Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Thaichim vous présente son Mk3 TDI Prépa

+30
maryroger
golfsburg
polusgolfus
bingo
seba
POCox
dcomme
BUG
DAVDAV
vincegti16s
Zurma
david76
Champix66
Sebbe
FREDVR6
sam-v2t
hitokiri psycho
Black6
toogolf
hotsauce
FABFAB
Syl20
VW-streetracing
Les frangins
gangsta007
thaichim
34 participants

Thaichim vous présente son Mk3 TDI Prépa - Page 4 Empty Re: Thaichim vous présente son Mk3 TDI Prépa

Ven 20 Juil 2007 - 21:40
Putain, vous allez me faire regretter mon TDI , en + il était trop beau je trouve Twisted Evil
Bon c'est vrai c'est difficile de comprarer des voitures entre elles on trouve toujours des differences, l'important est de se faire plaisir dans la sienne ;
) ;
)
FREDVR6
FREDVR6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Thaichim vous présente son Mk3 TDI Prépa - Page 4 Empty Re: Thaichim vous présente son Mk3 TDI Prépa

Sam 21 Juil 2007 - 15:31
Félicitations Thaichim pour cette modification.

L'auto est devenue très performante. Je peux en attesté car j'ai eu l'occasion d'être passager. Seul le bruit du moteur rappelle la présence du bloc diesel. Les accélérations et les reprises sont franches pour une consommation ridicule. Pour résumer cette modification transforme radicalement l'auto.

Maintenant "
c'est que du bonheur"
à conduire. Very Happy

Bon courage
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Sam 21 Juil 2007 - 20:49
Merci Embarassed
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 22 Juil 2007 - 11:53
Salut les gars !!
J'ai toujours un petit souci avec mon tdi, j'ai changé le débimètre et il n'y a plus de coupure à haut régime mais, en 4ème et 5ème, à partir de 2500 trs/min., l'accélération fait des vagues: on dirait que le turbo ne souffle pas en continu, est-ce l'échangeur ?
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 22 Juil 2007 - 14:56
Ca serait bien le turbo qui est secoué. :?
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 22 Juil 2007 - 18:43
bastianos a écrit:Ca serait bien le turbo qui est secoué. :?

Ah mince !! Tu crois ??? J'ai l'échangeur qui déborde de crasse à la durite, et on dirait que ça fuit à l'arrière de la culasse ?

Si c'est le turbo, est-ce qu'il existe un modèle plus simpathique ???
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 23 Juil 2007 - 10:06
"
Le jour vient de se lever, encore une belle journée, l'ami du petit déjeuné... C'est l'ami Sarkozy!! :?

Arrow 135€ pour commencer la journée pour "
vitesse excessive en agglomération"
, alors que j'ai été arrété à la base pour le bruit du turbo Shocked Ils m'ont demandé si la voiture avait subit des modification (cata, moteur etc...) et comme ils avait rien a remarquer sur le voiture, j'ai eu droit a un autre motif de contravention, sa me gonfle ses flics de m***e!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 23 Juil 2007 - 10:38
thaichim a écrit:"
Le jour vient de se lever, encore une belle journée, l'ami du petit déjeuné... C'est l'ami Sarkozy!! :?

Arrow 135€ pour commencer la journée pour "
vitesse excessive en agglomération"
, alors que j'ai été arrété à la base pour le bruit du turbo Shocked Ils m'ont demandé si la voiture avait subit des modification (cata, moteur etc...) et comme ils avait rien a remarquer sur le voiture, j'ai eu droit a un autre motif de contravention, sa me gonfle ses flics de m***e!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comment peuvent-ils te verbaliser pour vitesse excessive ?? Question
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 23 Juil 2007 - 10:44
Sad Ils l'ont fait les en***rés! Apres avoir foullé toute la voiture en posant des questions sur l'origine de la voiture et sont état... Ils ont rien trouvé a dire sur la voiture alors ils m'ont dit que j'allait trop vite et pan, il sort son carnet! Evil or Very Mad
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 23 Juil 2007 - 10:51
thaichim a écrit:Sad Ils l'ont fait les en***rés! Apres avoir foullé toute la voiture en posant des questions sur l'origine de la voiture et sont état... Ils ont rien trouvé a dire sur la voiture alors ils m'ont dit que j'allait trop vite et pan, il sort son carnet! Evil or Very Mad

J'ai déjà entendu une histoire similaire, avec un conducteur qui faisait "
crisser"
ses pneus dans un rond-point! Le conducteur avait la cinquantaine, loin d'être un fou du volant, ses pneus crissaient parce qu'ils étaient bon marché ... Sad
Rien voulu savoir la flicaille ... :?

Je crois qu'on n'a pas fini d'en avoir ...!?
Champix66
Champix66
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Thaichim vous présente son Mk3 TDI Prépa - Page 4 Empty m***e

Lun 23 Juil 2007 - 10:53
c'est balo ca! tu roulai a combien aussi?
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 23 Juil 2007 - 11:01
Meme pas vite c'est ca le pire!! 50-55km/h max, le moteur était encore froid, je venais de démarrer! Je suis passé a coté d'eux, mais il roulait super doucement, 30-40km/h...

Ce qui leur a pas plus, c'est le sifflement du turbo qui était trop fort a leur gout, il pensait que je l'avait modifié et suprimé le cata. Mais ils ont regardé sou la voiture et il était encore la...
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 23 Juil 2007 - 11:03
thaichim a écrit:Meme pas vite c'est ca le pire!! 50-55km/h max, le moteur était encore froid, je venais de démarrer! Je suis passé a coté d'eux, mais il roulait super doucement, 30-40km/h...

Ce qui leur a pas plus, c'est le sifflement du turbo qui était trop fort a leur gout, il pensait que je l'avait modifié et suprimé le cata. Mais ils ont regardé sou la voiture et il était encore la...

Qu'est-ce que tu veux ... Tu peux essayer d'écrire ?? Ca ne te coûte rien ...
Champix66
Champix66
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Lun 23 Juil 2007 - 11:05
meme pas ca servira a rien d'ecrire
je peux vous le dire, je l'ai deja fait
il sont assermenté, tu ne peux rien dire ni faire quoi que ce soit, c ca parole contre la tienne
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 23 Juil 2007 - 11:07
garcia a écrit:meme pas ca servira a rien d'ecrire
je peux vous le dire, je l'ai deja fait
il sont assermenté, tu ne peux rien dire ni faire quoi que ce soit, c ca parole contre la tienne

Et oui ... !!!
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 23 Juil 2007 - 11:12
Je sais bien que sa ne sert a rien... Crying or Very sad Ils ont bien fait le truc, car j'ai meme pas de retrait de point, comme ca je me plaindrais pas devant la meme juridiction. C'est uniquement une amende de 135€ a payer sous 3 jours! Sad

Qu'est ce que tu veux que je dise, ils étaient 3, et moi seul. Un jeune qui roule Golf contre 3 flics assermanté... J'ai aucune chance, il faut payer et passer ca route...

Avant de partir, un d'eux m'a demandé si ca marchait bien comme voiture.

J'ai répondu: "
Oui sa marche tres bien, j'ai déja bloqué le compteur à 230... Sur circuit bien sur! 😉 :mdr:

Il m'a regardé bizar et ils sont monté dans leur voiture...
Champix66
Champix66
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Thaichim vous présente son Mk3 TDI Prépa - Page 4 Empty mdr

Lun 23 Juil 2007 - 11:14
tu vas etre pisté mintenant :mdr:
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 23 Juil 2007 - 11:15
thaichim a écrit:Je sais bien que sa ne sert a rien... Crying or Very sad Ils ont bien fait le truc, car j'ai meme pas de retrait de point, comme ca je me plaindrais pas devant la meme juridiction. C'est uniquement une amende de 135€ a payer sous 3 jours! Sad

Qu'est ce que tu veux que je dise, ils étaient 3, et moi seul. Un jeune qui roule Golf contre 3 flics assermanté... J'ai aucune chance, il faut payer et passer ca route...

Avant de partir, un d'eux m'a demandé si ca marchait bien comme voiture.

J'ai répondu: "
Oui sa marche tres bien, j'ai déja bloqué le compteur à 230... Sur circuit bien sur! 😉 :mdr:

Il m'a regardé bizar et ils sont monté dans leur voiture...

Surprised :mdr: Embarassed
Faut pas trop les titiller quand même, parce qu'ils vont te repérer ... Cool
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 23 Juil 2007 - 11:19
Ils m'ont gonflé je te jure...

Ils ont entierement fouillé la voiture en posant des questions à 2 balle!
"
Le pot est homologué?"
"
Oui c'est celui d'origine sur VR6..."

"
C'est quoi ca? (en montrant une bouteil dans mon coffre)"
"
C'est du détachant à sec!"

Mais la question qui m'a le plus tué c'est: "
C'est une Golf xsi?"
je vous jure il me dit ca normal!!!! Shocked
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 23 Juil 2007 - 11:20
thaichim a écrit:Ils m'ont gonflé je te jure...

Ils ont entierement fouillé la voiture en posant des questions à 2 balle!
"
Le pot est homologué?"
"
Oui c'est celui d'origine sur VR6..."

"
C'est quoi ca? (en montrant une bouteil dans mon coffre)"
"
C'est du détachant à sec!"

Mais la question qui m'a le plus tué c'est: "
C'est une Golf xsi?"
je vous jure il me dit ca normal!!!! Shocked

T'as pas dit que c'était une XR3 ??? :mdr:
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 23 Juil 2007 - 11:21
:mdr: Non j'y ai pas pensé! :mdr:

Ils sont trop nul...
TurboTech
Invité

Lun 23 Juil 2007 - 11:24
Bonjour,

J'avoue ne pas trop comprendre la chose. De quelle manière ils ont pu te verbaliser pour vitesse excessive sans avoir un moyen précis de la contrôler.

Ils t'ont contrôlé via un radar ?
Ils étaits bloqués à 50km/h pour verbaliser tous ceux qui les dépassaient ?

Bref pour moi se sont des conneries, et ils ne m'auraient pas eu.

Un jour sur autouroute, j'étais avec mon ancien véhicule pour le boulot, une Passat V6 TDI (150cv). J'étais à 130 vitesse autorisée, et d'un seul coup je me fais dépasser par une 306 de la gendarmerie qui roulait comme une balle.

Putain, je me dis, ca me gonfle, ca fait la loi mais ca roule comme une balle, je suis la voiture et roule à la même vitesse qu'elle, c'est à dire 165 km/h.

Quand elle dépasse, je dépasse, quand elle freine, je freine, quand elle fout un coup de boost, j'en fouts un moi aussi.

Arrivé au péage de l'A6, je freine pour payer, ils m'attendent juste derrière en me disant que j'ai fait un excès de vitesse. Je leur rétorque que je n'ai fait que les suivre. Ils me répondent qu'eux ont le droit. Je leur réponds à mon tour, qu'ils ont effectivement le droit de dépasser les vitesses autorisées lorsque c'est nécessaire, lorsqu'ils sont attendus sur un lieu d'accident, lorsqu'ils doivent arrêter une voiture qui roulent trop vite. Là ce n'était pas nécessaire et je ne les ai pas dépassés.

Ils se sont trouvés tous cons, et non rien trouvés à me redire, je suis reparti...

Il ne faut pas croire qu'ils sont des surhommes, on a le droit de l'ouvrir face à eux. Récement un policier a tué une petite fille a grillant un feu rouge en roulant à une vitesse excessive. Dernièrement c'est une voiture de gendarmerie qui a grillé un feu qui a plafonné une 306 grise et blessée une jeune femme.

Perso je l'aurais ouvert, comment avez vous contrôlé ma vitesse ? Mon turbo fait un drôle de bruit je sais, il faut que j'aille le faire réviser dans un garage.

Ma voiture marche bien ? Non c'est plutôt le contraire, sur autoroute elle se traine à 120km/h à cause des problèmes cités avant, le turbo ne doit pas fonctionner.

Bande de chieurs, ca fout des amendes pour rien.

Mes deux meilleurs amis sont gendarme et policier, et ils m'en racontent...

Désolé pour toi 😉
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 23 Juil 2007 - 11:26
thaichim a écrit::mdr: Non j'y ai pas pensé! :mdr:

Ils sont trop nul...

ils ne peuvent pas tout savoir non plus !!!
Mais il est vrai que parfois je me demande si quelques-uns n'ont pas fait ce métier pour devenir des "
lascards"
autorisés ...???
Je ne dis pas qu'ils sont tous dans cet esprit;
ou alors c'est la déformation de la population qu'ils fréquentent tous les jours ??!
Tu vois les gars qui s'occupent des moeurs, ils ont des têtes de tueurs...
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 23 Juil 2007 - 11:38
C'est exactement ca, ils sont la pour faire chier le monde... Il y avait pas de radar et je suis pas con, je les ai dépassé car il roulait moins de 50! Je serais pas passé a coté d'eux a 150! :?

J'aurais voule ne pas me laisser faire, mais je pouvais pas... Il était 8h45 et je commencais le taff a 9h00. Je suis en contrat d'apprentissage et si j'arrive 5 min en retard, je suis viré Crying or Very sad

J'avais qu'une chose en tete, qu'il me laisse vite partir pour arriver a l'heure... Le pire c'est qu'ils le savaient, car quand ils m'ont demandé ce que je fesais dans la vie, je leur ai dit que j'étais etudiant en apprentissage et que je commencais a 9h...
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 23 Juil 2007 - 11:40
Sebbe a écrit:
thaichim a écrit::mdr: Non j'y ai pas pensé! :mdr:

Ils sont trop nul...

ils ne peuvent pas tout savoir non plus !!!
Mais il est vrai que parfois je me demande si quelques-uns n'ont pas fait ce métier pour devenir des "
lascards"
autorisés ...???
Je ne dis pas qu'ils sont tous dans cet esprit;
ou alors c'est la déformation de la population qu'ils fréquentent tous les jours ??!
Tu vois les gars qui s'occupent des moeurs, ils ont des têtes de tueurs...

C'est clair! :mdr:

Ils sont pas tous comme ca et heureusement... Je suis déja tombé sur les flics qui m'arrete parque j'avais vraiment fait une connerie mais que je regretais ou que j'en avais pas fait attention, et ils ont été comprehensif...
Contenu sponsorisé