Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
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- philGolfoo de Platine
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Mer 19 Sep 2007 - 14:55
Très bonne nouvelle ce matin, j'ai enfin (presque 2 semaines d'attentes...)recu mon nouveau boitier avec capteur de pression 250kpa :
- philGolfoo de Platine
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Mer 19 Sep 2007 - 22:43
voila, boitier monté et quelques km d'essais parcouru.
Aucune coupure jusqu'a 1.4 bars de pression (j'ai pas essayé plus) Je dois tourner sévèrement pauvre avec mes 308cc mais déja moins qu'avant vu que les coupures on disparus (la puce qui équipe le boitier doit jouer en partie aussi)
Voila, pour l'instant je roule avec 1.1 bar en stabilisé (le turbo monte jusqu'a 1.3 puis redescent à 1.1) en attendant mes nouveaux injecteurs et surtout mon lambdamètre pour voir ce que la richesse raconte.
Quelqu'un aurait une idée de la boite que je pourrais monté pour ne plus avoir cette étagement castrophique de la boite G60 d'origine (1er et 2ème inutilisable...)
Merci
Aucune coupure jusqu'a 1.4 bars de pression (j'ai pas essayé plus) Je dois tourner sévèrement pauvre avec mes 308cc mais déja moins qu'avant vu que les coupures on disparus (la puce qui équipe le boitier doit jouer en partie aussi)
Voila, pour l'instant je roule avec 1.1 bar en stabilisé (le turbo monte jusqu'a 1.3 puis redescent à 1.1) en attendant mes nouveaux injecteurs et surtout mon lambdamètre pour voir ce que la richesse raconte.
Quelqu'un aurait une idée de la boite que je pourrais monté pour ne plus avoir cette étagement castrophique de la boite G60 d'origine (1er et 2ème inutilisable...)
Merci
Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Mer 19 Sep 2007 - 23:14
G3 16s non ?
et sinon narrowband = bande étroite ;
)
et sinon narrowband = bande étroite ;
)
- philGolfoo de Platine
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Mer 19 Sep 2007 - 23:39
Ced-G60 a écrit:G3 16s non ?
et sinon narrowband = bande étroite ;
)
ok
c'est effectivement ce qu'on me conseil, mais :
- la G3 16s ca implique de passer en commande à tringles classiques
- au niveau du couple ca tiendra
- au niveau du volant moteur, de l'embrayage, du diaphragme ou de la butée, des modifs
- au niveau des cardans
- SergeïGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 0:25
MilkaZ a écrit:Ced-G60 a écrit:G3 16s non ?
et sinon narrowband = bande étroite ;
)
ok
c'est effectivement ce qu'on me conseil, mais :
- la G3 16s ca implique de passer en commande à tringles classiques
- au niveau du couple ca tiendra
- au niveau du volant moteur, de l'embrayage, du diaphragme ou de la butée, des modifs
- au niveau des cardans
la boite de Golf 3 16 est une 02A (identification CDA) donc commandes à cables
pour le couple,pas de probleme.quand tu vois ce qu'elles encaissent sur les montage 20VT avec reprog et les 16T
pas de probleme avec le volant moteur et l'emb car c'est les meme que sur les G60
pas de modif pour les cardans (diametre de tulipes identiques)
http://www.doppel-wobber.de/wbb2/golf_info.php?id=127
un lien pour les rapports de boite
- philGolfoo de Platine
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 0:35
sergei a écrit:MilkaZ a écrit:Ced-G60 a écrit:G3 16s non ?
et sinon narrowband = bande étroite ;
)
ok
c'est effectivement ce qu'on me conseil, mais :
- la G3 16s ca implique de passer en commande à tringles classiques
- au niveau du couple ca tiendra
- au niveau du volant moteur, de l'embrayage, du diaphragme ou de la butée, des modifs
- au niveau des cardans
la boite de Golf 3 16 est une 02A (identification CDA) donc commandes à cables
pour le couple,pas de probleme.quand tu vois ce qu'elles encaissent sur les montage 20VT avec reprog et les 16T
pas de probleme avec le volant moteur et l'emb car c'est les meme que sur les G60
pas de modif pour les cardans (diametre de tulipes identiques)
pour les rapports de boites,la cinq est plus courte
donc tout est "
plug and play"
mais il n'y a que la 5 est plus courte ? pas de 1 et 2 plus longue
merci pour toutes ces infos
- SergeïGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 0:36
j'ai édité,va voir le lien
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 0:48
MilkaZ a écrit:les vis a 2 balles du casto qui virent au rouge et fondent
c'est pas etonnant qu'elles tiennent pas tes vis (une classe 4.8 )...
tu fixes tes roues avec des boulons en plastique??? non, ben là c'est pareil
- philGolfoo de Platine
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 0:56
merci pour ce super lien !!!
donc la G3 16s a bien une 1ère plus longue de 0.5 environ et le reste des rapport de boite un poil plus court, tip top
donc la G3 16s a bien une 1ère plus longue de 0.5 environ et le reste des rapport de boite un poil plus court, tip top
- philGolfoo de Platine
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 1:00
actarus a écrit:MilkaZ a écrit:les vis a 2 balles du casto qui virent au rouge et fondent
c'est pas etonnant qu'elles tiennent pas tes vis (une classe 4.8 )...
tu fixes tes roues avec des boulons en plastique??? non, ben là c'est pareil
mais qu'es que j'y connais moi en "
classe"
de vis je suis pas vendeur chez casto :mdr:
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 1:30
MilkaZ a écrit: mais qu'es que j'y connais moi en "
classe"
de vis je suis pas vendeur chez casto :mdr:
quand on se lance dans des montages comme le tien, il y a un minimum a connaitre! et une vis, ca ne se limite pas a un pas de vis
- jean claude convenantInvité
Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 1:41
actarus a écrit:MilkaZ a écrit: mais qu'es que j'y connais moi en "
classe"
de vis je suis pas vendeur chez casto :mdr:
quand on se lance dans des montages comme le tien, il y a un minimum a connaitre! et une vis, ca ne se limite pas a un pas de vis
bien vu l'actarus ! il y conait un rayon l'ami
- philGolfoo de Platine
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 1:48
actarus a écrit:MilkaZ a écrit: mais qu'es que j'y connais moi en "
classe"
de vis je suis pas vendeur chez casto :mdr:
quand on se lance dans des montages comme le tien, il y a un minimum a connaitre! et une vis, ca ne se limite pas a un pas de vis
effectivement on en sait jamais trop, je demanderais au vendeur de chez casto la prochaine fois "
sa sera suffisament solide pour un PG Turbo"
merci
- jean claude convenantInvité
Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 1:51
tu dors jamais milka z
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 2:06
prends plutot des vis en plastique, tu n'aura pas de probleme de cisaillement :mdr:
- jean claude convenantInvité
Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 2:07
actarus a écrit:prends plutot des vis en plastique, tu n'aura pas de probleme de cisaillement :mdr:
et la dactarus , t'as perdu un pote :?
- SergeïGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 2:29
jean claude convenant a écrit:actarus a écrit:prends plutot des vis en plastique, tu n'aura pas de probleme de cisaillement :mdr:
et la dactarus , t'as perdu un pote :?
mais nan
une pointe d'humour ne fait pas de mal :mdr:
- actarusGolfoo sur-actif
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Localisation : sur euphor
Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 10:59
ben quoi c'est vrai, le plastique, une fois bien chaud ca secisaille pas
- jean claude convenantInvité
Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 11:10
actarus a écrit:ben quoi c'est vrai, le plastique, une fois bien chaud ca secisaille pas
ta pas tort a peine levé qui len remet une couche l'actarus :biere:
tu veux un café belge :biere:
Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 12:36
p'tain mais t'ai obsédé par la vinace toi ma parole
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
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Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Jeu 20 Sep 2007 - 12:39
sergei a écrit:jean claude convenant a écrit:actarus a écrit:prends plutot des vis en plastique, tu n'aura pas de probleme de cisaillement :mdr:
et la dactarus , t'as perdu un pote :?
mais nan
une pointe d'humour ne fait pas de mal :mdr:
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Ven 21 Sep 2007 - 12:49
kit d'adaptation FPR Bar-Tek arrivée ce matin, montage cette après midi :
- fatcap59Golfoo d'or confirmé
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Date d'inscription : 17/06/2004
Localisation : Le Quesnoy
Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Ven 21 Sep 2007 - 19:45
MilkaZ a écrit:kit d'adaptation FPR Bar-Tek arrivée ce matin, montage cette après midi :
bizarre que tu ne l'ais pas eu avec ton regulateur..
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
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Localisation : 57 Thionville
Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Ven 21 Sep 2007 - 19:56
fatcap59 a écrit:MilkaZ a écrit:kit d'adaptation FPR Bar-Tek arrivée ce matin, montage cette après midi :
bizarre que tu ne l'ais pas eu avec ton regulateur..
j'ai recu effectivement deux pièces similaires, une plaque avec un banjo souder dessus, mais l'entraxe pour la fixation sur la rampe n'était pas bon sur aucune des 2 pièces, de plus il n'y avait pas de banjo qui entre dans la rampe avec le joint...
voila sinon ca tourne bien à part que ma pompe de DA est malade et ma boite de vitesse aussi.
Je vais voir pour en trouver une de G3 16s même si je préfererais une plus longue mais je trouve pas.
Pour la DA je pense que je vais passer en direction classique histoire de mettre une crémaillière neuve et ne plus avoir de problème de pompe (déja la 2ème changé pour de l'occaz à chaque fois, à 450€ neuf chez VW...)
Pour la crémaillère classique faudra t il que je change ma colonne de direction ?
Merci
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
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Localisation : 57 Thionville
Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!
Mer 24 Oct 2007 - 22:26
je me réponds a moi même depuis le temsp j'ai trouver la réponse =>
oui.
Voila quelques news ca fesait longtemps :
- J'ai monté une ligne groupe A (plutot "
maison"
) en diamètre 63.5mm, merci jojo !! Vive le boucan de ouf !!!
-J'ai monté un lambdamètre (merci Baptise), un mano de pression d'huile, un mano de température d'huile, le tout en VDO et éclairé. Je vais commencer à me renseigner pour commander chez Conrad un mano avec sonde pour température d'air que je placerais sur mon circuit de sural avant le papillon
- J'ai refait ma descente d'échappement, les soudures à l'inox, a certains endroit trop fine on littéralement casser après une après midi de run.
- j'ai changé mes vis de bride qui serre le turbo et le collecteur, par des vis en inox (ca bouge plus depuis)
- J'attends toujours mes injecteurs 385cc/3bar... la commande à prix du retard... mais pas le feu puisqu'avec 1.5bar au coup de pied et 1.3 en stab je suis au plus faible de la phase "
rich"
de mon lambdamètre donc je pense que j'ai de la marge, surtout que je roule plus avec 1bar en stab en général.
- J'ai monté des bougies neuve W6DP0 que j'ai eu à un bon prix sur ebay.de
- J'ai remporté des Borbet T en 9/16 avec PROXES en 215/40-16 pour une bouché de pain au enchère, ca devrait déja moins patiné :mdr:
Voila ca devrait être ce que j'ai fait les derniers weekend.
Photos de tout ca ce weekend, promis :mdr:
Pour ce que ce genre de montage intéresse, n'hésiter pas à me contacter par MP, conseils de pièce, coûts.... (j'avais dit que je mettre une liste de prix mais je voudrais pas décourager :mdr: )
Merci à Lorenzo aussi, chez qui je suis allez chercher mon nouveau moulbif samedi, qui recevra un ensemble mobile complet forgé d'ici la fin de l'année ! Je cherche pas mal de pièce, pour ce qui ont quelques chose a me proposer à vendre ou conseils, n'hésiter pas ! J'ai créé un post dans les petites annonces de ce que j'ai besoin (j'ai peu être oublier des trucs aussi...)
Voila
oui.
Voila quelques news ca fesait longtemps :
- J'ai monté une ligne groupe A (plutot "
maison"
) en diamètre 63.5mm, merci jojo !! Vive le boucan de ouf !!!
-J'ai monté un lambdamètre (merci Baptise), un mano de pression d'huile, un mano de température d'huile, le tout en VDO et éclairé. Je vais commencer à me renseigner pour commander chez Conrad un mano avec sonde pour température d'air que je placerais sur mon circuit de sural avant le papillon
- J'ai refait ma descente d'échappement, les soudures à l'inox, a certains endroit trop fine on littéralement casser après une après midi de run.
- j'ai changé mes vis de bride qui serre le turbo et le collecteur, par des vis en inox (ca bouge plus depuis)
- J'attends toujours mes injecteurs 385cc/3bar... la commande à prix du retard... mais pas le feu puisqu'avec 1.5bar au coup de pied et 1.3 en stab je suis au plus faible de la phase "
rich"
de mon lambdamètre donc je pense que j'ai de la marge, surtout que je roule plus avec 1bar en stab en général.
- J'ai monté des bougies neuve W6DP0 que j'ai eu à un bon prix sur ebay.de
- J'ai remporté des Borbet T en 9/16 avec PROXES en 215/40-16 pour une bouché de pain au enchère, ca devrait déja moins patiné :mdr:
Voila ca devrait être ce que j'ai fait les derniers weekend.
Photos de tout ca ce weekend, promis :mdr:
Pour ce que ce genre de montage intéresse, n'hésiter pas à me contacter par MP, conseils de pièce, coûts.... (j'avais dit que je mettre une liste de prix mais je voudrais pas décourager :mdr: )
Merci à Lorenzo aussi, chez qui je suis allez chercher mon nouveau moulbif samedi, qui recevra un ensemble mobile complet forgé d'ici la fin de l'année ! Je cherche pas mal de pièce, pour ce qui ont quelques chose a me proposer à vendre ou conseils, n'hésiter pas ! J'ai créé un post dans les petites annonces de ce que j'ai besoin (j'ai peu être oublier des trucs aussi...)
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