Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

+17
delet34
Nicocops80
manu35g60
Yan
Kosh
Cyrlo
nox
noodles
Alchimistikov
stoetwo
ptidiable
alex59
sbodge26
baloo
riderfou
minio
wa4ko
21 participants
Aller en bas
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Lun 22 Aoû 2011 - 22:32
Salut, merci à toi pour le message ;
)
Pas grave pour le montage, j'ai le temps !

Pour la diamètre, 14.2cm l'enjo' total et 7.8cm pour les clips de fixation, les dimensions sont celles extérieures. ;
)

Bye !
avatar
delet34
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 405
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : beziers

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mar 23 Aoû 2011 - 11:21
simpa le lot de piece presente moi le ton amis je vais le fournir en alcool a l anné avec des polan comme ça lol
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 24 Aoû 2011 - 12:31
Salut à tous !

Delet34 : Oui effectivement c'est une sacrée chance que j'ai eu ! Smile

Bon sinon, un peu déçu de la sableuse qui a du mal à cause du compresseur ... J'me suis dit qu'il fallait tenter autre chose pour les jantes parce que là, ça n'avance pas et ça me fait chier pour être honnête.
Donc j'ai acheté du décapant à peinture pour donner un coup de propre à tout ça, et je vais les faire à la main ... Pas le choix on va dire.

Pour nettoyer une jante, il vous faut :

-Une jante sale (Sans dèc' ?! Shocked)
-Du décapant à peinture
-Des spatules &
brosse
-Un pinceau, pour appliquer le décapant
-De l'eau tiède, vu que le produit s'en va à l'eau tiède
-Du temps
-Un cerveau qui tient le choc, parce que "
ça puire messire !"
Ou mieux, un masque.

Après, on prend la jante qui est sale, très sale ... Sad

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001054jm

Des outils adaptés :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001055f

(Normalement, j'aurais dû faire ça avec des grattoir en plastique pour pas rayer, mais j'en avais pas sous la main et je voulais tester.)

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001056fl

On étale le décapant sur toute la surface de la jante (Ne pas hésiter) et on attends que ça agisse au moins 3 minutes

[...]

Trois minutes plus tard, ça commence à faire ça :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001057q
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001059r

Alors on laisse agir encore deux-trois minutes et on gratte, et voilà ce qu'on récupère :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001060c

Et voilà ce que ça donne :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001073e

Après, on a plus qu'à poncer si ça convient, ou remettre une couche de décapant ! ;
)

Perso, j'ai remis du décapant, et j'ai continué à retirer de la peinture par la suite, mais ça ne va pas m'empêcher de passer par l'option poncage de toute façon. ;
)

Aussi, je crois qu'il va me falloir des cales ... :?

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001069i

La golf est montée avec le cric là, donc en retombant, j'ai peur que la suspension soit trop proche de la jante et du pneu ... :?
Je n'ai pas pu tester de fixer la jante, mettre un bout de bois en dessous et redescendre l'auto vu que les vis d'origine ne sont pas assez longues ...
En gros, ça va me couter super cher tout ça ... Nouvelle visserie + cales si besoin .. :-?
Pas grave, j'ai le temps on va dire .. Sad

Demain je pense redresser la traverse de pare choc arrière, j'vous ferais des photos ;
)

Bye all !
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 26 Aoû 2011 - 12:53
Salut tout le monde !

J'ai commencé démonter la traverse du PC arrière pour la redresser mais j'ai vite arrêté ... La rouille est perforante, je suis sûr qu'au moindre coup de marteau, je l'explose en deux. :?
Cet après-midi, je vais en casse de ce fait là, je vais essayer de trouver une traverse de PC arrière et aussi demander si ils ont des vis de roue plus longues ! Smile

Et aussi, je pense de plus en plus à repeindre la Golf à la Montana ... J'me dis que vu le prix, c'est à tester, et puis vu que la peinture n'est pas si belle que ça ... Ca ne peut être que mieux.
Vu que je vais déjà commander les bombes pour mes jantes chez eux, je vais en profiter pour faire une commande groupée.
Le truc, c'est quelle couleur ?
Bien entendu ça sera une couleur mat, j'ai cru comprendre que les couleurs brillantes étaient une vraie merde à appliquer sur une auto.
Dans ma tête j'ai pensé à du rouge assez sombre, qui ressemble à mon actuel, ou alors marron/beige/bleu clair.

http://www.allcity.fr/shop/article-pal-1173-1-MTN-94-400ml.html

En gros :

- Rouge ->
R3004 Rouge bordeaux
- Marron ->
R-V99 Marron Glacé
- Beige ->
R-192 Sundance (C'est ce qui ressemble le plus à du beige pour moi.)
- Bleu clair ->
R-V150 Bleu Argo

Après pour les jantes :

Si je prends le rouge bordeaux ->
Centre R-V178 Tibet | Extérieur RV119 Gris Londre
Si je prends marron - >
Centre R-V102 Orange Dalaï | Extérieur R-7040 Gris Perle
Si je prends beige - >
Full R-7040 Gris Perle
Si je prends bleu clair - >
R-7040 Gris Perle


Voilà mes petites idées, je vous laisse imaginer ça parce que sur photoshop j'arrive à bien retranscrire les couleurs.

Je suis preneur de vos idées bien entendu ! ;
)

Bye all !
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 26 Aoû 2011 - 15:16
Personnellement Nico, je trouve sa dommage se repeindre la Golf alors que tu a une asser belle couleur !
Il te suffiras juste de la polisher !! ;
)

Puis au moindre coup de portière la Montana va sauter ...

Réfléchis bien, car c'est du bouleau ! ;
)

Et voilà pour le VT, rester dans se qu'il y a de plus simple !
C'est juste mon avis ... car moi quand j'ai eu ma Golf je voulais faire comme tout le monde, liseret rouge sur calandre et PC et c'est trop courant !
Puis perso ta une caisse sans extation d'aile sa c'est beau, je serais toi, je n'en métrais pas ! 😉

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=252&
u=15495846][Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Captur11[/url]
avatar
Ceax
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Centre - (18)

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 26 Aoû 2011 - 15:46
Kosh a écrit:... je trouve sa dommage se repeindre la Golf ... Il te suffiras juste de la polisher !!
Puis perso ta une caisse sans extation d'aile sa c'est beau, je serais toi, je n'en métrais pas !

Tout à fait
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 26 Aoû 2011 - 20:34
Merci du visu Kosh ! ;
)

Comme tu dis, c'est beaucoup de boulot, ça je le sais bien.
Après, tu le dis aussi, liseret sur la calandre et les pare chocs mais c'est trop courant, ça aurait pu être une façon de se démarquer

Les extensions d'aile, c'est vrai que sans c'est sympa, mais j'aime bien aussi avec, on va dire que se sera une modif que si j'ai des sous en trop ... Et c'est loin d'être le cas ! Laughing

Pour le polish je vais regarder ça, j'y avais pensé et puis ça m'est sortit de la tête, merci de me le rappeler !

Sinon, j'ai commandé la peinture pour les jantes cet après-midi, va falloir que je me dépêche pour les RA ...
J'ai été en casse aussi cet après-midi, déjà, pas le droit d'aller dans le parc. Bon, super. Pas possible d'avoir que la traverse du pare-chocs arrière, alors 30€ le PC complet. :-?
Et aussi, ils n'ont pas de vis de roue en stock, fantastique !

Va falloir que je regarde ailleurs ... :?

Et aussi, au vu des photos un peu plus haut, quelqu'un peut me dire si j'ai réellement besoin de cales ou non ? Je ne roule pas sur l'or alors je préfère éviter les dépenses inutiles. ;
)

Bye all !
Kosh
Kosh
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Nantes ( 44 )

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 27 Aoû 2011 - 2:30
De rien pour le Visu ! ;
)
Aprés, un trés bonne façon de se démarquer aussi, C'est de laisser ta voiture, d'origine !
J'entend par la que c'est une travelling, apparemment toute la décalcomanie est présente et en bon état ( daprés t'es photos ;
) ) donc il faudrait les laisser, Moi j'ai tout viré, var il y avais que les Stip et le travelling n'étais plus présent!
Puis pour la tienne, en restant dans la config du VT que je t'ai fait, sa fait presque Old school ! ;
)

Quel peinture tu a choisis pour t'es RA??

C'est du 6"
de large les Jantes ??
Si oui, moi c'est se que j'ai en 15"
monter en 195/50/15 et rien ne touche !
Pour éviter les dépense inutile, une fois les RA terminer, tu monte les pneus, et tu vois par toi même, mais a mon avis, je pense pas que tu en ai besoin ... aprés on se rend pas bien compte sur les photos ! ;
)
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 27 Aoû 2011 - 15:29
C'est vrai que stock, ça a son charme aussi ...
De toute façon, ce n'est que du projet, j'ai encore rien acheté ! Je préfère réfléchir à deux fois (voir plus, ça fait environ 15 jours que je réfléchis pour les jantes) plutôt que de faire une connerie ! ;
)

Pour la peinture, c'est là ici que ça se passe ! ;
)

http://www.allcity.fr/shop/article-pal-1173-1-MTN-94-400ml.html

Pour le centre des jantes : R-V178 Tibet
Pour l'extérieur des jantes : R-7047 Gris Sibérie

Par contre, je me rends compte que j'ai oublié le vernis mat ... Laughing
Pas grave, j'en ai vu à Feu Vert ... ^^

Oui c'est bien du 6 de large, va falloir que je commande la vissserie avant de pouvoir monter les roues et faire l'essai !

Qu'est-ce que je peux monter comme pneu dessus ? Flanc tendu c'est pas trop mon truc, ou alors très très faible, je ne roule pas comme un barbare non plus, donc je ne sais pas quoi prendre !
Si vous avez un modèle à me conseiller ! ;
)

Bye all ! Smile
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Lun 29 Aoû 2011 - 20:51
Bonsoir tout le monde !

Avant :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1000967pj

Pendant :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001074a

A titre de comparaison :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001085u
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001086e
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001087cb

Après :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001106e

Voilà qui est mieux non ? Cool

Bye all !
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 2 Sep 2011 - 1:35
Bonsoir tout le monde !

J'ai monté ma console centrale, depuis le temps que je l'avais ! ^^

Avant :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001089k

Après :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001098g


Voilà qui est mieux pour la route, je colle mon genou sur le rebord et ainsi, plus de crampes ! ;
)


__________________________________________________________________________________________________


En parralèle, je prépare les jantes tôle pour l'hiver ;
)

http://www.allcity.fr/shop/article-pal-1173-1-MTN-94-400ml.html

Les couleurs utilisées :

R-1021 Jaune Clair
R-1013 Blanc Os
R-V119 Gris Londres

Divers visus (Je n'ai pas respecté la taille des jantes, j'aurais dû >
<
) :

Jantes grise :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Grisf

"
HR"
:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/7/grisb.png/

Jantes jaunes :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Jauney

"
HR"
:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/199/jaunea.png/

Jantes blanches :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Blancg

"
HR"
:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/594/blance.png/

Jantes blanches / jaunes :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 67639927

"
HR"
:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/192/72022437.png/

Jantes jaunes / blanches :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 54036702

"
HR"
:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/28/21405689.png/


Tout en sachant que IRL, ça va pas rendre exactement comme sur le VT.

J'essaie d'éviter les fautes de gout tout en mettant un peu de couleur et de fun ! Cool


J'attends vos avis ! Car j'aime à peu près tout, donc c'est assez compliqué de choisir.


Bye !
avatar
Sarseen
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sars-Poteries (59)

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Ven 2 Sep 2011 - 12:02
Le jaune ressort bien, j'aime bien gros.

Pour le côté fun, une calandre 4 phares (int. jaunes/ext. blancs) pour les jantes jaunes à l'arrière et blanches à l'avant ça peut le faire ^^
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 10 Sep 2011 - 13:18
Salut tout le monde !

Quelques nouvelles, depuis le temps ...
J'ai trouvé un patron pour mon aprentissage en bac pro mécanique auto, donc maintenant j'ai un garage professionnel pour monter mes pièces. :mrgreen:
Bien entendu, il faut attendre un peu que j'apprenne la méca pour me lancer dans tous mes projets. Mais j'ai un lieu de travail au propre, au sec avec un pont et une servante d'atelier complète, ça devrait aider un max ! Smile

J'ai demandé à mon patron si je pouvais utiliser son compresseur pendant ma pause du midi pour sabler les jantes, réponse : OK ! Cool Merci à lui ;
)
Je devais faire ça hier midi mais comme un boulet, j'ai oublié mon pistolet de sablage. Laughing
C'est reporté à je ne sais pas trop quand de ce fait là ...

Aussi, mon patron m'a donné une calandre quatres phares, mais les clips de fixation sont morts, ça tient qu'au milieu Sad
Je vais donc en rechercher une un peu plus activement !

Pour les jantes tôles qui devraient arriver un jour où l'autre, je me suis décidé, jaune partout, avec calandre quatres phares intérieurs jaunes, dans ma tête ça me plait ! ^^

Je vous ferais des photos de tout ça une fois fait, c'est à dire ... Je ne sais pas quand Laughing

Bye ! ;
)
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 10 Sep 2011 - 14:02
hey le voisin ! tu es de ou toi ? hum apprentissage! au cfai? bonne continuation!
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 10 Sep 2011 - 14:50
Hello voisin ! ^^

Je suis entre Amiens et Albert je sais pas si tu situe ? Je fais mon apprentissage à l'IREAM à Amiens, école bien réputée ! Cool

Bye ;
)
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 1 Oct 2011 - 16:19
Bonjour tout le monde !

Je viens vite fait aux nouvelles !

Du bon, du pas très bon :?

Le bon : Les jantes sont partiellement sablées, ils restent des petits endroits que je n'ai pas réussi à avoir avec le pistolet de sablage, alors je le ferait à la main, j'ai sablé uniquement la face extérieure des jantes. Pas le temps pour faire le reste, et puis je ne pouvais pas laisser la cabine de sablage trop longtemps au garage. ;
)

Le moins bon : Premier accident avec la Golf jeudi matin en allant au bahut, ça a freiné sec devant moi, j'ai freiné et j'ai glissé sur un passage piéton ... Sad
Je m'en sors bien, j'ai qu'un trou dans le pare-choc avant, j'ai tapé le crochet d'attelage, en face il n'a rien. Smile Photo plus bas ;
)

Je viens de tester la bombe Montana Nitro 2G sur des plastiques, résultat impressionnant ! Shocked

L'accident :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001295a

La peinture, j'ai mis des bandes de scotch de peinture, pour bien voir la différence :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001293c

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001294w

C'est un peu à l'arrache, juste sur un coin d’extension d'aile fichue pour tester ;
)

Perso, je suis fan du résultat ! Cool

Je n'ai pas de photo des jantes sablées, mais ça ne saurait tarder ;
)

Je suis aussi à la recherche d'une golf 2 diesel pour en faire un daily, celle-ci sera donc mise en vente une fois l'autre trouvée et en état de fonctionnement. ;
)

Bye ! Smile
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Sam 8 Oct 2011 - 19:46
Bonsoir tout le monde !

Voilà la remplaçante de la brave Travelling qui m'a trainé pendant un peu plus de 4000 km depuis le mois de Juin 2011. ;
)
D'ailleurs, elle sera en vente une fois la diesel utilisable au quotidien ! Si jamais intéressé, plus d'infos par MP ! ^^

Alors, tout commence hier soir, un pote sur FB me file une annonce ! La voici :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 5418942445
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 5454806169
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 5473808863

Voici les infos de l'annonce :

Prix : 500 €
Ville : 80600 Doullens
Année-modèle : 1990
Kilométrage : 350 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

golf td
an 1990
ct ok
petites reparations a prevoirs(poigniée ect pas mechant)
conviendrai jeunes chauffeurs
uniquement telp pas de mail merçi
a voir
a doullens

Le type mine : 19RA22
Code couleur : LA5U

Bon, un sms plus tard, le rendez-vous est prit pour aujourd'hui 14h, mon pote se propose pour venir avec moi, alors go !

Bilan carrosserie : Très bon état ! Un renfoncement au niveau de l'aile arrière gauche, et un peu de peinture qui a sauté sur le devant du capot. Des petits points de rouille sur le bas de la caisse arrière, mais vraiment minimes … Un bon gros point de rouille par contre au niveau du passage de roue arrière droit, dans le coffre, le peinture est bien attaquée, mais c'est pas perforant, à traiter en priorité donc.

Petit tour avec :

Au début, un peu bizarre, longtemps que j'ai pas conduit de diesel, un peu d'appréhension … 500m plus loin tout est envolé ! Le moteur répond bien, aucun bruit suspect pendant la conduite … Le turbo qui charge aux alentours de 2200 tours/min si je regarde bien le compte-tours !
Pendant dix minutes, j'ai vraiment apprécié la conduite, bref, elle me convient, je la prends.

Quelques photos en vrac :

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001303m
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001304hw
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001302m
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001305mg
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001306j
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001307p
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001308j
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001309a
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001310t
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001311x
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001312t
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001313s
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001316u
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001314h
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001315m
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001317
[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 1001318e

La plage arrière n'est pas dans la voiture, les propriétaires vont la rechercher lundi, mais elle est percée :?
Mon pote doit m'en donner une en bon état logiquement ! Smile
Merci à lui ! ;
)

A refaire dans l'immédiat pour une utilisation au quotidien :

Relais de préchauffage
Poignée extérieure conducteur
Comodo de clignotant, le côté gauche saute une fois sur deux
Vidange de tous les fluides
Géométrie
Nouvelles jantes + pneus
Carte-grise
Assurance

D'ici la deuxième paye :

Toutes les courroies du moteur
Flexibles de frein, ils sont un peu usés d'après le CT

Avant la mise sur les routes, je vais démonter tout l'intérieur, regarder le bloc chauffage, démonter les tapis de sol pour vérifier la présence de rouille. Si besoin, traitement au rustol etc ;
)

Et après tout ça, roulez jeunesse !! Very Happy

Je suis ouvert à toutes critiques / avis sur mon choix pour cette voiture, elle n'est pas encore dans mon garage donc je peux toujours me rétracter si besoin. ;
)

Bonne soirée tout le monde !
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Mer 12 Oct 2011 - 6:46
Bonjour tout le monde,

La Boston est dans le garage ! Smile
La Travelling sera mise en vente dès que possible, je ferais un topic dans la section adéquate. ;
)

Bonne journée ! Cool
Contenu sponsorisé

[Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling - Page 6 Empty Re: [Nicocops80] VW Golf Mk2 CL Edition Travelling

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum