Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Golf 1 1800 de 83 passage en G60 puis ===16G.....ELLE ROULE

+26
polo du var
tonito
buisvintage
mawax
Phoenix
BAYOUXX
Fred77
manu013
Black6
atomic car
david76
kriss95
manu16v
gilles 1800
lilian-4G
wileracing
etiennecaddy
florent
Caddy82rats
Les frangins
foudvwmk1
beniman
GG
dominique
rocco1
La Faucheuse
30 participants
Aller en bas
avatar
grejoire
Invité

Golf 1 1800 de 83 passage en G60  puis ===16G.....ELLE ROULE - Page 7 Empty Re: Golf 1 1800 de 83 passage en G60 puis ===16G.....ELLE ROULE

Ven 7 Mar 2008 - 19:44
Salut!

alors moi (comme d'autre) je suis bluffé par ce joli travail mais à chaque fois que je vois une one de plus de 150ch je me demande à quoi à sert!! Shocked (hormis le plaisir et le "
défi"
de monter un gros moteur dans une petite voiture).

Au niveau utilisation c'est de la ligne droite pour vraiment exploiter la puissance ,non?

Sinon je te dis très sincèrement chapeau pour le taf accompli!! 😉
avatar
dominique
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2005
Localisation : 972 MARTINIQUE

Golf 1 1800 de 83 passage en G60  puis ===16G.....ELLE ROULE - Page 7 Empty Re: Golf 1 1800 de 83 passage en G60 puis ===16G.....ELLE ROULE

Dim 23 Mar 2008 - 12:54
grejoire a écrit:Salut!

alors moi (comme d'autre) je suis bluffé par ce joli travail mais à chaque fois que je vois une one de plus de 150ch je me demande à quoi à sert!! Shocked (hormis le plaisir et le "
défi"
de monter un gros moteur dans une petite voiture).

Au niveau utilisation c'est de la ligne droite pour vraiment exploiter la puissance ,non?

Sinon je te dis très sincèrement chapeau pour le taf accompli!! 😉

Salut
Vous serez décu, la voiture n'a pas beaucoup évoluée et pour cause je suis tres satisfait du resultat.
Tu as raison pour moi on ne pose un moteur de plus de 150 cv dans une one sans revoir la suspention, le freinage et le train avant, apres tout cela c'est un bijoux, rouler à plus de 200 kmh ne m'interresse pas , avec nos routes pas trop longues j'ai le temps d'embêté beaucoup de voitures, par contre quand il pleut je préfere la garé....
avatar
grejoire
Invité

Golf 1 1800 de 83 passage en G60  puis ===16G.....ELLE ROULE - Page 7 Empty Re: Golf 1 1800 de 83 passage en G60 puis ===16G.....ELLE ROULE

Dim 23 Mar 2008 - 13:32
dominique a écrit:
grejoire a écrit:Salut!

alors moi (comme d'autre) je suis bluffé par ce joli travail mais à chaque fois que je vois une one de plus de 150ch je me demande à quoi à sert!! Shocked (hormis le plaisir et le "
défi"
de monter un gros moteur dans une petite voiture).

Au niveau utilisation c'est de la ligne droite pour vraiment exploiter la puissance ,non?

Sinon je te dis très sincèrement chapeau pour le taf accompli!! 😉

Salut
Vous serez décu, la voiture n'a pas beaucoup évoluée et pour cause je suis tres satisfait du resultat.
Tu as raison pour moi on ne pose un moteur de plus de 150 cv dans une one sans revoir la suspention, le freinage et le train avant, apres tout cela c'est un bijoux, rouler à plus de 200 kmh ne m'interresse pas , avec nos routes pas trop longues j'ai le temps d'embêté beaucoup de voitures, par contre quand il pleut je préfere la garé....

ben ouais j'imagine que sous la pluie sa devient "
holiday on ice"
:mdr: :mdr:
après sur piste ça devient différent car des "
pif paf"
dans le style des cevennes c'est assez rare sur piste.

bonne continuation de ton projet et bonne route!!!
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

Golf 1 1800 de 83 passage en G60  puis ===16G.....ELLE ROULE - Page 7 Empty Re: Golf 1 1800 de 83 passage en G60 puis ===16G.....ELLE ROULE

Ven 11 Avr 2008 - 18:51
c'est vrai qu'avec autant de chevaux il faut faire gaffe mais quelle plaisir que de deposer les autres !!!!
david corrado 16V
david corrado 16V
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 582
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : west indies: madinina

Golf 1 1800 de 83 passage en G60  puis ===16G.....ELLE ROULE - Page 7 Empty Re: Golf 1 1800 de 83 passage en G60 puis ===16G.....ELLE ROULE

Ven 5 Fév 2010 - 1:49
Détérrage powaa!!
Je donne des news de cette voiture, elle a été malheuresement démontée et vendu dom roule en s3 maintenant, j'ai eu le temps de voir la caisse en vrai lors de la sortie vw en martinique trop trop belle!!!
A bientôt dom
Contenu sponsorisé

Golf 1 1800 de 83 passage en G60  puis ===16G.....ELLE ROULE - Page 7 Empty Re: Golf 1 1800 de 83 passage en G60 puis ===16G.....ELLE ROULE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum