- Nicocops80Golfoo de bronze
[Nicocops80] VW Golf 2 TD Boston
Ven 21 Oct 2011 - 23:05
Bonsoir tout le monde !
Voilà le post de présentation de mon nouveau daily, une bonne vieille MkII TD (moteur RA, 80ch) qui totalise 356000 km.
Véhicule propre extérieurement parlant, juste le PC avant abimé, et un renfoncement à l'arrière gauche, devant la roue.
Je n'ai pas de dossier avec des factures des anciens proprios, mais l'entretien va être refait en allant, déjà la semaine prochaine je m'arrange pour la vidange et ensuite, le mois prochain distribution.
Ne sachant pas de quand elle date, autant être sur et partir sur une bonne base.
Je vous remets les photos du post de la Travelling, je vais certainement aller en refaire un de ces jours ;
)
Et deux trois autres vite fait pour moi tester quelques montages photoshop :
Et là quand je me suis occupé de changer la poignée conducteur, au moins elle fonctionne maintenant (c'était une poignée avant droite qui était en place ... ), par contre, impossible passer le barillet et donc de fermer à clé pour le moment >
<
Une petite vue du chantier avec des photos du net pour aider ^^
Je m'étais préparé une petite liste de ce que je devais faire, mais ça ne c'est passé comme ça, donc à faire avec le temps :
Relais de préchauffage : OK
Poignée extérieure conducteur : OK
Comodo de clignotant, le côté gauche saute une fois sur deux : OK
Vidange de tous les fluides : A faire
Géométrie : A faire
Nouvelles jantes + pneus : A faire
Carte-grise : A faire
Assurance : OK
Toutes les courroies du moteur : A faire
Flexibles de frein, ils sont un peu usés d'après le CT : A faire
Recherche points de rouille : A faire
Bloc chauffage : A faire
Voilà, du boulot, mais pour 500€ … J'ai plus ou moins le temps. ^^
Je ne sais pas encore exactement quel traitement je lui réserve … C'est compliqué de bien choisir !
Si vous avez quelques idées à l'occasion … ;
)
Bonne soirée tout le monde !
Voilà le post de présentation de mon nouveau daily, une bonne vieille MkII TD (moteur RA, 80ch) qui totalise 356000 km.
Véhicule propre extérieurement parlant, juste le PC avant abimé, et un renfoncement à l'arrière gauche, devant la roue.
Je n'ai pas de dossier avec des factures des anciens proprios, mais l'entretien va être refait en allant, déjà la semaine prochaine je m'arrange pour la vidange et ensuite, le mois prochain distribution.
Ne sachant pas de quand elle date, autant être sur et partir sur une bonne base.
Je vous remets les photos du post de la Travelling, je vais certainement aller en refaire un de ces jours ;
)
Et deux trois autres vite fait pour moi tester quelques montages photoshop :
Et là quand je me suis occupé de changer la poignée conducteur, au moins elle fonctionne maintenant (c'était une poignée avant droite qui était en place ... ), par contre, impossible passer le barillet et donc de fermer à clé pour le moment >
<
Une petite vue du chantier avec des photos du net pour aider ^^
Je m'étais préparé une petite liste de ce que je devais faire, mais ça ne c'est passé comme ça, donc à faire avec le temps :
Relais de préchauffage : OK
Poignée extérieure conducteur : OK
Comodo de clignotant, le côté gauche saute une fois sur deux : OK
Vidange de tous les fluides : A faire
Géométrie : A faire
Nouvelles jantes + pneus : A faire
Carte-grise : A faire
Assurance : OK
Toutes les courroies du moteur : A faire
Flexibles de frein, ils sont un peu usés d'après le CT : A faire
Recherche points de rouille : A faire
Bloc chauffage : A faire
Voilà, du boulot, mais pour 500€ … J'ai plus ou moins le temps. ^^
Je ne sais pas encore exactement quel traitement je lui réserve … C'est compliqué de bien choisir !
Si vous avez quelques idées à l'occasion … ;
)
Bonne soirée tout le monde !
- Nessim31Golfoo de Platine
Re: [Nicocops80] VW Golf 2 TD Boston
Sam 22 Oct 2011 - 14:58
bon projet en vue je pense!
pour moi:Raceland/toles élargies/lustrage!
pour moi:Raceland/toles élargies/lustrage!
Sam 22 Oct 2011 - 21:32
Merci à toi ! ;
)
Prochaine paye ça donne ça :
-Kit distrib'
-Pneus neige
-Jantes tôle avec peinture un peu flashy
-Polish
-Réfection de la rouille à l'arrière de la caisse
-Passage des plastiques à la Montana Nitro 2G (test effectué, ça rend vraiment bien !)
Et puis bon bah ... On va bien voir ^^
Si encore des sous, un petit investissement dans de la musique peut se faire.
Après, ça sera très certainement des filetés, et continuation de l'entretien ^^
Petits tests de couleur des jantes :
Edit : Ce sont les jantes hiver que je vais récupérer de la Skoda de ma soeur, pour le reste de l'année j'ai des BBS RA à repeindre ! ;
)
Grande préférence pour le jaune perso ...
A la prochaine avec des news je l'espère !
Bonne soirée ;
)
)
Prochaine paye ça donne ça :
-Kit distrib'
-Pneus neige
-Jantes tôle avec peinture un peu flashy
-Polish
-Réfection de la rouille à l'arrière de la caisse
-Passage des plastiques à la Montana Nitro 2G (test effectué, ça rend vraiment bien !)
Et puis bon bah ... On va bien voir ^^
Si encore des sous, un petit investissement dans de la musique peut se faire.
Après, ça sera très certainement des filetés, et continuation de l'entretien ^^
Petits tests de couleur des jantes :
Edit : Ce sont les jantes hiver que je vais récupérer de la Skoda de ma soeur, pour le reste de l'année j'ai des BBS RA à repeindre ! ;
)
Grande préférence pour le jaune perso ...
A la prochaine avec des news je l'espère !
Bonne soirée ;
)
- VW-ArnaudGolfoo d'argent
Sam 22 Oct 2011 - 21:47
Ne peint pas tes plastiques... Sur la coup ca fait nickel mais ca va mal vieillir.
Rien ne vaut un bon coup de polytrol !!
Sam 22 Oct 2011 - 21:56
Bon, c'est malin, tu me fais douter maintenant ! :mrgreen:
C'est vrai que le polytrol est efficace, j'en ai à la maison en plus.
Au pire, j'ai mon extension d'aile repeinte qui est dehors depuis un moment, je la laisse dehors l'hiver et le choix sera fait après, j'ai le temps !
Donc, au cas où, polytrol en attendant. C'est certainement plus raisonnable. Merci du message, ça aide à réfléchir ! ;
)
C'est vrai que le polytrol est efficace, j'en ai à la maison en plus.
Au pire, j'ai mon extension d'aile repeinte qui est dehors depuis un moment, je la laisse dehors l'hiver et le choix sera fait après, j'ai le temps !
Donc, au cas où, polytrol en attendant. C'est certainement plus raisonnable. Merci du message, ça aide à réfléchir ! ;
)
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Sam 22 Oct 2011 - 22:14
salut , tu as bien le LA5U peux tu faire 1 photosop en jaune de tes phares voir de jetta :merci: par avance
Dim 23 Oct 2011 - 22:41
Salut Manu !
Effectivement, c'est bien le code couleur ! Je testerais peut-être ça demain en rentrant du taff ! ;
)
Bye !
Effectivement, c'est bien le code couleur ! Je testerais peut-être ça demain en rentrant du taff ! ;
)
Bye !
- Aurelien-bJeune Golfoo
Lun 24 Oct 2011 - 13:40
VW-Arnaud a écrit:Ne peint pas tes plastiques... Sur la coup ca fait nickel mais ca va mal vieillir.
+1 polytrol, mais avant passe un petit coup de décapeur thermique, tu laisses refroidire jusqu'au lendemain et là passe ton coup de polytrol, c'est plus efficasse que le polytrol tout seul je trouve !!!
Sinon elle est plutot propre pour son kilométrage, un bon sauvetage
Jeu 24 Nov 2011 - 23:06
Salut à tous !
Quelques nouvelles depuis le temps, sans photos ... Je pars de chez moi le matin il fait noir, je rentre il fait noir, comme pour beaucoup ici je suppose, saison à la con !
Elle roule toujours très bien, j'ai monté les roues de ma golf Travelling dessus, les pneus sont en bien meilleurs état que les autres ...
Je n'ai toujours pas passé de Polytrol sur les plastiques, je n'ai pas le temps de faire ce que je veux sur la voiture, ça m'énerve.
En revoyant les montages photo plus haut, j'me dis que c'est terrible d'être idiot comme ça.
Les RA vont finir gris tôle et les tôles hiver vont très certainement avoir le même traitement, clean look.
J'attends ma paye, les dépenses pour les cadeaux de Noël et en fonction de ce qu'il reste, je commande ce qu'il faut pour refaire la distribution, je ne sais pas de quand elle date ... :?
Après, je ne sais absolument pas dans quel sens je vais commencer mon projet ... Si je refais la peinture des jantes tout de suite, si je prends la suspension ou autre, je ne sais pas du tout ...
Bref, pas grand chose niveau évolution, à mon grand regret. Vivement qu'on soit sortis des fêtes de fin d'année que j'ai un peu plus de sous à consacrer à la golf !
Bye tout le monde, bonne soirée ! ;
)
Quelques nouvelles depuis le temps, sans photos ... Je pars de chez moi le matin il fait noir, je rentre il fait noir, comme pour beaucoup ici je suppose, saison à la con !
Elle roule toujours très bien, j'ai monté les roues de ma golf Travelling dessus, les pneus sont en bien meilleurs état que les autres ...
Je n'ai toujours pas passé de Polytrol sur les plastiques, je n'ai pas le temps de faire ce que je veux sur la voiture, ça m'énerve.
En revoyant les montages photo plus haut, j'me dis que c'est terrible d'être idiot comme ça.
Les RA vont finir gris tôle et les tôles hiver vont très certainement avoir le même traitement, clean look.
J'attends ma paye, les dépenses pour les cadeaux de Noël et en fonction de ce qu'il reste, je commande ce qu'il faut pour refaire la distribution, je ne sais pas de quand elle date ... :?
Après, je ne sais absolument pas dans quel sens je vais commencer mon projet ... Si je refais la peinture des jantes tout de suite, si je prends la suspension ou autre, je ne sais pas du tout ...
Bref, pas grand chose niveau évolution, à mon grand regret. Vivement qu'on soit sortis des fêtes de fin d'année que j'ai un peu plus de sous à consacrer à la golf !
Bye tout le monde, bonne soirée ! ;
)