[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires
+99
flo53
mtcad94
matist
nyorkk
jayce
yannvr6
maxime 18
Fred C
Syl20
RST4
Dàf Ponk
frank/lupo
BLACKOS
guitou
dotz
Les frangins
g@zoo
ManGoa
fabien aubry
FABFAB
RABBIT
newbee30
El Doctor
ben-j
VW PORSCHE
typ1
DAVDAV
jean manchsek
Genyus77
jon
vwfoo16v
Phoenix
GG
serum06
david gti
manu 28
golf-wolfsburg
$pike
D.o.m
vr6inside
Baptiste
Mlm
pimousse
jumbé
julien.VW
VENER 6
malgache
yoann(legros)
Jim16G
collector
gibsy
fishbone2k
F.Corp
philippe37
bidouille
fabe
toutoune
SidO
cycybzh
poloman
eric golf
marcobgm
brownies023
coxstalgique
mihran
CHAMPI02
vwpower
GUESTOUILLE
Tyson
loostic
peg
golftdi28
buisvintage
Rabbit-vw
yanncox
frdd
Fred77
Alphonse Magova
noodles
oneoldschool51
BAAO
red pepper
jerem 77
tof
Stef
sandrine
RomLTS
Max94
thomg60
lozoic
Sekel-Fou
ERIC16S
FANduVR
103 participants
Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires
Mar 17 Juin 2008 - 11:15
peg a écrit: on essaiera de trouver une solution pour qu'il soit plus visible l'an prochain
+1
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Mar 17 Juin 2008 - 11:20
clair qu'il était pas trés visible :?
à l'entrée, ça aurait été mieux, je l'aurai remarqué dés le matin
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 17 Juin 2008 - 11:26
vinel julien a écrit:clair qu'il était pas trés visible :?
l'année prochaine on réservera le même emplacement pour ne pas changer les habitudes
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Mar 17 Juin 2008 - 11:27
FABFAB a écrit:C'est comme l'alcool dans les supermarcher, ils étaient au fond à gauche
Sinon pour moi r.a.s, 5min pour rentrer à 3 caisses et 5min pour rejoindre la bande samedi en fin d'aprem. J'ai passé un bon W-E, à l'année prochaine et MERCI
Culé
- golftdi28Golfoo de Bronze confirmé
Mar 17 Juin 2008 - 11:27
typ1 a écrit:golftdi28 a écrit:typ1 a écrit:un super week end avec un eu d'attente ( 2H30 ) mais ca nous a permis de discuter avec des gars que l'on n'aurai jamais connu si on etaient rentré direct!
beau site et dans l'ensemble il y avait une bonne ambiance!
dommage que les GG tuners ce soient invités
a l'annee prochaine!
sympa serieux de t'aoir suivi sur l'autoroute en rentrant moi j'était en vento
yes c'etait terrible de rouler a trois!
la prochaine fois il faudrai que l'on s'arrête pour taper la discute
je voulais pendant un moment faire signe pour m'aréter mais j'ai pas oser sinon c'est vraie que c'etait plutot trés sympa a refaire
- golftdi28Golfoo de Bronze confirmé
Mar 17 Juin 2008 - 11:30
GG a écrit:peg a écrit: on essaiera de trouver une solution pour qu'il soit plus visible l'an prochain
+1
+1
- pegGolfoo sur-active
Mar 17 Juin 2008 - 11:32
en fait, le souci étati comment le mettre en evidence à l'entréevinel julien a écrit:clair qu'il était pas trés visible :?
je pense qu'on verra pour une banderolle ce sera plus simple, mais faudra prévoir des piquets assez haut pour l'accrocher....mais ce sont des remarques constructives qui nous aident à améliorer l'emplacement golfoo effectivement
Mar 17 Juin 2008 - 11:48
J'ai passé un super week end, mais beaucoup trop court (et brûlures d'estomac, ça me va pas les bulles de champagne )... sniff
Vivement le prochain !!!
Pour la question du tarif, je suis passée à 12h15 à la caisse et j'ai payé 25 euros, avec une attende de 2h.
Pour les ruptures, je suis du même avis que tous le monde, c'est complètement nul et chiant à force.
J'ai pu trouver quelques pièces pour mamie passat et revendre d'autres pièces par la même occasion
Sinon pas trop eut le temps d'aller voir tous le monde, il y aura sans doute d'autres occasions... j'espère...
Rendez-vous prit pour l'année prochaine sans hésiter ;
)
Vivement le prochain !!!
Pour la question du tarif, je suis passée à 12h15 à la caisse et j'ai payé 25 euros, avec une attende de 2h.
Pour les ruptures, je suis du même avis que tous le monde, c'est complètement nul et chiant à force.
J'ai pu trouver quelques pièces pour mamie passat et revendre d'autres pièces par la même occasion
Sinon pas trop eut le temps d'aller voir tous le monde, il y aura sans doute d'autres occasions... j'espère...
Rendez-vous prit pour l'année prochaine sans hésiter ;
)
- newbee30Jeune Golfoo
Mar 17 Juin 2008 - 12:24
jumbé a écrit:pour ceux que ça gène de participer financièrement en payant une entrée permettant au personnes qui organisent et donc avancent des sommes plus qu'importantes afin de nous permettre de passer un des plus cool week-end de l'année, ils y a les rencarts sur les parking, là c'est gratos et y'a pas de queue...
Ah non ça ne me gene pas du tout, mais bon j'attends quand meme un retour consequent, c'etait mon 1er days, et ça ressemble plus à un rencard géeant sur un parking, sauf que là c'etait payant (25€) et 3h de queue.
Mais je vois que la critique n'est pas de mise donc je m'auto censure j'ai du mal lire, faudrais editer en "
vos BON commentaires RIEN D'AUTRE"
C'est dommage qu'on ne puisse exprimer son opinion meme si moins positif.
Pour le reste c'était pas mal comme week end et je vais poster les photos de suite
- pegGolfoo sur-active
Mar 17 Juin 2008 - 12:25
pour essayer d'etre constructif, tu attendais quoi exactement pour 25 euros??
- newbee30Jeune Golfoo
Mar 17 Juin 2008 - 12:30
Au moins un "
Bonjour"
et pas un tarif dès l'accueil, 2 ou 3 animations par jours, 1 souvenir ou autre, 1 sandwich je sait pas... Enfin quelque chose quoi !
Mais bon je pense que vous avez été dépassés par les évènement et c'est tant mieux si c'est le cas, ça prouve que le mouvement prends de l'ampleur..
Je suis mal tombé pour ma 1ere année c'est tout.
A+
Bonjour"
et pas un tarif dès l'accueil, 2 ou 3 animations par jours, 1 souvenir ou autre, 1 sandwich je sait pas... Enfin quelque chose quoi !
Mais bon je pense que vous avez été dépassés par les évènement et c'est tant mieux si c'est le cas, ça prouve que le mouvement prends de l'ampleur..
A+
- pegGolfoo sur-active
Mar 17 Juin 2008 - 12:39
newbee30 a écrit:Au moins un "
Bonjour"
A+
effectivement si tu n'as pas eu de bonjour....info qui sera prise en compte par le club organisateur j'en suis sure
le souvenir etait la plaque "
mais que par véhicule"
pas par personne, car impossible pour eux de prevoir à l'avance le nombre de participant ...plus facile d'avoir une fourchette de nobre de voiture
les animations ont eu lieu que le dimanche effectivement, surement du à un sous effectif tout le long du week end
pas de sandwich, c'est vrai, mais il y a eu l'apéro d'offert à la place
A savoir que dans les 25 euros, sont compris, la location du site, du palteau scene, de la sono, des toilettes, des douches, de l'eau, du chateau gonflable...et de pleins d'autres choses dont on a surement pas l'idée au final
Mais il est certain qu'à l'époque ou on vit, rien n'est gratuit et il faut en avoir conscience tout simplement...les meetings nécessitent un vrai budget, et quand on connais les tarifs demandés, soit on y va soit on y va pas..
toutefois pour moi, je relativise de la manière suivante: samedi soir va au mac do, puis au ciné + un paquet de popcorn et les 25 euros sont bouffés sauf que t'es tout seul et que c'est pour une seule soirée .0...là c'est 25 euros pour un week end, tu vois pleins de voitures, tu te prends de belles photos, tu vois pleins de monde....le rapport est vite vu pour moi en tout cas
Mar 17 Juin 2008 - 12:39
newbee30 a écrit:Au moins un "
Bonjour"
et pas un tarif dès l'accueil, 2 ou 3 animations par jours, 1 souvenir ou autre, 1 sandwich je sait pas... Enfin quelque chose quoi !.
A+
je comprends ta position
Mar 17 Juin 2008 - 12:55
C'est clair que 25€ pour un week end comme ca, ca fait pas chère de l'heure
Ca devient chère si tu te poses à 16h après avoir fait la queue et que tu restes que pour le samedi, soit décollage à 19h max (15€ les 3h quoi).
Faudrait revoir l'heure de sortie le samedi soir, 19h, avec le groupe qu'arrive à 16h à l'emplacement, ca fait juste
Et pour la sono, on était au fond et j'ai entendu aucune annonces au micro .
Ca devient chère si tu te poses à 16h après avoir fait la queue et que tu restes que pour le samedi, soit décollage à 19h max (15€ les 3h quoi).
Faudrait revoir l'heure de sortie le samedi soir, 19h, avec le groupe qu'arrive à 16h à l'emplacement, ca fait juste
- Rabbit-vwGolfoo de Platine confirmé
Mar 17 Juin 2008 - 13:00
lozoic a écrit:C'est clair que 25€ pour un week end comme ca, ca fait pas chère de l'heure
25 euros, je trouve le prix résonnable, mais il est vrai qu'il manque d'animations comme des groupes de rock ou autre??
il est vrai, que je n'ai jamais rien entendu de la sono du campement, domage :?
Damien
- pegGolfoo sur-active
Mar 17 Juin 2008 - 13:03
oui, je pense qu'il faudrait qu'un membre du staff passe annoncer les animations avec un mégaphone coté zone camping
sinon, rabbit m'avait demandé de passer l'info sur notre zone, et j'ai zappé
sinon, rabbit m'avait demandé de passer l'info sur notre zone, et j'ai zappé
- newbee30Jeune Golfoo
Mar 17 Juin 2008 - 13:09
+1 pour le membre au megaphone, pas une mauvaise idée ça ;
)
)
- frddGolfoo sur-actif
Mar 17 Juin 2008 - 13:11
peg a écrit:sinon, rabbit m'avait demandé de passer l'info sur notre zone, et j'ai zappé
bel exemple hein ...
portant avec tout les allez-retour que tu as fais en caisses(toutes differentes à chaque AR d'ailleurs ) t'aurais pus en donner des infos !! :mdr: :mdr:
:fuite:
- pegGolfoo sur-active
Mar 17 Juin 2008 - 13:13
:mdr: ...point à améliorer pour ma part l'an prochain, en plus, j'en avais un de mégaphone
- RABBITMembre officiel du CGIDF
Mar 17 Juin 2008 - 13:17
moi je suis allé à l'entrée j'ai pas vu le staff ne pas etre sympa à l'entrée et ne pas dire bonjour ?
la ou le staff n'a pas été sympa c'est quand on a viré sur tout le week end une bonne quarantaine de personnes qui roulaient trop vite ou qui avaient des comportements innaceptables ...la oui on a pas été sympa...
maintenant faut etre un peu indulgent, y avait un gros stress...
les groupes de rock c'est pas gratuit ..
un peu comme le banc d'essai ....
ou encore l'electricité qui nous a couté un oeil (yop la crise du petrole ) tout ca pour vous rendre service...20€ le forfait, vous realisez un peu le cadeau qu'on fait la ?
ca ressemble a un gros rencards plus qu'un meeting ? bas merde ?
je vais aller plus souvent aux rencards
je pourrais manger un sandwich, une bonne glace, puis une crêpe (j'adore la bouffe !!) apres je passerai ma cab au banc voir si les nouveaux reglages sont bon, j'irais sur les stands pros me faire plaiz, il me faut justements des produits meguiar's ... pendant que les marmos de mes potes irons dans le chateaux gonflabes s'eclater je me poserais en ecoutant la zik et en papotant avec des passionés venant des quatres coins de la france et de l'etranger, un peu de tirage de cordes pour digérer et pour finir un bon aperitif de bienvenue avec une soirée dj pour s'eclater ...
ouais t'as raison, en fait pour quoi aller au vw days, suffit d'aller à un rencard.... :bisou: y deja tout sur place..., allé tous a brancion vendredi
c'est "
gratuit "
la ou le staff n'a pas été sympa c'est quand on a viré sur tout le week end une bonne quarantaine de personnes qui roulaient trop vite ou qui avaient des comportements innaceptables ...la oui on a pas été sympa...
maintenant faut etre un peu indulgent, y avait un gros stress...
les groupes de rock c'est pas gratuit ..
un peu comme le banc d'essai ....
ou encore l'electricité qui nous a couté un oeil (yop la crise du petrole ) tout ca pour vous rendre service...20€ le forfait, vous realisez un peu le cadeau qu'on fait la ?
ca ressemble a un gros rencards plus qu'un meeting ? bas merde ?
je vais aller plus souvent aux rencards
je pourrais manger un sandwich, une bonne glace, puis une crêpe (j'adore la bouffe !!) apres je passerai ma cab au banc voir si les nouveaux reglages sont bon, j'irais sur les stands pros me faire plaiz, il me faut justements des produits meguiar's ... pendant que les marmos de mes potes irons dans le chateaux gonflabes s'eclater je me poserais en ecoutant la zik et en papotant avec des passionés venant des quatres coins de la france et de l'etranger, un peu de tirage de cordes pour digérer et pour finir un bon aperitif de bienvenue avec une soirée dj pour s'eclater ...
ouais t'as raison, en fait pour quoi aller au vw days, suffit d'aller à un rencard.... :bisou: y deja tout sur place..., allé tous a brancion vendredi
c'est "
gratuit "
- RABBITMembre officiel du CGIDF
Mar 17 Juin 2008 - 13:19
ouais en plus j'y pensé au mégaphone, je suis trop con
- pegGolfoo sur-active
Mar 17 Juin 2008 - 13:22
ouf, je me sens moins seule d'un coup :mdr: :mdr:
- g@zooGolfoo sur-actif
Mar 17 Juin 2008 - 13:23
:bravo: c'est tout ce que vous méritez :mdr: :mdr:
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
Mar 17 Juin 2008 - 13:28
Tiens en parlant de ca Peg , t as essayé la guez a Kevin ?
L année prochaine je te passerais ma caisse
- pegGolfoo sur-active
Mar 17 Juin 2008 - 13:35
vr6inside a écrit:Tiens en parlant de ca Peg , t as essayé la guez a Kevin ?
nan, pas eu le temps pour kevin, mais je le ferais à un rencard chez nous ...et pour la tienne, ben, je retiens pour l'an prochain