Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

des idées pour aider le CGIDF pour 2011

+49
ROOL
alban
stephvr6
Le Père Yannick
Châtelain
Dàf Ponk
tomtom-GPS
arnak59
F.Corp
Mlm
yangra
Vesty
yoann(legros)
jbepivideo
jul
RABBIT
jeromegolf1
BLACKOS
arno29
SidO
one eighty one
fishbone2k
stephGT
pimousse
cycybzh
lozoic
Rabbit-vw
choopsjorkalak
Fred C
jayjay59
peg
ben-j
lolo93
Sergeï
iceman
FIFI95
stef31
typ1
regis corrado vr6
elegance
Matt94
mihran
SHARPIMO
poloman
frank/lupo
Tomtom
julien.VW
greg
neVWs
53 participants
Aller en bas
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 14:01
la prochaine fois essayez de negocier avec le stand de piéces pour un coup de main ou un "
diable"
ou meme un "
caddie"
😉

et effectivement c'est non negociable d'entrée sur l'espace pro /retauration 😉
jbepivideo
jbepivideo
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 950
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : ça dépend de mes déplacements ...

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 14:21
En même temps je me suis peut être mal exprimé, mais en aucun cas j'aurais vu ma caisse sur le show and shine, j'en suis absolument conscient 😉

Mais je voulais plus dire de mettre les stand pro plus "
accessible"
pour charger .

Essen j'ai jamais fait, donc forcement je pense pas à prendre un diable moi Embarassed
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 14:26
Bien sur je comprend, si y'a un pékin qui traverse avec sa caisse tous les 5 mins c'est la merde.

Mais ne peut on pas prévoir "
une zone de chargement"
quelque part.

Mo je suis garé a coté des tentes de l'entrée... Embarassed

Mike m'a dit (gentillement 😉 )que je ne pouvais pas rester ici...je lui dit, que je dois récupére 2 jeux de filetés un collecteur et un décata, je ne pourrais pas tous portés, je lui précise, que je ne vais pas flaner dans l'espace, juste récupérer les pièces et hop...moins de 5-10 min...
Ok mais fait vite 😉

Peut être qu'on peut prévoir un truc du genre pour les mecs qui on un bon de commande grosse pièce bien sur...le mec qui acheté une calandre ou des cligno il a pas besoin de sa caisse Laughing

Enfin, c'est une idée, a vous d'en prendre note ou non.

Mais je suis ok a 100% qu'il ne faut pas traverser le show and shine 😉
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 15:10
P*tain mais c est quoi ce bordel???

j ai vraiment l impression d etre a l ecole maternel!!!

on pleure parce que sa caisse ne rentre pas au S&
S

on pleure parce qu il y a des ruptures

on pleure parce qu il y a des burn

on pleure parce que les douches sont froides

on pleure parce que ...

oooooh reveillez vous, c est pas un club de couture

c est un super meeting de vw francais, avec de l alcool, des enfants, des jeunes, des ados, des couples y a de tout c est normal que ce soit un peu le bordel

A Essen, y a un quai de livraison? tu te tape tout le salon, tout le parking, meme des escaliers

vous aimez pas le meeting vous partez, et vous ne revenez pas!

les 2 conseils que je donnerai au cgidf

c est de plus faire de vw days, quand je vois la tournure que ça prend et les plaintes qu il y a!!!

ou de ne pas ecouter les plaintes des participants!!!

le vw days tu l aimes ou tu l oublis

bye

ps, le cgidf vous avez fait un super boulot 😉
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 15:17
Et pourquoi ne pas faire la zone "
show &
shine"
dans un autre endroit que celui des pros? Question

Le site est assé grand comme ça pour pouvoir exploiter plus de place, nan?
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 15:20
Vesty a écrit:P*tain mais c est quoi ce bordel???
j ai vraiment l impression d etre a l ecole maternel!!!

Désolé pour toi, mais t'es hors sujet mec 😉

Ici, ce sont des idées pour améliorer le meeting....

Pas pour ce plaindre de ceux qui se plaignent Laughing
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 15:28
alors ne releve pas matt 😉

pour le show n shine il est trés bien là ou il est
le seul soucis majeur pour la place etais l'eolienne au sol ...
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 15:41
Matt94 a écrit:
Vesty a écrit:P*tain mais c est quoi ce bordel???
j ai vraiment l impression d etre a l ecole maternel!!!

Désolé pour toi, mais t'es hors sujet mec 😉

Ici, ce sont des idées pour améliorer le meeting....

Pas pour ce plaindre de ceux qui se plaignent Laughing

je suis pas hors sujet MEC, c est juste que je n ai pas envie de m adresser a d autres personnes que ceux du cgidf, c est bien ici?
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 15:57
jul a écrit:alors ne releve pas matt 😉

pour le show n shine il est trés bien là ou il est
le seul soucis majeur pour la place etais l'eolienne au sol ...

Alors concrétement, cette pale d'éolienne prennait quoi comme place?
3 rosaces et une allée, nan?

Ca représente combien de places sérieux? Une bonne centaines de voitures a peu prés?!

Vous pensez qu'avec cette éolienne remontée, cela palliera le probléme de place?
D'un avis perso et objectif, je ne pense pas.

Le VW Days a pris une empleur inconsidérables, ce qui veut dire qu'il y aura surement
beaucoups plus de monde l'année prochaine.

Apres au niveau contrat, vous avez peut-être accés qu'a une seule petite parti de la base?!
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 16:05
Vesty a écrit:
A Essen, y a un quai de livraison? tu te tape tout le salon, tout le parking, meme des escaliers

vous aimez pas le meeting vous partez, et vous ne revenez pas!

Je prend ça pour moi !

C'est pas parce que a Essen tu te tape tout le salon que nous on doit le faire au days ??? Si ?

Si tu vas chez confo acheter un frigo tu te proméne pas avec dans tous le magasin et sur le parking pour aller le mettre dans voiture ?
C'était juste une idée pour amélioré encore le days !
Faut bien évoluer non ? sinon on serait toujours avec des voitures pierreafeu Laughing
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 16:07
yoann (legros) a écrit:
Vesty a écrit:
A Essen, y a un quai de livraison? tu te tape tout le salon, tout le parking, meme des escaliers

vous aimez pas le meeting vous partez, et vous ne revenez pas!

Je prend ça pour moi !

C'est pas parce que a Essen tu te tape tout le salon que nous on doit le faire au days ??? Si ?

Si tu vas chez confo acheter un frigo tu te proméne pas avec dans tous le magasin et sur le parking pour aller le mettre dans voiture ?
C'était juste une idée pour amélioré encore le days !
Faut bien évoluer non ? sinon on serait toujours avec des voitures pierreafeu Laughing

Laughing Laughing sans chiottes et sans douches, comme a l'ancienne Twisted Evil

😉
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 16:17
vesty, sans vouloir te paraitre agressif, ce sujet existe pour trouver des solutions, et là le sujet etait de trouver une solution pour ceux qui achetent des pieces volumineuses, et lourdes ... il me semble que JB ne se plain pas, ne critique pas non plus.
il soumettait juste une idée pour facilité l'enleverment des grosses marchandises ...

(perso je pense que sur ce coup, c'est au pros de proposer caddie, ou diable a disposition ...)
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 16:30
Matt94 a écrit:
jul a écrit:alors ne releve pas matt 😉

pour le show n shine il est trés bien là ou il est
le seul soucis majeur pour la place etais l'eolienne au sol ...

Alors concrétement, cette pale d'éolienne prennait quoi comme place?
3 rosaces et une allée, nan?

Ca représente combien de places sérieux? Une bonne centaines de voitures a peu prés?!

Vous pensez qu'avec cette éolienne remontée, cela palliera le probléme de place?
D'un avis perso et objectif, je ne pense pas.

Le VW Days a pris une empleur inconsidérables, ce qui veut dire qu'il y aura surement
beaucoups plus de monde l'année prochaine.

Apres au niveau contrat, vous avez peut-être accés qu'a une seule petite parti de la base?!

tu etais là ou pas cette année ?
la pale d'eolienne fait environ 45 m d'un point a un autre...
et elle etait au dessus de la piste derriere les toilettes donc sur une piste de 25m de large ...
donc comme toutes interdiction de s'en aprocher
et vu quelle etait au millieu du passage je vois difficilement comment passé pour atteindre le reste de la piste ...
donc de la place sur une piste de 2,7km de long il y en a et je ne compte pas les rosaces
donc ne t'inquiete pas pour ça 😉

l'année prochaine l'eolienne remonté resoudra beaucoup de probleme
sur la place au sol ... 😉
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 16:42
Oui j'étais là...comme l'année précedente!

Mais à dire vrai, ça me fatigue tellement de voir de la paille partout,
sur les Ratz comme sur les nouveau modeles...

Que je ne reste que du côté des pros.

😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mer 16 Juin 2010 - 16:43
Bref, comme presque tous les soucis évoqués sont dus à la promiscuité et au manque de place, nous savons déjà que tout cela sera réglé l'année prochaine.


Je demande l'avis de tous, est ce que ça vaut le coup de se prendre le chou, sachant que c'est quasiment sur que comme par le passé, le Club Golf Ile de France fera en sorte que le meeting soit encore mieux l'année prochaine ?


Non, nous allons tous dans le même sens, celui de l'amélioration, je verrouille donc ce topic.
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Jeu 17 Juin 2010 - 12:23
ce post c'est pour trouver des idées pour aider le club, c'est pas compliqué non !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les commentaires y'a un post pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!

soit vous donnez des idées sérieuses soit je vire ce post vue qu'il a déjà était lu par le CGIDF !!!!!!!!!!!!!!!

p*tain vous me soulez !!!!!!!!!!!!

et un jour vous critiquerez quand vous sortirez vos doigts du cul !!!!!!!!!!!!!!


merde !!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
yangra
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Jeu 17 Juin 2010 - 12:40
Moi j'ai pris deux douches sur place, et à chaque fois, j'ai eu de l'eau gelée... Y a moyen de faire mieux l'année prochaine?

Si quelqu'un m'écoute... Very Happy
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Jeu 17 Juin 2010 - 12:49
yangra a écrit:Moi j'ai pris deux douches sur place, et à chaque fois, j'ai eu de l'eau gelée... Y a moyen de faire mieux l'année prochaine?

Si quelqu'un m'écoute... Very Happy

oui, laisses glisser la savonnette par terre, tu verras, tu trouveras qq'un a ton écoute :mdr: sorry Embarassed
Sergeï
Sergeï
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : un peu partout

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Jeu 17 Juin 2010 - 13:58
C'est le manque de CIVISME de certain qui a fait qu'il y a des "
ratés"


Pour fair un truc carré ?:! Pas de problemes ! On va fair comme a Mania en Belgique...réservation avec identité et immat du véhicule pour le camping ....donc tri des véhicules à venir...(pour ce qui n'ont pas envi de voir de bouz)....surveillance H24 du moindre centimetre carré....on pourra meme pas aller pisser contre un arbre

Mais alors c'est plus une bande de passionné qui va s'occuper de ça mais une vrai organisation....un peu comme Océan événement pour le GTI Blague......attendez vous à payer un peu plus chere alors

Des douches plus chaudes ? on m'a pas dit que quelqu'un avait saboter les douches vendredi soir déja ? et l'année derniere aussi nan ? Incivilité !!

Des toilettes pas propres ? Incivilité !!

Du bruit à pas d'heure ? Incivilité !!

Des bouteilles de bieres éclatés ? Incivilité !!


Tout celà ne tiens qu'a nous.....pour que les choses se passent bien

Merci au CGIDF d'en fair plus chaque année...

Tiens ! pourquoi ne pas les aider à ce que tout se passe bien ? des volontaires pour l'année prochaine ?

Plus facile de critiquer......que de donner un coup de main


Plus de volontaire !!!!! on fait un planning pour fair plusieur équipe et je pence qu'il y aura moin d'incivilité !
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Jeu 17 Juin 2010 - 14:02
AMEN Cool
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Jeu 17 Juin 2010 - 14:06
Sergeï a écrit:
Plus de volontaire !!!!! on fait un planning pour fair plusieur équipe et je pence qu'il y aura moin d'incivilité !



perso, ch'uis à 100% pour ce type de bénévolat, comme je l'ai suggéré plus tôt
mais comme j'ai dit faut qu'on soit reconnu (teeshirt ou brassard) pour avoir plus d'aplomb sur ce type de personnes qui cherchent la faille partout où ils peuvent

vous pouvez compter sur moi pour la 12ème édition

et j'espère que beaucoup de ceux qui ont apporter leur critiques ou suggestions feront de même pour voir un peu de l'intérieur comment c'est compliqué à gèrer un tel évènement

😉
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Jeu 17 Juin 2010 - 14:10
vinel julien a écrit:
Sergeï a écrit:
Plus de volontaire !!!!! on fait un planning pour fair plusieur équipe et je pence qu'il y aura moin d'incivilité !



perso, ch'uis à 100% pour ce type de bénévolat, comme je l'ai suggéré plus tôt
mais comme j'ai dit faut qu'on soit reconnu (teeshirt ou brassard) pour avoir plus d'aplomb sur ce type de personnes qui cherchent la faille partout où ils peuvent

vous pouvez compter sur moi pour la 12ème édition

et j'espère que beaucoup de ceux qui ont apporter leur critiques ou suggestions feront de même pour voir un peu de l'intérieur comment c'est compliqué à gèrer un tel évènement

😉

+1
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Jeu 17 Juin 2010 - 14:51
Si je viens, pourquoi pas donner un coup de main.

Pas tout le week-end, mais si on se crée des équipes de 3 ou 4 personnes pour zoner et surveiller.

Après, tout le 2-3h par exemple, hop la réleve d'un autres équipe, non ? Question
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Jeu 17 Juin 2010 - 14:52
Aucun soucis pour moi d'être volontaire.

Plus on sera nombreux, plus ce sera simple à gérer. 😉
BLACKOS
BLACKOS
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2004
Localisation : nevers

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Jeu 17 Juin 2010 - 16:22
POUR VESTY : Ici, on dis ce qui ne va pas pour trouver des solutions. Ca T'as compris Question non je crois pas. Les autres ne t'ont pas fait reproches mais une constatation.

Aurait-il fallut inverser la place du S&
S avec les pro de façon a ce qu'on acceder au plus prêt avec nos caisse pour nos achat. Oui je pense ! Perso des combiné de golf IV jusqu'à la moitié des raquettes ça pèse :? .

Autre point, vu le nombre de forum présent, je pense qu'une poignée de volontaires ( modo et admin seulement) pourrais venir la veille ou le matin pour aider à préparer voir à recevoir les forum arrivant le vendredi.

Perso, ça ne me dérange pas 😉
Contenu sponsorisé

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 5 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum