Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
timon77
Invité

golf 2 travelling;
vidange de boite maladroite... Empty golf 2 travelling; vidange de boite maladroite...

Ven 21 Sep 2012 - 21:28
Bonsoir a tous.

Cela fait plus d'un an que je suit le forum sans y etre inscrit, alors voila c'est chose faite!!, mieux vaut tard que jamais..
Je m’appelle Stéphane et j'habite a la ferte sous jouarre et je possède une golf 2 travelling 1.3l bv 4 que je refait petit a petit selon mes moyens et l'espace pour travaillé dessus.

mon but n'est pas d'en faire une bête de course..(1.3l) Question mais d'en faire une voiture fiable pour rouler au quotidien.

j'ai déjà changer deux trois bricoles dessus notamment les roues, le volant, le compteur, installé des elargisseurs d'aile et je compte m'attaqué au moteur bientôt.

mais voila, en voulant faire la vidange de boite j'ai dévissé une mauvaise vis, celle qui se trouve devant la boite, comme la plupart des boites d'ailleurs.. Question mais en la revissant , elle était super dur et la 1ere vitesse ainsi que la mAR ne passait plus.
dans la RTA il n'y a pas de schéma de celle ci.. Evil or Very Mad
il y aurait -il une bonne âme pour me guider et me dire si faut ou pas démonter la boite pour remettre tt ca en ordre
merci d'avance
avatar
timon77
Invité

golf 2 travelling;
vidange de boite maladroite... Empty Re: golf 2 travelling; vidange de boite maladroite...

Ven 21 Sep 2012 - 21:30
golf 2 travelling;
vidange de boite maladroite... Img0454gq.th

la voici a l'achat
avatar
timon77
Invité

golf 2 travelling;
vidange de boite maladroite... Empty Re: golf 2 travelling; vidange de boite maladroite...

Ven 21 Sep 2012 - 21:32
golf 2 travelling;
vidange de boite maladroite... Golf2u.th

et la voici maintenant
Contenu sponsorisé

golf 2 travelling;
vidange de boite maladroite... Empty Re: golf 2 travelling; vidange de boite maladroite...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum