Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!

+47
yopkiwi
toogolf
actarus
Sergeï
Baptiste
Sural16T
fatcap59
vincegti16s
seba
ric160
Phoenix
jokerboss
ptidiable
Typ17in34
g@zoo
STEPH8S
Black6
Joker068
GG
16S atmo
Archy
luclup
hotsauce
Jim16G
jemsy
mafiaforhouse
jojo12000
gti16forever
1Furieux2+
Les frangins
atomic car
caddy
aristote_rules
stefhen
davgti08
phil
ludogti
Sekel-Fou
eMJiDé
vince1403
rocco1
pimousse
Ced-G60
fab29
eric golf
thomg60
51 participants
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://hrsmotorsport.wifeo.com

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Empty Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!

Mer 24 Oct 2007 - 23:05
c'est impec tout ça Cool 😉
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Empty Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!

Jeu 25 Oct 2007 - 11:52
MilkaZ a écrit:-J'ai monté un lambdamètre (merci Baptiste)

De rien. 😉

Il faut avouer que tu n'as pas chomé pour monter ton moteur. 😉

J'aimerais bien tout ça en photos. Cool

Bravo et bon courage pour la suite. 😉
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 25 Oct 2007 - 12:16
Avec des photos de la ligne aussi... ou du son Very Happy 😉
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.g60online.fr

Jeu 25 Oct 2007 - 17:23
W6DPO c'est léger pour un montage turbo, surtout a 1.5bar..

Moi je tourne a 4
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 25 Oct 2007 - 19:46
Merci pour vos réponses !!

Photos ce week ! Et je vais essayer de faire quelques vidéos mais avec mon tél certainement... une du compteur par exemple ca donnera une idée de l'accélération Twisted Evil , pour le sound de la ligne, le tél suffira amplement :mdr:

Ced-G60 a écrit:W6DPO c'est léger pour un montage turbo, surtout a 1.5bar..

Moi je tourne a 4

effectivement. Olivier m'avais déconseillé les 4 que je voulais commandé (même fournisseur et même prix.) En même temps pour l'instant j'ai pas beaucoup d'avance + l'échangeur + bonne richesse, j'ai de la marge avant d'avoir du cliquetis, et le souci des 4 et un peu des 5, c'est qu'elles vont s'encrasser super rapidement, je reste comme ca pour l'instant car j'attends d'avoir plus d'infos sur les autres bougies qui vont bien, car les bosch ne sont pas non plus ce qu'il y a d'ultime.

😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 25 Oct 2007 - 20:00
G-snoop a écrit:Je tournais avec des w5dpo sur un moteur g60 préparée et elle ne s'encrassait pas 😉
Ce sont également les bougies d'origines des moteurs g40.

oui oui merci de vos conseils !
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Ven 26 Oct 2007 - 19:59
Tu sors l'artillerie lourde Shocked , bon courage pour la suite 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 26 Oct 2007 - 22:45
luclup a écrit:Tu sors l'artillerie lourde Shocked , bon courage pour la suite 😉

yes ! ca prend du temps, mon projet actuel est fini c'est déja bien, ca tourne déja sévére Twisted Evil

Dhont sort plus de 400ch des 8s donc je vois pas pourquoi j'y arriverais pas, c'est mon nouveau défi d'y arriver. La magie ca n'existe pas, surtout en mécanique, tout est question d'infos, de budget et surtout de choix 😉
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 29 Oct 2007 - 14:19
Oui mais Dhondt c'est Dhondt: il n'en est pas à son premier moulbif, attention. 😉

Et en terme de budget, de pièces perfos et d'utilisation, ce n'est pas la même chose ni la même destination.

Un bon PG turbo bien réglé déjà, ça fait du taf....après mieux vaut passer au 20VT, en fonction du budget.
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 29 Oct 2007 - 14:31
Elles sont ou les photos ??? 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 29 Oct 2007 - 20:51
Baptiste a écrit:Oui mais Dhondt c'est Dhondt: il n'en est pas à son premier moulbif, attention. 😉

Et en terme de budget, de pièces perfos et d'utilisation, ce n'est pas la même chose ni la même destination.

Un bon PG turbo bien réglé déjà, ça fait du taf....après mieux vaut passer au 20VT, en fonction du budget.

Arrow MSN si tu veux que je t'envoi le détails des pièces avec prix de mp, nouveau projet, tu sera pas decu, et jojo la déja vu d'ailleur :mdr:
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 29 Oct 2007 - 23:24
Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Dsc00905ra3.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Dsc00939qc9.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Dsc00940qx5.th

vite fait mal fait... vraiment pas le temps pour du correct, et pour la video les quelques minutes que j'ai eu pour rouler avec j'avais personne sous la main pour filmer, j'ai essayer, mais difficile de tenir avec une main le volant et d'accélérer en meme temps sans descendre le fossé :mdr:

je vais me rattraper ce weekend j'espère Very Happy
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Jeu 1 Nov 2007 - 0:48
MilkaZ a écrit:
Baptiste a écrit:Oui mais Dhondt c'est Dhondt: il n'en est pas à son premier moulbif, attention. 😉

Arrow MSN si tu veux que je t'envoi le détails des pièces avec prix de mp, nouveau projet, tu sera pas decu, et jojo la déja vu d'ailleur :mdr:

Je t'ai mis dans mes contacts, mec. 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 1 Nov 2007 - 1:45
Baptiste a écrit:
MilkaZ a écrit:

Je t'ai mis dans mes contacts, mec. 😉

oki !!

j'en est parler en section mécanique, ma caisse a un gros problème de surpression du LDR depuis quelques jours, après quelque recherche et test j'en suis arrivé a ca :

problème je pense trouvé, enfin pour l'instant la priorité est de remédier a ca :

compression :

- 9 premier cylindre
- 6.5 deuxieme cylindre
- 9 troisième cylindre
- 8 quatrième cylindre

Je les avais prise il y a 3 semaines quand j'ai changé mes bougies, j'avais exactement 10 partout et depuis j'ai même pas du faire 100km. Donc probablement joint de cucu HS suite à une trop grosse bourre, peut etre le bloc fissuré, mais fissuré sur chaque chemise ca serait comme meme un drôle de hasard,

Ca ne m'embête pas trop puisque j'avais déja prévu de le refaire en attendant le nouveau moulbif avec le gros matos. Je commande les segments, le joints de cucu, les vis-écrous de bielles, coussinets de bielles et vis de culasse j'ai déja, samedi chez VW. Donc semaine prochaine comme je suis d'après midi je refait déja ca, j'ai recu aujoud'hui mon vase + bouchon bleu + sonde + calorstat neuf VW. En démontant je rejetterais un coup d'oeil s'il y a une durite pincée.

Pour mes segments, vu que mon bloc a 216000km pensez vous que je dois monter des segments en cote réparation 81,5 ? ou autre ??

Derniere question après je vous laise tranquille,je cherche les couples et angle de serrage des vis de la culasse et des écrous de bielles ? une technique pour enlever les goujons de bielles ?

Merci !!
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 1 Nov 2007 - 21:14
beaucoup de news ce soir :

j'ai déculassé cette aprem !! 3h de taf, quel bonheur de travailler sur un moulin qu'on connait au mm Very Happy

j'ai pas encore sortie les pistons-bielles, mais de ce que j'ai vu :

- joint de cucu lidl en carton, pas un métal.... :? il a pas l'air spécialement en bouilli, un joint de cucu en carton qui a des bornes quoi...

- les chemises n'ont rien, aucune cassure ni fissure, elles sont toutes belles Very Happy

- la culasse n'a rien non plus, aucune cassure ni fissure

donc au programme : ce weekend je tomber les pistons-bielles, et je rejette u, coup d'oeil aux chemises, et voir si les conduits de flotte du bloc et de la culasse sont bien libre. Comme je suis d'aprem la semaine prochaine je vais pouvoir bosser 2-3h par jour dessus Very Happy

Lundi je ramene la culasse chez Balconi pour surfacage et mise à l'epreuve. Je vais chez VW commander joint de cucu, joints de queue de soupapes pompe à eau, segments, vis-écrous de bielles et vis de carter d'huile.

Mardi, démontage complet de la culasse Arrow rodage soupapes et changement des joints de queue de soupapes

Mercredi-jeudi remontage de tous ca

Pour les segments auriez vous un lien ou un adresse ? (c'est 250€ chez VW...) les coussinets et les vis de culasse j'ai déja.
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Ven 2 Nov 2007 - 21:58
Ca me semble étrange que tu ne réalèse pas... Tu as donc pris des pistons forgés en cote d'origine ?

Regarde dans une RTA concernant ta question sur les segments, tu dois avoir tout ça.

Tu va déglacer les chemises quand même ?

C'est dommage de pas passer à une cylindrée plus grosse sachant que tu as un turbo et équipage mobile forgé et de mettre des vis ARP et coussinets renforcés non ?
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Sam 3 Nov 2007 - 1:21
luclup a écrit:Ca me semble étrange que tu ne réalèse pas... Tu as donc pris des pistons forgés en cote d'origine ?

Regarde dans une RTA concernant ta question sur les segments, tu dois avoir tout ça.

Tu va déglacer les chemises quand même ?

C'est dommage de pas passer à une cylindrée plus grosse sachant que tu as un turbo et équipage mobile forgé et de mettre des vis ARP et coussinets renforcés non ?

tu mélange tout :mdr: mais c'est de ma faute... pour le moulbif avec ensemble mobile forgé c'est prévu pour la fin de l'année, la je refais mon PG actuel, qui est stock en lui même, je m'arrête à la pression actuelle à cause du turbo surtout... le T3 souffle bien mais je pense pas qu'il accepterais bien et longtemps plus de 1.5bar... donc de la qualité d'origine ca suffit. pour le réalésage, on verra sur le futur moulin. Pour le déglacage je sais pas encore, le moulin ne va faire que peu de km jusqu'au prochain et ensuite je le garderais en "
moteur de secours"

photo demain du chantier :mdr:
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Sam 3 Nov 2007 - 19:36
Ah OK, j'avais rien compris Embarassed
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Sam 3 Nov 2007 - 20:01
luclup a écrit:Ah OK, j'avais rien compris Embarassed

no soucy Laughing

voila aujourd'hui j'ai désossé entièrement la culasse, et rodé les soupapes, lundi Arrow surfacage et test sous pression chez balconi
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Sam 3 Nov 2007 - 23:41
luclup a écrit: Tu va déglacer les chemises quand même ?

Je pense que tu voulais dire les cylindres, car il n'y a pas de chemise sur le bloc du PG Question
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 4 Nov 2007 - 18:12
voila, j'ai sorti les pistons-bielles.

c'est le bordel non ?? :mdr:

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Dsc00942oy4.th

les cylindres : aucune fissure ni raye Very Happy

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Dsc00943oz3.th

vides :

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Dsc00944yv3.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Dsc00947de2.th

un piston avec un segment bizaremment usé :

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Dsc00948qp2.th

2 pistons avec segments cassés en morceaux : Shocked

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Dsc00949tv5.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Dsc00950ox5.th

heureusement que j'ai eu ce problème de pression de flotte... en tout cas à l'époque des mobylettes avec kit polini, et compagnie Laughing un segment dans un état et le cylindre aurais été broyé sur le champ...
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Dim 4 Nov 2007 - 19:04
MilkaZ a écrit:heureusement que j'ai eu ce problème de pression de flotte... en tout cas à l'époque des mobylettes avec kit polini, et compagnie Laughing un segment dans un état et le cylindre aurais été broyé sur le champ...

Tu es sûr de ne pas avoir de rayure ?
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 4 Nov 2007 - 23:18
Typ17in34 a écrit:
MilkaZ a écrit:heureusement que j'ai eu ce problème de pression de flotte... en tout cas à l'époque des mobylettes avec kit polini, et compagnie Laughing un segment dans un état et le cylindre aurais été broyé sur le champ...

Tu es sûr de ne pas avoir de rayure ?

j'en suis très étonné, j'en est pas, sur et certain Very Happy
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 5 Nov 2007 - 7:28
T'es cocu :mdr:

Baptiste a écrit:
luclup a écrit: Tu va déglacer les chemises quand même ?

Je pense que tu voulais dire les cylindres, car il n'y a pas de chemise sur le bloc du PG Question

+1 c'est comme les blocs 1H alors 😉
osiris_71
Invité

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 12 Empty Ségment

Mar 6 Nov 2007 - 20:31
Pour moi c'est une préssion trop importante qui a dégagé les ségments.
Je pense que sur un moteur stock 1.2 1.3br c'est déja beaucoup!!!
Contenu sponsorisé