Thaichim vous présente son Mk3 TDI Prépa
+30
maryroger
golfsburg
polusgolfus
bingo
seba
POCox
dcomme
BUG
DAVDAV
vincegti16s
Zurma
david76
Champix66
Sebbe
FREDVR6
sam-v2t
hitokiri psycho
Black6
toogolf
hotsauce
FABFAB
Syl20
VW-streetracing
Les frangins
gangsta007
thaichim
34 participants
- SebbeJeune Golfoo confirmé
Re: Thaichim vous présente son Mk3 TDI Prépa
Lun 23 Juil 2007 - 11:54
La dure loi ...
Mais je pense qu'il ne faut pas non plus se laisser faire ... Aprés tout !!!
Difficile d'avoir la bonne réaction, même si tu n'as rien à te reprocher tu flippes lorsque tu te fais juste contrôler :mdr:
Mais je pense qu'il ne faut pas non plus se laisser faire ... Aprés tout !!!
Difficile d'avoir la bonne réaction, même si tu n'as rien à te reprocher tu flippes lorsque tu te fais juste contrôler :mdr:
Lun 23 Juil 2007 - 11:57
ATTENTION thaichim !
Regarde bien ton amende, moi aussi j'ai eu le même tour que toi avec mon ancien TDI un soir sur Lille, il pleuvait et je l'avais fais patiner en 2ème sur 50 metres et les flics m'ont entendu à 2 rues d'içi, ils m'ont bloqué et je me suis pris 2 amendes, 3 points en moins, dont une amende qui s'appelle "
REGIME EXCESSIF en agglomeration"
et non pas vitesse excessive, ce qui est encore plus vicieux, c'est ce qui leur permet de juger par eux meme si une voiture roule vite sans prendre en compte le facteur vitesse, mais en prenant celui du regime moteur malin les gars non ? et moi c'était 45 €
Maintenant si ils t'ont collé une amende pour vitesse escessive c'est que c'est vraiment des enc****
A+
Regarde bien ton amende, moi aussi j'ai eu le même tour que toi avec mon ancien TDI un soir sur Lille, il pleuvait et je l'avais fais patiner en 2ème sur 50 metres et les flics m'ont entendu à 2 rues d'içi, ils m'ont bloqué et je me suis pris 2 amendes, 3 points en moins, dont une amende qui s'appelle "
REGIME EXCESSIF en agglomeration"
et non pas vitesse excessive, ce qui est encore plus vicieux, c'est ce qui leur permet de juger par eux meme si une voiture roule vite sans prendre en compte le facteur vitesse, mais en prenant celui du regime moteur malin les gars non ? et moi c'était 45 €
Maintenant si ils t'ont collé une amende pour vitesse escessive c'est que c'est vraiment des enc****
A+
- thaichimGolfoo de Platine
Lun 23 Juil 2007 - 12:07
Non non, j'ai le PV devant moi, ils ont bien marqué:
"
Vitess excessive en aglomération ( :mdr: j'avais pas vu, mais ils ont écrit "
aglomération"
avec un seul "
g"
:mdr: ) avec dépassement des autres véhicules (ici les autres véhicules c'étaient eux!! Normale ils roulait à 30km/h)"
R413 - 17 du CR
135€ sans retrait de point
Voila... :?
"
Vitess excessive en aglomération ( :mdr: j'avais pas vu, mais ils ont écrit "
aglomération"
avec un seul "
g"
:mdr: ) avec dépassement des autres véhicules (ici les autres véhicules c'étaient eux!! Normale ils roulait à 30km/h)"
R413 - 17 du CR
135€ sans retrait de point
Voila... :?
Lun 23 Juil 2007 - 12:10
ça m'enrage :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :colere: :colere: :colere: :colere:
- Syl20Golfoo sur-actif
Lun 23 Juil 2007 - 12:12
qu'est se qu'il me mettrai à moi,avec le tdi qui claque lol le bruitde poussoir et la belle fumée quand je suis en appuis ptdr
Lun 23 Juil 2007 - 12:15
Destruction de la couche d'ozone :langue: :langue:
- Syl20Golfoo sur-actif
Lun 23 Juil 2007 - 12:17
nonnon technique de la seiche je lache une beau nuage de fumée pour disparaitre
Lun 23 Juil 2007 - 13:07
Pour parler d'autre chose, si mon turbo est mort, avez-vous une idée de ce que je peux acheter ? Est-ce qu'il y a un turbo + performant ?
- Syl20Golfoo sur-actif
Lun 23 Juil 2007 - 15:49
si tu as un tdi 110,un vnt17 de passat tdi130vnt17vb je crois ou vnt17va
Lun 23 Juil 2007 - 16:58
golftd41200 a écrit:si tu as un tdi 110,un vnt17 de passat tdi130vnt17vb je crois ou vnt17va
Euh, tdi 90 pour moi
- bastianosGolfoo sur-actif
Lun 23 Juil 2007 - 19:04
Karim as tu signer ta contravention? Parce que là je ne m'arrêterai pas là.
Pour une connerie pareil. Et j'imagine que c'est la police nationale.
Pour une connerie pareil. Et j'imagine que c'est la police nationale.
- david76Golfoo d'argent confirmé
Lun 23 Juil 2007 - 22:53
Salut karim !
Enfin ce post !
as tu montrer quelque part sur le forum comment on a fait pour la modif de la pression via le calculo
Bien content pour toi que ça marche comme il faut
Il va falloir que je songe à monter un deuxieme G si je veux te suivre
tu dois être bien dingue pour l'histoire avec les bleus :? L'essentiel c'est qu'il croit toujours que c'est une XSI
Fait attention à toi tout de même
@++
Enfin ce post !
as tu montrer quelque part sur le forum comment on a fait pour la modif de la pression via le calculo
Bien content pour toi que ça marche comme il faut
Il va falloir que je songe à monter un deuxieme G si je veux te suivre
tu dois être bien dingue pour l'histoire avec les bleus :? L'essentiel c'est qu'il croit toujours que c'est une XSI
Fait attention à toi tout de même
@++
- gangsta007Golfoo d'argent
Mar 24 Juil 2007 - 7:28
Salut,
C'est fou comme histoire !! En 4 ans avec ma golf 3 meme couleur que la tienne je me suis fais controlé au moins 30x pourtant elle était d'origine juste des jantes moteur 1.9d. Depuis que j'ai la Audi je passe invisble :mdr:
tiens un forum spécial tdi ca va te plaire
tdi club
C'est fou comme histoire !! En 4 ans avec ma golf 3 meme couleur que la tienne je me suis fais controlé au moins 30x pourtant elle était d'origine juste des jantes moteur 1.9d. Depuis que j'ai la Audi je passe invisble :mdr:
tiens un forum spécial tdi ca va te plaire
tdi club
- TurboTechInvité
Mar 24 Juil 2007 - 9:54
De toute manière ils choisissent bien qui ils arrêtent ne t'en fait pas, et c'est ça qui me gonfle le plus.
La semaine, je roule avec ma voiture boulot la G3 et je n'arrête pas de me faire contrôler. Par contre le week-end, j'ai un truc plus sympa, plus sportif, plus cher, qui fait bien bourgeois, alors les flics m'aiment bien.
L'autre fois, je reviens du boulot le vendredi soir, ils m'arrêtent avec la G3. Le samedi je repasse avec l'autre voiture et je remarque qu'ils sont encore au même endroit, ils me laissent passer en regardant la voiture, grand sourire.
Bref, la connerie humaine est sans frontière...
La semaine, je roule avec ma voiture boulot la G3 et je n'arrête pas de me faire contrôler. Par contre le week-end, j'ai un truc plus sympa, plus sportif, plus cher, qui fait bien bourgeois, alors les flics m'aiment bien.
L'autre fois, je reviens du boulot le vendredi soir, ils m'arrêtent avec la G3. Le samedi je repasse avec l'autre voiture et je remarque qu'ils sont encore au même endroit, ils me laissent passer en regardant la voiture, grand sourire.
- Syl20Golfoo sur-actif
Ven 27 Juil 2007 - 19:43
chargé comme une mule(voir mon post)jai fais deux reprise en 5 sur un 120/160 je tourne entre 9et 10s,je monte très for jusqua 140 puis petit temps mort et ca repart surement un soucis de l'avance dynamique
Ven 27 Juil 2007 - 20:02
Moi avec la mienne jamais.guigui a écrit:De toute manière ils choisissent bien qui ils arrêtent ne t'en fait pas, et c'est ça qui me gonfle le plus.
Je touche du bois.
Sam 28 Juil 2007 - 15:52
Salut Karim !
Content que ton montage soit terminé, ça a l'air de bien marcher d'après ce que j'ai pu lire.
Par contre pas cool pour l'histoire avec les bleus... :?
C'est où qu'on prend un ticket pour faire un tour en passager ?
@ samedi prochain.
Zurma
Content que ton montage soit terminé, ça a l'air de bien marcher d'après ce que j'ai pu lire.
Par contre pas cool pour l'histoire avec les bleus... :?
C'est où qu'on prend un ticket pour faire un tour en passager ?
@ samedi prochain.
Zurma
- TurboTechInvité
Dim 29 Juil 2007 - 10:45
bastianos a écrit:Moi avec la mienne jamais.guigui a écrit:De toute manière ils choisissent bien qui ils arrêtent ne t'en fait pas, et c'est ça qui me gonfle le plus.
Je touche du bois.
Sont plus cools les normands
Dim 29 Juil 2007 - 16:32
guigui a écrit:bastianos a écrit:Moi avec la mienne jamais.guigui a écrit:De toute manière ils choisissent bien qui ils arrêtent ne t'en fait pas, et c'est ça qui me gonfle le plus.
Je touche du bois.
Sont plus cools les normands
Bah non puisque Thaichim c'est fait gauler.
Dim 29 Juil 2007 - 23:53
En tout cas je pense que je vais faire un courrier de réclamation, j'ai rien a perdre! Mais c'est vraiament galere comme vous dite, si je roulais en Renault Espace, j'arais peut etre moins de probleme... Je vais peut etre changer de marque et m'en acheter un
Zurma, pas de souci pour le tour
Au programme cette semaine, montage du nouveau manometre de 2 bars, car l'anciens de 1.5bar ne me sert plus a rien, il est en buté a chaque acceleration
Zurma, pas de souci pour le tour
Au programme cette semaine, montage du nouveau manometre de 2 bars, car l'anciens de 1.5bar ne me sert plus a rien, il est en buté a chaque acceleration
- vincegti16sGolfoo de bronze
Lun 30 Juil 2007 - 8:59
belles perf
quelle modif as tu fait pour augmenter ta pression ?
car j'ai installé des injecteurs et un vnt17 sur mon a4 tdi et ca fume un peu, donc je voudrais augmenter la pression
merci
quelle modif as tu fait pour augmenter ta pression ?
car j'ai installé des injecteurs et un vnt17 sur mon a4 tdi et ca fume un peu, donc je voudrais augmenter la pression
merci
- Syl20Golfoo sur-actif
Lun 30 Juil 2007 - 16:35
une bonne reprogramation
Lun 30 Juil 2007 - 20:32
je sais mais c'est en attendant d'avoir le budjet pour une reprog sur mesure
Lun 30 Juil 2007 - 22:32
Pour la midf, il y a juste une resistance a changer, que tu peut remonter par la suite. Je vais voir avec David si on peu faire un tuto avec photo la dessu
Mar 31 Juil 2007 - 9:07
merci, ce serai sympa, et je pense que ca interssera certain golfoo