2011 - 17:49
Désolé Wa4ko ! J'ai tout simplement pas vu ton message ! Embarassed
Perso je l'ai eu à Leroy Merlin, 1 litre pour 19€ ! ;
) Mais j'ai usé presque rien dans le bidon, donc ça va durer un bon moment ! Si tu trouves pas du premier coup, demande un rénovant plastique à un vendeur, et regarde bien chaque bidon, j'ai dû passer devant 5 ou 6 fois avant de le trouver ... :mdr:

Je viens de commander à l'instant l'antenne de remplacement .. Et aussi, je viens de m'inscrire en intérim, si je trouve un boulot, ça risque de bouger pour la golf ... Cool
avatar
wa4ko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tournai

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Dim 10 Juil 2011 - 22:16
pas de soucis tkt 😉 j'irais voir sa alors merci!

et en espérant que tu trouves du boulot 😉
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Lun 11 Juil 2011 - 1:37
Avec plaisir ! ;
)

Pour le travail, je l'espère aussi ! Smile

Au programme donc si un travail se pointe au bout de mon nez Cool

- Peinture complète Cherry Red (Couleur actuelle)
- Filetés pour abaisser ça comme il se doit !
- BBS RA ou autre qui ressemble, déport poli et centre gold
- Toujours les autres défauts à revoir/éliminer Twisted Evil

Tout celà le plus tôt possible, mais je ne veux pas précipiter les choses pour autant !

Ce week-end j'ai pas eu trop de temps pour moi, alors j'ai juste refait mon mécanisme de lève vitre conducteur, il était très dûr et se levait de biais ... ^^ C'est oublié maintenant !

A plus pour des nouvelles ! Cool
Contenu sponsorisé

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum