Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

+17
delet34
Nicocops80
manu35g60
Yan
Kosh
Cyrlo
nox
noodles
Alchimistikov
stoetwo
ptidiable
alex59
sbodge26
baloo
riderfou
minio
wa4ko
21 participants
Aller en bas
avatar
wa4ko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tournai

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Lun 18 Juil 2011 - 21:51
stoetwo a écrit:
wa4ko a écrit:bonne recherche! pour le polytrol, tu en trouve ou en france? car en belgique j'en trouve pas! :-(

Bof, t'es qu'a Tournai, ça devrait aller pour aller jusqu'à Castorama Bondues ou Hellemmes :mdr: :mdr:

euh...je vais déjà allé voir a lille puis on verra :mdr:
avatar
Cyrlo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Tournai

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Lun 18 Juil 2011 - 23:29
Ben ouai sauf que helemmes et lille c'est comme tournai et froyenne mon cher waako. Diju plus fort a metre des sting sur le retro qu'en géographie...
avatar
wa4ko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tournai

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mar 19 Juil 2011 - 15:09
Question voit pas de quoi tu parle Laughing désolé mais je connais pas dc voila Embarassed
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 23 Juil 2011 - 13:42
Hop là ! Salut tout le monde !

Ma soeur a une skoda félicia qui devrait plus trop tarder à partir à la casse .. Je voudrais savoir si il y a des pièces qui sont les mêmes que sur nos chères golfs s'il vous plait ? Comme ça je récupère un max possible au cas ou Smile

Je vais déjà récuperer les jantes pour me faire un jeu de roues cloutées pour cet hiver, mon père a des problèmes de santé et je veux avoir un véhicule sur trois à la maison qui peut rouler par n'importe quel temps, au cas où :?

Désolé si je donne pas de nouvelles mais je ne fais rien sur la voiture pour le moment .. :?
Je recherche des jantes qui se rapprochent du dessin de BBS RA, pas trop chères non plus bien entendu, je n'ai qu'une maigre paye pour le moment Sad
J'ai acheté ma bombe de peinture noir mat, je vais pouvoir redonner un coup de jeune aux sigles VW, enfin .. Depuis le temps que ça attend cette affaire.

Après ça, j'ai mon cardan droit qui claque, est-ce que je peux me permettre de changer le soufflet et le regraisser ? Ou je dois vraiment changer le cardan entier ? :?

Et j'ai aussi mon joint de culasse qui fuit, l'ancien proprio l'a fait faire par un de ses amis et la culasse n'a pas été ressérée après 1000 km comme dit dans la RTA, donc achat d'une clé dynamométrique, d'une clé angulaire et je vais pouvoir refaire ça tout doucement ! Smile
C'est dingue ce qu'une paye peut maigrir vite Laughing

Après, dès que j'ai un peu de sous, je commenderais les hauts-parleurs cités précédemment dans le topic, et je vire mon caisson de kéké, qui me dépanne bien tout de même. Razz

Voilà, je range mon atelier et je peux attaquer la peinture des sigles ! ^^

A la prochaine les Golfoos ! ;
)
Yan
Yan
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Valais (Suisse)

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 23 Juil 2011 - 13:59
Les Ronal LS sont sympa 😉
avatar
wa4ko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tournai

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 23 Juil 2011 - 19:30
même si tu veux des RA il y a moyen d'en trouver pour une centaine d'euros en ocas ;
-)
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 23 Juil 2011 - 20:07
Yan a écrit:Les Ronal LS sont sympa 😉

Salut à toi, effectivement c'est sympa ! Mais finalement, je pense trouver des jantes pas trop chères pour cette golf là, et économiser pour passer à la vitesse supérieure, une GTi ! Cool
Donc vu le prix, j'espère trouver pour moins cher ! ^^

Wa4ko, effectivement j'ai vu la moyenne des prix, mais si jamais il y a un autre modèle de jante qui ressemble je ne suis pas contre ^^

J'ai encore eu un imprévu pour ranger mon atelier et commencer à peindre, ça va être reporté à je ne sais pas quand .. Sad
Des photos dès que possible ! ;
)
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mar 26 Juil 2011 - 23:02
Bonsoir les Golfoos !

Des nouvelles, j'ai enfin pu peindre mes sigles VW en noir mat, depuis ce temps ... Smile
J'ai aussi commencé à nettoyer une de mes futures jantes hiver, vivement que ma soeur trouve une autre voiture pour que je lui pique ses jantes Twisted Evil
Au programme pour ces jantes là, comme les RA, bord poli/gris et centre gold Cool Je pense qu'avec le rouge ça peut rendre à mort Smile

Par contre, j'ai trouvé un truc pas très logique ... :? A l'arrière, j'ai le côté droit qui est plus haut que le côté gauche ... La voiture est de biais et j'aime pas trop ça ... Evil or Very Mad
Si quelqu'un a une piste pour remédier à ça ? ;
)

Aussi, je recherche 4 jantes en 4*100 avec des vieux pneus, même très usés pour mettre sur la future ex-voiture de ma soeur, à moindres frais bien entendu ! ;
)
Si possible dans la Somme, ou les départements allentours sans trop de kilomètres non plus ! ;
)

++
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 27 Juil 2011 - 2:30
Pour te répondre Nicocops80!
Des Jantes qui resemble "
Presque "
au dessin des RA, il y a aussi les Jantes de Clio Baccara qui sont en 4X100!
Qui sont bien sympa aussi ( c'est celle que j'ai pour mon set de jantes Hiver )

Jte met deux photo, tu peut comparé !
Et sa te donne un idée !

- Les Baccara chausser en 164/60/14"
( bon fait pas gaff c'étais cette hiver et je venais d'avoir les jantes, elle sont bien crade, mais je vais leur refaire une beauté cette été ;
) )
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=247&
u=15495846][Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Ma_gol10[/url]

-Les BBS RA en 195/50/15"

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=249&
u=15495846][Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Getinl14[/url]
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 27 Juil 2011 - 12:56
Merci à toi de ton message ! ;
)

Effectivement les Baccara sont dans le style, mais j'ai un peu de mal avec le centre de la jante en fait :? (Moi difficile ? Jamais ! :mrgreen: )
Par contre les RA ça dépote Twisted Evil

Je continue à éplucher les annonces ! ^^

Personne pour mon problème de voiture penchée ? Ca ne dérange pas pour rouler, mais j'aimerai au moins savoir l'origine du problème vous m'comprenez ^^

Bye les Golfoos ! Smile
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 27 Juil 2011 - 14:04
Pour le centre des Baccara, d'origine il y a un cache écrous plat qui recouvre tout le centre, mais moi j'aime pas ! :mdr:

Pour les RA, moi en BBS je voulais rien d'autre !
Car c'est vrai que sa dégomme bien comme jantes !
Et j'ai de la chance, les mienne sont propres ! :mrgreen:

Aprés, pour ton probléme d'amortisseur, c'est peut étre par se qu'ils sont mort non ?
Je n'y connais pas grand choses a se niveau là :?
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 27 Juil 2011 - 15:51
Amortisseurs morts, coupelle complètement bouffée, silentblocs... à l'arrière c'est courant sur mk2 !
avatar
wa4ko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tournai

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 27 Juil 2011 - 17:36
t'aurais pas ta coupelle d'amorto qui a sautée? j'avais eu sa sur la mienne l'amorto était passé a travers de la cloche et sa avait éclaté mon support de plage!
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 27 Juil 2011 - 20:27
Hé bah c'est une très bonne question ça ... Je vais regarder déjà dans le coffre, pour voir si rien n'est bizarre, je vais prendre des photos aussi, pour être bien sûr ! Sinon je peux prouver cette panne comment ? En démontant la roue et en regardant tout bêtement si rien n'est bouffé ? (Oui, je suis une quiche en méca, mais je désire apprendre pour être autonome par la suite !)

Je vais manger, et j'édite le message après avec des photos si le flash de l'APN ne fait plus des siennes ... :-?

+

EDIT : La blague ... J'ai un peu remué la voiture (qui ne tente rien n'a rien), j'ai entendu un petit, mais vraiment très petit clac, et la voiture est droite, à rien y comprendre ... Question
Demain sera un autre jour, je regarderais tout de même si je vois quelque chose de louche là derrière ... Je vais démonter les roues et comparer d'un côté à l'autre les différences qu'il y a. Je sais pas si je vais voir grand chose, mais bon, on ne sait jamais !

A demain donc ! ;
)

++
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Jeu 28 Juil 2011 - 16:11
Bon, ça s'accumule ... Sad

J'ai maintenant une grosse fuite d'huile au niveau du joint de culasse :mrgreen: je vais donc aller chercher tout ce qu'il faut pour refaire le joint de culasse ... :-?

Alors, il faut :

- Une clé dynamo
- Une clé angulaire
- Une douille pour vis de culasse (C'est quelle taille sur les 1l3 ? M11 ? M12 ?)
- Une pochette avec tous les joints adéquats (Culasse, cache-culbuteurs, queue de soupapes, collecteur d'admission et d'échappement, c'est la liste donnée par le livre spécial Golf 2 de chez Mécatechnic, il n'y en a pas de plus à avoir ?
- Des vis de culasse neuves

Et je pense avoir tout non ? J'ai quelques trucs à faire avant de partir chercher tout ça, si jamais vous voyer quelque chose qui manque n'hésitez pas svp ! ;
)

EDIT : J'ai rien trouvé ... Ni de joints, ni de clés ... Rien ! Je sais que j'aime bien conduire mais bon ! :mdr:
Donc, un changement de veste de ma part, je vais aller la mettre chez VW pour refaire tout ça, j'ai un peu peur de mes capacités mécaniques finalement ... Embarassed

J'ai fais des photos de la suspension arrière gauche, celle qui était plus basse que l'autre, peut être que ça va vous aider !

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 1020827
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 1020822n

Et mes jantes hiver :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 1020819

Bye !
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 29 Juil 2011 - 19:27
Salut tout le monde,

Je continue mon monologue ^^

J'ai enfin trouvé mes jantes, des BBS RA dans un mauvais état au niveau peinture, mais une seule jante avec un coup de trottoir d'après le vendeur ! Cool Pour le prix, je ne vais pas faire mon difficile ! Laughing
Je pense que je vais amener la G2 lundi chez VW, comme ça mon problème de fuite sera réglé ! Smile

A demain avec des photos des jantes si tout ce passe bien !

++
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 29 Juil 2011 - 23:30
Cool pour les RA ;
)

Vu l'état des suspensions, les changer fera sans doute le plus grand bien... y'a pas 36 solutions de toute façon ;
)
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 29 Juil 2011 - 23:59
Merci ! ;
)

Effectivement ... Tant qu'ils ne sont pas totalement rincés ça va attendre ... Pas par manque d'envie, mais par manque de moyens Sad
C'est vraiment blasant ça, vouloir tout refaire à neuf mais ne pas avoir les moyens (aussi bien financiers que mécaniques, j'ai pas baucoup d'outils ..) pour le faire Crying or Very sad
Remarque .. Ca peut être une bonne chose au final, ça peut me forcer à rabaisser mémère ! :mrgreen:
Enfin bon, chaque chose à la fois, les jantes demain, la fuite moteur lundi chez VW ! ;
)

++
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 2:22
Ah génial pour le RA !!
Et c'est du 13"
, 14"
ou du 15"
??

Car si c'est du 13"
ou du 14"
elle provienne d'une Polo G40 !


Pour ta fuite si tu l'améne chez VW tu va douiller ...
J'ai une collègue elle a amener sa G3 chez VW pour changer le berceau et quelque bricolles, la facture a vite grimper jusque 1200 euros ... :?
Mais quand on a pas le choix ...
J'espaire que sa ira pour la tienne et que c'est rien de grave !
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 9:22
Je suis bien content aussi pour les RA ! Depuis le temps que j'en rêvais en secret :mdr:
C'est du 6*14, d'après le vendeur une seule a un petit coup de trottoir (avec un photo par mail), il les a décapées, mais il revend parce qu'il change de jantes, alors elles sont justes décapées actuellement, moins de travail pour moi. ^^
Pour le prix en plus ... Vu qu'elles sont pas très belles point de vue esthétique, elles sont à 40€ les quatres ... Royal ! Cool
Je n'aurais plus qu'à acheter de la peinture pour leur redonner une seconde jeunesse Smile (Merci à Wa4ko pour ses infos en MP, t'assures ! ;
))

Et pour la fuite oui je sais bien ... :? Peut-être aller voir le petit garage pas trop loin de chez moi si il peut faire ça, ça coute rien !
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 11:31
J'avous pourquoi se priver pour 40€ ! Very Happy
Donc c'est du 14"
!

Tu les a quand ?

Et pour le petit Garage, qui ne tente rien a rien !
Tu peut y aller faire un tour pour leur monter le soussi ! 😉
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 11:43
Je dois aller les chercher cet après midi du côté de Beauvais. ;
)

Je vais certainement aller au garage en rentrant de mon petit voyage, c'est à deux kilomètres de chez moi Smile

Plus de nouvelles ce soir ! ;
)
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 12:55
Beauvais ! ^^
C'est dans mon coin çà !
Enfin presque lol
Jsuis a 60 Bornes !

Ok, oublie pas les photos des jantes a nous poster se soir ! 😉
avatar
wa4ko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tournai

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 13:42
de rien pour les infos ;
-) comme je t'ai dis si t'as besoin...

c'est vrai que pour les ra tu as aussi fait le coup!

et pour ta fuite, c'est vrai que passé par le petit garage et ne coute rien, au pire tu lui demande une idée de prix et tu vois par rapport a vw la différence...
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 30 Juil 2011 - 14:30
pouquoi du 14 Question car les 16s MACHT sont en 15 pour RA 😉
tes sur que c'est bien des RA ? je met pas en doute certaines personnes 😉
car je connais pas le G40 mais c'est une bombe Razz
Contenu sponsorisé

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 3 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum