Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

+99
flo53
mtcad94
matist
nyorkk
jayce
yannvr6
maxime 18
Fred C
Syl20
RST4
Dàf Ponk
frank/lupo
BLACKOS
guitou
dotz
Les frangins
g@zoo
ManGoa
fabien aubry
FABFAB
RABBIT
newbee30
El Doctor
ben-j
VW PORSCHE
typ1
DAVDAV
jean manchsek
Genyus77
jon
vwfoo16v
Phoenix
GG
serum06
david gti
manu 28
golf-wolfsburg
$pike
D.o.m
vr6inside
Baptiste
Mlm
pimousse
jumbé
julien.VW
VENER 6
malgache
yoann(legros)
Jim16G
collector
gibsy
fishbone2k
F.Corp
philippe37
bidouille
fabe
toutoune
SidO
cycybzh
poloman
eric golf
marcobgm
brownies023
coxstalgique
mihran
CHAMPI02
vwpower
GUESTOUILLE
Tyson
loostic
peg
golftdi28
buisvintage
Rabbit-vw
yanncox
frdd
Fred77
Alphonse Magova
noodles
oneoldschool51
BAAO
red pepper
jerem 77
tof
Stef
sandrine
RomLTS
Max94
thomg60
lozoic
Sekel-Fou
ERIC16S
FANduVR
103 participants
Aller en bas
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 14:11
peg a écrit:
ERIC16S a écrit:
vr6inside a écrit:Ce qui m a permis de te reconnaitre sans jamais t avoir vu dimanche , c est quand peg a dit tiens vla le boulet Laughing :mrgreen:

Non non Tata ne me ferait pas ça Question

:mrgreen:

rectification: j'ai dit vlà Mon boulet :mdr:
J ai quand meme bien compris le mot boulet ... c est le principal :mrgreen:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 14:22
lozoic a écrit:
RABBIT a écrit:je relis un peu comme ca y a pas mal de pages Embarassed

pour le top ten j'en vois certains pas trop d'accord avec ...

en fait la raison est toute simple, le show &
shine a pour but de mettre ensemble les vehicules succeptible d'etre elu au top ten, on a décerné env 300 etiquettes pour le show &
shine , et a peine 60 y sont allé env...

si les proprios ne jouent pas le jeu on peut pas les forcer non plus...
la selection a été faite par rapport aux véhicules presents sur le show...
tout simplement... 😉
Question con, elle ressemblait à quoi l'étiquette top ten ? Question

J'en ai eu une en haut du pare brise orange avec un 15 écrit en bleu dessus, alors que j'étais pas la 15e caisses samedi matin Question



c'était pourtant bien les numéros d'entrée des véhicules Question


L'autocollant pour le show &
shine était marqué "
show &
shine"
sur un fond transparent 😉
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 15:12
RABBIT a écrit:

pour le tarif, en dessous de 14 ans c'etait gratuit apres les tarifs avaient été indiqués....

clair,net et précis...............les gens savaient à quoi s'attendre dés le départ Cool 😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 15:18
Barbaro7 a écrit:
RABBIT a écrit:

pour le tarif, en dessous de 14 ans c'etait gratuit apres les tarifs avaient été indiqués....

clair,net et précis...............les gens savaient à quoi s'attendre dés le départ Cool 😉

Mais comme toujours y-en a qui débarquent sans se renseigner, alors que c'est noté partout, eh les gars, l'affiche n'était pas seulement jolie, y-avait des truc de marqués dessus!!! Laughing
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 15:20
oui l'autocollant show &
shine etait transparant en ecriture noir collé par l'interieur du véhiclue avec comme les etiquettes journée (bleue) et week-end (orange) le dessin de la plaque rallye que nous aimons beaucoup Twisted Evil
avec ecrit a la place de la plaque show&
shine..voilou 😉

les 300 ont été filés donc 300 show &
shine , et pourtant a peine 1/3 sur le show..
pourtant moi j'aurais été ravi qu'on me demande d'aller sur le show, certains m'on carrement envoyé chier Laughing Laughing pour dire Laughing

ils aimaient peut etre pas mon bmx Laughing
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 16:04
pas assez old-school surement le BMX Laughing
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 17:44
moi perso je ne pouvais pas me mettre au show&
shine car j'avais promis a DSP que je me metterai sur son stand pro!
de toute facon je ne venai pas pour le top 10 mais plutot pour l'ambiance!
je ferai un top au gti mag :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai un peu été decu par le niveau cette année car il y avait beaucoup de daily ou de rats (ou de merde aussi( et j'espere que le mouvement prendra de l'ampleur et que ca progressera!

et moi aussi je connaissais le tarif mais ca ne m'a pas empeché de trouver ca assez cher par rapport aux animations et aux structures( WC) qui étaient sur le site!
mais je prefere payer 25 euros un club que 20 a une boite d'evenementiel

en tous cas l'esprit vw etait bien au rendez vous et le staff toujours aussi sympa et passionné!

A L'ANNEE PROCHAINE
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 20:39
typ1 a écrit:moi perso je ne pouvais pas me mettre au show&
shine car j'avais promis a DSP que je me metterai sur son stand pro!
de toute facon je ne venai pas pour le top 10 mais plutot pour l'ambiance!
je ferai un top au gti mag :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai un peu été decu par le niveau cette année car il y avait beaucoup de daily ou de rats (ou de merde aussi( et j'espere que le mouvement prendra de l'ampleur et que ca progressera!

et moi aussi je connaissais le tarif mais ca ne m'a pas empeché de trouver ca assez cher par rapport aux animations et aux structures( WC) qui étaient sur le site!
mais je prefere payer 25 euros un club que 20 a une boite d'evenementiel

en tous cas l'esprit vw etait bien au rendez vous et le staff toujours aussi sympa et passionné!

A L'ANNEE PROCHAINE

+ 1 tout à fait d'accord Cool


😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 20:40
vr6inside a écrit:
peg a écrit:
ERIC16S a écrit:
vr6inside a écrit:Ce qui m a permis de te reconnaitre sans jamais t avoir vu dimanche , c est quand peg a dit tiens vla le boulet Laughing :mrgreen:

Non non Tata ne me ferait pas ça Question

:mrgreen:

rectification: j'ai dit vlà Mon boulet :mdr:
J ai quand meme bien compris le mot boulet ... c est le principal :mrgreen:

T'as changée Tata :? Crying or Very sad
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 21:50
perso, j'ai apprécié de voir autant de daily's et d'autos dans leurs jus sur la concentr'.
j'ai même l'impression que c'est ce qui fait la caractéristique de ce meeting et qu'il y a une telle ambiance.

c'est aux anitpodes du tuning avec leurs budgets pharaoniques, des proprios arrogants car ceux ci sr sentent être "
une élite"
(élite des kékés, quel titre Laughing )

les shows cars, c'est beaux, mais pas réalisable pour tout le monde.

gardez ce esprit là, c'est celui qui fait votre et sa réussite. 😉
avatar
nyorkk
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : locminé 56 ( ancien sarthois),(ancien rennais)

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 22:22
un peu comme tt le monde, attente très longue, prix a l'entrée modifié selon les personne 20 euro pour certain 25 pour d'autres, les emplacement pour les grand club vw français réservé pas respecté dc squattage un peu a l'arrache, et 3 douche dc 2 de moins que les autre année pour plus de monde, a voir mais je vais peut etre laissé passer l'edition 2009 pour me motiver pour la 2010 dommage pour les 10 ans, mais bon d'ici là sinon de beau projet et beau tps le dimanche
avatar
BAAO
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 232
Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : Le Havre (76)

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 22:34
J'avais peur de passer pour un jeune-vieux-con en parlant des ruptures à répétiton et des grosses accelerations dans les allées mais je vois qu'on est nombreux à être du même avis .... Very Happy

RABBIT a écrit:
pour les accelerations on a sortit pleins de mecs du meeting pourtant, mais dés qu'on a eu le dos tourné d'autres en on profité... 😉
l'année prochaine on va augment les bidons en fer et autre pour faire des obstacles forcant a une vitesse responsable ...
et si il faut on en sortira encore plus tout simplement Evil or Very Mad

C'est certain que plus il y a de chicanes, moins il sera facile de faire des grosses accélérations dans les allées .... D'un autre coté, vu l'ampleur et le nombre de voitures présentes, il y en aura toujours qui testeront et ce serait très con d'entacher un meeting comme ça à cause d'un accident :redcard:


Je n'ai pas la prétention d'être un saint :ange: mais lorsque je prends quelques libertés avec le code de la route Embarassed , je le fait tout seul dans des endroits appropriés ...


yoann (legros) a écrit:
Les run après c'est dangereux, les gens sont bargo!! et pour les ruptures je dirais que sa fait partis du jeu, par exemple, moi je suis motard, je fait les 24H du mans tous les ans, et la bas sa rupte pendant 3 jours non stop Shocked , bon l'ampleur n'est pas la même, mais qui dit mécanique dit vroummm!!!


Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi car, comme nous tous, j'adore entendre le son mélodieux d'un moteur kivabien monter dans les tours :mrgreen:, mais les ruptures non-stop (surtout en pleine nuit :colere: ) je ne vois pas l'intérêt et c'est vraimment pas mon truc sans parler de l'aspect torture de la mécanique Twisted Evil

A+ à tous 😉
avatar
serum06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : 17 surgères
http://www.rimenastik.skyblog.com

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Jeu 19 Juin 2008 - 23:27
moi pas d'etiquette show and shine sinon j'aurai été Laughing (peut etre le capot brillait pas assez :mdr: )
en meme temps yavait deja pas mal de polo 😉
par contre je reviens quand meme sur le mauvais emplacement du show and shine qui devait se situé plus vers le fond pour attirer les gens car la plupart visitent seulement le show and shine ou ya deja pas mal de vw 😉
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Ven 20 Juin 2008 - 11:10
moi et ma cherie avont passes un super week end toujours en compagnie du team normand toujours aussi sympa:

-pour l'attente du samedi, moi ca n'a pas ete un probleme, on s'est arrete a l'entree, on a sorti le barbecue et c'est passe tout seul

-pour le prix, je vois pas ou est le probleme, c'etait quand meme indique sur tous les forum et puis 25 e pour le week end c'est quand meme pas excessif , c'est le prix d'un mac do et d'un cine

-pour les ruptures, meme si je suis contre je pense que dans tous rassemblement de belle mecanique d'une telle ampleur c'est inevitable, peut etre y aurai t il moyen d'amenager un coin meme en leur faisant signer une decharge ou les "
rupteurman"
et les rois du 50 m dans la foule
pourra broyer leur caisse sans deranger ni les mettre en danger les autres

-gros et seul point noir du week end , les toilettes je crois qu'il n y en avait pas assez, le dimanche ils etaient tous hs ,je ne pense pas que ce soit ce qui coute le plus chere en loc, et vu qu'il y a pas mal de filles qui accompagnent leur copain, ce serai bien de separer toilettes fille garcon

bref nous avons passez un week end extra, meme si ca passe super vite, merci a tous le staff pour ce week end, organiser et gerer un tel evenement ne doit pas etre evident donc felicitation a eux et vivement l'annee prochaine
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Ven 20 Juin 2008 - 11:46
RABBIT a écrit:oui l'autocollant show &
shine etait transparant en ecriture noir collé par l'interieur du véhiclue avec comme les etiquettes journée (bleue) et week-end (orange) le dessin de la plaque rallye que nous aimons beaucoup Twisted Evil
avec ecrit a la place de la plaque show&
shine..voilou 😉

les 300 ont été filés donc 300 show &
shine , et pourtant a peine 1/3 sur le show..
pourtant moi j'aurais été ravi qu'on me demande d'aller sur le show, certains m'on carrement envoyé chier Laughing Laughing pour dire Laughing

ils aimaient peut etre pas mon bmx Laughing

salut quand tu es passé nous voir (moi et typ 1) pour mettre nos vw sur le show il était 17h30 et on venais tout juste de finir de s'installer ( on a meme parlé un peu flat) donc c'est vrai que l'on était pas trop motivés pour reboujer les caisses.puis voyant le peu de place sur la raquette GS on craignais de ne pas retrouver de places à notre retour et vu les nombreuses personnes deja bien alcolisées :? (ils ont eu le temps de prendre l'apero en faisant la queue) on à préféré assurer un stationnement pour la nuit à cote de nos tentes, mais c'est clair que c'est gratifiant d'etre sélectionné et c'est bien pour ca que dimanche à 7h30 j'étais en trein de briquer le cabby et à 8h45 il était stationné sur le show.
mais meme avec seulement 60vw sur le show,il y avait de quoi sélectionner un top 10 de qualitée sans reprendre des voitures deja primées l'année dernière.

sinon à l'année prochaine évidement. 😉
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Ven 20 Juin 2008 - 12:56
matist a écrit:-pour le prix, je vois pas ou est le probleme, c'etait quand meme indique sur tous les forum et puis 25 e pour le week end c'est quand meme pas excessif , c'est le prix d'un mac do et d'un cine

pour ma part je ne vois pas ce qu'il l'y a en plus par rapport à l'année dernière ou le prix était de 20€...mais bon, 25€ ça reste encore raisonable même si l'on commence à approcher les tarifs d'"
ocean corner"
.

et de deux quelques voitures après moi le prix est subittement descendu à 20€... Neutral , enfin, c'est comme ça.
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Ven 20 Juin 2008 - 13:11
Quand je suis arrivé à la caisse le prix était déjà descendu à 20 euros, j'avais préparé 25 donc j'ai laissé ma monnaie pour le club... 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Ven 20 Juin 2008 - 13:12
tout augment dans la vie: peut etre que le prix de la location de la base a augmenté, le prix de location des toilettes qui etaient plus nombreux cette année, le prix de loc du plateau scene a surement augmenté aussi....

et donc repercussion sur le prix de l'entrée surement 😉
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Ven 20 Juin 2008 - 13:18
oui je comprends, c'est la conjoncture ça... Laughing :?
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Ven 20 Juin 2008 - 13:25
et ca ira pas en s'arrangeant malheureusement Laughing
avatar
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 633
Date d'inscription : 26/07/2006
Localisation : 94 soupapes....
http://Vw-Evolution.fr

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Ven 20 Juin 2008 - 17:45
tres bon week end....grand respect aux organisateurs...et une seule chose a dire,vivement l annee prochaine.... Very Happy Very Happy Very Happy

au faite encore merci peg pour l emplacement que tu nous a reservé... 😉
Max94
Max94
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2004
Localisation : 94 idf

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Ven 20 Juin 2008 - 20:41
peg a écrit:tout augment dans la vie: peut etre que le prix de la location de la base a augmenté, le prix de location des toilettes qui etaient plus nombreux cette année, le prix de loc du plateau scene a surement augmenté aussi....

et donc repercussion sur le prix de l'entrée surement 😉

J"
suis curieux de nature et comptable dans l'ame Laughing , mais si le CGIDF nous (moi surtout) faisait un détail des dépenses, bin j'apprécierai. Ca fera du bien à ma curiosité et quand au cout d'un tel évènement 😉
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Ven 20 Juin 2008 - 21:09
Max94 a écrit:

J"
suis curieux de nature et comptable dans l'ame Laughing , mais si le CGIDF nous (moi surtout) faisait un détail des dépenses, bin j'apprécierai. Ca fera du bien à ma curiosité et quand au cout d'un tel évènement 😉

T'avais qu'a venir Laughing
Donc, pas besoin de savoir se qu'ils font avec nos sous, il n'y a pas les tiens dans le lot
:mdr: 😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Ven 20 Juin 2008 - 23:13
Tyson a écrit:
Max94 a écrit:

J"
suis curieux de nature et comptable dans l'ame Laughing , mais si le CGIDF nous (moi surtout) faisait un détail des dépenses, bin j'apprécierai. Ca fera du bien à ma curiosité et quand au cout d'un tel évènement 😉

T'avais qu'a venir Laughing
Donc, pas besoin de savoir se qu'ils font avec nos sous, il n'y a pas les tiens dans le lot
:mdr: 😉

Et pan ! dans les dents ! :mdr:

+ 1 avec Tyson, ce qui es sûr c'est qu'ils ne s'en mettent sûrement pas plein les poches comme certains pensent :?


😉
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Sam 21 Juin 2008 - 2:39
peg a écrit:tout augment dans la vie: peut etre que le prix de la location de la base a augmenté, le prix de location des toilettes qui etaient plus nombreux cette année, le prix de loc du plateau scene a surement augmenté aussi....

et donc repercussion sur le prix de l'entrée surement 😉

le nombre de gens qui on payé a bien augmenté aussi ... donc normalement, le tout ayant augmenté, le prix des places aurait pu resté a 20 euros ?

de toute façon, pour les bretons, faut compter 300 euros le week end (carburant, peages, nourriture) alors on est plus a 5 euros pres lool
Contenu sponsorisé

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 9 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum