Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des idées pour aider le CGIDF pour 2011

+49
ROOL
alban
stephvr6
Le Père Yannick
Châtelain
Dàf Ponk
tomtom-GPS
arnak59
F.Corp
Mlm
yangra
Vesty
yoann(legros)
jbepivideo
jul
RABBIT
jeromegolf1
BLACKOS
arno29
SidO
one eighty one
fishbone2k
stephGT
pimousse
cycybzh
lozoic
Rabbit-vw
choopsjorkalak
Fred C
jayjay59
peg
ben-j
lolo93
Sergeï
iceman
FIFI95
stef31
typ1
regis corrado vr6
elegance
Matt94
mihran
SHARPIMO
poloman
frank/lupo
Tomtom
julien.VW
greg
neVWs
53 participants
Aller en bas
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 21:08
+1 pour le mania

je me suis déplacé dans la nuit a cause du bruit d'un groupe thermique

"
vous faites quoi la ?"


"
je vais juste dormir plein loin etc...."


"
non mr retournez la-bas on gére !"


"
ok mr le gros balaise"
Laughing

ah bah ils ont géré et personne n'a dit quoi que ce soit tout le monde sait qu'ils rigolaient pas Laughing
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 21:09
sinon d'autres idées Question
lolo93
lolo93
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 21:17
Vu le nombre de véhicule qui grandit d'année en année, est-il possible "
d'agrandir"
le meeting? Cela permettrait de mieux circuler je pense! 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 21:19
je crois qu'il y a eut un probleme avec l'hélice qui était démonté Question
Sergeï
Sergeï
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : un peu partout

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 21:19
lolo93 a écrit:Vu le nombre de véhicule qui grandit d'année en année, est-il possible "
d'agrandir"
le meeting? Cela permettrait de mieux circuler je pense! 😉

La circulation dans le meeting est je pence le dernier des problemes nan ?
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 21:24
pimousse a écrit:+1 pour le mania

je me suis déplacé dans la nuit a cause du bruit d'un groupe thermique

"
vous faites quoi la ?"


"
je vais juste dormir plein loin etc...."


"
non mr retournez la-bas on gére !"


"
ok mr le gros balaise"
Laughing

ah bah ils ont géré et personne n'a dit quoi que ce soit tout le monde sait qu'ils rigolaient pas Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 21:55
pimousse a écrit:je crois qu'il y a eut un probleme avec l'hélice qui était démonté Question

du genre?
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 21:56
c'est écrit je sais plus ou, comme quoi ca a prit pas mal de place Question
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:01
Ben oui elle été démonte et donc elle bloquait la grande ligne droite qui donne accès au circuit Laughing

Vous ouvrez les yeux les gars ? Laughing
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:01
l'hélice démonter a fermer une partie de l'espace il me semble.... les hélices sont juste posé sur des palettes et des bloc de polyesters ..... j'imagine bien les gars complet bouré essayer de monter dessus ... le bordel pèse plusieurs tonnes je pense donc question de sécurité un gars écraser par une hélice sa aurait fait désordre ;
)
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:08
RABBIT a écrit:bah personnellement y a une chose que j'ai pas du tout pigé ? le staff a pas cessé de tourné du matin jusqu'au soir 4h du mat au moins, sur tout le meeting ....

pourquoi les gens quand il y avait une merde sont il pas venu nous voir ?

"
une"
personne est venu me voir en me disant qu'un mec de la familliy 77 avait faillit lui rentrer dedans et ensuite l'avait menacé, 5 mn apres ont été avec la secu et ont a fait en sorte qu'il soit virés, ca a pris le temps qu'il a fallu !! mais quoiqu'il arrive, a partir du moment que le mec m'avait dit ca, pour moi, c'etait réglé il devait sortir Arrow

les gens ont peur de balancer ou quoi ?

si je peux me permettre trouver une personne du staff sur ce grand site relève de l'exploit, si il y a une connerie de faite au fond il faut revenir jusqu'à l'entrée pour trouver quelqu'un et prévenir, d'où l'intérêt d'avoir de vrai agent de sécu avec gilet visible, talkie et matériel adéquat pour agir sur le moment et pas 30 min après le temps de traverser le meeting.

le fait qu'il n'y ai aucune lumière le soir c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, dans la nuit tous les chats sont gris (ça change, on parle que des chiens :-? Laughing ) je pense que ceux qui étaient la pour foutre le bordel en avaient bien conscience...
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:11
JE suis assez d'accord la dessus 😉

pendant que vous gériez le souci avec la vwfamilly77, il aurait été impossible de réagir si un autre gros incident avait eu lieu 😉

je pense que vous devriez renforcer tout de même les equipes surtout au sein du camping, car c'est là qu'on eu lieu le plus de soucis!

😉
avatar
jayjay59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : maubeuge,59

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:12
je propose mes idées,propositions:

plus de contact entre les organisateurs et les reposables des forums presents

eviter les voitures garées en pleins passage sur certains secteurs (enbetant pour la circulation)

ouvrir la piste ou etait situé les wc sur 200 metres ou plus pour ranger placer les voitures, pour eviter que les voitures se mettent dans l'herbe comme cette année

plus de "
coupe vitesse"
pour les voitures sur le chemin principal

voila celles que j'ai actuellement. sinon pour quoi pas receuillir les idées constuctives au fur et a mesure de l'année aupres des responsables des forums presents?


j'aime bien ce meet personnellement car cela nous permet de rencontrer des gens d'autres regions que l'on côtoie sur nos forums dans un bon esprit convivial.

ça me ferait chier que les vw days soient penalisé par des connards qui foutent le bordel et n'ont aucun respect des autres! ceux la n'ont pas l'esprit vw !
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:24
+1 avec ben-j, mettre un surveillant visible à temps pleins devant chaque rosace serait peut être trop autoritaire mais efficace.

Aucune tolérance dans les rupteurs, burns et autres accels.

Mettre les WC au milieu du camping si vous garder qu'un seul emplacement (pour que tout le monde n'est pas 15minutes à faire à pied...)

Calmer ceux qui vont faire 30 cruising dans la journée...

Interdire ces saletés de klaxon "
tacot"
Evil or Very Mad et tous les chiens et autres animaux (compris le conn*rd avec ses 2 rongeurs sans eau samedi aprem dans l'audi dans le fond Twisted Evil).
avatar
stephGT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2006
Localisation : entre 2 cols

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:27
Pour ma part je compte déjà bien revenir l'année prochaine et je suis ravi de voir que vous etes tous motivés pour rendre cet évenement encore plus exceptionnel. :hey:

C'est vrai que deux endroits pour les sanitaires ca peut etre bien.
Pour l' emplacement stand, bouffe, S&
S ne changez rien.
Pour les poubelles peut etre qu'il faudrait deux containers sur le site et que chacun aille jeter son sac.
On est des adultes chez nous on sort nos poubelles, non?

Pour ce qui du problème des gens indisciplinés il vaut mieux laisser ca à un service de sécurité, pour avoir organisé des meetings c'est la plus simple des solutions, c'est sur tu payes mais c'est leur boulot, le STAFF à bien d'autres choses a gérer.

Certaines personnes font des remarques sur les caisses avec des parties rouillées, c'est un style ou une mode mais ca ne gache en rien la qualité du meeting. En tout cas la rouille sera bientot remplacée par des éléments recouvert de stickers comme quoi les styles évolus.

Par contre le tuning c'est autre chose, la c'est au staff de prendre la décision à l'entrée de les laisser rentrer ou de les laisser à l exterieur tant qu'il nous font pas chier.

Pour les camions, véhicules d'origines, camping car, caravanes, remorques, il faut bien que chaque groupe puisse assurer sa logistique on ne vient pas tous avec sa tente et son sac de couchage et c'est avec le temps qu on apprecie ce genre de meeting tout en aillant son petit confort
(Ca c'est la viellerie qui arrive :mdr: :mdr: )

Allez à l'année prochaine de toute façon pour moi le Days c'est devenu mon pelerinage annuelle
avatar
jeromegolf1
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 933
Date d'inscription : 22/02/2006
Localisation : calais

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:28
je mets mon grain de sel (pour faire avancer le schmilblik)


pourquoi ne pas faire comme au Mania?

c'est a dire un coin reservé au camping, l'espace serait bien moins
etendu, donc plus facile a gerer, un coin S&
S (toutes les caisses exposées) ça permet aux visiteurs de détailler les caisses tranquille
(j'ai vu des familles ne pas osées venir voir des caisses de plus pret
car il y avait tout un groupe a l'apero juste derriere)
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:31
camping isolé, ca deja été fait dans le passé et c'etait pire encore Laughing
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:35
Et comment font ceux qui dorme dans l'auto ? on est bien dedans enfète Laughing

+1 pour des grands bacs de poubelles avec aussi un bac à verre, l'idée du transporter gris qui ramassait et donnait des sacs étaient très intéressantes mais je ne l'ai jamais remarqué en "
live"
Embarassed. Pour le verre, il y'en aura toujours donc autant facilité sa gestion 😉
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:40
lozoic a écrit:Et comment font ceux qui dorme dans l'auto ? on est bien dedans enfète Laughing

+1 pour des grands bacs de poubelles avec aussi un bac à verre, l'idée du transporter gris qui ramassait et donnait des sacs étaient très intéressantes mais je ne l'ai jamais remarqué en "
live"
Embarassed. Pour le verre, il y'en aura toujours donc autant facilité sa gestion 😉

qu'il était bien courageux et consciencieux cet homme!!

franchement, un gros big up pour lui!! :bravo:
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:41
pour le verre j'avais un pack de hk je savait meme pas que c'était interdit sur le site ...pourtant j'ai lut le règlement... j'ai peut être zapé des lignes après 9h de route et 2h30 d'attente ... :s

mais sinon mettre les bidons poubelles par deux une pour le verre une pour le reste et en plus grand nombre...des bidons/poubelles au milieu des rosaces aussi sa pourait etre bien ;
)
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:42
je dirais qu il faut arréter le show and shine... :-?
y a que 2 pourcent des caisses... :-? et il restes plein d autres belles voitures sur le meeting!
de plus sans mal parler y a bcp de gens qui rentrent car ils connaissent du monde... :-?

faire des rues avec les diférents modeles ca serait super...

pourquoi pas le Dimanche sur le Circuit? tout autour? :-?

Damien 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:45
+1 pour éclaté le S&
S, que c'est bon se de balader et découvrir une caisse qui "
déwane"
derrière une soft presque maltraité Razz
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:51
Fred C a écrit:
lozoic a écrit:Et comment font ceux qui dorme dans l'auto ? on est bien dedans enfète Laughing

+1 pour des grands bacs de poubelles avec aussi un bac à verre, l'idée du transporter gris qui ramassait et donnait des sacs étaient très intéressantes mais je ne l'ai jamais remarqué en "
live"
Embarassed. Pour le verre, il y'en aura toujours donc autant facilité sa gestion 😉

qu'il était bien courageux et consciencieux cet homme!!

franchement, un gros big up pour lui!! :bravo:

Il s'appelle Laurent et il n'a pas chômé ... Cool
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:52
une idée qui me vient là comme ça (je suis inspiré là lol)

le vendredi soir, c'etais plus calme le soir, les gens compréhensifs, pourquoi ne pas donner un certain espace a ne pas depasser ....
du genre "
imiter les emplacements sur le macadam, comme sur les vide grenier, en metre lineaire ..
genre un groupe inscrit, tiens, vous avez tant de bagnole a arriver le vendredi soir, vous avez 20 metres lineaire, (apres le groupe se demerde a mettre les plus belle sur le sol en dur, les dailys plus banal derriere dans l'herbe)
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 15 Juin 2010 - 22:54
ranger les voitures celon le type c'est pas une bonne idée a mon sens.. ont ce pose entre potes pas entre modèles ;
)
Contenu sponsorisé

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 3 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum