Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

des idées pour aider le CGIDF pour 2011

+49
ROOL
alban
stephvr6
Le Père Yannick
Châtelain
Dàf Ponk
tomtom-GPS
arnak59
F.Corp
Mlm
yangra
Vesty
yoann(legros)
jbepivideo
jul
RABBIT
jeromegolf1
BLACKOS
arno29
SidO
one eighty one
fishbone2k
stephGT
pimousse
cycybzh
lozoic
Rabbit-vw
choopsjorkalak
Fred C
jayjay59
peg
ben-j
lolo93
Sergeï
iceman
FIFI95
stef31
typ1
regis corrado vr6
elegance
Matt94
mihran
SHARPIMO
poloman
frank/lupo
Tomtom
julien.VW
greg
neVWs
53 participants
Aller en bas
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 13:18
comme m'a dit un chef a mon boulot ca critique mais ca n'apporte rien !!!

donc ce post pour donner vos idées !

pour moi :

interdire les bouteilles en verre

confisquer les clés "
pour la nuit"
a ceux qui font les cons le soir

interdire tout bruit apres 2h ou 3h du mat

a nous tous de gueuler quand y'a un connard, c'est toujours les meme qui gueule
avatar
neVWs
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : 37
http://nevws.skyblog.com

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 13:38
je pensse qu'il faudrait un placement dans les raquettes un peu plus organiser
il faudrait aussi que les toilettes ne sois pas à l'entrée mais plutôt au milieu du meeting si c'est possible
il faudrait pouvoir arriver toute la nuit le vendredi parce ce qui viennent de trés loin (nous) sa serait mieu
par contre je trouve que pour l'entrée cette année c'était mieu on a attendu que environ 30min le samedi matin vers 11h
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 13:38
Garder une partie exposant plus vaste avec selection, et une partie camping.

Mettres des chicanes dans les allées meme si cela implique forcement des bouchons.


Rejeter directos les voiture ne faisant pas partie de la charte du vw days ou ne convenant pas au staff.


L'interdiction d'apporter des voitures sur plateau a moin que celle-ci soit exposante.


Une presence policiere???? possible ou pas ou sinon plus d'agent de sécu.


1er fois un averto deuxieme fois dehors directe.
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 13:54
plus de bidon/poubelle
ça ferra moins de déchet, du moins j'espère, et ça permettra de faire des chicanes comme l'a dit greg



les chiotes étaient bien placé, mais cinder en deux pour en avoir plus vers le fond serrait pas du luxe



plus de sécu et + strict sur le règlement, ça serra pas agréable certe mais ça va être je pense un gros passage obligé
comme dit greg: 1 averto, au deuxième dehors
une limite d'heure pour les rupteurs intensifs


aprés, pimousse, ça va être dure de faire avaler à certains d'arrêter si t'as pas un teeshirt sécu ou staff

aprés, peut être que du volontaria (demi journée ou 2/3H) peut être organisé avec les participants des divers forums pour aider le staff à gérer ces gens là

perso, si ça se fait j's'rrai volontaire avec plaisir mais faut avoir une légitimité par rapport à l'évènement pour être entendu (brassard/teeshirt), sinon les gars vont nous rigoler au nez


je pense que signaler verbalement à l'entrée qu'il faut pas faire de débris de verre, pas d'accèl ou de burn/que du cruising au pas, les limites d'heure de circulation et rupteurs et que dés baston c'est dehors
ça va être fatiguant mais déjà ça donne le ton sur le respect du règlement

voir copie pièce d'identité et signature du règlement



j'espère que m'a réflexion (et non critique) aidera pour que les days restent ce qu'ils ont toujours été: un grand évènement agréable pour tout fan de vag
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 14:07
nommer une personne par groupe (en général chacun arrive dans un groupe) comme etant la personne qui ne boira pas du week end (comme les "
SAM"
en boite de nuit)
donner une petite réuction a l'entrée aux "
SAM"
encouragerait ça.
pour avoir au moins une personne par groupe/forum qui sera en etat de raisonner ses copains.

avoir + de présence type agent de sécurité (rien que de les voir passer en calmerait certain, ça permettrait aussi une intervention + rapide des le debut d'un debordement (réagir des le debut eviterait, je pense, un echauffement qui se terminerait en bagare)

les bidons/poubelles a mon sens sont a enlever aussi (ça eviterait certains en poubelle roulante de s'amuser a les deplacer devant leur parechoc)

les chicanes j'y avait pas pensé mais je trouve que c'est une exelente idée.

un fourgon/poubelle a circuler le samedi matin et le dimanche matin comme a la rochelle ça serait cool, (ça eviterait d'avoir durant la journée des sacs poubelles rempli a ras bord qui jonchent le sol)


PS: pour tous les vrais passionnés qui etaient présent ce week end, s'il vous plait, ne baissons pas les bras, ne plus y aller, c'est laisser les kékés s'emparer de ce meeting !!
ne faisons pas baisser la qualité de la scene vw par des comportements débiles, nous sommes chez nous au days! pas eux !

PS2: merci au staff du days qui a été proche de la perfection cette année, merci a vous de lire nos remarques et d'ameliorer votre prestation a chaque fois, messieurs, chapeau bas.
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 14:13
Je rejoint ce que mes camarades ont dit au dessus, ça reprend ce que je disait dans les commentaires, très bonne idée pour les chicanes et le reste!!!.

+1 pour le volontariat si ça peut aider le staff, mais comme dit julien il faut avoir un certains impact sur les gens et pour ça il faut qu'on nous reconnaisse en tant que personnes ayant autorité à faire respecter le réglèment.

Une personne ou voir un petit groupe responsable par rosace, ayant pour but de faire respecter ce réglèment , ça pourrais être très pratique, antisipation sur des comportement abusif, respects des consignes passé une certaines heures etc...

Je pense que certains de mon groupe ne seront pas contre filé un coup de mains pour la tranquilité de tous le monde est de nous même également 😉
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 14:23
choopsjorkalak a écrit:
j'aimerais repondre a ceux qui pensent que les voiture d'origine
que l'ont voit tout les jours n'ont pas leur place au day's...
perso ma golf 2 grise est presque totalement d'origine ( face avant noir: logos, clignos barette de calandre, eclairage de plaque a led, interieur de gti, mano pression d'huile (amovible c'est juste pour la route) et des bbs de bm e30 puis c'est tout)
pas de pc arriere aussi... petit souci avec le nouveau, un ecart de 5 cm entre le pc et la caisse une fois en place.... pas compris

donc selon vos critère je devrais rester dehors..?
alors qu'une audi a6 avec des jantes et un kit air ride peut entrer et même fair top 20...?

ma caisse bute pas j'en suis conscient et d'ailleurs je l'ait poser sur l'herbe derrière celles des copains ...

tout ca pour dire que ce n'est pas l'acces qu'il faut interdire mais gérer le placement de certaines caisses...
ah si tout de meme continuer d'interdire l'acces au caisses kékés tunning...

ensuite pour les burns il me semble que c'est interdit par le reglement...
donc en cas de non respect ont sort le véhicule
(pas le gars mais sa caisse... quand il aura du se taper les allers retour pour ramener ses affaires le dimanche il y réfléchira pour l'année suivante... )

pour les rupteur chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse...
un vr6 qui monte dans les tours moi je trouve le bruit magnifique
quand sa cherche a fair des flammes c con....
apres il faut voir le gars qui fait sa depuis une heure ont lui dit une fois de calmer si il recommence pareil c'est la caisse dehors et puis c'est tout... aussi voir pour des horaires au niveau de sa... tel que de 10h a 19h rupteur autorisé hors horaires ont prévient si sa s'arette pas la caisse dehors...

pour les personnes ivres et bagarreuse c'est meme plus une question de reglement mais de loi... en cas de bagarre insulte menace ou autres incivilités de ce genre c'est le mec et sa caisse dehors...


sinon pour ce couvrir de foutre les gens dehors.... remettre le reglement en double pour chaque personne au portail ...
et au payement en rendre un signé avec lu et approuvé ...


comme sur un forum: En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

et bien en meeting: En signant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

toute personne qui signe pas ne rentre pas...
tout simplement Smile

je ne sait pas si mes idées sont bonnes claire ou réalisable ...

sinon pour les points positifs..
le staff super aimable accueillant et souriant (a 10h le samedi matin en tout cas et le dimanche soir a 18h pareil),
le lieu énorme(peut être plus de raquettes ouverte l'an prochain ..?) ,
le show and shine nickel séparer du reste, les stand pro et la bouffe parfait,
douche et chiottes nickel aussi(certains ce sont plain de pas avoir d'eau chaude mais chaud de gerer de l'eau chaude pour autant de monde :s)

enfin voila pour l'organisation rien a reprocher juste modifier certains trucs pour gérer ces nouveaux composants du meeting qui sont les "
kékés"
et les incivils (les cons en gros quoi)

voila encore merci pour ce super week end ....

je recopi ce que j'ai dit sur les commentaires ;
)

et je rejoins julien sur le fait qu'il faudrait plus de bidon/poubelle
et l'idée d'un camion poubelle pourrait etre pas mal

au pire vu l'etat des caisses de certains sa les derangeré peut être pas de les prêter pour ramasser les ordures .... sa donnerai une odeur rat's a leur caisses pourrie... lol
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 15:09
+1 pour présenter pièce d'identité qui correspond a l'immat de la caisse !

Agent de sécu avec chiens toutes la journée.... 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 15:39
une sorte de PC (poste de commandement Laughing )

au fond du meeting un stand avec staff et agent de sécu et si l'année prochaine y'a encore plus de place en mettre un au milieu aussi

le staff verrat ou entendrat plus facilement les cons
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 15:42
pimousse a écrit:une sorte de PC (poste de commandement Laughing )
oulaaaaaaa avec Der Commander ca va etre chaud Surprised
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 15:51
donne plutot des idées toi sinon tchétché au prochain rencard Laughing
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 15:59
-service d'ordre a la hauteur de l'évènement

-quadrillage des zones par les agents qui "
surveillent, agissent et sanctionnent"


-stopper les vraies épaves a l'entrée

-pas de bouteilles en verre et d'animaux de type molosses

-plus de bruit après 0h00...tolérance jusqu'a 1h00....ensuite ça tombe

-type bourré et limite épave.....dans un lieu de dégrisement

-type violent....évacué et contacte avec les forces de l'ordre

-no run, no burn, no kékés en soucoupes volantes..musique "
ok"


-circulation interdite entre 0h00 et 7h00 sauf staf et surveillance...idem en journée a certaines heures de fortes affluence, sauf staff, surveillance et ceux se rendant au show &
shine

avec ça, ça devrait dejà aller....on finira d'en parler vendredi soir si j'arrive a venir 😉
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 16:12
neVWs a écrit:je pensse qu'il faudrait un placement dans les raquettes un peu plus organiser
il faudrait aussi que les toilettes ne sois pas à l'entrée mais plutôt au milieu du meeting si c'est possible
il faudrait pouvoir arriver toute la nuit le vendredi parce ce qui viennent de trés loin (nous) sa serait mieu
par contre je trouve que pour l'entrée cette année c'était mieu on a attendu que environ 30min le samedi matin vers 11h

bah ouais mais si on vous laisse rentrer toute la nuit, on dort quand nous ?
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 16:25
je vais repondre a ce que tu as ecrit par du texte bleu 😉

poloman a écrit:-service d'ordre a la hauteur de l'évènement

complétement d'accord nuit et jours

-quadrillage des zones par les agents qui "
surveillent, agissent et sanctionnent"


toujours d'accord, et les sanctions seront radicales .

-stopper les vraies épaves a l'entrée

à méditer mais les belles voitures, leur place est au show &
shine le reste apres on peux pas demander à tous d'avoir une caisse au top, on a pas tous les moyen de faire de tel projet..mais à méditer dans une certaine mesure je pense....


-pas de bouteilles en verre et d'animaux de type molosses

les bouteilles en verre sont deja interdites sur le reglement, mais c'est pas évident d'appliquer cela :? fouiller les coffres et les tentes ? trop de monde c'est pas gérable, et les molosses si ils sont tenus en laisse me pose pas de probleme...

-plus de bruit après 0h00...tolérance jusqu'a 1h00....ensuite ça tombe

la désolé pas d'accord 😉 , je sais que c'est votre politique sur votre meeting et je le respect Cool , mais les gens viennent au Days s'amuser, la musique en general on la laisse jusqu'a 4 h du mat, ca c'est le Days 😉

apres tout ce qui est rupteur la d'accord niet !!


-type bourré et limite épave.....dans un lieu de dégrisement

je pense pas qu'on est le droit de retenir une personne enfermé ? je serais plus pour les envoyé ce coucher si ils sont calmes ou chez les flics si ils sont chauds .

-type violent....évacué et contacte avec les forces de l'ordre

oui et evacué avec tout la gentillesse qui lui sera du ...

-no run, no burn, no kékés en soucoupes volantes..musique "
ok"


la on est d'acord.... Cool

-circulation interdite entre 0h00 et 7h00 sauf staf et surveillance...idem en journée a certaines heures de fortes affluence, sauf staff, surveillance et ceux se rendant au show &
shine

on arrete la circu à 19h, 00h00, minuit c'est trop tard ...
jusqu'a 7h, je suis ok Cool


pour les reste y a des idées mais à appliquer ca reste difficile, car vu que les participants arrive toute la journée, pas evident de mettre des heures sans circue, ca serait l'enfer à l'entrée ..

avec ça, ça devrait dejà aller....on finira d'en parler vendredi soir si j'arrive a venir 😉

sans soucis, mais t'nquiétes le club golf idf à toujours appris de ses erreurs 😉
on se fera pas avoir deux fois, le VW Days a toujours rebondit sur les soucis rencontré et il le fera encore ! Cool
et le retour de baton pour ses branleurs va être mémorable, plus rancunier que moi, y a pas ! Evil or Very Mad
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 16:33
RABBIT a écrit:je vais repondre a ce que tu as ecrit par du texte bleu 😉

poloman a écrit:-service d'ordre a la hauteur de l'évènement

complétement d'accord nuit et jours

-quadrillage des zones par les agents qui "
surveillent, agissent et sanctionnent"


toujours d'accord, et les sanctions seraont radicales .

-stopper les vraies épaves a l'entrée

à méditer mais les belles voitures, leur place est au show &
shine le reste apres on peux pas de mander à tous d'avoir une caisse au top, on a pas tous les moyen de faire de tel projet..mais à méditer dans une certaine mesure je pense....


-pas de bouteilles en verre et d'animaux de type molosses

les bouteilles en verre sont deja interdites sur le reglement, mais c'est pas évident d'appliquer cela :? fouiller les coffrs et les tentes ? trop de monde c'est pas gérable, et les molosses si ils sont tenus en laisse me pose pas de probleme...

-plus de bruit après 0h00...tolérance jusqu'a 1h00....ensuite ça tombe

la désolé pas d'accord 😉 , je sais que c'est votre politique sur votre meeting et je me respect Cool , mais les gens viennent au days s'amuser, la musique en general on la laisse jusqu'a 4 h du mat, ca c'est le Days 😉

apres tout ce qui est rupteur la d'accord niet !!


-type bourré et limite épave.....dans un lieu de dégrisement

je pense pas qu'on est le droit de retenir une personne enfermé ? j e serais plus pour les envoyé ce coucher si ils sont calme ou chez les flics si ils sont chaud .

-type violent....évacué et contacte avec les forces de l'ordre

oui et evacué avec tout la gentillesse qui lui sera du ...

-no run, no burn, no kékés en soucoupes volantes..musique "
ok"


la on est d'acord.... Cool

-circulation interdite entre 0h00 et 7h00 sauf staf et surveillance...idem en journée a certaines heures de fortes affluence, sauf staff, surveillance et ceux se rendant au show &
shine

on arrete la circu à 19h, 00h00, minuit c'est trop tard ...
jusqu'a 7h, je suis ok Cool

pour les reste y a des idées mais à appliquer ca reste difficile, car vu que les participants arrive toute la journée, pas evident de mettre des heures sans circue, ca serait l'enfer à l'entrée ..

avec ça, ça devrait dejà aller....on finira d'en parler vendredi soir si j'arrive a venir 😉

sans soucis, mais t'nquiétes le club golf idf à toujours appris de ses erreurs 😉
on se fera pas avoir deux fois, le VW Dyas a toujours rebondit sur ses erreurs et il le fera encore ! Cool
et le retour de batons pour ses branleurs va être mémorable, plus rancunier que moi, y a pas ! Evil or Very Mad

Cool Cool Cool
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 16:34
RABBIT a écrit:

sans soucis, mais t'nquiétes le club golf idf à toujours appris de ses erreurs 😉
et le retour de batons pour ses branleurs va être mémorable, plus rancunier que moi, y a pas !
Cool Cool
Et c'est pour ça que je ne m'en fait pas pour l'édition 2011.
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 16:36
Bien parler lapin Laughing

Et bloquer le VW familly peut être ? Question
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 16:39
Se serais bien de reunir les idées proposées en tête de post de manière à faire un points dans l'avancement du post et de retrouver celle déjà proposer pour ne pas les répéter 500fois Question 😉

+1 pour l'interdiction, la pour le coup ça me paraît plus que justifier :-?
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 16:49
pimousse a écrit:confisquer les clés "
pour la nuit"
a ceux qui font les cons le soir

Ils serraient bien capable de faire les fils de la voiture Laughing

Ca c'est déja vu, et même un qui a cassé le neiman pour pouvoir encore rouler.

Un mot d'ordre, tu fais le con, tu dégage toi et tes potes...et sans aucun remboursement!!
Ca leur passera l'envie de revenir, et payer pour ne pas rester.
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 16:57
SHARPIMO a écrit:
RABBIT a écrit:je vais repondre a ce que tu as ecrit par du texte bleu 😉

poloman a écrit:-service d'ordre a la hauteur de l'évènement

complétement d'accord nuit et jours

-quadrillage des zones par les agents qui "
surveillent, agissent et sanctionnent"


toujours d'accord, et les sanctions seraont radicales .

-stopper les vraies épaves a l'entrée

à méditer mais les belles voitures, leur place est au show &
shine le reste apres on peux pas de mander à tous d'avoir une caisse au top, on a pas tous les moyen de faire de tel projet..mais à méditer dans une certaine mesure je pense....


-pas de bouteilles en verre et d'animaux de type molosses

les bouteilles en verre sont deja interdites sur le reglement, mais c'est pas évident d'appliquer cela :? fouiller les coffrs et les tentes ? trop de monde c'est pas gérable, et les molosses si ils sont tenus en laisse me pose pas de probleme...

-plus de bruit après 0h00...tolérance jusqu'a 1h00....ensuite ça tombe

la désolé pas d'accord 😉 , je sais que c'est votre politique sur votre meeting et je me respect Cool , mais les gens viennent au days s'amuser, la musique en general on la laisse jusqu'a 4 h du mat, ca c'est le Days 😉

apres tout ce qui est rupteur la d'accord niet !!


-type bourré et limite épave.....dans un lieu de dégrisement

je pense pas qu'on est le droit de retenir une personne enfermé ? j e serais plus pour les envoyé ce coucher si ils sont calme ou chez les flics si ils sont chaud .

-type violent....évacué et contacte avec les forces de l'ordre

oui et evacué avec tout la gentillesse qui lui sera du ...

-no run, no burn, no kékés en soucoupes volantes..musique "
ok"


la on est d'acord.... Cool

-circulation interdite entre 0h00 et 7h00 sauf staf et surveillance...idem en journée a certaines heures de fortes affluence, sauf staff, surveillance et ceux se rendant au show &
shine

on arrete la circu à 19h, 00h00, minuit c'est trop tard ...
jusqu'a 7h, je suis ok Cool

pour les reste y a des idées mais à appliquer ca reste difficile, car vu que les participants arrive toute la journée, pas evident de mettre des heures sans circue, ca serait l'enfer à l'entrée ..

avec ça, ça devrait dejà aller....on finira d'en parler vendredi soir si j'arrive a venir 😉

sans soucis, mais t'nquiétes le club golf idf à toujours appris de ses erreurs 😉
on se fera pas avoir deux fois, le VW Dyas a toujours rebondit sur ses erreurs et il le fera encore ! Cool
et le retour de batons pour ses branleurs va être mémorable, plus rancunier que moi, y a pas ! Evil or Very Mad

Cool Cool Cool

je me doute que vous allez rebondir, c'est pour cela que je me suis permis de citer qqs trucs a faire Nico!

- juste stopper les épaves, les autres ok sans pb!

-"
pas retenir qq'un"
juste "
l'inviter"
a suivre les agents de sécu pour son bien et afin qu'il ne se blesse pas ou blesse qq'un....tout est dans la façon de procéder subtilement Laughing
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 17:00
bien sur pas de remboursement.... manqueré plus que sa... le gars vient entre paye fou le bordel et repart en recuperant sa thune...?

pas de remboursement et dehors apres un averto... il y a que comme sa que sa marchera..
et mon idée de remettre deux règlement par personnes a l'entrée et de devoir en rendre un signé avec la mention lu et approuvé au moment de payer...?

comme sa en cas de probleme ..
ta signé le règlement, tu le respecte pas, tu dégage....
avatar
elegance
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1508
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : gers

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 17:01
seul point a améliorer peut etre 2 poste douche/wc sur le meeting un a l'entrée et un au fond
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 17:01
je suis un peu sur le cul pour les molosses Shocked y'a un gros cliché encore

pourquoi les interdire, c'est faire une généralité et ca c'est pas bon comme pour tout les autres trucs de notre société

je pense que tu t'es mal exprimé 😉

musoliere pour les premieres catégories ok mais pourquoi les interdires

mon staffie est un molosse de 43 cm de haut et il aime tout le monde, je vois pas pourquoi je pourrais pas le faire venir pour qu'il te lache une caisse dains ta tente Laughing 😉

petit rappel c'est 10% des morsures pour les chiens de catégories et un des chiens ou il y a le plus de problemes est le labrador

donc interdiction a tout les chiens Question
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 17:04
Moi j'en ai vu "
jouer"
avec son rott....ben vu comment il était nerveux le colbouéte, j'étais pas serein ! Laughing

Après bien sur que ton chien peut venir, pim, il aime tellement les merguez Laughing
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 17:04
S'il sont tenu en laisse et musoliére et que les proprios ramassent leur excréments pourquoi pas!


Edit:
En faite non, je reviens sur ce que j'ai dit.... j'ai du mal à croire que les proprios garderont leur molosse en musoliére deux jour durant....

Donc non aux chiens pour ma part :-?
Contenu sponsorisé

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum