Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

+99
flo53
mtcad94
matist
nyorkk
jayce
yannvr6
maxime 18
Fred C
Syl20
RST4
Dàf Ponk
frank/lupo
BLACKOS
guitou
dotz
Les frangins
g@zoo
ManGoa
fabien aubry
FABFAB
RABBIT
newbee30
El Doctor
ben-j
VW PORSCHE
typ1
DAVDAV
jean manchsek
Genyus77
jon
vwfoo16v
Phoenix
GG
serum06
david gti
manu 28
golf-wolfsburg
$pike
D.o.m
vr6inside
Baptiste
Mlm
pimousse
jumbé
julien.VW
VENER 6
malgache
yoann(legros)
Jim16G
collector
gibsy
fishbone2k
F.Corp
philippe37
bidouille
fabe
toutoune
SidO
cycybzh
poloman
eric golf
marcobgm
brownies023
coxstalgique
mihran
CHAMPI02
vwpower
GUESTOUILLE
Tyson
loostic
peg
golftdi28
buisvintage
Rabbit-vw
yanncox
frdd
Fred77
Alphonse Magova
noodles
oneoldschool51
BAAO
red pepper
jerem 77
tof
Stef
sandrine
RomLTS
Max94
thomg60
lozoic
Sekel-Fou
ERIC16S
FANduVR
103 participants
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 5 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 20:42
pour les amateurs l'année prochaine on lanceras une petite formation pour demontage et remontage de tente "
quecha demontable remontable en 15s"
car moi j'ai eu un peus beaucoup de mal Crying or Very sad encore merci au fils de peg sans lui je sais pas comment je m'en serais sorti 😉
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 5 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 21:38
GG a écrit:....

tu verra, à coup de 10 coups de poutre de Bamako par année de meeting ......... on arrivera à faire plus ample connaissance Laughing 😉

Shocked Shocked Shocked

Laughing

Content de t'avoir vu aussi en chair et en cheveux ... Cool

😉
jean manchsek
jean manchsek
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://clubgolfidf.com

Lun 16 Juin 2008 - 21:41
david gti a écrit:Pour ma part Franchement dégouter d'avoir attendue 2h30 Juste pour l'entré donc on vas dire que ca tue une bonne partie du samedi.
La ou je comprends c'est que les années précédente on a jamais connu ca.

Aprés il y a tout ce qui est sanitaire franchement les WC a mon gouts il y en avais pas asser (fallait pas les rattés si non tu te fais t dessus) et quanq tu en trouvé fallait voir dans quel état ils étains pour les mecs ca va encore mais pour les femmes c'est franchement désagréable.

Les douches pareil 3 douches seulement et deux malheureux lavabos.

Le dernier coup de gueule est plustot pas mal je m'explique donc à chaque entré est donnée une petite pencart blanche avec un ptit dessin sympa ainsi que l'immat de votre voiture, donc une part voiture normal.

Viens le dimanche je croise quelqu'un qui a eu le droit d'en avoir un autre pour son pote la je me is pourquoi pas moi "
normal"
donc arrivé dimanche en fin de journée je retourne à l'entrée pour savoir si c'est possible d'en avoir un à mon tours une petite blonde me dis non non c'est pas possible si ca se trouve il y en aura pas asser pour tout le monde (alors que la journée étais quasi fini Elle se reconaitra) de la je me dis bon ben tant pis mour moi de toute maniére je ne suis pas un gamin à qui on n'aurais pas donner son jouet.
Je laisse tomber (même si apparament certain sont eux droits à du favoritisme)

Bref le meeting se termine et je retente ma chance avec une personne avec qui j'avais bien sympatiser qui la curuisement avais déjà oublier (tant pis pas grave) bref je lui demande si à toutes hasard il ne resterai pas quelques pencartes histoires de ramener un dernier souvenir et la stupeur il me répond oui oui il en reste bien mais ils sont destiné a la revente une peu plus loing.

Donc franchement la c'étais pas mal pour la petite histoire si ca ce n'est pas se faire de l'argent sur le dos des gens je ne sais pas ce que sait, j'ai payer mon entrée comme tout le monde et pour avoir droit au ptit souvenir que mon pote à il faut que je repaye encore, moi j'appel ca du vol.

C'est pas grave dans tout les cas il y a des choses plus grave dans la vie mais pour la petite histoire je pense que ca valait le coup d'être raconter.

Devant toutes c'est difficulter je ne suis pas sure que mon pote venue pour la premiéres fois refera le dépalcement et pour ma part aussi.

Même si c'est LE meeting ou j'ai l'habitude de venir tout les ans et ce depuis le premier volet je ne suis pas sure d'y retourné.

(Posté sur le forum organisateur)

Allez, je ne poste plus beaucoup ici mais j'avais du mal à laisser ce message sans réponse. Réponse qui a aussi été posté sur le forum des organisateurs, histoire de montrer mon sontien face à ce genre de discours. Tu sais quoi mec ? La prochaine fois, reste chez toi !

"
C'est clair que traiter le staff de voleurs parceque le passager n'a pas eu de cadeau ou parceque les organisateurs veulent vendre un objet qu'ils ont payé me paraît un peu fort ! On pourrait très bien se demander pourquoi le passager a un cadeau alors que le conducteur a déjà payé l'essence, le péage et surtout l'usure du véhicule, c'est du grand n'importe quoi !
Dans certains meetings c'est uniquement le propriétaire qui paye, dans d'autres c'est l'inverse, le conducteur ne paye rien, c'est les visiteurs qui payent pour rentrer (rassemblements d'anciennes), coupons la poire en deux, personne ne paye pendant qu'on y est !

Faut arrêter mec ! Si tu divises par 2 ou 3 les rentrées d'argent, y'aurait peut-être pas du tout de douche ou de toilettes ou de camion scène ou de sono pro, ni de plaque cadeau qui est donnée pour remercier le conducteur d'avoir amené son véhicule, voir rien de tout ça car déficitaire dès la 2e ou 3e année.

Franchement, on pourra toujours dire qu'il y a des points à améliorer, c'est normal, surtout pour une bande de potes (et leurs femmes et leurs amis) qui n'a rien d'une entreprise dédiée à ce genre de manifs mais les traiter de voleurs, sérieux, on ne doit pas vivre sur la même planête !"
DAVDAV
DAVDAV

Lun 16 Juin 2008 - 21:42
Vraiment une apré-midi très sympa ..Parti dimanche 13h du 59..Grosse drache, meme des grèles..si si je vous assures.
Mais quand la passion est là ....!
Arrivé dans le 02 le temps été superbe, on se seré presque cru en été ..Smile
De sublime voitures.. plus basse les une que les autres..
Je comprend pas pourquoi il y a des concours de burns. ect et pourquoi ils n'organisent pas des départ arété, de plus que le site le permetré..L'anné prochaine je vien mais du samedi matin.. J'ai vraiment passé un très bon moment
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Lun 16 Juin 2008 - 22:00
un super week end avec un eu d'attente ( 2H30 ) mais ca nous a permis de discuter avec des gars que l'on n'aurai jamais connu si on etaient rentré direct!
beau site et dans l'ensemble il y avait une bonne ambiance!

dommage que les GG tuners ce soient invités 😉

a l'annee prochaine! Twisted Evil
golftdi28

Lun 16 Juin 2008 - 22:05
typ1 a écrit:un super week end avec un eu d'attente ( 2H30 ) mais ca nous a permis de discuter avec des gars que l'on n'aurai jamais connu si on etaient rentré direct!

sympa serieux de t'aoir suivi sur l'autoroute en rentrant moi j'était en vento 😉
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Lun 16 Juin 2008 - 22:08
golftdi28 a écrit:
typ1 a écrit:un super week end avec un eu d'attente ( 2H30 ) mais ca nous a permis de discuter avec des gars que l'on n'aurai jamais connu si on etaient rentré direct!

sympa serieux de t'aoir suivi sur l'autoroute en rentrant moi j'était en vento 😉

yes c'etait terrible de rouler a trois!

la prochaine fois il faudrai que l'on s'arrête pour taper la discute 😉
VW PORSCHE
VW PORSCHE
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 16 Juin 2008 - 22:22
Un Grand Bravo aux CGIDF pour tout ce qu'ils ont faits :bravo:

C'étais mon premier Day's et ca sera pas le dernier, que de belles autos (a part certaine Laughing ) une bonne ambiance, enfin que du bon quoi Cool

Petit moins pour moi qui me suis garer juste après l'entrée ou personne venais car ca rouler bien vite dans ce coin :?

Vivement l'année prochaine Very Happy
ben-j
ben-j

Lun 16 Juin 2008 - 22:45
Alors ce fut quand même un très bon week-end pour ma part même si comme un peu tout le monde ça dégoute de partir très tôt (5h30), arrivé dans la file vers 11h15 et payé l'entrée vers 15h00... :?

D'ailleurs à ce sujet je rejoins mallet, je ne comprends vraiment pas comment l'on peu se permettre de discuter 2/3 min avec certains membres lors du paiement de l'entrée Shocked , certes c'est plus conviviale et sociable mais vu les circonstances ça paraissait abusé Sad .

Pourquoi ne pas avoir doubler le nombre de caisses en improvisant?, en gros comme au mc drive quand il sorte pour prendre commande en cas de grosse affluence, enfin je pense que vous allez trouver une solution pour l'année prochaine afin d'améliorer ça Cool enfin je l'espère , sinon le reste nikel 😉
SidO

Lun 16 Juin 2008 - 22:58
VW PORSCHE a écrit:Un Grand Bravo aux CGIDF pour tout ce qu'ils ont faits :bravo:

C'étais mon premier Day's et ca sera pas le dernier, que de belles autos (a part certaine Laughing ) une bonne ambiance, enfin que du bon quoi Cool

Petit moins pour moi qui me suis garer juste après l'entrée ou personne venais car ca rouler bien vite dans ce coin :?
Vivement l'année prochaine Very Happy

clair que ça roulait vite meme devant nous, (le petit stand avec les drapeaux bretons)
perso je trouve que certains sont carrement inconscient vu la vitesse où ils roulent au milieu des gens, y'avais des gosses de 2 ou 3 ans a certains endroits !!!!
papy17
Invité

Mar 17 Juin 2008 - 0:04
Pour ma part, la file d'attente n'a pas été trop longue car arrivé tôt. Toujours aussi content de revoir les amis que l'on aime bien, et le vw days toujours aussi géant. Bravo aux organisateurs car par facile de gérer un aussi gros meeting :bravo: :bravo:

Merci au club golfoo de nous avoir si gentiment accueilli avec eux.
Merci tata Pegg :bisou:

Et je passe le bonjours à tous ceux que je connais. Rendez-vous sur les prochains meetings en espérant que cette fois si être avec le cab.

Salle coups pour moi boîte cassée à l'aller sur l'autoroute Crying or Very sad donc retour sur la rochelle en 3,4 et la 5éme a fini par lacher aussi. Crying or Very sad Crying or Very sad

Repartis à 23h30 de la rochelle avec la passat pour rien au monde j'aurais loupé le vw days :bien: car certaines personnes savent motiver pour revenir ( mlm, pegg, et ma copine ) :hey:
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mar 17 Juin 2008 - 0:17
Pour moi c'etait mon 1er VW Days et j'ai pu venir que dimanche (mariage le samedi ,bouh... ) je suis arrivé vers 12h30 et pas de soucis à l'entrée,hihi, et j'ai vraiment aimé l'état d'esprit de ce meeting, même si j'etait avec une Golf 3 TDI Match et pas avec mon G60 mais ça ira mieux pour le 10ème VW Days !!! Cool
newbee30
newbee30
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 17 Juin 2008 - 1:05
Salut, pour nous on retiendra plus de points negatifs que positifs et pas sur de revenir les années prochaines... Dommage car un rasso prometteur.
Payer 25€ ne me gêne vraiment pas mais à ce prix on attends quand même quelque chose au bout et pas juste le droit de faire la fête entre amis et le tour des caisses du parc (pas mal de petites beautés au passage, préférence pour les mamies).
Levé 2h30, 5h au mans, arrivés a 11h30 et rentrés à 15h sur le spot sans places de réservés au final...
Enfin pas trop grave, mais je vois pas ou sont passé les +/- 2000x25€ pour le coup ?
Sinon bon ambiance, a part la plupart de ce qui a été cité (jacky sono, jacky rupt et jacky cruisers lol.. hé les gars yavait un banc a 2seconde mais bon...)
Merci a tout les VWtistes d'êtres venus et au staff qui se débrouillaient tant bien que mal mais étaient dépassés par les évènements apparemment ^^
Peut être a 2009 ++
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Mar 17 Juin 2008 - 1:57
Juste pour l'anecdote, certains membres du cgidf, mettent leur maison en caution pour organiser l'événement, ils ne se partagent pas des petits tas de billets à la fin de la journée. 😉
Et nombre d'entre nous n'y vont que pour faire la fête entre amis et le tour des voitures présentes. Cool

Et je te jure qu'on kiffe!! Cool
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 17 Juin 2008 - 2:46
merci ca fait plaiz 😉 , y en a qui comprennent.... Cool

puis evitez de balancer des chiffres a la con quand vous savez pas Evil or Very Mad
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Mar 17 Juin 2008 - 7:06
pour ceux que ça gène de participer financièrement en payant une entrée permettant au personnes qui organisent et donc avancent des sommes plus qu'importantes afin de nous permettre de passer un des plus cool week-end de l'année, ils y a les rencarts sur les parking, là c'est gratos et y'a pas de queue...
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Mar 17 Juin 2008 - 8:01
genyus77 a écrit:

tu verra, à coup de 10 coups de poutre de Bamako par année de meeting ......... on arrivera à faire plus ample connaissance Laughing 😉

Shocked Shocked Shocked

Laughing

😉

Laughing

pareil, ça m'a fait plaisir de te voir avec le style "
bogosse attitude"
Laughing 😉

essai d'être présent au mans pour pouvoir discuter tranquillement .... en plus ce sera mon anniv Laughing

Tyson a écrit:
@ GG Tu étais là toi Shocked Laughing Laughing Laughing

J'ai bien cru que le RS4 était venu tout seul Laughing 😉

Laughing

je comprends ta remarque qui est justifié et c'est pourquoi je préviens en général ceux qui montent en convoi avec nous pour ce type de manifestation .... la miss et moi concevons les meetings comme des occasions de pouvoir aller au devant des gens et de facto nous restons rarement à la voiture sauf pour boire l'apéro Laughing

ce sera plus calme au mans 😉
VENER 6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 17 Juin 2008 - 8:57
juste une petite question ;
y avait il un coin GOLFOO, car j aurai aimé venir faire un coucou pour vous voir en "
vrai"
mais pas trouvé Crying or Very sad
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 17 Juin 2008 - 9:05
C'est comme l'alcool dans les supermarcher, ils étaient au fond à gauche Laughing

Sinon pour moi r.a.s, 5min pour rentrer à 3 caisses et 5min pour rejoindre la bande samedi en fin d'aprem. J'ai passé un bon W-E, à l'année prochaine et MERCI Cool
SidO

Mar 17 Juin 2008 - 10:01
malgré l'attente, malgré le depart a 2h30 du matin (c'est tot) et malgré les quelques rares jacky presents ....

je pense que la bretagne se redeplacera l'an prochain ;
)
fabien aubry
fabien aubry
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 17 Juin 2008 - 10:26
super week end on est venu du calvados et on a attendu environ une heure pour rentrer et personnellement je m'en fou sa donne plus de temp pour admirer les voiture autour de nous. :merci: au CGIDF et a l'année prochaine (c'est obligée) :10/10:
ManGoa
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 17 Juin 2008 - 11:04
j'ai trouve ce vw day's genial,meme si comme bon nombre j'ai fais la queue pour rentrer mais cela reste la rancon de la gloire et qui plus c'est une tres grosse organisation a mettre sur peid.
donc je felicite le staff, car c'est un des plus grand rendez vous francais de vw.
je serais present en 2009, en vw bien sur ! Very Happy
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 17 Juin 2008 - 11:06
VENER 6 a écrit:juste une petite question ;
y avait il un coin GOLFOO, car j aurai aimé venir faire un coucou pour vous voir en "
vrai"
mais pas trouvé Crying or Very sad

je suis allé te voir je me suis présenté mais tu étais tres occupé à faire briller ta voiture Cool 😉
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 17 Juin 2008 - 11:07
GG a écrit:
genyus77 a écrit:

Shocked Shocked Shocked

Laughing

😉

Laughing

pareil, ça m'a fait plaisir de te voir avec le style "
bogosse attitude"
Laughing 😉

essai d'être présent au mans pour pouvoir discuter tranquillement .... en plus ce sera mon anniv Laughing

Tyson a écrit:
@ GG Tu étais là toi Shocked Laughing Laughing Laughing

J'ai bien cru que le RS4 était venu tout seul Laughing 😉

Laughing

je comprends ta remarque qui est justifié et c'est pourquoi je préviens en général ceux qui montent en convoi avec nous pour ce type de manifestation .... la miss et moi concevons les meetings comme des occasions de pouvoir aller au devant des gens et de facto nous restons rarement à la voiture sauf pour boire l'apéro Laughing

ce sera plus calme au mans 😉

Serieux ?
Si tu payes ton coup , je monte obligé la
Twisted Evil 😉
+1 avec je ne sais plus qui pour revoir les amis et taper des delires Razz
Les caisses c est 1 bonus Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Mar 17 Juin 2008 - 11:08
oui il y avait un coin golfoo, délimité par de la rubalise et des drapeaux, sans compter sur le logo acroché sur le grillage à coté des tonnelles

mais il est vrai que c'est peut etre difficile de le voir quand on se balade dans l'allée centrale de le reperer Question

on essaiera de trouver une solution pour qu'il soit plus visible l'an prochain 😉
Contenu sponsorisé