Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

+99
flo53
mtcad94
matist
nyorkk
jayce
yannvr6
maxime 18
Fred C
Syl20
RST4
Dàf Ponk
frank/lupo
BLACKOS
guitou
dotz
Les frangins
g@zoo
ManGoa
fabien aubry
FABFAB
RABBIT
newbee30
El Doctor
ben-j
VW PORSCHE
typ1
DAVDAV
jean manchsek
Genyus77
jon
vwfoo16v
Phoenix
GG
serum06
david gti
manu 28
golf-wolfsburg
$pike
D.o.m
vr6inside
Baptiste
Mlm
pimousse
jumbé
julien.VW
VENER 6
malgache
yoann(legros)
Jim16G
collector
gibsy
fishbone2k
F.Corp
philippe37
bidouille
fabe
toutoune
SidO
cycybzh
poloman
eric golf
marcobgm
brownies023
coxstalgique
mihran
CHAMPI02
vwpower
GUESTOUILLE
Tyson
loostic
peg
golftdi28
buisvintage
Rabbit-vw
yanncox
frdd
Fred77
Alphonse Magova
noodles
oneoldschool51
BAAO
red pepper
jerem 77
tof
Stef
sandrine
RomLTS
Max94
thomg60
lozoic
Sekel-Fou
ERIC16S
FANduVR
103 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 8:58
vraiment énorme pour moi Oo malgres les 4 heure de queu mais bon sa ma permis de faire de superbe rencontre et den tenir une avant de rentré XD
sinon génialisime =) avec de superbe rencontre! julien , damien , yoan, sébastiennn( alex ^^ ),et tout les polo man =)
et comme certain le sache gros kiff sur pologirl95 mdrrr

encore merci au clob golf IDF et a tout le staff =)
Pour conclure :

génialisime
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 9:30
Ah oui j'ajouterais une petite remarque pour compléter la remarque quand au manque de personnes lors de l'animation : il faut quand même savoir que la sono, même si elle était de grande qualité, ne permettait pas à tout le monde d'entendre les messages...moi qui était juste après la friterie, il fallait tendre l'oreille pour les entendre. Mais bon, je suis conscient que déployer une sono sur une telle surface ça ne se fait pas d'un claquement de doigt :mrgreen:
philippe37
philippe37
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 57
Localisation : 37 tours ( indre et loire )

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 9:55
salut a tous

je suis arrivé a 9h30 au site et payé a 11h45. mais c'est pas la faute des organisateurs, ca vient surtout du succés de ce meeting, qui je pense grandit encore et encore chaque année :mdr: ,
bravo a toute l'equipe du staff qui chaque année se met en 4 pour nous faire plaisir......

les points positifs
y en a tellement que dur a tous les citer Surprised

les points négatifs
heu..... on avait reservé pour l'electricité et on etait a 500 M voir + DU GROUPE, donc voilà, c'est qu'un detail mais je tenais a le dire..

mais ca empechera pas que l'année prochaine, je serais là....
et ravi d'avoir fait de nouvelles connaisances ou d'avoir vu des anciens :mdr:

++
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 10:01
Bon je ne parle pas des caisses, car sortie des belges et d'un quinzaine de caisse française. :?

L'organisation était vraiment pas nickel, 3h d'attente quand tu arrives à midi c'est pas le pied. Pour un tel meeting, et un tel prix d'entrée faut bien prévoir le coup!

Ne pas pouvoir payer par chèque!! On peut m'expliquer pourquoi?

Seul point positif, heureusement que les belges étaient là. Laughing :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 10:03
bon bien rentré et c'était cool de faire la connaissance de plein de forumeurs.
evidement attente trop longue le samedi et tarif trop élevé au vue des prestations.(25 euros d'accord mais pour la voiture et non pas par personne Mad ).
et puis le top 10 pas si retro que ca et en plus il me semble qu'il y a des voitures qui étaient deja dans le top l'année dernière Shocked Shocked
sinon c'est vraiment un excellent meeting avec une super ambiance et un très bon état d'esprit.
fishbone2k
fishbone2k
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 696
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Hénin (62)

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 10:03
Merci aux organisateurs pour ce bon week-end, malgré l'attente bien sûr à l'entrée (3h) qui n'a pas fait du bien aux démarreurs à mon avis, on a passé un très bon moment avec coxrado et coxtalgique, surtout avec les quelques punchs de l'apéro des organisateurs qui nous a bien mis dans l'ambiance Very Happy

Merci aussi à Peg pour l'emplacement réservé à notre arrivée malgré le retard ;
) Sur l'emplacement Golfoo, j'ai eu le plaisir de rencontrer cycybzh, les frangins, GG, popov, et Mich le photographe, même si on a pas beaucoup parlé, j'ai pu mettre des têtes sur les pseudos Smile Du forum golfiv.fr, j'ai vu Softwear, Flagadaflo, Philly, Fou-de-Golf, Celtalex, Karlito, Wolfsburgman, Masterpiece, Golfiste (G4 à face avant de Bora), Power67 Smile

Visite aussi de noodles et son frère qui sont revenus voir leur ancienne One ;
) Et visite aussi de 2 miss fans de la One et de son intérieur en paille, si elle a pu plaire à ne serait ce qu'une personne moi je suis content Very Happy Ah sinon désolé pour la traînée bleue que je laissais en me déplaçant mais ma titine n'aimant pas faire du sur place, elle s'exprime à sa manière... En tout cas tout ça sera réparé prochainement ;
)

Pour le top 10 il n'est pas non plus tout à fait à mon goût, mais c'est pas grave, chacun fait son top 10 dans sa tête, pour moi le coup de coeur fut le swallow jaune de 75, trop beau Embarassed

Les + : meeting pour moi incontournable et très bonne ambiance quand le soleil se couche.

Les - : l'entrée de cette année avec il est vrai un organisateur quelque peu stressant, les rupteurs (ça sert à rien franchement, je vois pas le plaisir qu'on peut en tirer), les accélérations (ça peut en effet être dangereux), le prix qui a augmenté par rapport aux autres années.

Ce qui serait bien l'an prochain : une petite feuille avec le plan du meeting (emplacement des forums + emplacements libres) et au verso le programme du meeting avec les horaires, pour qu'il y ait + de participants aux activités.
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 10:12
On est rentré hier, je viens de parcourir les quelqus messages, mon avis est :

Décu car quand je me me suis décidé à venir et payé 25€ j'attendais autre chose..

j'ai 3H pour rentrée sur le site, et on a trouvé le moyen de séparer dans cette queue interminable nos 3 voitures! (On avait quand même réservé pour le club un emplacement, quand on est arrivé il y avait de la place pour 1 voitures....)

Il y avait plus de chiotte que l'année dernière, c'est un bon point, mais ne pouvant pas compté sur le civisme de tous, un petit coup de netoyage serrait pas mal..
Un bloc sanitaire de 3douches avec rideaux ma parrait bien peu... puis le le balon d'eau chaude de 100L ca le fait pas non plus.

Vu l'empleur du site, et donc la sonorisation impossible, peut être qu'un petit programme distribué dans le sac le ferrait.

Et autre chose, je trouve limite la facon de parler a ses gars qaund on est président d'un club de bénévole, a continué comme ca, l'année prochaine il y aura plus de bénévole.

Et puis les petits aléa de la route qui on gaché mon week font que je suis pas frocément content, mais malgrès ca on serra là l'année prochaine.
avatar
collector
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 192
Date d'inscription : 26/03/2007
Localisation : l'aigle (61) / avranches (50)

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 10:16
Salut ! notre équipe de chapeaux de paille est tres content de se we vw ! Pour se qui est de l'attente du samedi , je m'en fou car j'ai eu le droit à 2 bises de la miss "
staff"
Very Happy

pour se qui est du point noir sur les comportement génant et DANGEUREUX , c'est bien le "
savoir vivre"
de ces gens gens que l'on doit montrer du doigt et non l'organisation , il n'on pas le meme niveau de passion que nous , avoir une auto qui brille c'est façile mais la respecter ça fait toute la différence .....

Moi se que je souhaiterai pour les années avenir c'est d'avantage de air cooled !!!!

Ps perso : cycybzh on t'en veus absolument pas, le convoi était de toute beauté ! 😉 à bientot au "
V"
mon ti père 😉
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 10:19
Pour une première je suis vraiment très content, je ne m'attendais pas à une tel file d'attente arrivé à 10h15 et rentré à 13h un peu long mais on a fait la causette dans la file, avec GG, Seb38, les Frangins et bien d'autres Laughing

L'année prochaine je reste camper!

Incontournable, je suis heureux d'avoir été Very Happy
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 10:31
collector a écrit:cycybzh on t'en veut absolument pas, le convoi était de toute beauté ! 😉 à bientôt au "
V"
mon ti père 😉



Vous êtes choux, car moi je m'en veux Embarassed , si on avais tenu les délais on aurait surement attendu moins longtemps à l'entrée.

L'année prochaine si vous le voulez bien, je m'organiserai un peu mieux et on sera plus détendus... J'étais un peu stressé de vous avoir fais attendre 2 heures, j'en menais pas large quand je vous croisais dans les allées :? Embarassed ...

Encore désolé et à très vite au "
V"
😉 .
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 10:34
Ben moi c'était ma première édition aussi, et j'ai trouver sa super génial,
un WE de queue, pour l'attente a l'entrée, ben sa permet de faire des connaissance Very Happy .
Sinon avoir 3 douche pour au moins 2 000 personne Shocked Shocked Shocked ?????
Moi j'étais juste à l'entrée et les douches a l'autres bout :? , avoir 2 ou trois bloc sanitaire en +
Sinon super organisation. présent l'anée prochaine.

PS : j'ai rencontrer peg, cycybzh, et GG et plein d'autres merci a vous
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 10:42
Merci au CGIDF pour ce meeting de fou encore cette année...Comme tous les ans, j'y ai laissé ma voix (faut que j'arrete de papoter), j'ai pris un coup de soleil, un coup d'amour , un coup de je t'aime :mdr:

Les + du meeting: - La disposition du site: personnellement, je l'ai trouvé génial, un vrai coeur de vie, et une vraie zone de camping..je pense qu'il faut garder cette disposition pour les années à venir
- Rabbit présent au sein du coeur du camping
- Doudou nickel à la sécu
- Ma framboise : Cool ...on s'est pas bcp vu mais on se rattrapera sur un autre meeting
- Malgache, ravi de t'avoir trimballé 5 min :mdr:
- Jul...l'année prochaine, je ne t'obéirai plus :mdr:
- toutes les membres du CGIDF super dispo
- Le temps présent qui devait etre mauvais et grande surprise un beau soleil
- Les toilettes beaucoup plus nombreux
- Les pros qui ont répondu présent
- Le show and shine

Les - du meeting :-la longue file d'attente pour ceux qui l'ont subi...ce ne fut pas mon cas...mais je vous remercie , ca m'a permis d'aller dire bonjour à 70% des gens que je voulais voir :mdr: ...j'ai j amais ete aussi vite pour voir plein de monde en 1 heure...par contre, j'ai encore mal au mollet d'avoir fait autant de vélo :mdr:

-l'incivilité des personnes présente : les démarrages de cinglés juste apres le paiement de l'entrée, on a failli si faire couper en 2 Evil or Very Mad ...les fous qui ont tiré sur la ligne droite en haut...mais non, y avait pas de gamins sur le site!!!!!!! Idea

- les insultes que j'ai pris dans la tronche par des belges Arrow belle mentalité.....

- les dames qui vont au toilettes Arrow vous faites ca chez vous mesdames Neutral ...les sacs plastiques ca existent, nom d'une pipe!!!!!

- les douches...j'y suis pas allé, tant pis, on a fait comme on a pu...mais le club n'est pas responsable malheureusement de ce gros point noir!! faudrait en prendre conscience...



Pour repondre un peu en vrac au question posé plus haut
- paiement en chéque refusé???...oui, le cgidf s'est retrouvé avec + de 10 chéques rejetés l'an dernier...et évidemment ces cheques n'etait pas que pour 1 seul entrée....faut les comprendre

- non présence de topwagen et mécatechnic: ils n'ont pas voulu venir...

- le pb de l'electricité;
le club avait bien dit de prevoir beaucoup de rallonge....

- le pb de la longue liste d'attente: peut etre que les responsable de club pourraient commander à l'avance leur nombre de billet d'entrée?? j'en parlerais pour "
golfoo"
avec rabbit et malgache 😉


A titre personnelle, je remercie tous les membres présent dans la rosace golfoo pour leur sérieux, leur motivation, leur disponibilité, leur gentillesse, leur ouverture d'esprit Cool ..."
je vous aime tous"
Embarassed
Merci d'avoir joué le jeu comme je vous l'ai demandé, d'avoir regroupé vos poubelles et de laisser le site propre....ce n'est pas pour moi, ni pour faire "
style"
...mais bel et bien pour aider le cgidf qui nous pond un truc de malade....et n'est pas la pour ramasser la merde des autres...Je crois que niveau infrastructure on est au top Cool

Merci à tous ceux qui m'ont laissé faire une ballade avec leur voiture Embarassed ....j'ai battu le nombre de km cette année :mdr:

Désolé pour tous ceux à qui j'ai dis que je "
viendrais"
...il m'aurait fallut une journée de plus pour voir tout le monde :mdr:

Et un gros BIG UP pour ma "
grande famille VW"
que j'ai vu:
- Golf side
- Golfoo
- CLub VW Rochelais
-VW passion
-Kenken tour....vous avez une carte de membre honoraire pour tio-g@zoo??? :mdr:
- Mes amis du vw sport club : serge, marko, xav, tealk'C....et les autres
- Les binouze crew...terrible Cool
- Golfcoast Razz


Et un grand merci à ma tite famille du ch'nord: on assure nickel les gars Cool ...je suis pas beaucoup venu vous voir ce week end, mais on se ratrrapera au rencard promis Cool
malgache
malgache
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 263
Date d'inscription : 09/12/2002
Localisation : 91 style

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 10:49
Au nom du club golf idf &
moi même nous nous excusons pour les désagréments de samedi matin, nous sommes victimes de notre succès &
le fait que vous arriviez tous de bonne heure nous a agréablement surpris.
Merci pour votre fidélité, c'est gràce à vous que nous partageons notre passion avec encore plus de monde au fil des ans.
J'espère que vous êtes bien rentrés, nous vous promettons de faire mieux l'année prochaine car on aimerait que vous soyez présents pour souffler les dix bougies du VW DAYS.
Nous vous souhaitons de bons meetings à venir &
à l'année prochaine!

Herizo, président du Club Golf IDF.
avatar
VENER 6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : 78700 conflans

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 11:05
present que le dimanche et vraiment genial sans attente ,l idee de vente ticket à l avance parait etre une bonne solution, bravo à tout le staff car tres bonne ambiance et encadrement;
je rejoins tout le monde pour les tarés qui font des accel au milieu de tout le monde par contre à l arret ,les belles mecaniques sont sympa à entendre dans la limite du raisonnable bien sur à l an prochain et bravo 😉
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 11:06
nikel, super meeting

pas de grande file d'attente le dimanche matin
mais l'année prochaine je viens tout le week-end. qu'une journée, c'est trop court :?
j'ai raté plein de monde, pas le temps de tout voir.....

en tout cas, content d'avoir vu certains 😉

à l'année prochaine pour les 10 ans 😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 11:15
Malgache, tu crois qu'on manquerai les dix ans!! :annif:


Comme toujours, tout le monde ne sera pas satisfait, mais ceux qui gueulent n'ont qu'à organiser quelque chose, et on en reparle. Arrow

Bon, c'est vrai que le meeting n'est plus vraiment à taille humaine, c'est bien pour le gcif, c'est moins bien pour les aficionados, on est loin de l'ambiance familiale du "
Camp-Mans"
, toutefois, on ne peut pas le louper...

Merci à vous. 😉

Un truc m'inquiète quand même, plus ça va et plus le "
tuning"
s'immisce sournoisement... Ça fait froid dans le dos. :?

Ce n'est pas une attaque personnelle les frangins... Laughing Laughing Laughing
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 11:51
salut à tous,

pour ma part je fait le vw days depuis que 30 bagnoles se réunissent sur un parking à lésigny ou autre souppes sur loing et aujourd'hui, on a enfin un vrai meeting à la sauce "
mania"
.

énorme big-up au club et toutes les personnes qui on permis un tel évènnement aussi grandiose!!!!!!!!!!

je ne reprendrait pas les commentaires pré-cités, juste une chose peut-être:

la pré-vente de billet (comme pour mania)
l'accès au site le vendredi

je pense que ces 2 points pourraient éponger la file d'attente qui fonction de l'évènnement n'est pas prète de réduire et c'est tant mieux Very Happy


j'ai vu re-vu et rencontrer un nombre incalculable de gent super sympas à bientot 😉

pour les 10 ans ça risque fort d'être mortel comme meeting, je pense que la scène française est à son meilleure niveau et la qualité de certains projets est plus que remarcable alors bravo à vous les passionnés.


la brocante le top!!!!!


longue vie à ce vw days et big up aux passionnés qui nous l'offre, car pour ma part j'en ai eu pour mon fric 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 11:53
j'avais complétement zappé de parler des 2 bonnes surprises du week end Arrow

- ericgolf qui est passé nous faire un coucou : bon courage mon grand Cool
- pimousse : ca m'a valu de poser mon fessier par terre :mdr: ...oublie pas de me prévenir dès que ce sera fait, mon copain Razz ...et passe nous donner de tes nouvelles plus souvent ...tu nous manques Embarassed
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 12:17
Embarassed

meme si j'étais pas a fond cette année je suis content d'avoir revu une petite parti de vrai amis .....

pour la raison qui fait que vous me voyez plus beaucoup j'ai profité du vw days pour y remédier ..... Twisted Evil

je vais tout faire pour vous faire une belle surprise Twisted Evil


merci a g60parts family, popof et sergei mes gays préférés, la gazoo family, vincent, tyson family et bien sur le club golf IDF qui sont malgré les critiques, les seuls a faire un meeting de cette qualité en france

bisous a tout ceux que j'ai oublié 😉
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 12:43
ouep il est vrai que la prevente de billet et l 'ouverture du site le vendredi devient essentiel! avec un tarif révisé pour ceux qui le prenne à l'avance...

a voir aussi les toilettes et les douches, (propre)

je prend l'exemple de thenay, c'était des toilettes chimiques, mais propre...
la personne nétoyé à chaque passage...
de meme pour les douches....

Damien 😉
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 12:44
Crying or Very sad on s'est pas vu Pim pim Sad
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 12:49
Pour moi, c'est même tarifs pour les accélération dans les voix de circulations : ça craint, il va falloir grandir un peu messieurs et ce n'est pas quand le mal sera fait qu'il faudra ce mettre à réfléchir Laughing


Pour le reste, un grand bravo de plus au CGIDF, pour l'ensemble du Week-end avec les soucis connus, mais qui seront fort utiles pour la 10éme édition.

Plein de gens sympa partout, de belles autos, trés belles autos, une ambiance et un acceuil au top dans la raquette Golfoo comme dans beaucoup d'autres raquettes. Des nouvelles connaissances et des "
retrouvailles"
qui font toujours plaisirs.

Pour ma part, l'année prochaine c'est "
BMX"
car les kms à pieds dans le meeting qui grandit de plus en plus + l'apéro'ssss ça use un homme.

+10 pour la météo qui nous a fait peur, j'ai réussi comme d'autres personnes du Sud à rentrer avec des coups de soleil. Cool


Bref, comme d'hab que des bons souvenirs vivement le 2009 !!!!




peg a écrit:

A titre personnelle, je remercie tous les membres présent dans la rosace golfoo pour leur sérieux, leur motivation, leur disponibilité, leur gentillesse, leur ouverture d'esprit Cool ..."
je vous aime tous"
Embarassed
Merci d'avoir joué le jeu comme je vous l'ai demandé, d'avoir regroupé vos poubelles et de laisser le site propre....ce n'est pas pour moi, ni pour faire "
style"
...mais bel et bien pour aider le cgidf qui nous pond un truc de malade....et n'est pas la pour ramasser la merde des autres...Je crois que niveau infrastructure on est au top Cool


Et un gros BIG UP pour ma "
grande famille VW"
que j'ai vu:
- Golf side
- Golfoo
- CLub VW Rochelais
-VW passion
-Kenken tour....vous avez une carte de membre honoraire pour tio-g@zoo??? :mdr:
- Mes amis du vw sport club : serge, marko, xav, tealk'C....et les autres
- Les binouze crew...terrible Cool
- Golfcoast Razz

Et un grand merci à ma tite famille du ch'nord: on assure nickel les gars Cool ...je suis pas beaucoup venu vous voir ce week end, mais on se ratrrapera au rencard promis Cool



Big-up à toi et ta tribut , pour votre taff encore cette année. 😉
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 12:51
Pour la première fois, ma chérie m'accompagnait aux VW Days, donc j'ai passé un super WE même si des évènements nous ont beaucoup fatigué ces derniers temps, nous avons préféré quitter le site prématurément dimanche à 11h.

Point négatifs (nous savons que CGIDF n'ai pas forcément responsable pour autant de tout les mauvais "
à-côtés"
):

* La file d'attente....3h30.....du carburant de cramé pour faire avancer la G60 toutes les 30 minutes.....mais FRDD nous à bien fait rire avec le BBQ dans la benne de son Caddy :mdr: .

* Les ruptures et les démarrages, etc.....(CGIDF ne peut pas être partout à la fois....un peu de civisme et de respect, que diable !!!!)

* L'état des toilettes, pensez aux utilisateurs qui suivent derrière vous, du civisme encore et toujours..... Evil or Very Mad

* 25€ avec un T-Shirt comme les années précédentes, ça l'aurait fait (je les collectionnent...mais 15€ pour un T-shirt, désolé mais non....... Mad ).

* J'ai trouvé un peu dommage que la musique du samedi soir ne correspondait pas aux eighties....ça ne nous a pas empêché de danser quand même avec la miss ! 😉

Les points positifs, car il y en a quand même :mdr: :

* la longue file d'attente nous a permis de démarrer l'apéro plus vite que prévu et de faire connaissance avec tout le monde tout en profitant de la hausse du niveau de finition des véhicules présents !!!

* La super bonne ambiance malgré la file d'attente, tout le monde avait gardé un super état d'esprit pour passer un très bon moment.

* Le gros rencard sur l'aire de Veymar à 9h samedi matin pour monter en convoi, c'était génial !!!

* la soirée était vraiment bien sympa avec mon "
lampadaire fluo"
(spécial D10KS pour Gibsy) !!!!

* le super état d'esprit des Belges qui étaient vraiment cools avec leurs deux Golf II + la Polo I dans le sol !

A l'année prochaine pour la 10ème édition ! sinon RDV dans le 78. 😉
avatar
DjreL
Invité

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 13:41
:hey: + 10 pour tous les VW qu il avais j ai vu les tofs elle son malade dommage que on a pas pris ma voiture en tofs loool

- 5 pour la file d'attente :grrr: cette 1 peu relou me on a bien delire dans la file d attente :mdr: :palmier: :fete: :biere:
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 13:54
Baptiste a écrit:mais FRDD nous à bien fait rire avec le BBQ dans la benne de son Caddy :mdr: .
Cool :mdr: utilitaire powaaa Twisted Evil
Contenu sponsorisé

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 3 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum