Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

+99
flo53
mtcad94
matist
nyorkk
jayce
yannvr6
maxime 18
Fred C
Syl20
RST4
Dàf Ponk
frank/lupo
BLACKOS
guitou
dotz
Les frangins
g@zoo
ManGoa
fabien aubry
FABFAB
RABBIT
newbee30
El Doctor
ben-j
VW PORSCHE
typ1
DAVDAV
jean manchsek
Genyus77
jon
vwfoo16v
Phoenix
GG
serum06
david gti
manu 28
golf-wolfsburg
$pike
D.o.m
vr6inside
Baptiste
Mlm
pimousse
jumbé
julien.VW
VENER 6
malgache
yoann(legros)
Jim16G
collector
gibsy
fishbone2k
F.Corp
philippe37
bidouille
fabe
toutoune
SidO
cycybzh
poloman
eric golf
marcobgm
brownies023
coxstalgique
mihran
CHAMPI02
vwpower
GUESTOUILLE
Tyson
loostic
peg
golftdi28
buisvintage
Rabbit-vw
yanncox
frdd
Fred77
Alphonse Magova
noodles
oneoldschool51
BAAO
red pepper
jerem 77
tof
Stef
sandrine
RomLTS
Max94
thomg60
lozoic
Sekel-Fou
ERIC16S
FANduVR
103 participants
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 2 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Dim 15 Juin 2008 - 20:33
Une fois de plus le day's à etait extraordinairement enorme!!! arivé le samedi matin entre 9H30 et 9h45 au bout de la file d'attente de quelques centaine de mettre;
arivé à la caisse 11h30 à peus pret certe c'etait genant pour ceux qui restait que pour la journée aprés ceux qui restait pour le week end c'etait pas trop méchant car aprés il y avais tout le week- end pour profité de tout sa 😉 sinon le principe de dire qu'il est interdit de circulé aprés une certaine heure à quelques voitures mais qu'aprés on en laisse circulé encore jusqua pas d'heure je ne trouve pas sa trop normal! aprés pas trop de chose génante plus que sa !!!! ah si les ruptures c'est pas génant mais ceux qui accéléré a tout va n'importe ou c'est n'importe quoi.
Franchement bravo au club IDF et le coup des petites plaques souvenir super sympa!et si il peus y avoir un nombre donné de sure sur les entrées de samedi et de dimanche sur ceux d'avoir fait partie de la rossace golfoo as était trés sympa et j'ai remarqué quand partant vers les 16h00 le stand complet était relativement propre et ca c'est une sacrée organisation quand meme et sa montre qu'avec un peus de savoir vivre on arrive à quelque chose!
Pour finir je tiens a remercier PEG de qui j'ai fait la connaissance samedi trés trés trés sympathique ORGANISATION AU TOP vivement le VW day's 2009 😉
...........
suite au prochain épisode
NB:merci au fils de peg pour m'avoir replié ma tente "
quechua"
😉

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 2 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Dim 15 Juin 2008 - 20:35
Arrivée à l'entrée 12h30, à 15h00 je repassait devant l'entrée !!! Apparement, il me restait une heure d'attente avant de passer à la caisse !! Mad
Même avec un prix d'entrée revu à la baisse (au top, une organisation qui modifie les prix à la dernière minute !!! Evil or Very Mad ), j'ai préféré dire à mes deux fils que les VW days, cette année, ce sera les tofs sur le net !! Résultat : retour maison ! Mad

De toute façon, ils en avait marre de se dégourdir les jambes en évitant les branleurs qui roulaient comme des abrutis le long des files d'attente. Les possesseurs de Corrado(s) concernés se reconnaitront. Mad Mad

Bref, si l'organisation à l'entrée n'est pas revue, vous aurez bientôt droit à des VWdays "
off"
, soit dans les bleds alentours !
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Dim 15 Juin 2008 - 21:02
débriefing complet demain pour ma part, là je suis morte crevée, je vais au lit Laughing ....je me fais vraiment vieille :mdr:

juste du bonheur pour moi ce week end Cool
golftdi28

Dim 15 Juin 2008 - 21:04
heyyyy non sa se comprends quand meme aller va dodoté Surprised et reviens nous demain en pleine forme 😉
BAAO
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Dim 15 Juin 2008 - 21:07
peg a écrit:débriefing complet demain pour ma part, là je suis morte crevée, je vais au lit Laughing ....je me fais vraiment vieille :mdr:

Et dire que ça va être pire d'année en année ..... :langue:

C'est par où la sortie ??? :fuite:

:mdr3:

Dim 15 Juin 2008 - 21:12
clair qu'au niveau des entrées du samedi en gros c'était le bordel, moi perso je suis rester tout le week mais je me met a la place du mec qui venez juste la journée, ya de quoi étre énerver
en ce qui concerne les ruptures, j'ai touver qu'il y avais pas mal de mec qui foutais le bordel et qui rouler comme des cons sur le site

a part ca tres bon week end avec le soleil, beaucoup plus de monde que l'an passer

ah oui, je suis un peut décus du top 10, cette année devais étre en mode rétro et dans le top 10 j'ai trouver qu'il y avais trop de rescente ( a mon gout)

sinon rien a dire de plus a part, a l'année prochaine Very Happy
loostic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 15 Juin 2008 - 21:23
moi je dirai juste un grand bravo au staff!!!!!!!!!!!!!

merci pour tout, vous avez fait de votre mieux et c'est déja bien!!!!

un bon week end avec les copains et plein d'apéro a boire donc niquel!!!!

en ce qui concerne l'attente, comme on dit, plus c'est long et plus c'est bon :mdr:
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Dim 15 Juin 2008 - 21:35
peg a écrit:débriefing complet demain pour ma part, là je suis morte crevée, je vais au lit Laughing ....je me fais vraiment vieille :mdr:

Moi je dit comme tata Cool

Hein tata c'est vrai Laughing
Mais moi, je ne suis pas vieux :mdr:

Bravo au Club Golf IDF :bravo:

C'est vrai que 2h00 a faire la queue, surtout a pousser le Master, c'est long.

Mais seul ceux qui ont organisés un meeting peuvent savoir le taff que cela représente Cool
Encore :bravo: et vivement 2009
GUESTOUILLE
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Dim 15 Juin 2008 - 21:39
merci pour toutes vos remarques Laughing
faisant partie du staff ,mais present que samedi a partir de 20h
je suis desole pour l attente a l entre ,mais malheureusement il y a eu comme on dit un loupe Crying or Very sad
et ce qui concerne les rupturs et les gens qui font les c....s c tout simplement un manque de civisme de chacun , et pour l annee prochaine on fera notre possible pour tous c dessagrement

merci a tous d etre venue et l annee prochaine 😉
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto

Dim 15 Juin 2008 - 21:40
ne changez rien vous etes au top :::
CHAMPI02
CHAMPI02

Dim 15 Juin 2008 - 21:44
Coucou, pour ma part je suis arriver ce matin vers 10h30, à peine attendu 15mn et hop c'est parti pour un pur dimanche Very Happy

Vraiment cette année c'etait excellent, un peu deg de ne pas avoir pus passer tout le week sur place Crying or Very sad

M'enfin sinon grand bravo au staff, mais je rejoins l'avis general au sujet des rupture et autres demarrage :?
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Dim 15 Juin 2008 - 21:49
Un grand merci à tout le staff pour le boulot et l'organisation!! 😉

Un meeting mémorable. Very Happy

Mon premier VW Days et surement pas le dernier !! Cool

😉
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Dim 15 Juin 2008 - 21:56
Oui pour les tuners qui n' ont fait que rupter c' est vraiment désagréable :?

c' est méchant mais j' aurais souhaités que leurs moulin explose Laughing

Sinon à part l' entrée très bon week end Cool
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 15 Juin 2008 - 21:59
je penses que les ruptures et cie font parties de l'ambiance fete motorisée ....

mais les vitesses exessives et comportements dangereux/irrespecteux dans les allées , ça NON !
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Dim 15 Juin 2008 - 22:06
Encore un grand Bravo au CGIDF pour la 9ème édition de ces Days

Pour les bons points, comme chaque année:
- L'organisation générale
- Le staff bien présent
- Les pros sur place (friterie glace etc)
- Les sac poubelles donnés à l'entrée
- L'ambiance générale
- Le beau temps commandé et réceptionné à temps (l'averse n'était pas nécessaire :mdr: )
- et...j'en oublie

Pour les ptits truc à améliorer:
- Le temps d'attente à l'entrée, pour ma part pas de soucis car arrivé avant l'ouverture le samedi j'ai du attendre 30mn avant d'entrer sur le site, mais il est vrai que je suis allé voir la file d'attente, c'était énorme, alors comme il a été dis plus haut, il faudrait instaurer un système réservation de billet ou je sais pas quoi, permettant des entrées plus rapides, et autre suggestion, mais celle-ci n'est ptét pas réalisable, faire deux entrées ( reprendre celle où il y a les douches)
Et pour faciliter le placement des membres de club sans trop solliciter le staff, pourquoi ne pas faire une grande pancarte à l'entrée avec un plan du site?

-Et le truc pas cool mais ça le staff n'y peux rien et n'y pourra jamais rien (ou presque), les ruptures, burns sauvages en plein milieu du passage, on est pas là pour ça, à part pour les concours (d'ailleurs si j'ai bien compris tt les malins qui tapaient des ruptures ou autre sans cesse n'ont pas daigné faire le concours, allez comprendre Question )

Voilà tt, et encore merci pour ce super week end! Cool
golftdi28

Dim 15 Juin 2008 - 22:16
frdd a écrit:je penses que les ruptures et cie font parties de l'ambiance fete motorisée ....

mais les vitesses exessives et comportements dangereux/irrespecteux dans les allées , ça NON !

c'est tout à fait sa ,par contre pour les vitesses exéssives pourquoi pas leur faire un enroit expret et hop quoi car j'ai pu prendre le temps d'admiré une fois de plus le contexte "
la base"
et il y as plein d'endroit qui ne sont pas exploité et qui sont trés exploitable 😉 donc a voir. sinon encore bravo au club IDF chapeau bas et comme sa était cité plus haut le coup aussi des sacs poubelle ca ma surpris quand on m'en a tendu un mais j'ai trouvé sa trés intéligent et pour ma part j'en avais prévu Surprised au cas ou...
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 15 Juin 2008 - 23:18
golftdi28 a écrit:
frdd a écrit:je penses que les ruptures et cie font parties de l'ambiance fete motorisée ....

c'est tout à fait sa ,par contre pour les vitesses exéssives pourquoi pas leur faire un enroit expret et hop quoi car j'ai pu prendre le temps d'admiré une fois de plus le contexte "
la base"
et il y as plein d'endroit qui ne sont pas exploité et qui sont trés exploitable 😉 donc a voir. sinon encore bravo au club IDF chapeau bas et comme sa était cité plus haut le coup aussi des sacs poubelle ca ma surpris quand on m'en a tendu un mais j'ai trouvé sa trés intéligent et pour ma part j'en avais prévu Surprised au cas ou...

tout simplement par ce que en cas de probleme ça retomberai sur les organisateurs :?

c'est pour ca que toutes les accés sont barrés!

On est là pour faire un rassemblement, pas une course! 😉
marcobgm
marcobgm
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 15 Juin 2008 - 23:48
je ne parle pas souvent sur le forum mais comme s'est ma 4eme année au vw days, je laisse mon petit commentaire.

Pour moi la queue à l'entrée a pas été un gros défaut (3h comme même), il y avait une bonne ambiance, sa c'est fait tranquillement( sauf deux trois qui croivent en doublant tout le monde sa avancera mieux), on a pu parlé avec du monde et commencé l'apero plus tot que prévu, la queue montre la qualité du meeting.
un gros bravo a toute l'équipe qui organise sa, c'était super,j'ai trouvé les petite plaques données à l'entré etaient originale sa fait un petit souvenir.Il y avait de tres belle auto, beaucoup monde,des stand qui permet d'acheté des souvenirs, de la nourriture à prix correct, une bonne ambiance et pas debordement malgré le monde et l'alcool.

je suis deçu que des voitures "
tuning"
entre, ou des vw qui on l'air de "
souffrir"
parce-que leur état me fait mal au ventre, les mecs qui rupte toute la nuit, je trouve qu'il respect pas leur voiture, s'est la base de notre passion (attention je n'est rien contre les ratz qui peuvent être très sympa sur certain models).
Et je rejoins les autres commentaires pour les mecs qu'il accélère comme de malade, si un enfant ou un adulte, se faisait percuté sa serait pas super et sa entacherai l'image du vw days.
voila je trouve c'est personne sont pas dans même ambiance, que les passionnés que je fréquente sur place.
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 15 Juin 2008 - 23:57
pour ma part j'y suis allé le dimanche et tout s'est bien passé ...
oui se n'est pas parfait et ca ne le sera jamais assez pour certains mais quand meme ...
moi je le dis avec plaisir,
un grand bravo a toute l'equipe du cgilf 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 16 Juin 2008 - 0:16
présent uniquement le dimanche Cool :

tout d'abord, un "
GRAND"
merci aux collègues du Club Golf IDF pour ce rassemblement "
made in France"
fait par des passionnés et passionnées!

chaque année le niveau monte, l'ambiance est là, les pros, les autos, la météo, les activités etc aussi !

Merci pour votre démarche quand vous avez proposer au vw sports-club de glisser dans chaque sacs notre flyers et les messages passés au micro concernant le vw audi fest paris, ce qui démontre votre ouverture d'esprit 😉

concernant les activités, j'ai été surpris de voir si peu de monde se déplacer(tire a la corde, voiture)........a quoi cela sert-il que les organisateurs se décarcassent ??? Question

sinon, sorry d'etre passé devant tout le monde ce matin afin de déposer ma polo sur le stand pro de Mr DSP(du coup, je n'ai jamais fais autant de kilometres a pieds en allés/retour, ma rosace etant bien loin(j'aurais bien taxé un vélo Laughing )

pour etre passé de l'autre cotés de la barrière, je peux vous assurez que d'organiser qq chose qui tienne la route, c'est beaucoup de tps, énormement de petites choses a goupiller, de l'administratif en pagaille, des démarches a faire auxquelles ont ne pensent pas en simples visiteurs et j'en passe et des meilleures!

donc chapeau bas aux organisateurs, merci pour ce que vous faites Cool

ps: faut payer qui pour avoir une météo clémente ? :mdr:
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Lun 16 Juin 2008 - 2:12
A y est les bretons sont pour certains rentrés chez eux...

Terrible encore cette année, bien sur on a attendu (quasiment 4h de queue pour nous), mais ça m'a permis de battre un record, celui de la cuite la plus rapide, j'ai battu mon record du "
Tour even Mans"
, en en tenant une avant même d'être rentré sur le meeting... Laughing

Ce petit embouteillage nous a permis de faire de nouvelles connaissances et si il fallait revenir le week-end prochain sachant que je dois refaire la queue, je signe de suite.

Le temps pourri de météo France, je voudrais qu'il dure jusqu'à noël.

Merci à vous le CGidf, vous avez fait une fois encore un travail remarquable. 😉

Et merci aux Belges d'être venus raffler 1/3 des places du top10. Twisted Evil

Désolé de n'avoir pas pu discuter avec tout le monde, mais très heureux d'avoir revu les copains, et plus que jamais motivé pour le 10 ans du meeting...

P.s: Vive le "
VW Flou crew"
😉
SidO

Lun 16 Juin 2008 - 2:53
la bretagne avec evidement notre bigoudaine, est bien rentrée ;
)

super meeting, franchement nikel faut continuer dans ce sens, (meme l'attente a l'entré c'etait le pied en fait ;
))
toutoune
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 16 Juin 2008 - 7:19
week end super sympa pour mon premier wv days en compagnie de popof qui a ete aussi mon chauffeur j ai fait la connaissance de bcp de membre en paticulier gg les frangins etc.... bonne ambiance super cool seulpoint noir l attente comme tt le monde samedi
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Lun 16 Juin 2008 - 8:14
Bien rentré aussi avec ma charette Laughing

Mon avis:
+:meeting toujours au top, apero sympa ainsi que la soirée, belles caisses,...

-:j'ai fait la queue comme "
presque"
tout le monde mais j'ai payé 25 euros en entrant dans le meeting a 15h00....
J'ai trouvé que certaines personnes du staff étaient un peu trop speed à mon gout, surtout lors de la queue.
Une honte pour les sanitaires, 4 douches(non "
fermable"
pour un meeting comme ça sérieux faut quand même pas abuser.
L'année prochaine on passe à 30 roros et on supprime les douches non? Laughing

On pourrait croire qu'il y'a plus de - que de + mais ce fut une fois de plus un meeting de fou, inoubliable Cool
Merci au CGIDF pour l'organisation car je sais qu'on organise pas un événement d'une telle ampleur en 30sec Very Happy
bidouille
bidouille
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 16 Juin 2008 - 8:27
super meeting, bonne ambiance, de bon delires !
aaaahhhh le vw days, on voudrais que çà, s'arrete jamais ...

par contre, j'ai pas vu ni de stand mecatechnic ni top wagen, mais a la place des stand style tuning, avec des feux avant arriere, des truc chromé,
çà aurais été bien qu'il y est top wagen comme l'année derniere, car personnellement je cherchais en meme temps un pare choc avant de golf 3

( vous voyez qui je suis ? de tout facon y 'en a pas 1000 qui sont rentrez au vw days avec 3/4 d'un pare choc avant sur un golf 3, pour annedocte, c'est une biche qui s'est jeté sous mon pare choc quelque jour avant le vw days)

donc je regrette juste l'absence de stand de pieces d'origine, sinon organisation d'enfer, malgré l'attente, j'ai pu faire de nouvelle connaissance, alors je regrette pas, vivement l'année prochaine !!!
Contenu sponsorisé