Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

des idées pour aider le CGIDF pour 2011

+49
ROOL
alban
stephvr6
Le Père Yannick
Châtelain
Dàf Ponk
tomtom-GPS
arnak59
F.Corp
Mlm
yangra
Vesty
yoann(legros)
jbepivideo
jul
RABBIT
jeromegolf1
BLACKOS
arno29
SidO
one eighty one
fishbone2k
stephGT
pimousse
cycybzh
lozoic
Rabbit-vw
choopsjorkalak
Fred C
jayjay59
peg
ben-j
lolo93
Sergeï
iceman
FIFI95
stef31
typ1
regis corrado vr6
elegance
Matt94
mihran
SHARPIMO
poloman
frank/lupo
Tomtom
julien.VW
greg
neVWs
53 participants
Aller en bas
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Sam 19 Juin 2010 - 20:44
si je me rappel bien au premier vw days a clastres il y avait les runs, merci la préfecture :?

apres etre pret des belges, anglais, hollandais, allemand c'est plutot pas mal je trouve

et pour des parisiens qui sont volontaires etre proche de chez eux et leur local est plutot pas mal niveau logistique c'est plutot pratique je pense

y'a des sites vers orléans ? y'a des éoliennes ca c'est sur Laughing
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Sam 19 Juin 2010 - 21:27
Il ne faut pas changer d'endroit.

Ce site le CG-IDF l'ont dans la peau, ils le connaissent par coeur. Changé de site, c'est régresser le temps de s'y habituer.

Ce sont les éoliennes à terre qui dérangeait, celle à droite à l'entrée, mais aussi celle après les douches. C'est des places en moins assurées.

L'années prochaines, elles seront remontées et on sera bien plus a l'aise avec le même nombre de voitures. 😉

Après, je pense qu'il faut faire une sélection plus stricte.. ( un parking visiteur plus conséquent forcément. )

Je veux bien que les caisses d'origines rentre.. mais dans l'herbe alors. Là, on en avait partout au milieu de l'aller centrales.. elles occupent de la place pour rien.

Je suis d'accord, on à pas tous les moyens d'avoir une caisse au sol avec de la belle roulette. J'en suis le premier conscient étant étudiant. Mais quand je vais à certains meetings et que ma caisse n'est pas présentable.. je la laisse dehors.

Avec une petite équipe de sécurité qui veille sur le site et le parking visiteur, rien à craindre pour les voitures. 😉

Faire un proposition de bénévolat pour certains administrateur de forum pour aider le Club est une très bonne idée à développée. Encore une fois, sélection à faire.. car avec le nombre de forums sur le net, faut pas tombé sur des "
neu-neu"
qui serait là juste pour avoir un t-shirt "
Staff"
ou autres.

Connaissant plusieurs membres du CG-IDF, je me sens "
coupable"
de ne pas les avoir aidé dans leurs fonctions le week-end passé.
avatar
jeromegolf1
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 933
Date d'inscription : 22/02/2006
Localisation : calais

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Sam 19 Juin 2010 - 22:18
les caisses d'origines ne sont pas trop la cause du probleme

perso je prefere voir une tiote MKI ou MKII full origine qu'une MKIII tuninge qui fait le con tout le week end
Châtelain
Châtelain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1471
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 46
Localisation : Vienne 86
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=144181&highlight=

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Dim 20 Juin 2010 - 1:02
J'ai lancé un bon sujet encore. Big up à vous le vdub belguim !! Very Happy

stephvr6 a écrit:Pour la situation geographique st simon est trop déscentré ,vous les parisiens ca va vous etes a coté , mais nous au fin fond de la france le sud :mdr: A oui vous connaisais pas Question ,vous n'y etent jamais allez , mais nous on montent et a chaque fois c'est 800 a 900 kms a chaque fois , le mettre juste en dessous de Paris ca recentreré , et les belges sont pas trés loin non plus ...Et a la base a st simon ce site a été choisis pour y faire des runs qui n'y a jamais eu , penssé a tous le monde plus ca va allez les budgets trajet augmente et si on veut faire , la plupart des Meeting vw majeur de recentré ca serait pas mal ... Very Happy
C'est mon opinion , juste pour faire avancé les choses... Very Happy
Je pensai plus comme steph :-? Mais après, est ce que la belgique ou autres pays voudraient venir ???
avatar
alban
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 638
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : 27
http://www.alc-concept.com/

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Dim 20 Juin 2010 - 11:37
en tout cas en 5 ans de vw day's c'est la premiere année que j'ai prit une douche avec de l'eau chaude .... alors

merci
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Dim 20 Juin 2010 - 11:52
Châtelain a écrit:J'ai lancé un bon sujet encore. Big up à vous le vdub belguim !! Very Happy

stephvr6 a écrit:Pour la situation geographique st simon est trop déscentré ,vous les parisiens ca va vous etes a coté , mais nous au fin fond de la france le sud :mdr: A oui vous connaisais pas Question ,vous n'y etent jamais allez , mais nous on montent et a chaque fois c'est 800 a 900 kms a chaque fois , le mettre juste en dessous de Paris ca recentreré , et les belges sont pas trés loin non plus ...Et a la base a st simon ce site a été choisis pour y faire des runs qui n'y a jamais eu , penssé a tous le monde plus ca va allez les budgets trajet augmente et si on veut faire , la plupart des Meeting vw majeur de recentré ca serait pas mal ... Very Happy
C'est mon opinion , juste pour faire avancé les choses... Very Happy
Je pensai plus comme steph :-? Mais après, est ce que la belgique ou autres pays voudraient venir ???

c'est un peu le but recherché pourquoi sont-ils allé un max en europe, pourquoi ils ont fait venir AWOL ???
ROOL
ROOL
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : 95
http://golfio.wifeo.com

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Lun 21 Juin 2010 - 12:23
moi j'voudrai juste rajouté que les day's ne doivent pas se tourné vers le sarkozisme c'est a dire un vigile a chaque rosace des interdictions pour tout... je pense juste que l'idée proposée avant de faire des equipes de volontaires plus nombreuses (vu le nombre impressionnant de participants) qui patrouillent dans le meeting et surtout compter sur le civisme des vrais passionnés qui des que qelque chose d'anormal se produit interviennent pour calmer le jeux suffirait!!
les rat's, les caisses stock etc: il faut de tout pour faire un monde et ça met une ambiance qu'on voit qu'aux days non?
pour moi le days c'est un sentiment de liberté mais c'est comme tout avec civisme et respect des quelques regles!!!
c'est vrai que c'etait un peu le boxon mais n oublions pas qu'il manquais de la places du aux eoliennes a terre!!
me suis retenu tout le samedi avec une envie folle de poser un parpaing et quand jme suis decider a aller au wc avec une certaine aprehension
j'ai été agreablement surpris de la propreté merci au dame pipi :mdr:
en tous cas chapeau les mecs pour cet evenement!!!!!!
avatar
yangra
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Lun 28 Juin 2010 - 14:00
Juste une petite suggestion :

J'ai fait partie du top 20 (oui, ça je sais, on s'en fout :mdr: ) mais je trouve que cette partie du meeting est faite très tardivement : ça c'est terminé à 18h30, alors que j'avais encore 500Km à rouler, et la deuxième chose, il n'y avait presque plus personne pour participer à la remise de ces distinctions.
N'est-il pas possible de prévoir ça le samedi soir, lorsque tout le monde est présent? ou au plus tard dimanche midi?
Là je ne parle pas pour moi, mais pour ceux qui devront l'année prochaine, aussi rester tard, sans foule...

Merci encore à tout le staff pour ce magnifique week-end! 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Lun 28 Juin 2010 - 19:46
parce que c'est le samedi qu'il y a tout le monde pour toi Shocked
avatar
yangra
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Lun 28 Juin 2010 - 22:11
pimousse a écrit:parce que c'est le samedi qu'il y a tout le monde pour toi Shocked

entre samedi 20h et dimanche 18h... euh je crois oui!
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Lun 28 Juin 2010 - 22:35
yangra a écrit:
N'est-il pas possible de prévoir ça le samedi soir, lorsque tout le monde est présent?

ou le dimanche midi au plus tard

Laughing


y'a beaucoup de monde qui bosse le samedi, donc a part milieu d'aprem le dimanche je vois pas trop mais le staff qui fait la sélection pendant les pics d'affluence ca va pas etre facile a mon avis :?
avatar
nenad
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007
Localisation : 93

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 3:33
stephvr6 a écrit:Pour la situation geographique st simon est trop déscentré ,vous les parisiens ca va vous etes a coté , mais nous au fin fond de la france le sud :mdr: A oui vous connaisais pas Question ,vous n'y etent jamais allez , mais nous on montent et a chaque fois c'est 800 a 900 kms a chaque fois , le mettre juste en dessous de Paris ca recentreré , et les belges sont pas trés loin non plus ...Et a la base a st simon ce site a été choisis pour y faire des runs qui n'y a jamais eu , penssé a tous le monde plus ca va allez les budgets trajet augmente et si on veut faire , la plupart des Meeting vw majeur de recentré ca serait pas mal ... Very Happy
C'est mon opinion , juste pour faire avancé les choses... Very Happy

la base de st simon n'a pas été choisis que pour les runs 😉

et la 1er année il y a eu Cool
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 7:41
nenad a écrit:
stephvr6 a écrit:Pour la situation geographique st simon est trop déscentré ,vous les parisiens ca va vous etes a coté , mais nous au fin fond de la france le sud :mdr: A oui vous connaisais pas Question ,vous n'y etent jamais allez , mais nous on montent et a chaque fois c'est 800 a 900 kms a chaque fois , le mettre juste en dessous de Paris ca recentreré , et les belges sont pas trés loin non plus ...Et a la base a st simon ce site a été choisis pour y faire des runs qui n'y a jamais eu , penssé a tous le monde plus ca va allez les budgets trajet augmente et si on veut faire , la plupart des Meeting vw majeur de recentré ca serait pas mal ... Very Happy
C'est mon opinion , juste pour faire avancé les choses... Very Happy

la base de st simon n'a pas été choisis que pour les runs 😉

et la 1er année il y a eu Cool

Je sais juste la premiere année , aprés plus rien Sad et rappelle toi quant GTI Blague a fait leur meeting a st simon il n'on pas insisté , tellement que l'accés pour les passionés francais été compliqué , ils on tout de suite recentré leur manifestation , pour en faire profité tous les passioné francais , les étranger si ils veulent venir ils font des KMS , Pour moi on est là pour faire avancé le mouvement FRANCAIS , vous avez réussi a faire du DAYS l'évenement incontournable de l'année , mais malheureusement il y a plein de passioné qui ne vienne pas a cause des KMS a faire ( je parle bien de passioné et non de jeune branleur ) 😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 7:54
Tu n'as pas tord Stephane, malheureusement tant que ce sont les bénévoles du CGIdF qui préparent et gèrent les Days, je pense qu'il leur est impossible de s'éloigner de la région Parisienne.

Déjà que logistiquement ça doit être une galère, je n'ose imaginer avec 100 ou 200 bornes de plus les séparant du site. :-? De plus, si un jour ça bouge, en se rapprochant de vous les sudistes, tu peux être sur que de l'autre côté ça risque de grogner... Laughing
Châtelain
Châtelain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1471
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 46
Localisation : Vienne 86
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=144181&highlight=

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 10:51
Cela se mordillera la queue effectivement :-?
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 13:30
yangra a écrit:Juste une petite suggestion :

J'ai fait partie du top 20 (oui, ça je sais, on s'en fout :mdr: ) mais je trouve que cette partie du meeting est faite très tardivement : ça c'est terminé à 18h30, alors que j'avais encore 500Km à rouler, et la deuxième chose, il n'y avait presque plus personne pour participer à la remise de ces distinctions.
N'est-il pas possible de prévoir ça le samedi soir, lorsque tout le monde est présent? ou au plus tard dimanche midi?
Là je ne parle pas pour moi, mais pour ceux qui devront l'année prochaine, aussi rester tard, sans foule...

Merci encore à tout le staff pour ce magnifique week-end! 😉

L'an dernier et cette année aussi , je suis parti dans les derniers , sans attendre de distinction , et pourtant , j'habite a st tropez .....

Donc c'est pour moi un detail a la con , et qui ne pause pas vraiment de soucis quant a l'ambiance du meeting , dans ce post , il etait question de trouver des solutions par rapport aux abrutis qui foutent le bordel et ne respectent rien ...

Apres mettre la remise des prix a midi , pourquoi pas , mais ne te fais pas d'ilusions , il n'y aura quand meme pas tout le meeting qui sera la pour t'applaudir ...
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 17:41
tomtom-83310 a écrit:
yangra a écrit:Juste une petite suggestion :

J'ai fait partie du top 20 (oui, ça je sais, on s'en fout :mdr: ) mais je trouve que cette partie du meeting est faite très tardivement : ça c'est terminé à 18h30, alors que j'avais encore 500Km à rouler, et la deuxième chose, il n'y avait presque plus personne pour participer à la remise de ces distinctions.
N'est-il pas possible de prévoir ça le samedi soir, lorsque tout le monde est présent? ou au plus tard dimanche midi?
Là je ne parle pas pour moi, mais pour ceux qui devront l'année prochaine, aussi rester tard, sans foule...

Merci encore à tout le staff pour ce magnifique week-end! 😉

L'an dernier et cette année aussi , je suis parti dans les derniers , sans attendre de distinction , et pourtant , j'habite a st tropez .....

Donc c'est pour moi un detail a la con , et qui ne pause pas vraiment de soucis quant a l'ambiance du meeting , dans ce post , il etait question de trouver des solutions par rapport aux abrutis qui foutent le bordel et ne respectent rien ...

Apres mettre la remise des prix a midi , pourquoi pas , mais ne te fais pas d'ilusions , il n'y aura quand meme pas tout le meeting qui sera la pour t'applaudir ...

Shocked thomas le sniper .............
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 18:06
:mdr:

Oh la vache, en plein cœur... Laughing
avatar
yangra
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 19:02
Bah, c'est de votre niveau... :mdr: (vous l'avez cherché Laughing )

Je faisais qu'une proposition. Et relisez ce que j'ai écris, c'est pas pour moi que je le dis, mais pour ceux qui seront sélectionnés l'année prochaine.

D'autres qui partent tôt aimeraient peut-être aussi participer au top 20 (même en tant que spectateurs). Que le staff aient une toute petite pensée pour ceux-là, c'est tout.

Et si ma suggestion ne rentre pas dans le cadre de ce topic, pas de problèmes, vous pouvez l'enlever ou le déplacer. 😉

Sinon, ben tant pis, je viendrai quand même l'année prochaine! Razz
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 19:18
yangra a écrit:Bah, c'est de votre niveau... :mdr: (vous l'avez cherché Laughing )

Je faisais qu'une proposition. Et relisez ce que j'ai écris, c'est pas pour moi que je le dis, mais pour ceux qui seront sélectionnés l'année prochaine.

D'autres qui partent tôt aimeraient peut-être aussi participer au top 20 (même en tant que spectateurs). Que le staff aient une toute petite pensée pour ceux-là, c'est tout.

Et si ma suggestion ne rentre pas dans le cadre de ce topic, pas de problèmes, vous pouvez l'enlever ou le déplacer. 😉

Sinon, ben tant pis, je viendrai quand même l'année prochaine! Razz

Tu dis que tu ne parles pas pour toi , mais en te relisant je lis : "
ça c'est terminé a 18H30 et j'avais encore 500kms a rouler .... "

Et les gars du MIVW , ils en avaient combien ? et tous ceux qui sont resté , ils habitaient tous a clastres ? :mdr:

Tu dis aussi qu'au moment ou tu as reçu ta distinction il n'y avait pas grand monde , c'est bien que tu t'attendais a ce qu'il y ai foule pour t'applaudir ...

Et le mot distinction me fait rire , on dirait qu'on parle de la medaille d'honneur ... :mdr:

Enfin tout ça pour dire , que peu importe l'heure , tout le meeting ne se deplacera pas pour voir la remise des prix du top20 ...

Et pour ceux qui aurait souhaiter y participer , je te garantie que quand on veux on peux .... Si pour X raison j'avais du en faire partie , et meme en venant de tataoued les bains , je serai resté , le tout etant d'avoir la motivation pour rentrer de nuit ... 😉
avatar
yangra
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 19:40
tomtom-83310 a écrit:
yangra a écrit:Bah, c'est de votre niveau... :mdr: (vous l'avez cherché Laughing )

Je faisais qu'une proposition. Et relisez ce que j'ai écris, c'est pas pour moi que je le dis, mais pour ceux qui seront sélectionnés l'année prochaine.

D'autres qui partent tôt aimeraient peut-être aussi participer au top 20 (même en tant que spectateurs). Que le staff aient une toute petite pensée pour ceux-là, c'est tout.

Et si ma suggestion ne rentre pas dans le cadre de ce topic, pas de problèmes, vous pouvez l'enlever ou le déplacer. 😉

Sinon, ben tant pis, je viendrai quand même l'année prochaine! Razz

Tu dis que tu ne parles pas pour toi , mais en te relisant je lis : "
ça c'est terminé a 18H30 et j'avais encore 500kms a rouler .... "

Et les gars du MIVW , ils en avaient combien ? et tous ceux qui sont resté , ils habitaient tous a clastres ? :mdr:

Tu dis aussi qu'au moment ou tu as reçu ta distinction il n'y avait pas grand monde , c'est bien que tu t'attendais a ce qu'il y ai foule pour t'applaudir ...

Et le mot distinction me fait rire , on dirait qu'on parle de la medaille d'honneur ... :mdr:

Enfin tout ça pour dire , que peu importe l'heure , tout le meeting ne se deplacera pas pour voir la remise des prix du top20 ...

Et pour ceux qui aurait souhaiter y participer , je te garantie que quand on veux on peux .... Si pour X raison j'avais du en faire partie , et meme en venant de tataoued les bains , je serai resté , le tout etant d'avoir la motivation pour rentrer de nuit ... 😉

T'as forcément raison Surprised

Ton idée de sticker 'tétanos' est largement mieux! et après on pourrait s'amuser à s'arroser un peu avec des pistolets à eau, ça c'est trop drôle! :mdr:

Ca ça va surement aider le CGIDF! Merci
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 19:46
Pour l'horaire si le top a lieu à 18h30 c'est clair qu'il ni aura personne! le week end est dejà bien fatiguant donc si en plus tu dois encore te taper 4h de route....
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 19:50
Le mouvement ratz moisi ne plais pas a tout le monde , et c'etais un clin d'oeil a tous les gens qui comme moi n'aiment pas ce style !!!

Ensuite , l'idée des pistolets a eau , c'est pas moi qui l'ai suggerée , et personne ne t'as forcé a y participé , moi perso j'ai trouvé ça drole ...

Tu peux aussi resté a coté de ta voiture tout le weekend a attendre qu'on vienne te soliciter pour signer un autographe , oh grand yangra .......... Very Happy
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 19:54
franchement, je m'en fous du top 20. je dis pas ça uniquement parce que je suis pas concerné, mais quand on vit une passion, on l'a vit pas pour les autres et y'avait le show and shine. Cool

alors, faisez comme moi et viendez aux dayz avec les bagnoles des autres et la question ne se posera même pas. :mdr:
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Mar 29 Juin 2010 - 19:54
Dàf Ponk a écrit:Pour l'horaire si le top a lieu à 18h30 c'est clair qu'il ni aura personne! le week end est dejà bien fatiguant donc si en plus tu dois encore te taper 4h de route....

Sincerement daf , l'an dernier , je suis arrivé le samedi soir avec 1000 bornes dans les pattes a 23H30 , et je suis parti bien apres 18H30 le dimanche avec encore 1000 bornes a faire ...

Pourquoi je l'ai fait , parce que cette concentration est le rencard de l'année , et malgres la fatigue ou la route , j'avais la motivation ...

Mais comme je dit , ya pleins de personne qui ont fait bien plus que 500 kms , et ils ne se plaignent pas de l'horaire du top20 ....

Au pire si tu veux rentrer chez toi , ta caisse est restée au show and shine tout le weekend , mais t'aura pas ta coupe ni tes applaudissements ...
Contenu sponsorisé

des idées pour aider le CGIDF pour 2011 - Page 8 Empty Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum