des idées pour aider le CGIDF pour 2011
+49
ROOL
alban
stephvr6
Le Père Yannick
Châtelain
Dàf Ponk
tomtom-GPS
arnak59
F.Corp
Mlm
yangra
Vesty
yoann(legros)
jbepivideo
jul
RABBIT
jeromegolf1
BLACKOS
arno29
SidO
one eighty one
fishbone2k
stephGT
pimousse
cycybzh
lozoic
Rabbit-vw
choopsjorkalak
Fred C
jayjay59
peg
ben-j
lolo93
Sergeï
iceman
FIFI95
stef31
typ1
regis corrado vr6
elegance
Matt94
mihran
SHARPIMO
poloman
frank/lupo
Tomtom
julien.VW
greg
neVWs
53 participants
Re: des idées pour aider le CGIDF pour 2011
Mar 15 Juin 2010 - 17:07
yoann (legros) a écrit:Moi j'en ai vu "
jouer"
avec son rott....ben vu comment il était nerveux le colbouéte, j'étais pas serein !
Après bien sur que ton chien peut venir, pim, il aime tellement les merguez
lui il était avec l'équipe de cassos je crois
- gregGolfoo sur-actif
Mar 15 Juin 2010 - 17:11
Une derniere chose:
Que les groupe arrivant le vendredi ne reserve pas genre entre 50 et 100 metre d'emplacement. Nous aussi nous avons nos petite preference d'accord mais là. parce que le copin du cousin arrive demain et que ma belle soeur arrive dimanche....sa veut dire quoi? :-?
merci
Que les groupe arrivant le vendredi ne reserve pas genre entre 50 et 100 metre d'emplacement. Nous aussi nous avons nos petite preference d'accord mais là. parce que le copin du cousin arrive demain et que ma belle soeur arrive dimanche....sa veut dire quoi? :-?
merci
- regis corrado vr6Jeune Golfoo
Mar 15 Juin 2010 - 17:39
HSpimousse a écrit:je suis un peu sur le cul pour les molosses y'a un gros cliché encore
pourquoi les interdire, c'est faire une généralité et ca c'est pas bon comme pour tout les autres trucs de notre société
je pense que tu t'es mal exprimé
musoliere pour les premieres catégories ok mais pourquoi les interdires
mon staffie est un molosse de 43 cm de haut et il aime tout le monde, je vois pas pourquoi je pourrais pas le faire venir pour qu'il te lache une caisse dains ta tente
petit rappel c'est 10% des morsures pour les chiens de catégories et un des chiens ou il y a le plus de problemes est le labrador
donc interdiction a tout les chiens
merci de prendre la deffence de nos soidisent molosse
j ai un rott et sa me foue les boule quand on catalogue encore nos chien alors qu il ne sont pas plus mechant que les autre voir meme moin vue tout le tra la la qu il doive avoir pour sortire dans la rue
sa c comme l espris vw il ne faut pas metre tout le monde dans le meme pagnier fin du HS
- typ1Membre officiel du CGIDF
Mar 15 Juin 2010 - 17:41
en tous cas, merci de vous impliquer pour que la passion prenne le dessus sur les GROS NAZES!!!!
et on vous attends la aussi http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2704490#2704490
et on vous attends la aussi http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2704490#2704490
Mar 15 Juin 2010 - 17:47
j ai organiser pendant six année un rosso moto sur tout un w end
et la je peu vous dir que niveau rupteur et burn la premiere année on a etait servie
l année d apres on a interdit les burn et rupture biensur il y as tjr plus main que les autre et qui a tenter
le mec c retrouver avec 20 motard sur lui qu il lui on enlever les clef et qui on foutu la moto dehor
je peu vous dir que sa refroidi vite tout les exiter de la poignier
les 20 motard en question etait des personne qui n avait rien avoir avec le staff mais qui avait bien compris notre mentaliter dans la concentre
si tout le monde y mes du sien et que a plusieur vous calmer les kekos il vont vite comprendre
et la je peu vous dir que niveau rupteur et burn la premiere année on a etait servie
l année d apres on a interdit les burn et rupture biensur il y as tjr plus main que les autre et qui a tenter
le mec c retrouver avec 20 motard sur lui qu il lui on enlever les clef et qui on foutu la moto dehor
je peu vous dir que sa refroidi vite tout les exiter de la poignier
les 20 motard en question etait des personne qui n avait rien avoir avec le staff mais qui avait bien compris notre mentaliter dans la concentre
si tout le monde y mes du sien et que a plusieur vous calmer les kekos il vont vite comprendre
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Mar 15 Juin 2010 - 18:55
regis corrado vr6 a écrit:
HS
j ai un rott et sa me foue les boule quand on catalogue encore nos chien alors qu il ne sont pas plus mechant que les autre voir meme moin vue tout le tra la la qu il doive avoir pour sortire dans la rue
sa c comme l espris vw il ne faut pas metre tout le monde dans le meme pagnier fin du HS
D'accord avec toi, mais quand tu écoute les proprios de gros chien, ils sont tous hyper mignon gentil, ne morde jamais ?
Qu'on m'explique comment certain gosse se font bouffer avec ???
Y'a des régles, point !
- SidOGolfoo de Bronze confirmé
Mar 15 Juin 2010 - 19:01
sans parler de musoliere, serieux les clébart ils chient au milieu des tentes, pissent sur des jantes polies !!! voila quoi on va pas non plus les attacher a un piquet les pauvres, alors faites les garder le temps d'un week end c'est plus simple, et en + ça evitera qu'un connard en passat blanche par exemple n'en ecrase un ...
pour moi la marque ou la taille du chien ne change rien ... c'est juste le fait que ce soit un chien qui me dérange ...
pour moi la marque ou la taille du chien ne change rien ... c'est juste le fait que ce soit un chien qui me dérange ...
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Mar 15 Juin 2010 - 19:01
+1yoann (legros) a écrit:regis corrado vr6 a écrit:
HS
D'accord avec toi, mais quand tu écoute les proprios de gros chien, ils sont tous hyper mignon gentil, ne morde jamais ?
Y'a des régles, point !
Je suis persuadé que ton chien ou celui de Pim's est adorable, mais comment savoir si celui de untel ou untel l'est aussi ?
Y'en a marre de filtrer et de se fier à la tête du proprio.... ça fini comme le WE dernier, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et il t'encule une fois rentré (désolé du terme)!
Une régle général pour tous: pas de chien. Et ca évitera de devoir se justifier des heures sur le pourquoi de ce chien rentre et pas l'autre.
- stef31Golfoo de Platine
Mar 15 Juin 2010 - 19:02
pour moi stopper la musique a minuit (y a un concert ou D J prévus chaque année), interdire les types sur les bagnoles qui roule surtout a 4 gramme , plus de poubelles (bien que s ils étaient un peu plus éduquer ils feraient comme nous ils apporteraient des sacs , les rupteurs ou vitesse élever dehors direct , les caisses acheter juste pour l occaz complètement pourris et limite dangereuse arrêter , et a la limite des maitre chiens pour la nuit je me souvient encore de mon premier days il y a a peine 3 ans ou l on entendais les pales des éoliennes ,faut même pas donner d avertissement , y a un règlement ils doivent s y tenir
ps:
c plus des propositions que des critiques rien a reprocher au staff et au installation c de mieux en mieux le village expo avec les pros très bonne idée bravo
ps:
c plus des propositions que des critiques rien a reprocher au staff et au installation c de mieux en mieux le village expo avec les pros très bonne idée bravo
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Mar 15 Juin 2010 - 19:02
Ou on les attaches tous à la passat blanche! Avec le proprio de la passat dedansSidO a écrit:sans parler de musoliere, serieux les clébart ils chient au milieu des tentes, pissent sur des jantes polies !!! voila quoi on va pas non plus les attacher a un piquet les pauvres, alors faites les garder le temps d'un week end c'est plus simple, et en + ça evitera qu'un connard en passat blanche par exemple n'en ecrase un ...
Mar 15 Juin 2010 - 19:10
comme dit plus loinyoann (legros) a écrit:regis corrado vr6 a écrit:
HS
Y'a des régles, point !
seulment 10% des morssure son des premiere ou desieme categorie
et de tout facon tu ne laisse jamais un enfant seul avec un chien que sa soi un rott ou un coker
moi j ai deux chien qui sont tres adorable et sa n empeche pas l accident
un cien et tu ne bette et un enfant qui lui fait des misere au boue d un moment il ce retournera meme si tu as le toutou le plus gentil au monde
voila sur ceu on va arreter de polluer le poste
Mar 15 Juin 2010 - 19:12
+ 1 pour moi un chien n a rien a faire en concentre sa c surSidO a écrit:sans parler de musoliere, serieux les clébart ils chient au milieu des tentes, pissent sur des jantes polies !!! voila quoi on va pas non plus les attacher a un piquet les pauvres, alors faites les garder le temps d'un week end c'est plus simple, et en + ça evitera qu'un connard en passat blanche par exemple n'en ecrase un ...
je ragisser juste sur les molosse
Mar 15 Juin 2010 - 19:22
le débat n'est pas les chiens donc je vais stopper la dessus
pourquoi un "
gros"
chien :-? y'a plus de morsures avec les petites
merci les journalistes :-?
bref c'est encore du savoir vivre
on devrait interdire la biere vue que ca sert de projectile
stop pour moi
pourquoi un "
gros"
chien :-? y'a plus de morsures avec les petites
merci les journalistes :-?
bref c'est encore du savoir vivre
on devrait interdire la biere vue que ca sert de projectile
stop pour moi
Mar 15 Juin 2010 - 19:29
:bisou: merci pimousse
j en es marre que nos chien sois catalogué
mais c vrais que sa n est pas le dabat :mdr:
j en es marre que nos chien sois catalogué
mais c vrais que sa n est pas le dabat :mdr:
Mar 15 Juin 2010 - 19:33
Oups...pardon les mecs, je ne parlais pas forcement, des gros chien, le petit pareil
- RABBITMembre officiel du CGIDF
Mar 15 Juin 2010 - 19:36
bah personnellement y a une chose que j'ai pas du tout pigé ? le staff a pas cessé de tourné du matin jusqu'au soir 4h du mat au moins, sur tout le meeting ....
pourquoi les gens quand il y avait une merde sont il pas venu nous voir ?
"
une"
personne est venu me voir en me disant qu'un mec de la familliy 77 avait faillit lui rentrer dedans et ensuite l'avait menacé, 5 mn apres ont été avec la secu et ont a fait en sorte qu'il soit virés, ca a pris le temps qu'il a fallu !! mais quoiqu'il arrive, a partir du moment que le mec m'avait dit ca, pour moi, c'etait réglé il devait sortir
les gens ont peur de balancer ou quoi ?
pourquoi les gens quand il y avait une merde sont il pas venu nous voir ?
"
une"
personne est venu me voir en me disant qu'un mec de la familliy 77 avait faillit lui rentrer dedans et ensuite l'avait menacé, 5 mn apres ont été avec la secu et ont a fait en sorte qu'il soit virés, ca a pris le temps qu'il a fallu !! mais quoiqu'il arrive, a partir du moment que le mec m'avait dit ca, pour moi, c'etait réglé il devait sortir
les gens ont peur de balancer ou quoi ?
- RABBITMembre officiel du CGIDF
Mar 15 Juin 2010 - 19:37
pour les toilettes à differents endroit, ca fait deux fois plus de dame pipi, c'est pas evident :?
Mar 15 Juin 2010 - 19:38
oui les chiens en général et surtout ceux avec un maitre con
vient au DSP tu vas te réconcilier avec les chiens
- frank/lupoGolfoo de Platine
Mar 15 Juin 2010 - 19:46
*C'est peux être un"
budget"
mais la distribution d'un sac poubelle par voiture....
*Des membres du staff qui place les véhicules dans les raquettes "
c'est ca et pas autrement"
avec moderation...
c'est éprouvé sur certains rassos ...
pour certains ce sont les chiens qui gênent moi c'est les mecs à 3gr qui gèrent leurs BBQ qui me font flippés(avec tous le foin des environs...) bien qu'il n'y ai aucun accident à déplorer...
budget"
mais la distribution d'un sac poubelle par voiture....
*Des membres du staff qui place les véhicules dans les raquettes "
c'est ca et pas autrement"
avec moderation...
c'est éprouvé sur certains rassos ...
pour certains ce sont les chiens qui gênent moi c'est les mecs à 3gr qui gèrent leurs BBQ qui me font flippés(avec tous le foin des environs...) bien qu'il n'y ai aucun accident à déplorer...
Mar 15 Juin 2010 - 19:47
pimousse a écrit:oui les chiens en général et surtout ceux avec un maitre con
- FIFI95TEAM GC
attention,bisounours en liberté - Messages : 1025
Mar 15 Juin 2010 - 20:07
et une presence policiere est elle possible ou pas ma question peut paraitre bete mais je la pose quand meme
un service de secu je suis pas sur que le mec avec son chien qui n a pas l habitude de ce genre de meeting fasse l affaire par contre des passionés avec un equipement digne de se nom genre tutu rose nan la je deconne
:mdr: mais avec gilet ,talkie ,( gilet pare balle casque anti emeute euh bouclier epée euh ......... :-? )
il ya d autre idée mais apres le cout je pense n a plus rien avoir
un service de secu je suis pas sur que le mec avec son chien qui n a pas l habitude de ce genre de meeting fasse l affaire par contre des passionés avec un equipement digne de se nom genre tutu rose nan la je deconne
:mdr: mais avec gilet ,talkie ,( gilet pare balle casque anti emeute euh bouclier epée euh ......... :-? )
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
Mar 15 Juin 2010 - 20:18
FIFI95 a écrit:et une presence policiere est elle possible ou pas ma question peut paraitre bete mais je la pose quand meme
:mdr: :mdr:
- SergeïGolfoo de Bronze confirmé
Mar 15 Juin 2010 - 20:38
Faut fair comme à Mania en Belgique.....Résèrvation obligatoire pour le camping,avec identité du proprio,immat du véhicule
Plus de sécu et surtout plus sévère
je rejoins beaucoup d'entre vous sur les animaux, le bruit,....
Enfin tout ça .....c'est juste une histoire de civisme.....et faut croire qu'y en a qui ne savent pas se que c'est
Plus de sécu et surtout plus sévère
je rejoins beaucoup d'entre vous sur les animaux, le bruit,....
Enfin tout ça .....c'est juste une histoire de civisme.....et faut croire qu'y en a qui ne savent pas se que c'est
- Fred CGolfoo sur-actif
Mar 15 Juin 2010 - 21:01
je rejoins steeve et serge sur leurs propositions.
concernant les chiens, qu'on leur fasse porter une muselière, c'est la moindre des choses.
perso, j'ai fini à l'hosto à l'âge de 7 ans, attaqué par deux chiens. :?
@->
rabbit: c'est pas dans les mentalités de balancer quelqu'un qui fait le con, mais je suis d'accord avec toi, faudra que ça change, pour le bien de tous.
après, c'est à tout à chacun de poser sa pierre à l'édifice.
alors mobilisons nous pour l'an prochain!!
concernant les chiens, qu'on leur fasse porter une muselière, c'est la moindre des choses.
@->
rabbit: c'est pas dans les mentalités de balancer quelqu'un qui fait le con, mais je suis d'accord avec toi, faudra que ça change, pour le bien de tous.
- typ1Membre officiel du CGIDF
Mar 15 Juin 2010 - 21:07
Fred C a écrit:je rejoins steeve et serge sur leurs propositions.
@->
c'est notre meeting a tous, nous les passionés