Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Mer 14 Sep 2005 - 20:22
C'est une TDI achetée neuve de model WEMBLEY +

- Couleur gris anthracite bleutée .
- Jantes en 8 x 18'' de marque BBS type RC .
- Pneus pirelli P Zero ROSSO en 225 / 40 / 18 .
- Peinture des plastique avant et arriere + les spoilers egalements de ton caisse .
- Paupieres de phare Kamei .
- Feux arrieres lexus type astra en fonds noir .
- Cales de 15 mm a l'arriere avec doubles boulonneries .
- Spoiler avant de V6 .
- Feux avant angels eyes en fonds noir .
- Coques de retros chrome.
- Centrage du Logo GOLF au centre du hayon .
- Double Sortie d'echappement diametre 76 .
- Rabaissement de - 4 cm a l'avant et - 3 cm a l'arriere grace a des ressorts courts de la marque
AP Sport

Et voici quelques photos:

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Meetingeminence210805haguenau0

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Sanstitre65pn

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Meetingeminence210805haguenau1

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Meetingeminence210805haguenau0


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 18:23, édité 5 fois
avatar
fabz
Invité

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Mer 14 Sep 2005 - 20:56
Terrible ! Shocked (sacré BBS...)

Mais... (eh oui...)

-1 pour les paupières (pourquoi cacher les angel eyes ?!) et les feux lexus

Par contre je trouve original le fait d'avoir mis le lettrage GOLF sous le logo VW même si par conséquent ça devient trop... "chargé" sur le centre du hayon.

Petite suggestion : L'autocollant annonçant l'ESP de série sur la lunette arrière tu devrais le virer (je l'ai fait sur la mienne) ce qui rendrait mieux...
(Si tu veux une photo de ce que ça donne je la posterai)

En tout cas bravo, très belle auto !
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Mer 14 Sep 2005 - 21:35
Ok merci c gentil mais la suppression des ecritures et deja faite regarde un peu plus haut dans les photos 😉 c vrai que sa fait mieux sans cela
avatar
tenrevy
Invité

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Mer 14 Sep 2005 - 21:44
Jolie. Quelle version du TDI ? Qu'a t elle en plus ou en moins cette série spéciale Wembley?
Par contre les paupières et les feux Lexus (bien qu'ils soient SOFT), je n'aime pas, mais ça n'engage que moi.
L'ensemble de la face avant est classe (hormis ces paupières), et c'est bien vu je trouve d'avoir peint le logo couleur carrosserie, je l'avais fait sur ma TDI.
Les BBS y a rien a dire ça met tout le monde d'accord.
As tu pensé à faire peindre tes poignées de porte couleur carrosserie?
Une question : combien coute le joli spoiler de V6, car je vais y passer je crois, et est ce galere à poser?
avatar
agassi
Invité

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Mer 14 Sep 2005 - 22:31
Pas mal cette Golf mais quelques détails ( avis perso ):

- les feux arrières un peu trop "tuning"
- l'écriture GOLF est en trop
- les paupières...
- l'échappement pas intégré dans la jupe , regarde ceci, mon ancienne golf:

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Echappement24ao

Ce sont des embouts en 76mm soudés sur le pot d'origine et qui passent dans une jupe de V6 ( avec un coude soudé pour mettre en face les sorties et la découpe)
C'est pas cher et c'est plus esthétique qu'un pot qui "traine" par terre...

Sinon, belles jantes, belle allure...
Quel moteur?
Photos de l'intérieur?
Peinture des baguettes?
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Jeu 15 Sep 2005 - 8:08
@ power 67, ta tite g4 est pas mal sauf les feux et les paupières, c'est si beau d'origine, et le golf placé au centre du hayon... :? ... je ne l'aurais pas mis, mais ça n'engage que moi 😉

sinon les jantes Cool
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Jeu 15 Sep 2005 - 8:10
agassi a écrit:

regarde ceci, mon ancienne golf:

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Echappement24ao


très belle ton "ancienne" golf

:10/10:

avec quoi tu roules maintenant Question
avatar
NicoS4
Invité

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Jeu 15 Sep 2005 - 18:02
Elle est moche ta golf power67 :langue:





















:humour:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Jeu 15 Sep 2005 - 19:18
Une question : combien coute le joli spoiler de V6, car je vais y passer je crois, et est ce galere à poser?[/quote]

Salut ben ecoute chez VW tu la a 50 euro mm po enplus c un de marque donc c bien mieux pour les pursites .
Question pose c la misere un peu alors tu a deux possibilitées :
- tu doit limé tu pc choc o niveau bas ( a l'endroit on va le spoiler dessus ) car sa ne passe po bien du tout .
- ou sinon fait comme moi a l'interieur du spoiler tu a des pates en plastiques tu les coupes avec une pince compante mais tu les laisses repliées a l'interieur ne les sort pas car grace a cela ca te fera la cale o niveau des clips qu'il y a pour qu'il tienne si tu veux bien le faire sa prends bien 1h30
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Jeu 15 Sep 2005 - 19:23
Ce sont des embouts en 76mm soudés sur le pot d'origine et qui passent dans une jupe de V6 ( avec un coude soudé pour mettre en face les sorties et la découpe)
C'est pas cher et c'est plus esthétique qu'un pot qui "traine" par terre...

Sinon, belles jantes, belle allure...
Quel moteur?
Photos de l'intérieur?
Peinture des baguettes?[/quote]

Salut oaui je vouilais faire cela debord mais esque tu a un plans schematique avec des cotes pour cette realisation ? Si ouai sa m'interrese beaucoup .
Pour le moteur c un TDI 90 cv , je c c po beaucoup mais bon sa avance quand mm po mal avec du 18'' ( car quand on est jeune c po aussi facile surtout que quand je l'avais acheter j'avais encore le A )

Pour la peintures des baguettes c une possibilitée mais g peur a cause des cons sur les parkings sa fait plus mal apres quand c peint
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Jeu 15 Sep 2005 - 19:25
[quote="NicoS4"]Elle est moche ta golf power67 :langue:

Alors nico c pour quand que tu mets ta G2 GTI en ligne ??
Elle est cool aussi 😉


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 20:09, édité 1 fois
avatar
NicoS4
Invité

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Jeu 15 Sep 2005 - 19:41
power67 a écrit:
NicoS4 a écrit:Elle est moche ta golf power67 :langue:

Alors nico c pour quand que tu mets ta G2 GTI en ligne ??
Elle est cool aussi 😉





















:humour:

GTI 16V sivouplé lol

Ben je sais pas Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Jeu 15 Sep 2005 - 19:54
Voici la photo comme elle est a nouveau en ce moment avec les phares avant d'origine car c vrai que avec les angel eyes sa faisait po top et en plus sa eclairé po bien du tout et c vrai sa fait bien mieux un style plus sobre que avant aussi !
La photo date d' il y a 1 ans car pas de sigle VW peint et aussi le spoiler avant non peint egalement

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Simg17901bw
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Jeu 15 Sep 2005 - 20:12
Oh pardon mille excuse nico c 'est bien une gti 16v qui est vraiment res belle !!
Mais ne ten fait pas tu ne crain rien tu a toute t chance avec toi 😉 c une bete de course
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Jeu 15 Sep 2005 - 20:23
:cigare:
avatar
NicoS4
Invité

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Jeu 15 Sep 2005 - 20:25
JE vais voir si il y'en à qui trainent sur mon serveur Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Jeu 29 Sep 2005 - 20:21
Voila donc g enfin eu mon PC avant type r32 cette semaine c 'est vraiment du plus bel effet !!!
Meme avec beaucoup de retards de la part du carrossier qui me donne a chaque fois des delais qu'il n'arrive pas a maintenir sniff .

PS : Desole pour les photos elle viendront ce week end normalement 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Ven 30 Sep 2005 - 8:11
Vivement ce week end alors ...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Dim 2 Oct 2005 - 9:44
Je vous invite a voir mon site :
vwgolfohne-ende.skyblog.com
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Dim 2 Oct 2005 - 11:36
belle g4 ! dommage pour les phares en noir j'aimais bien Crying or Very sad
Waynecampbel
Waynecampbel
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2004
Localisation : FINISTERE SUD véhicule : Passat 3b - G4

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Dim 2 Oct 2005 - 11:41
Sinon tu as une autre alternative, chez Hella il existe les feux avant noir et ceux là éclairent ausi bien que ceux d'origine et pour cause tiens ...... 😉

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Golf%203.4%20avant
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Dim 2 Oct 2005 - 12:05
Waynecampbel a écrit:Sinon tu as une autre alternative, chez Hella il existe les feux avant noir et ceux là éclairent ausi bien que ceux d'origine et pour cause tiens ...... 😉

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Golf%203.4%20avant

C 'est vrai c aussi bien comme cela !!!!!
J'avais aussi une calandre chrome sur la mienne , mais je trouve que sa fasait trop vide a mon gout c pour cela que g remi la calandre d'origine avec le siglme peind ton caisse
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Dim 2 Oct 2005 - 12:16
Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Img24137uz.th

Voici la dernier modif en date l'adoption d'un pare choc type R32 ( c'est une copie parfaite de l'origine ) . J'adore la R32 Twisted Evil Twisted Evil
Et les grilles proviennent de chez VW pieces d'origine qui vont parfaitement dessus sans aucunes modifs 😉 ouf heusement !!!
La seul chose qu'il faut savoir faire c avoir du courage pour travail la fibre mise en plus de la calandre et egalement les trous de fixations qui etait a crées et aussi modification des passages de roues qui ne sont plus les mm des photos des c modifs plus tard dans la semaine !

P.S. je t'ai mis la photo en miniature atachée, elle était un peu grande 😉


Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 22:59, édité 2 fois
avatar
ced 2.0 8s
Invité

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Dim 2 Oct 2005 - 22:52
magnifique cette petite tdi 90 en realitée elle est encore plus belle bravo a toi Very Happy Very Happy a bientot j espere
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Lun 3 Oct 2005 - 18:42
ced 2.0 8s a écrit:magnifique cette petite tdi 90 en realitée elle est encore plus belle bravo a toi Very Happy Very Happy a bientot j espere

Ouai moi aussi j'espere une prochaine fois !!!!!
Ah j'ai fait les modifs pour les passages de roues dimanche matin on y vois que du feu en plus 😉 .
Photo cette semaine des modifs des passages de roues .
Contenu sponsorisé

Je vous présente ma G4 ( look R32 ... ) Empty Re: Je vous présente ma G4 ( look R32 ... )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum