Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

+99
flo53
mtcad94
matist
nyorkk
jayce
yannvr6
maxime 18
Fred C
Syl20
RST4
Dàf Ponk
frank/lupo
BLACKOS
guitou
dotz
Les frangins
g@zoo
ManGoa
fabien aubry
FABFAB
RABBIT
newbee30
El Doctor
ben-j
VW PORSCHE
typ1
DAVDAV
jean manchsek
Genyus77
jon
vwfoo16v
Phoenix
GG
serum06
david gti
manu 28
golf-wolfsburg
$pike
D.o.m
vr6inside
Baptiste
Mlm
pimousse
jumbé
julien.VW
VENER 6
malgache
yoann(legros)
Jim16G
collector
gibsy
fishbone2k
F.Corp
philippe37
bidouille
fabe
toutoune
SidO
cycybzh
poloman
eric golf
marcobgm
brownies023
coxstalgique
mihran
CHAMPI02
vwpower
GUESTOUILLE
Tyson
loostic
peg
golftdi28
buisvintage
Rabbit-vw
yanncox
frdd
Fred77
Alphonse Magova
noodles
oneoldschool51
BAAO
red pepper
jerem 77
tof
Stef
sandrine
RomLTS
Max94
thomg60
lozoic
Sekel-Fou
ERIC16S
FANduVR
103 participants
Aller en bas
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mar 17 Juin 2008 - 22:13
typ1 a écrit:
peg a écrit:vous voulez que je tienne votre carnet de bal l'an prochain Laughing

t'inquietes pas, jon, t'as rien perdu, il est pas fréquentable le typ1 Laughing

:mdr: :mdr: 😉

va donc continuez tes essais autos avec ta perruque rose et ta copilote

moi aussi je te kiff ma peggounette 😉

tout pareil, mes amitiés à madame Cool
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mar 17 Juin 2008 - 23:05
Un très GROS merci pour les organisateurs ca déchire ce meeting continuer comme ca en espérant que le niveau continue à progresser 😉

et pour la queue à l'entrée si le site était ouvert le vendredi soir ca répartirai un peu plus les arrivées peut-être... Question
yannvr6
yannvr6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : virtuelle dans le sud de Rouen

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mar 17 Juin 2008 - 23:20
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mar 17 Juin 2008 - 23:29
VENER 6 a écrit:
g@zoo a écrit:
VENER 6 a écrit:juste une petite question ;
y avait il un coin GOLFOO, car j aurai aimé venir faire un coucou pour vous voir en "
vrai"
mais pas trouvé Crying or Very sad

je suis allé te voir je me suis présenté mais tu étais tres occupé à faire briller ta voiture Cool 😉
oups !!!! desolé ,si je n ai pas fait attention :? car j aurais vraiment aimé vous rencontrer ;
PS : arretez tous de critiquer l attente du samedi matin JE CROIS QU ILS ONT COMPRIR ,d habitude cela ce passe nickel mais cette année apparemment il y a eux plus de 1000 autos le samedi en meme temps donc faut le temps que çà passe , pour pas d attente il faut faire une centaine d entrées et decouper les grillages ,non ???? n est ce pas LA solution ? ok j ai compris je sors

T'es un naze VENER 6 il te suffisait de me suivre jusqu'au bout ! C'est bien beau de me suivre depuis le péage, mais il fallait tenir le rythme ... mets des CV dans ta caisse bordel ! Laughing


:mdr: :mdr:


😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mar 17 Juin 2008 - 23:29
yannvr6 a écrit:

A part çà ? Question

:mrgreen:
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mar 17 Juin 2008 - 23:35
ERIC16S a écrit:
yannvr6 a écrit:

A part çà ? Question

:mrgreen:

Toujours aussi boulet mr l admin :mrgreen: 😉
avatar
VENER 6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : 78700 conflans

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mer 18 Juin 2008 - 0:15
ERIC16S a écrit:
VENER 6 a écrit:
g@zoo a écrit:
VENER 6 a écrit:juste une petite question ;
y avait il un coin GOLFOO, car j aurai aimé venir faire un coucou pour vous voir en "
vrai"
mais pas trouvé Crying or Very sad

je suis allé te voir je me suis présenté mais tu étais tres occupé à faire briller ta voiture Cool 😉
oups !!!! desolé ,si je n ai pas fait attention :? car j aurais vraiment aimé vous rencontrer ;
PS : arretez tous de critiquer l attente du samedi matin JE CROIS QU ILS ONT COMPRIR ,d habitude cela ce passe nickel mais cette année apparemment il y a eux plus de 1000 autos le samedi en meme temps donc faut le temps que çà passe , pour pas d attente il faut faire une centaine d entrées et decouper les grillages ,non ???? n est ce pas LA solution ? ok j ai compris je sors

T'es un naze VENER 6 il te suffisait de me suivre jusqu'au bout ! C'est bien beau de me suivre depuis le péage, mais il fallait tenir le rythme ... mets des CV dans ta caisse bordel ! Laughing


:mdr: :mdr:


😉
Surprised là je me marre , c est qui qui a tourné à gauche juste avant d arrivé alors qu il y avait le panneau vw days disant d aller a droite puis nous etant discipliné et boulet ,on a suivi ensuite j ai perdu ma plaque av 3 fois à cose des bosses , PS : tu va voir où je vais te les mettre mes CV :flamme:
jayce
jayce
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/04/2005
Localisation : BZH
http://www.forumvr6.com

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mer 18 Juin 2008 - 0:50
Super week pour ma part.. Razz

Les 2 heures d attente un peut longue mais une fois sur le site

c etais que du bon.. Cool Merci au staff du CGIDF pour ce meeting.
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mer 18 Juin 2008 - 7:49
ERIC16S a écrit:
yannvr6 a écrit:

A part çà ? Question

:mrgreen:

il est muet , tu ne le savais pas?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mer 18 Juin 2008 - 18:52
Pour ma part, c'était mon premier meeting VW, donc j'étais assez impressionner, c'est toujours extra ordinaire de rassembler autant de voiture d'une même marque, j'ai aimé !! mais voilà malheureusement ce n'était pas aussi bien que je le pensais, j'étais accompagné de mon petit frère, et il a lui aussi du payer 15 euros et ça je trouve ça tout simplement scandaleux que même les passagers paient le même prix que les voitures, c'est limite du vol, alors je sais bien qu'il y a tout un budget à prévoir, mais bon là c'est vraiment de l'abus. un "
petit prix"
pour ceux qui ne viennent pas en voiture (voiture non désiré) ou bien ceux qui accompagnent aurait été le bienvenue.

Ensuite le deuxième point noir est sans doute le pire, la SÉCURITÉ, nous étions (avec le forum VR6) sur la première allé à droite de l'entrée, et on ne comptais plus toutes les accélérations de certaines voitures alors qu'un enfant aurait pu débouler d'entre les voitures n'importe quand.
cela est de l'irresponsabilité de la part des participants mais l'absence du staff est une erreur.
Je ne suis pas trop dur mais imaginez seulement qu'un accident se soit produit, pour l'avenir je pense que cela serait une bonne chose de revoir la sécurité.
Pour les ruptures ça bon, pas grand chose à dire, même si certains en abuse,par moment on a tous envie d'entendre le bruit d'un moteur qui nous intéresse (bon pas besoin d'aller jusqu'en rupture c'est vrai).

Sinon mis à part ces deux points, j'ai trouvé ce meeting vraiment fantastique, ce n'est surement pas mon dernier...

Very Happy
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mer 18 Juin 2008 - 20:07
Salut à tous,

un super dimanche passé sur le site, de la bonne caisse, des gens sympa, tres content de vous avoir revu pour la plupars (peg, gazoo, GG, ben, popof, la troupe de cergy, la troupe du mans, et tout les autres) et connu pour d'autre (les frangins ;
) )...

Un seul bemol pour ma part, non pas que je soit radin, mais le prix de l'entrée m'a vraiment surpris arrivé à la caisse.... Neutral

@ spike: Pas assez bas mon fils.... Laughing
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mer 18 Juin 2008 - 20:23
vr6inside a écrit:
ERIC16S a écrit:
yannvr6 a écrit:

A part çà ? Question

:mrgreen:

Toujours aussi boulet mr l admin :mrgreen: 😉

C'est toi le boulet, Peg a compris, ELLE, regarde plus bas ! Laughing


VENER 6 a écrit:
ERIC16S a écrit:
VENER 6 a écrit:
g@zoo a écrit:
VENER 6 a écrit:juste une petite question ;
y avait il un coin GOLFOO, car j aurai aimé venir faire un coucou pour vous voir en "
vrai"
mais pas trouvé Crying or Very sad

je suis allé te voir je me suis présenté mais tu étais tres occupé à faire briller ta voiture Cool 😉
oups !!!! desolé ,si je n ai pas fait attention :? car j aurais vraiment aimé vous rencontrer ;
PS : arretez tous de critiquer l attente du samedi matin JE CROIS QU ILS ONT COMPRIR ,d habitude cela ce passe nickel mais cette année apparemment il y a eux plus de 1000 autos le samedi en meme temps donc faut le temps que çà passe , pour pas d attente il faut faire une centaine d entrées et decouper les grillages ,non ???? n est ce pas LA solution ? ok j ai compris je sors

T'es un naze VENER 6 il te suffisait de me suivre jusqu'au bout ! C'est bien beau de me suivre depuis le péage, mais il fallait tenir le rythme ... mets des CV dans ta caisse bordel ! Laughing


:mdr: :mdr:


😉
Surprised là je me marre , c est qui qui a tourné à gauche juste avant d arrivé alors qu il y avait le panneau vw days disant d aller a droite puis nous etant discipliné et boulet ,on a suivi ensuite j ai perdu ma plaque av 3 fois à cose des bosses , PS : tu va voir où je vais te les mettre mes CV :flamme:

Fallait pas me suivre ! Laughing si je ne vous avait pas guidé vous seriez arrivés à 14h00 Surprised , alors une petite erreur en fin de parcours ... Embarassed


peg a écrit:
ERIC16S a écrit:
yannvr6 a écrit:

A part çà ? Question

:mrgreen:

il est muet , tu ne le savais pas?


Merci Peg, tu as compris, pas comme le boulet cité plus haut Cool

:langue:
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mer 18 Juin 2008 - 20:52
Ce qui m a permis de te reconnaitre sans jamais t avoir vu dimanche , c est quand peg a dit tiens vla le boulet Laughing :mrgreen:
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mer 18 Juin 2008 - 21:00
Pour ma part :

Arrivé vers 10h00, rentré en 1/4 d'heure, SANS PASSE DROIT, accueilli par une demoiselle brune au teint mat, charmante et polie Cool

J'ai été déçu de ne pas avoir de tee-shirt, car dormir avec une plaque pendant 1 an, je vais me les cailler Surprised

A l'intérieur :

Positif :

- Espace Golfoo, impecc, merci le CGIDF et les Golfoos présents
- Restauration : très ( trop ) copieux pour 6 € Shocked , j'ai pas fini mes frites !! pas d'attente car on y est allé à 11h30 Cool
- Le temps impecc
- présence de superbes voitures, mais trop nombreuses, pas eu le courage de toutes les voir Embarassed
- l'évolution des entrées du meeting et de sa popularité Shocked

Négatif :

- Lés accélérations dans la foule Evil or Very Mad pas malin quand on voit le monde qu'il y avait Exclamation
- 1 journée pour moi c'est trop court Crying or Very sad Laughing

Encore un GRAND MERCI à CGIDF et à tous ceux qui étaient présents, je resigne pour l'année prochaine !

Encore merci aux GOLFOO présents dans la rosace ( et aux autre aussi biensûr ) et à l'organisation du stand du forum Cool

MERCI pour tout et à l'année prochaine


😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mer 18 Juin 2008 - 21:00
vr6inside a écrit:Ce qui m a permis de te reconnaitre sans jamais t avoir vu dimanche , c est quand peg a dit tiens vla le boulet Laughing :mrgreen:

Non non Tata ne me ferait pas ça Question

:mrgreen:
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mer 18 Juin 2008 - 21:07
A ton avis ? Laughing
Au moins comme ca on est sur de te reconnaitre Laughing 😉
avatar
collector
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 192
Date d'inscription : 26/03/2007
Localisation : l'aigle (61) / avranches (50)

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mer 18 Juin 2008 - 22:03
RABBIT a écrit:

les groupes de rock c'est pas gratuit .. 😉

:

en temps qu'amateur de festivale et de music en général , nous n'avons pas besoin de rock'star !!! car là il est vraie que leurs cachets sont inabordable Sad (meme inexplicable pour certain Neutral )Mais il existe plein de p'tits groupe sympa qui font de la music pour le plaisir de jouer et d'avoir un public , il vous sufit juste d'adapter la sonorisation pour les acceuillir 😉 l'ideal c'est de vous associer avec des organisateurs de festivale (sérieux) en leurs expliquant le résultat souhaité 😉
yannvr6
yannvr6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : virtuelle dans le sud de Rouen

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Mer 18 Juin 2008 - 22:58
ERIC16S a écrit:
peg a écrit:
ERIC16S a écrit:
yannvr6 a écrit:

A part çà ? Question

:mrgreen:

il est muet , tu ne le savais pas?


Merci Peg, tu as compris, pas comme le boulet cité plus haut Cool

:langue:

:10/10:
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 10:47
ERIC16S a écrit:
vr6inside a écrit:Ce qui m a permis de te reconnaitre sans jamais t avoir vu dimanche , c est quand peg a dit tiens vla le boulet Laughing :mrgreen:

Non non Tata ne me ferait pas ça Question

:mrgreen:

rectification: j'ai dit vlà Mon boulet :mdr:
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 11:35
thomg60 a écrit:
@ spike: Pas assez bas mon fils.... Laughing
salope :mdr: :mdr:
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 12:47
Avacho a écrit:Pour ma part, c'était mon premier meeting VW, donc j'étais assez impressionner, c'est toujours extra ordinaire de rassembler autant de voiture d'une même marque, j'ai aimé !! mais voilà malheureusement ce n'était pas aussi bien que je le pensais, j'étais accompagné de mon petit frère, et il a lui aussi du payer 15 euros et ça je trouve ça tout simplement scandaleux que même les passagers paient le même prix que les voitures, c'est limite du vol, alors je sais bien qu'il y a tout un budget à prévoir, mais bon là c'est vraiment de l'abus. un "
petit prix"
pour ceux qui ne viennent pas en voiture (voiture non désiré) ou bien ceux qui accompagnent aurait été le bienvenue.

Ensuite le deuxième point noir est sans doute le pire, la SÉCURITÉ, nous étions (avec le forum VR6) sur la première allé à droite de l'entrée, et on ne comptais plus toutes les accélérations de certaines voitures alors qu'un enfant aurait pu débouler d'entre les voitures n'importe quand.
cela est de l'irresponsabilité de la part des participants mais l'absence du staff est une erreur.
Je ne suis pas trop dur mais imaginez seulement qu'un accident se soit produit, pour l'avenir je pense que cela serait une bonne chose de revoir la sécurité.
Pour les ruptures ça bon, pas grand chose à dire, même si certains en abuse,par moment on a tous envie d'entendre le bruit d'un moteur qui nous intéresse (bon pas besoin d'aller jusqu'en rupture c'est vrai).

Sinon mis à part ces deux points, j'ai trouvé ce meeting vraiment fantastique, ce n'est surement pas mon dernier...

Very Happy

pour les accelerations on a sortit pleins de mecs du meeting pourtant, mais dés qu'on a eu le dos tourné d'autres en on profité... 😉
mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point Cool
l'année prochaine on va augment les bidons en fer et autre pour faire des obstacles forcant a une vitesse responsable ...
et si il faut on en sortira encore plus tout simplement Evil or Very Mad

pour le tarif, en dessous de 14 ans c'etait gratuit apres les tarifs avaient été indiqués....
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 13:00
je relis un peu comme ca y a pas mal de pages Embarassed

pour le top ten j'en vois certains pas trop d'accord avec ...

en fait la raison est toute simple, le show &
shine a pour but de mettre ensemble les vehicules succeptible d'etre elu au top ten, on a décerné env 300 etiquettes pour le show &
shine , et a peine 60 y sont allé env...

si les proprios ne jouent pas le jeu on peut pas les forcer non plus...
la selection a été faite par rapport aux véhicules presents sur le show...
tout simplement... 😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 13:30
Le top 10 n'est pas une fin en soi, mais c'est quand même gratifiant, bizarre que les sélectionnés au show'n shine n'aient pas bougé. Question
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 13:42
Ne t'inquiète pas RABBIT, les bretons seront encore là l'année prochaine, nous on s"
en fout d'attendre sa permet de boire un coup!!! Laughing :mdr: Laughing :mdr:

C'est normal qu'il y est eu ce bordel à l'entrée avec toutes les voitures qu'il y avait Shocked Shocked Shocked Shocked !!
Les run après c'est dangereux, les gens sont bargo!! et pour les ruptures je dirais que sa fait partis du jeu, par exemple, moi je suis motard, je fait les 24H du mans tous les ans, et la bas sa rupte pendant 3 jours non stop Shocked , bon l'ampleur n'est pas la même, mais qui dit mécanique dit vroummm!!!
sinon c'était génial a l'année prochaine 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 13:56
RABBIT a écrit:je relis un peu comme ca y a pas mal de pages Embarassed

pour le top ten j'en vois certains pas trop d'accord avec ...

en fait la raison est toute simple, le show &
shine a pour but de mettre ensemble les vehicules succeptible d'etre elu au top ten, on a décerné env 300 etiquettes pour le show &
shine , et a peine 60 y sont allé env...

si les proprios ne jouent pas le jeu on peut pas les forcer non plus...
la selection a été faite par rapport aux véhicules presents sur le show...
tout simplement... 😉
Question con, elle ressemblait à quoi l'étiquette top ten ? Question

J'en ai eu une en haut du pare brise orange avec un 15 écrit en bleu dessus, alors que j'étais pas la 15e caisses samedi matin Question
Contenu sponsorisé

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 8 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum