Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

des idées pour aider le CGIDF pour 2011

+49
ROOL
alban
stephvr6
Le Père Yannick
Châtelain
Dàf Ponk
tomtom-GPS
arnak59
F.Corp
Mlm
yangra
Vesty
yoann(legros)
jbepivideo
jul
RABBIT
jeromegolf1
BLACKOS
arno29
SidO
one eighty one
fishbone2k
stephGT
pimousse
cycybzh
lozoic
Rabbit-vw
choopsjorkalak
Fred C
jayjay59
peg
ben-j
lolo93
Sergeï
iceman
FIFI95
stef31
typ1
regis corrado vr6
elegance
Matt94
mihran
SHARPIMO
poloman
frank/lupo
Tomtom
julien.VW
greg
neVWs
53 participants
Aller en bas
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:58
choopsjorkalak a écrit:ranger les voitures celon le type c'est pas une bonne idée a mon sens.. ont ce pose entre potes pas entre modèles ;
)

ranger les voitures selon leur type sur un show and shine bcp plus grand!!! :-?

😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:58
choopsjorkalak a écrit:ranger les voitures celon le type c'est pas une bonne idée a mon sens.. ont ce pose entre potes pas entre modèles ;
)

+1000 et c'est aussi pour ca que beaucoup de belles caisses ne vont pas dans le show en chine Sad mais c'est compréhensible
avatar
stephGT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2006
Localisation : entre 2 cols

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 23:04
+1 pour l idée du bac à verre en faites plusieurs même
Il faudrait que Heineken nous sponsorises en nous offrant des casiers à bouteilles ca serait normal avec le nombres de milliers de litres qui ont été bu dans le week end
fishbone2k
fishbone2k
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 696
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Hénin (62)

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 23:29
L'idée de nommer des responsables de rosaces pour chaque forum est bien, une idée comme ça, + pratique que des talkie on a maintenant les SMS, en identifiant chaque emplacement comme rosace A, B, C... on envoie un SMS sur un portable du QG du staff en indiquant la rosace où il y a un problème par ex et la staff mobile débarque Smile

Sinon, faire des stickers "
Merguezzz detected"
pour ceux qui font des ruptures ;
)
one eighty one
one eighty one
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 882
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : toulouse

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 23:51
fishbone2k a écrit:Sinon, faire des stickers "
Merguezzz detected"
pour ceux qui font des ruptures ;
)

Surprised Surprised Surprised Surprised excellent, je vote pour Cool Cool Cool
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 23:58
+1 pour les stickers merguez !!

(comment montrer a un mec que tout le monde se fou de lui sans endomager sa voiture! ça me plait ça !)
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 0:20
fishbone2k a écrit:L'idée de nommer des responsables de rosaces pour chaque forum est bien, une idée comme ça, + pratique que des talkie on a maintenant les SMS, en identifiant chaque emplacement comme rosace A, B, C... on envoie un SMS sur un portable du QG du staff en indiquant la rosace où il y a un problème par ex et la staff mobile débarque Smile



je pensais quasiment a la même chose (sms+identification des rosaces), sans pour autant désigner un "
responsable"
de chaque rosace donner le numéro de la sécu a quelques participants ( ex: président de clubs, etc) faciliterais amplement l'efficacité de la sécurité!

de plus c'est facile a mettre en place!
😉
BLACKOS
BLACKOS
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2004
Localisation : nevers

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 1:37
Perso je suis modo sur le forum VW SCHOOL (mais je me promène sur les autres forums dont le votre) et cette année notre stand été à la ramasse Embarassed . Les "
gestionnaires"
du forum dont moi, n'avons pas eu le temps de préparer un stand propre et correct comme l'an passé.Bref...

Ceci dit nous avions des bouteilles en verres et pourtant nous avions lu le règlement. Mais au moins un gars sur 2 avait emmené son sac poubelle et quand on est parti, on a fait un tour de propre histoire de laisser une place propre. Ce que chacun ferait chez soi !

Alors j'ai fais les vw day's 2004/2005/2007/2009 et 2010 et tous les ans ça évolue et tant mieux !!! car les gars qui organisent, ce moment que tout le monde attends toute l'année, se bougent le cul et font des trucs supers biens :
- les douches qui s'agrandissent
- un circuit pour ceux qui veulent se défouler
- des pros
- des stands de bouffes...

bref ils tiennent compte de nos remarques mais tous les ans les participants augmentent.... et même avec toute la meilleure volonté du monde si la rigueur n'est pas présente, je vois une tournure décevante pour un tel meeting :? .

Alors mes suggestions:
Arrow - les douches : Une poubelle à côté des marches de la semi pour qu'on puisse jeter nos dechets "
esthétiques"
tels les gels douche vides. (il y a des personnes qui pensent que celui qui est derrière va nettoyer ses merdes peut être Evil or Very Mad )
Arrow - la sécurité : On nous a demandé les immats et nos identités mais quand je suis passé à l'entrée vendredi on ne m'a rien demandé. Pourtant le vendredi c'est réservé aux forums ! pourquoi Question ? Surtout qu'un simple contrôle le vendredi des personnes annoncées et présentent premettrait de faire une sensibilisation et une désignation de personnes responsables. Un forum = modos = responsables !
--->
En cas de problème le staff peut par rapport au forum retrouver les responsables et faire en sorte de régler les problèmes (bruit/nuisances...)

--->
Pour le reste, un service de sécu+chien serait nécessaire.

Arrow - les emplacements : Le tuning est quasi mort et les gars se refugient dans le monde de la VW "
Malheureusement"
(ces personnes soient elles changent et nous font de bons projets soient elles nous pètent les couilles avec les ruptures sans savoir ce qu'est la mentalité vw). Et pour ça il faut plus de place. J'ai vu les voitures se garer au milieu de la route risquant rayures et saloperie parce que les places été insufisantes. Perso je trouvais que ça craignait !

Pourquoi ne pas profiter de toutes cette place disponible comme les raquettes en arrivant à droite, la route pour aller au circuit en faisant comme une carte france avec les forums du sud dans un coin, les forums du nord, dans un autre...puis l'Est, ouest et centre etc et avec au milieu le Club IDF. Cela permettrait un accès rapide du staff aux participants et vice versa. Les autres pouvant se loger soient sur une partie du site soit entre les forums.(car des forums vw, on commence à en avoir une sacrée pellée)

De plus on pourrait avoir un ou plusieurs contenaires à verre au milieu. En nous promenant d'un village à un autre, on passerait forcément par le centre. Bref une piste qui serait pas mal ... A mon avis.

Arrow - la discipline : Je pense que parce que c'est un meeting, certaines personnes se croivent tout permis. Ils font des choses qu'ils n'envisageraient jamais chez eux. Ces gens là, ils faut les virer. Ces dommage et impartial mais le staff ne se montre pas assez strict et il finira par se faire déborder. De plus ça calmera les autres Cool .

Arrow - le reste : Pour moi
-un chien ou enfants en bas age est mieux en pension chez les parents, grand parent, oncles, tantes, amis, voisins, etc.... que sur un meeting de 3jours.

- les vw ditent moins belles que les autres ont tout autant leurs places que les plus belles. A nous de les garer et de gerer nos raquettes. Les tuning dehors.

Voilà, il y aurait plein d'autres choses à dire mais tant que l'on n'organise pas de tel rassemblement on ne peux pas critiquer. On ferme sa gueule ! J'aurais qu'un seul mot à dire. Continuez les gars vous arriverez à gerer ses petits problèmes et si vous avez besoins, les modos des autres forums tels que moi et plein d'autres peuvent vous aider si besoin (modo = responsable). C'est la moindre des choses.... on aime ou pas la vw. 😉
avatar
jeromegolf1
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 933
Date d'inscription : 22/02/2006
Localisation : calais

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 9:53
peg a écrit:camping isolé, ca deja été fait dans le passé et c'etait pire encore Laughing


ha ok, je ne savais pas, en meme temps c'est mon premier week end
aux Day's
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 11:36
fishbone2k a écrit:
Sinon, faire des stickers "
Merguezzz detected"
pour ceux qui font des ruptures ;
)

Surprised Surprised entièrement pour :mdr:
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 11:47
on en fabrique tous 5 ou 6 et des qu'on entends une rupture, tout ceux qui en on en colle un sur la caisse .....

quand le mec se tapera 500 sticker a decoller de sa caisse il reflechira a ne plus faire chier son entourrage Smile
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 11:49
Faut arriver à le coller le sticker sans se faire maltraiter Laughing
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 11:57
[quote="
lozoic"
]Faut arriver à le coller le sticker sans se faire maltraiter Laughing[/quote

y'en a qui gueulent "
STICKERSSS"
par exemple, et quand 500 personnes arrivent pour coller le siens ça sera plus impressionant pour le gus lol
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 11:57
SidO a écrit:on en fabrique tous 5 ou 6 et des qu'on entends une rupture, tout ceux qui en on en colle un sur la caisse .....

quand le mec se tapera 500 sticker a decoller de sa caisse il reflechira a ne plus faire chier son entourrage Smile

dans ce cas, il faut des stikers style papier, qui sont tres chiant a enlevé...
j' ai déja eu ca de collé quand j'étais mal garer a nancy... :mdr:
une galere... :mdr:

ca délivrer dans son sachet d'entrer...

je peux vous dire que j'aurais tout misé sur la Golf verte avec sa remorque golf verte au klaxon taco! Shocked Shocked Shocked :mdr:

Damien
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 12:25
le mieux c'est les stickers en plusieurs parties.... genre les lettres séparé les unes des autres.. faut se tapé toutes les lettres a enlever une par une....

fin bref c'est pas au cgidf de fair sa...mais a nous et je croit que y a moyen de se taper de bonne barre .... :p
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 12:42
un club a deja fait ça part le passé en prennant des post it et juste un coup de tampon noté :"
pas glop"


budget serré efficacité total
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 12:45
Faudrait voir avec Ben s'ils ont toujours le tampon encreur au Nous Club. Very Happy
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 12:47
choopsjorkalak a écrit:le mieux c'est les stickers en plusieurs parties.... genre les lettres séparé les unes des autres.. faut se tapé toutes les lettres a enlever une par une....

fin bref c'est pas au cgidf de fair sa...mais a nous et je croit que y a moyen de se taper de bonne barre .... :p

franchement si chacun le fait a sa sauce, faut se mettre d'accord sur un texte précis, apres chacun le fait a sa sauce autour ;
)

ça risque d'etre joli au final :bien:
fishbone2k
fishbone2k
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 696
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Hénin (62)

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 12:49
Ravi que ça vous plaise ;
)

Faudrait même un "
Merguezzz crew"
qui vient entourer les merguez en agitant des drapeaux, en collant des stickers, et foutage de gueule en vidéo ça pourrait les dissuader de recommencer :mdr: 'Fin bon avec ce genre de personnes ça pourrait tout de même mal finir :-?
jbepivideo
jbepivideo
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 950
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : ça dépend de mes déplacements ...

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 12:55
Juste une petite chose qui n'a pas encore été proposé :
- laissé l'accès au stand pro au voiture qui ne sont pas tip top ...

Pour ma propre expérience j'avais 3 jeux de filetés et 2 jeux complet de cales à récuperer ...
Ma voiture ne peux pas rentrer sur le show and shine, donc me suis retrouvé comme un con à devoir tout porté, et mine de rien c'est long ...
Encore que je m'étais garé comme un con au bout de l'allé, mais c'ests pas une solution .

DOnc je pense qu'il faudrait que les stand soit tout de même accessible, ce serait plus pratique pour tout le monde .
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 13:03
pour te repondre
quand tu va aux magasins tu rentre pas avec ta voiture dans le supermarché 😉
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 13:10
jul a écrit:pour te repondre
quand tu va aux magasins tu rentre pas avec ta voiture dans le supermarché 😉

y'avais plein de caddy mais personne n'a voulu m'en preter un en caution d'une piece de 1 euros Surprised
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 13:23
jul a écrit:pour te repondre
quand tu va aux magasins tu rentre pas avec ta voiture dans le supermarché 😉

C'est vrai jul, mais que tu achéte un canapé, tu ne te gare pas a 500m non plus....

Et au supermarché, tu as un caddy et/ou un zone de chargement pour de gros truc.
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 13:26
merci pour tes propositions BLACKOS, certaines sont à retenir Cool
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 13:34
yoann (legros) a écrit:
jul a écrit:pour te repondre
quand tu va aux magasins tu rentre pas avec ta voiture dans le supermarché 😉

C'est vrai jul, mais que tu achéte un canapé, tu ne te gare pas a 500m non plus....

Et au supermarché, tu as un caddy et/ou un zone de chargement pour de gros truc.

je peux comprendre, mais il est impossible de laisser rentrer les véhicules non finis dans l'espace show &
shine, c'est un sow &
shine 😉

certains pros ont profité de leur présence sur cette espace pour y faire rentrer des bouzes, c'etait déja de trop !! et ca ! ca ne se reproduira pas non plus !

apres pour les choses lourdes à transporter, j'avoue que c'est galére, mais quoi qu'il arrive les véhicules non finis ne rentrerons pas dans cette espace Cool

la solution c'est comme nous le faisons tous au salon d'essen et la distance et bien plus grande, un petit diable qui se déplit et c'est bon ... 😉

l'espace show &
shine est trés important, sous aucuns pretexte il ne sera polué ... nous ferons tout pour cela , cette année, etait un essai sous cette disposition, nous l'améliorerons l'année prochaine, c'est le coeur du meeting Exclamation
que des personnes ne peuvent venir ou avoir des caisses au top mais veulent rentrer au Days avec et s'amuser on le concois, par contre le show &
shine, c'est niet seul les plus belles realistaions y seront acceptées? pour nous c'est un meeting dans le meeting, et la ca sera pas "
négociable"
comme dit Jul Surprised
Contenu sponsorisé

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 4 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum