[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires
+99
flo53
mtcad94
matist
nyorkk
jayce
yannvr6
maxime 18
Fred C
Syl20
RST4
Dàf Ponk
frank/lupo
BLACKOS
guitou
dotz
Les frangins
g@zoo
ManGoa
fabien aubry
FABFAB
RABBIT
newbee30
El Doctor
ben-j
VW PORSCHE
typ1
DAVDAV
jean manchsek
Genyus77
jon
vwfoo16v
Phoenix
GG
serum06
david gti
manu 28
golf-wolfsburg
$pike
D.o.m
vr6inside
Baptiste
Mlm
pimousse
jumbé
julien.VW
VENER 6
malgache
yoann(legros)
Jim16G
collector
gibsy
fishbone2k
F.Corp
philippe37
bidouille
fabe
toutoune
SidO
cycybzh
poloman
eric golf
marcobgm
brownies023
coxstalgique
mihran
CHAMPI02
vwpower
GUESTOUILLE
Tyson
loostic
peg
golftdi28
buisvintage
Rabbit-vw
yanncox
frdd
Fred77
Alphonse Magova
noodles
oneoldschool51
BAAO
red pepper
jerem 77
tof
Stef
sandrine
RomLTS
Max94
thomg60
lozoic
Sekel-Fou
ERIC16S
FANduVR
103 participants
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires
Mar 17 Juin 2008 - 13:43
Ca marche
- guitouGolfoo d'argent confirmé
Mar 17 Juin 2008 - 13:52
peg a écrit:oui, je pense qu'il faudrait qu'un membre du staff passe annoncer les animations avec un mégaphone coté zone camping
+1000
ou voir pour plus d'enceinte, ou modifier leurs orientation, car la ou il y avait la plus grosse concentration de véhicule on n'entendais absolument rien,
et c'était pas forcément la musique ou les véhicule qui masquais le bruit
En plus si les gens sont informés des activités ils auront moins l'impression d'etre parké pour 25 €
A propos du tarifs (moi j'ai payer que 20 car arriver le samedi soir) qui pour moi reste un tarif Convenable
et quand bien meme si le ClubGolfIDF ce faisais de l'argent sur notre dos, quand vous allez au ciné, au resto, ou n'importe.......
vous couvrez pas seulement les frais de la pellicules et des aliments. Et là ça ne vous génes pas ?
(rallez plutot quand on vous taxes pour rien au lieu de brasser du vent)
Le Staff CGIDF rien a redire vis a vis de certains,mais pour d'autres d'accord vous étes bénevoles mais rien n'empeches d'etre souriant meme si on est énervé,
le participants ou visiteur en face de vous ne sait pas pourquoi vous l'etes un petit effort de courtoisie ne coute pas grand chose.
C'est dommage que les effort des uns soit masqués par la négligeance des autres.
si certain n'ont pas le caractére pour, pourquoi ne pas déléguer certaines taches a des volontaires d'autres Clubs, forums s'il y a.
le parc automobile présent c'était assez impressionant des styles différents et des niveaux de finitions plus ou moins élevés de la "
full stock"
à "
l'engin diesel avec l'echapement sur le capot"
j'ai trouver ça trés bien il en faut pour tous les gouts (sauf le jacky tuning show)
Sinon le site est super et l'ambiance est bonne en génerale, avec ce beau temps en plus c'était au poil.
Rendez-vous l'année prochaine
et MERCI Club Golf Ile De France
- Rabbit-vwGolfoo de Platine confirmé
Mar 17 Juin 2008 - 14:08
en ce qui concerne les staff pas trés agréable a l'acceuil, je pense que c'est un peu normal
moi meme, je ne pense pas avoir été super agréable avec eux (je m'en escuse) mais les 3h45 d'attente et la migraine qui m'ai venu, n'as pas arrangé les choses
Désolé encore
Damien
moi meme, je ne pense pas avoir été super agréable avec eux (je m'en escuse) mais les 3h45 d'attente et la migraine qui m'ai venu, n'as pas arrangé les choses
Désolé encore
Damien
- Rabbit-vwGolfoo de Platine confirmé
Mar 17 Juin 2008 - 14:17
RABBIT a écrit:
les groupes de rock c'est pas gratuit ..
:
c'est sur que c'est pas gratuit, mais 50cts par personne ca le fait!
alors faut voir a passer l'entrée a 25euros et 50 centimes
Damien
- BLACKOSJeune Golfoo
Mar 17 Juin 2008 - 15:29
Pour ma part, vraiment nul et très mal fichu en ce qui concerne l'entrée... 3h d'attente quand on viens de loin, ça fout les boules. Je sais pas moi, Faire 2 entrées le prochain coup, recruter chez adecco des personnes pour la gestion des arrivant laissant le staff plus libre pour le passage sur le siteen plusieur point, enfin voilà une solution pour éviter cette crotte :? .
Je crois qu'il y avait plus de 1000 personnes et là 3 douches !!! il faut prévoir plus de douches (20/30) et un chiotte par raquette. L'entrée à été augmenter pour soit disant le niveau, mais le prochain coup, ne prenez pas de groupe de musique et investissez dans les douches.
Dernier point qui m'a frappé, le choix des voitures selectionnées et réconpensées pour le top 10. Certaines oui !!! elles le valaient bien mais d'autres excusez moi, elles été jolies certe, mais soit déjà vues soit prises au détriment d'autres voitures plus jolies mais moins connues de par leur proprio .
Voilà, sinon, bonne ambiance beaucoup, de belles voitures et de rencontres sympa et qui font plaisir.
Je crois qu'il y avait plus de 1000 personnes et là 3 douches !!! il faut prévoir plus de douches (20/30) et un chiotte par raquette. L'entrée à été augmenter pour soit disant le niveau, mais le prochain coup, ne prenez pas de groupe de musique et investissez dans les douches.
Dernier point qui m'a frappé, le choix des voitures selectionnées et réconpensées pour le top 10. Certaines oui !!! elles le valaient bien mais d'autres excusez moi, elles été jolies certe, mais soit déjà vues soit prises au détriment d'autres voitures plus jolies mais moins connues de par leur proprio .
Voilà, sinon, bonne ambiance beaucoup, de belles voitures et de rencontres sympa et qui font plaisir.
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Mar 17 Juin 2008 - 15:43
[/quote]"
[/quote]
Qu'est ce que tu as contre les diesel ?????
MAZOUT POWAAA !!!!
Humour inside :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
[/quote]
MAZOUT POWAAA !!!!
Humour inside :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- guitouGolfoo d'argent confirmé
Mar 17 Juin 2008 - 16:10
yoann (legros) a écrit:guitou a écrit:"
sa sent pas bon :prosper:
:coucou:
- $pikeGolfoo sur-actif
Mar 17 Juin 2008 - 16:19
C'est vrai, l'attente a été inssuportable du à la foule bien doublé depuis l'an passé, on rale tous des petits détails qui nous ont déplus à droite et à gauche, mais avec le recoule, ne penssez-vous pas que le staff en a aussi souffert?
Persos, les autres années, j'arrivais pour payer, je restait bien 5 minutes a parler avec eux rien qu'à l'entrée, puis dans le meeting, on pouvais toujours papoter autour d'un verre.
cette années, rien de tout celà, je les voyait courrir à tous les coin du site, pas une minutes de répis, ou quasiment pas!
j'imagine qu'ils devaient tous en avoir plein des pattes de ce meeting, et presser d'etre dans un bon lit au calme et sans cavaler :?
Rien que pour leur week-end, ils meritent un très grand MERCI pour tous les efforts et pour tous ce qu'il ont fait pour nous, avec le peu de nombre qu'ils pouvaient etre pour toute cette foule
Persos, les autres années, j'arrivais pour payer, je restait bien 5 minutes a parler avec eux rien qu'à l'entrée, puis dans le meeting, on pouvais toujours papoter autour d'un verre.
cette années, rien de tout celà, je les voyait courrir à tous les coin du site, pas une minutes de répis, ou quasiment pas!
j'imagine qu'ils devaient tous en avoir plein des pattes de ce meeting, et presser d'etre dans un bon lit au calme et sans cavaler :?
Rien que pour leur week-end, ils meritent un très grand MERCI pour tous les efforts et pour tous ce qu'il ont fait pour nous, avec le peu de nombre qu'ils pouvaient etre pour toute cette foule
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Mar 17 Juin 2008 - 16:36
$pike a écrit:C'est vrai, l'attente a été inssuportable du à la foule bien doublé depuis l'an passé, on rale tous des petits détails qui nous ont déplus à droite et à gauche, mais avec le recoule, ne penssez-vous pas que le staff en a aussi souffert?
+10000000 Un grand merci à tous le Staff!!
C'est une belle journée que vous nous avez offerte!!
Vivement juin 2009, puis 2010 et méme 2011 !! Bref, présent tant que le meeting existera.......et tant que ma charette m'y trainera
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Mar 17 Juin 2008 - 16:40
Beaucoup râle pour l'attente, ben moi aussi un peu au début mais bon en fait j'ai trouver sa bien sa permet de rencontrer quelque personne avant le meeting, et donc de boire un verre avec tout le monde
point négatif de cela, déja presque à bloc :biere: avant de rentrer sur le site.............
point négatif de cela, déja presque à bloc :biere: avant de rentrer sur le site.............
- $pikeGolfoo sur-actif
Mar 17 Juin 2008 - 16:44
yoann (legros) a écrit:Beaucoup râle pour l'attente, ben moi aussi un peu au début mais bon en fait j'ai trouver sa bien sa permet de rencontrer quelque personne avant le meeting, et donc de boire un verre avec tout le monde
oui tout à fait, et comme toi, du mal à compter mes billet :mdr: :mdr: :mdr:
- frank/lupoGolfoo de Platine
Mar 17 Juin 2008 - 17:10
bonne ambiance,météo clémente,animation nickel
mais voila les "
Lupo-fans"
on est arrivé à 12h30 et payé à 15h00 donc revoir la reception des voitures une caisse pour plus de 2000 véhicules et heureusement le tarif a été revu a la baisse
mais voila les "
Lupo-fans"
on est arrivé à 12h30 et payé à 15h00 donc revoir la reception des voitures une caisse pour plus de 2000 véhicules et heureusement le tarif a été revu a la baisse
- Dàf Ponk
Mar 17 Juin 2008 - 18:03
Meeting pourri, les membres du club golf tous des cons, je parle meme pas des chiottes et des douches! et le prix putain merde! vous nous prenez tous pour des américains? Vous vous en foutez pleins les fouilles....
mode beauf connard off
Biensur tout ceci est un concentré de la bétise que j'ai pu lire sur divers forums....
pratiquant le vw days depuis quelques années maintenant je peux dire que çà s'améliore tout les ans! alors longue vie au clug golf qui nous pond un truc gigantesque tout les ans....
(point négatif, putain serieux les douches, je sais que certains se lavent pas mais moi j'aime sentir bon, et etre bien dans mes baskets... surtout que j'ai grossi alors je sens le feneck plus rapidement du à ma "
surcharge pondérale"
.... Je sais que l'année prochaine cela ne fera plus défaut bisou)
mode beauf connard off
Biensur tout ceci est un concentré de la bétise que j'ai pu lire sur divers forums....
pratiquant le vw days depuis quelques années maintenant je peux dire que çà s'améliore tout les ans! alors longue vie au clug golf qui nous pond un truc gigantesque tout les ans....
(point négatif, putain serieux les douches, je sais que certains se lavent pas mais moi j'aime sentir bon, et etre bien dans mes baskets... surtout que j'ai grossi alors je sens le feneck plus rapidement du à ma "
surcharge pondérale"
.... Je sais que l'année prochaine cela ne fera plus défaut bisou)
- VENER 6Jeune Golfoo
Mar 17 Juin 2008 - 18:20
oups !!!! desolé ,si je n ai pas fait attention :? car j aurais vraiment aimé vous rencontrer ;g@zoo a écrit:VENER 6 a écrit:juste une petite question ;
y avait il un coin GOLFOO, car j aurai aimé venir faire un coucou pour vous voir en "
vrai"
mais pas trouvé
je suis allé te voir je me suis présenté mais tu étais tres occupé à faire briller ta voiture
PS : arretez tous de critiquer l attente du samedi matin JE CROIS QU ILS ONT COMPRIR ,d habitude cela ce passe nickel mais cette année apparemment il y a eux plus de 1000 autos le samedi en meme temps donc faut le temps que çà passe , pour pas d attente il faut faire une centaine d entrées et decouper les grillages ,non ???? n est ce pas LA solution ? ok j ai compris je sors
Mar 17 Juin 2008 - 18:22
GG a écrit:genyus77 a écrit:GG a écrit:....
tu verra, à coup de 10 coups de poutre de Bamako par année de meeting ......... on arrivera à faire plus ample connaissance
Content de t'avoir vu aussi en chair et en cheveux ...
pareil, ça m'a fait plaisir de te voir avec le style "
bogosse attitude"
essai d'être présent au mans pour pouvoir discuter tranquillement .... en plus ce sera mon anniv
Pas de soucis, je ramenerai mon "
suppo"
Clan Campbell rien que pour toi
- typ1Membre officiel du CGIDF
Mar 17 Juin 2008 - 21:05
vr6inside a écrit:Tiens en parlant de ca Peg , t as essayé la guez a Kevin ?
L année prochaine je te passerais ma caisse
et tu passera me voir pour tchatcher un peu
Mar 17 Juin 2008 - 21:23
Bah je me suis arreté quand j ai vu ton auto , mais j ai pas osé t abordertyp1 a écrit:vr6inside a écrit:Tiens en parlant de ca Peg , t as essayé la guez a Kevin ?
Idem pour Daf : le samedi matin devant l entrée tu etais appuyé contre mon edition one grise avec Peg ...
Mar 17 Juin 2008 - 21:32
vr6inside a écrit:Bah je me suis arreté quand j ai vu ton auto , mais j ai pas osé t abordertyp1 a écrit:vr6inside a écrit:Tiens en parlant de ca Peg , t as essayé la guez a Kevin ?
Idem pour Daf : le samedi matin devant l entrée tu etais appuyé contre mon edition one grise avec Peg ...
putain tu sers a rien.....
si tu veux m'aborder il suffit d'etre blonde a forte poitrine ou de dire bonjours
a tres vite
Mar 17 Juin 2008 - 21:37
- pegGolfoo sur-active
Mar 17 Juin 2008 - 21:39
vous voulez que je tienne votre carnet de bal l'an prochain
t'inquietes pas, jon, t'as rien perdu, il est pas fréquentable le typ1
:mdr: :mdr:
Mar 17 Juin 2008 - 21:45
Bah on ira bien ensembles vu que moi non plus je suis pas frequentable
Mar 17 Juin 2008 - 21:47
peg a écrit:vous voulez que je tienne votre carnet de bal l'an prochain
va donc continuez tes essais autos avec ta perruque rose et ta copilote
moi aussi je te kiff ma peggounette
- RST4Beet Team Ponto
Mar 17 Juin 2008 - 21:57
salut , donc comme point négatif , je dirais :
- l'attente pour entrée sur le site
- l'état des toilettes le dimanche , la plus part remplies a raz bord
- les rupteurs de jour comme de nuit et comme part hasard plus personne pour le concour , allez comprendre
- éffectivement , l'idée d'un panneau de signalisation de l'emplacement des "
forums"
est surrement a retenir , enfin c'est mon avis aussi
pour les points positif , je dirais :
- tres bon acceuil de toutes l'équipe du CGIDF
- de plus en plus d'exposants , meme étranger (voir surtout ) pour les tarifs
- les emplacements décernés
- la fameuse plaque souvenir
- les infrastructures pour les enfants , ce qui leur permette de penser a autre chose que de leur futur voiture :mdr: :mdr:
- les coins repas
enfin comme a chaque fois , merçi encore a toute l'équipe du CGIDF pour ce super meeting et a l'année prochaine ... enfin on se veras avant sur d'autres rencard
- l'attente pour entrée sur le site
- l'état des toilettes le dimanche , la plus part remplies a raz bord
- les rupteurs de jour comme de nuit et comme part hasard plus personne pour le concour , allez comprendre
- éffectivement , l'idée d'un panneau de signalisation de l'emplacement des "
forums"
est surrement a retenir , enfin c'est mon avis aussi
pour les points positif , je dirais :
- tres bon acceuil de toutes l'équipe du CGIDF
- de plus en plus d'exposants , meme étranger (voir surtout ) pour les tarifs
- les emplacements décernés
- la fameuse plaque souvenir
- les infrastructures pour les enfants , ce qui leur permette de penser a autre chose que de leur futur voiture :mdr: :mdr:
- les coins repas
enfin comme a chaque fois , merçi encore a toute l'équipe du CGIDF pour ce super meeting et a l'année prochaine ... enfin on se veras avant sur d'autres rencard
- Syl20Golfoo sur-actif
Mar 17 Juin 2008 - 22:12
très sympa superbe temps,et moi je n'ai pas osé abordés certain
bonne ambiance,bien organisé et la fatigue se voyait pour le club golf idf.
chapeau bas à eux
bonne ambiance,bien organisé et la fatigue se voyait pour le club golf idf.
chapeau bas à eux
- Fred CGolfoo sur-actif
Mar 17 Juin 2008 - 22:12
allé hop, à mon tour.
je suis tout jeunôt dans le milieu de la VW et c'était mon premier VW Days, mon premier meeting, bref, un dépucellage dans les rêgles. :mdr:
j'ai rencontré des types qui n'ont pas la grosse tête bien qu'ils soient en possession de projets de oufs.
j'ai vécu ma passion autrement que virtuel le temps d'un W.E et j'ai été traumatisé :mdr:
je signe pour l'an prochain, c'est sur.
point négatif pour les sanitaires, les voitures de kékés, les ruptures jusqu'au petit matin (je vois pas trop l'intérêt, d'ailleurs) et les accélérations sur la ligne droite. mais les gens n'ont pas lu le rêglement fourni dans la poche à l'entrée, car celà était bien spécifié.
pour le reste, je tire mon chapeau au CGIDF pour l'organisation, la bonne réputation de la concentr', l'énergie investit et les fonds avancés.
payé 25 euros pour un W.E me semble pas excessif. (même pas ne chambre au formule 1)
je serai des vôtres l'an prochain pour la dixième édition, c'est sur.
bonne continuation à tous et longue vie.
fred.
je suis tout jeunôt dans le milieu de la VW et c'était mon premier VW Days, mon premier meeting, bref, un dépucellage dans les rêgles. :mdr:
j'ai rencontré des types qui n'ont pas la grosse tête bien qu'ils soient en possession de projets de oufs.
j'ai vécu ma passion autrement que virtuel le temps d'un W.E et j'ai été traumatisé :mdr:
je signe pour l'an prochain, c'est sur.
point négatif pour les sanitaires, les voitures de kékés, les ruptures jusqu'au petit matin (je vois pas trop l'intérêt, d'ailleurs) et les accélérations sur la ligne droite. mais les gens n'ont pas lu le rêglement fourni dans la poche à l'entrée, car celà était bien spécifié.
pour le reste, je tire mon chapeau au CGIDF pour l'organisation, la bonne réputation de la concentr', l'énergie investit et les fonds avancés.
payé 25 euros pour un W.E me semble pas excessif. (même pas ne chambre au formule 1)
je serai des vôtres l'an prochain pour la dixième édition, c'est sur.
bonne continuation à tous et longue vie.
fred.