Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

+99
flo53
mtcad94
matist
nyorkk
jayce
yannvr6
maxime 18
Fred C
Syl20
RST4
Dàf Ponk
frank/lupo
BLACKOS
guitou
dotz
Les frangins
g@zoo
ManGoa
fabien aubry
FABFAB
RABBIT
newbee30
El Doctor
ben-j
VW PORSCHE
typ1
DAVDAV
jean manchsek
Genyus77
jon
vwfoo16v
Phoenix
GG
serum06
david gti
manu 28
golf-wolfsburg
$pike
D.o.m
vr6inside
Baptiste
Mlm
pimousse
jumbé
julien.VW
VENER 6
malgache
yoann(legros)
Jim16G
collector
gibsy
fishbone2k
F.Corp
philippe37
bidouille
fabe
toutoune
SidO
cycybzh
poloman
eric golf
marcobgm
brownies023
coxstalgique
mihran
CHAMPI02
vwpower
GUESTOUILLE
Tyson
loostic
peg
golftdi28
buisvintage
Rabbit-vw
yanncox
frdd
Fred77
Alphonse Magova
noodles
oneoldschool51
BAAO
red pepper
jerem 77
tof
Stef
sandrine
RomLTS
Max94
thomg60
lozoic
Sekel-Fou
ERIC16S
FANduVR
103 participants
flo53
Golfoo de Platine confirmé

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 10 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Sam 21 Juin 2008 - 8:16
C'etais un bon week end dans l'enssemble mais je suis deçu sur 2 ou 3 choses !

Arrow l'attente a l'entrée ( comme tout le monde )
Arrow le manque d'ambience le soir ( moi j'aime bien entemdre les moteurs ) a partir du moment ou les voitures ne circule pas !
Arrow Le manque de voitures fini ( je trouve que les année précédente il y en avais plus ) je ne suis pas contre les daily mais ce ne sont pas celle la qui nous font rèver non plus .
Arrow Bref je réléchirais pour l'année prochaine Question
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 10 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Sam 21 Juin 2008 - 10:28
si on commence à remettre en question la présence des dailys, je ne vois pas l'intérêt de faire un meeting. :?
pour ça il y a les salons et le gti tuning internàdeuxballes dont les autos ont un lourd investissement.
le meeting perdrait en convivialité et deviendrait sectaire (t'as pas les moyens d'avoir une belle vw, tu rentres pas!).
et franchement, je ne vois pas l'intérêt, ni pour le mouvement, ni pour le VW days. 😉
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 21 Juin 2008 - 11:01
houdayer a écrit:C'etais un bon week end dans l'enssemble mais je suis deçu sur 2 ou 3 choses !

Arrow le manque d'ambience le soir ( moi j'aime bien entemdre les moteurs ) a partir du moment ou les voitures ne circule pas !
Arrow Le manque de voitures fini ( je trouve que les année précédente il y en avais plus ) je ne suis pas contre les daily mais ce ne sont pas celle la qui nous font rèver non plus .

Ben faut se dire aussi que beaucoup viennent aux days (comme moi) et c'est pas pour passer leur temps à matter les bagnoles 😉 , bien au contraire mais pour retrouver ttes les personnes que l'on côtoie sur les différents forums, avec le plaisir de discuter autour d'un verre Cool
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Sam 21 Juin 2008 - 11:30
brownies023 a écrit:
houdayer a écrit:C'etais un bon week end dans l'enssemble mais je suis deçu sur 2 ou 3 choses !

Ben faut se dire aussi que beaucoup viennent aux days (comme moi) et c'est pas pour passer leur temps à matter les bagnoles 😉 , bien au contraire mais pour retrouver ttes les personnes que l'on côtoie sur les différents forums, avec le plaisir de discuter autour d'un verre Cool
Exactement !!!! Razz
Pas forcement autour d 1 verre Laughing
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://vwinside.free.fr/

Sam 21 Juin 2008 - 12:43
Arrow Je ne suis pas allé au show and shine car ayant eu un choc arrière récamment, je pense que c'était pas très juste.

Arrow Le prix, comme tout,ça augmente.Vous pensez pas que les restaurateurs sur place n'ont pas subi d'augmentation de leur produit et que forcément ça se répercute sur l'entrée.La location du site, la location du camion "
scène"
+ le déplacement(=gazole=1.45€ le L Exclamation ) donc forcément ça fait grimpé le prix de l'entrée.

Arrow Je trouve certains très durs sur le "
plateau"
du VW days, il y avait beaucoup de petites caisses sympa, certes pas de show car chromés dans tous les sens mais elles valaient le détour sinon il n'y aurait pas autant de photos sur les différents forums Question

Certes il y a des rat's dans leur jus et d'autres rat's provoqués,dommage pour les derniers mais si c'est leur trip.

Arrow L'attente à l'entrée est normale lorsqu'il y a beaucoup de monde.Ayant travaillé 4 ans dans un parc d'attraction je sais ce que c'est que faire la queue pendant 2h et avoir 2 minutes de fun dans l'attraction...Est-ce que ça empêche les gens de venir Question Question

Arrow Pour l'an prochain c'est obligatoire, 10 ans ça se fête et j'espère que la fête sera encore meilleur 😉
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé

Sam 21 Juin 2008 - 13:02
yanncox a écrit:Certes il y a des rat's dans leur jus et d'autres rat's provoqués,dommage pour les derniers mais si c'est leur trip.
certes...Laughing

yanncox a écrit:Arrow L'attente à l'entrée est normale lorsqu'il y a beaucoup de monde.Ayant travaillé 4 ans dans un parc d'attraction je sais ce que c'est que faire la queue pendant 2h et avoir 2 minutes de fun dans l'attraction...Est-ce que ça empêche les gens de venir Question Question

faut comparer se qui est comparable, je suis sur que dans ce cas la il y avait moyen d'accélérer les encaissements, mais que c'est-il passé???, question je me pose encore, enfin...(j'ai quand même passé un très bon week-end je vous rassure Laughing 😉 )
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 21 Juin 2008 - 13:21
houdayer a écrit:
Arrow le manque d'ambience le soir ( moi j'aime bien entemdre les moteurs )

:? ..................ouaip,et bien moi je n'ai pas du tout la même conception que toi sur l'ambiance du soir Laughing ...........déhambuler dans le meeting,boire un coup au fil des rencontres,écouter la musique............en bref,passer une bonne soirée Cool Cool
et donc,le fait de "
bien entendre les moteurs"
n'est pas un critère pour mettre de l'ambiance,et de plus,c'est un manque de respect pour la mécanique que je désapprouve fortement Twisted Evil Twisted Evil
pour ce genre de démonstration,il y a le "
GTI blague"
Laughing Laughing
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Sam 21 Juin 2008 - 13:55
Barbaro7 a écrit:
houdayer a écrit:
Arrow le manque d'ambience le soir ( moi j'aime bien entemdre les moteurs )

:? ..................ouaip,et bien moi je n'ai pas du tout la même conception que toi sur l'ambiance du soir Laughing ...........déhambuler dans le meeting,boire un coup au fil des rencontres,écouter la musique............en bref,passer une bonne soirée Cool Cool
et donc,le fait de "
bien entendre les moteurs"
n'est pas un critère pour mettre de l'ambiance,et de plus,c'est un manque de respect pour la mécanique que je désapprouve fortement Twisted Evil Twisted Evil
pour ce genre de démonstration,il y a le "
GTI blague"
Laughing Laughing
Je suis bien d accord : ceux qui m ont vu le samedi soir pourront confirmer :mrgreen:
Tellement blindé qu a 23h30 j etais couché :mrgreen:
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 21 Juin 2008 - 19:47
ben-j a écrit:
faut comparer se qui est comparable, je suis sur que dans ce cas la il y avait moyen d'accélérer les encaissements, mais que c'est-il passé???, question je me pose encore, enfin...(j'ai quand même passé un très bon week-end je vous rassure Laughing 😉 )

chez auchan et mickey, il y a probblement plus de personnel qu'aux VW Days Laughing
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 21 Juin 2008 - 23:34
peg a écrit:tout augment dans la vie: peut etre que le prix de la location de la base a augmenté, le prix de location des toilettes qui etaient plus nombreux cette année, le prix de loc du plateau scene a surement augmenté aussi....

et donc repercussion sur le prix de l'entrée surement 😉

sans compter "
le banc motor"
, là , c'est des $ a lacher

vous en connaissez beaucoup des meetings vw avec un banc moteur, un plateau scène, autant de "
pros"
, des cadeaux aux conducteurs chaques années, une soirée night fever, un apero etc

si l'on commence a ne voir que les défauts, ça ne vas pas etre bon et ça ne fait pas progresser, ni le débat, ni notre mouvement commun Cool
fred59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
http://www.golf1cabriolet.com

Dim 22 Juin 2008 - 1:31
bravo au CG IDF pour cette excellent moment qu'est le vw days comme chaque année.
flo53

Dim 22 Juin 2008 - 22:15
Fred C a écrit:si on commence à remettre en question la présence des dailys, je ne vois pas l'intérêt de faire un meeting. :?
pour ça il y a les salons et le gti tuning internàdeuxballes dont les autos ont un lourd investissement.
le meeting perdrait en convivialité et deviendrait sectaire (t'as pas les moyens d'avoir une belle vw, tu rentres pas!).
et franchement, je ne vois pas l'intérêt, ni pour le mouvement, ni pour le VW days. 😉

Je n'est pas remis en cause la présence des dailys je constate juste qu'il y en a de plus en plus et qu'il y a de moins en moins de projet aboutit !
Et pour moi ce ne sont pas les dailys qui me font rèver ( meme si il y en a des beau )
Il faut reconnaitre qu'en belgique, en allemagne et en angletère le niveau de finition n'est pas le meme qu'en france !

Enfin c'est mon avis 😉

Mar 24 Juin 2008 - 14:17
hello ne causant que tres peu sur le forum je tenai a feliciter quand meme les organisateurs du vw days car c plus qu un meeting c un lieu nde rencontre entre passionnés et malgré le temps d attente je reviendrai l annee prochaine ;
tchao
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mar 24 Juin 2008 - 15:05
houdayer a écrit:
Je n'est pas remis en cause la présence des dailys je constate juste qu'il y en a de plus en plus et qu'il y a de moins en moins de projet aboutit !
Et pour moi ce ne sont pas les dailys qui me font rèver ( meme si il y en a des beau )
Il faut reconnaitre qu'en belgique, en allemagne et en angletère le niveau de finition n'est pas le meme qu'en france !

Enfin c'est mon avis 😉

Cette année j'ai fait la rencontre de quelques Belges qui sont venus avec leurs dailys.....je peux te garantir qu'ils devaient rouler quelque chose comme 80mm plus bas que ma G60 (qui est monté sur des WEITEC). 😉
Leur projet ne devait pas coûter cher (en achat, entretien et investissements divers....) car ils avaient joué la carte des petits détails "
low cost"
et c'était vraiment réussi.

Qu'entends-tu par le terme "
daily"
? Question je suis venu avec ma seconde voiture (totalement d'origine), et c'est vrai que visuellement, il n'y a pas plus daily qu'un véhicule stock et pourtant elle avait sa place aux VW Days apparement.

Les passionnés VAG n'ont pas tous les moyens d'avoir deux véhicules, vu le pouvoir d'achat actuel;
je m'estime privilégié d'ailleurs.

Pour en revenir aux VW Days, c'est dommage que nous n'avons pas tous mis nos pseudos sur les voitures pendant la longue file d'attente car ça aurait certainement favorisé la prise de contacts et les rencontres entre passionnés;
en ce qui me concerne il est vrai que c'était pas marrant d'attendre mais ça ne m'a pas empêcher de bien discuter avec les potes.

Présent l'année prochaine. 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mar 24 Juin 2008 - 15:18
Baptiste a écrit:

Pour en revenir aux VW Days, c'est dommage que nous n'avons pas tous mis nos pseudos sur les voitures pendant la longue file d'attente car ça aurait certainement favorisé la prise de contacts et les rencontres entre passionnés;
en ce qui me concerne il est vrai que c'était pas marrant d'attendre mais ça ne m'a pas empêcher de bien discuter avec les potes.

Présent l'année prochaine. 😉

Je pense que pour cela il n'y pas besoin de noter les pseudo sur les voitures, mais il suffit de rencontrer les gens en se promenant un peu et de se présenter à eux en donnant directement son pseudo 😉 Cool

A l'année prochaine baptiste 😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Mar 24 Juin 2008 - 17:05
Pour l'année prochaine, j'invite les golfoos à remplacer l'immatriculation de leur voiture sur la petite plaque qu'ils ont reçu à l'entrée, par leur pseudo...

Joindre l'utile à l'agréable... 😉
BAAO
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mar 24 Juin 2008 - 21:05
Bonne idée mais je pense que le fait d'inscrire l'immat' devait certainement servir à limiter les fraudes à l'entrée Question mais c'est vrai que si'l y avait plus de place on aurau pu mettre l'immat' et le speudo Very Happy

Sinon, il y a aussi possibilité d'inscrire son speudo sur un tee-shirt, je l'ai fait cette année et ça marche :bien: .....
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Mar 24 Juin 2008 - 21:08
C'est vrai qu'on pouvait difficilement te louper .. Laughing

Moi j'ai depuis effacé mon immat' et inscrit mon pseudo.. Cool
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
http://fbrenovauto.bbfr.net

Mer 25 Juin 2008 - 7:05
bon je post enfin mon com

pour cette edition ce fut tres bien et tres cool

ca fait toujours plaiz de voir ou de revoir des membres cotoyer sur le net tout au long de l'année

j'ai encore passé un super day!!!!

un grand merci au club idf

j'aurais rien d'autres a ajouter car tout a deja ete dis

vivement 2009
collector
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 28 Juin 2008 - 2:37
cycybzh a écrit:Le top 10 n'est pas une fin en soi, mais c'est quand même gratifiant, bizarre que les sélectionnés au show'n shine n'aient pas bougé. Question

ouai mais perso on est venu me chercher pour y exposer ma tite bleu , ( qui m'a fait tres plaisir au passage ) sauf que moi j'était là pour faire partie de la fete et non de "
l'exib' "
😉
en tout cas dans le sh..and sh... y avais de la tres haute couture ... d'ailleur en feuilletant mon dernier vw power je me demande bien pk ils vont à l'étranger pour trouver des vw à photographier ? Question
ben-j
ben-j

Sam 28 Juin 2008 - 14:03
collector a écrit:... d'ailleur en feuilletant mon dernier vw power je me demande bien pk ils vont à l'étranger pour trouver des vw à photographier ? Question
on s'écarte du sujet mais je me suis fait la même réflexion, d'ailleurs je ne l'ai pas acheté... Neutral, on a pas assez de beau projet en France?...comprends pas Question
manu 28
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 28 Juin 2008 - 21:27
longue vie au vwday's vivement 2009
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 29 Juin 2008 - 15:09
houdayer a écrit:Je n'est pas remis en cause la présence des dailys je constate juste qu'il y en a de plus en plus et qu'il y a de moins en moins de projet aboutit !

Enfin c'est mon avis 😉

erreur d'interprétation (c'est chiant pour ça internet Laughing ):
là où je voulas en venir, c'est qu'à mon sens, il y a surtout différentes façons de vivre sa passion:

il y a ceux qui montent des shows cars et ceux pour qui c'est un art de vivre et roulent tous les jours avec.😉

pour ce qui est de la finition, je ne connais pas les autos anglaises, allemandes et belges, autrement que sur papier glacé....
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 29 Juin 2008 - 15:12
ben-j a écrit:
collector a écrit:... d'ailleur en feuilletant mon dernier vw power je me demande bien pk ils vont à l'étranger pour trouver des vw à photographier ? Question
on s'écarte du sujet mais je me suis fait la même réflexion, d'ailleurs je ne l'ai pas acheté... Neutral, on a pas assez de beau projet en France?...comprends pas Question

je partage volontier ton avis. j'ai eu cette impression quand nous sommes passés devant leur stand.
les autos qu'ils exposent dans leur magazine ne reflètent pas vraiment ce que j'ai vu aux VW Day's. ils sont un peu à l'écart, j'ai l'impression :?
collector
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 29 Juin 2008 - 23:24
Fred C a écrit:
ben-j a écrit:

je partage volontier ton avis. j'ai eu cette impression quand nous sommes passés devant leur stand.
les autos qu'ils exposent dans leur magazine ne reflètent pas vraiment ce que j'ai vu aux VW Day's. ils sont un peu à l'écart, j'ai l'impression :?

Arrow ce n'est pas le bon post pour se sujet et je n'aimes pas critiquer mais bon je pense que bien des vw francaise on le merite d'apparaitre dans ce magasine , et justement le vw days (et les autres meeting) sont la bonne occasion de faire leur plein de reportage !
Pour info , je suis routier , j'ai fait 1 an d'allemagne et j y ai acheter 3tonnes de magasine vw làbas et maleureusement vw power ressemble à une réedition en français Crying or Very sad
Contenu sponsorisé