Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

+99
flo53
mtcad94
matist
nyorkk
jayce
yannvr6
maxime 18
Fred C
Syl20
RST4
Dàf Ponk
frank/lupo
BLACKOS
guitou
dotz
Les frangins
g@zoo
ManGoa
fabien aubry
FABFAB
RABBIT
newbee30
El Doctor
ben-j
VW PORSCHE
typ1
DAVDAV
jean manchsek
Genyus77
jon
vwfoo16v
Phoenix
GG
serum06
david gti
manu 28
golf-wolfsburg
$pike
D.o.m
vr6inside
Baptiste
Mlm
pimousse
jumbé
julien.VW
VENER 6
malgache
yoann(legros)
Jim16G
collector
gibsy
fishbone2k
F.Corp
philippe37
bidouille
fabe
toutoune
SidO
cycybzh
poloman
eric golf
marcobgm
brownies023
coxstalgique
mihran
CHAMPI02
vwpower
GUESTOUILLE
Tyson
loostic
peg
golftdi28
buisvintage
Rabbit-vw
yanncox
frdd
Fred77
Alphonse Magova
noodles
oneoldschool51
BAAO
red pepper
jerem 77
tof
Stef
sandrine
RomLTS
Max94
thomg60
lozoic
Sekel-Fou
ERIC16S
FANduVR
103 participants
Aller en bas
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 14:26
Moi je suis bien content j ai vu qui j avais a voir et fait le biz que j avais a faire .
1 point negatif : les abrutis qui tapaient des runs et des accels le samedi apres midi a droite de l entrée sans qu on leur dise rien ...
Nous on est arrivé a 5 h du mat apres 8 heures de route et ca n ouvrait pas avant 9 h ...
Remarque perso j ai fait que 15 minutes de queue :mrgreen:
Ca fait bien longtemps que j ai pas passé 1 week end comme ca , putain que c est bon Twisted Evil
Signé le petit branleur de haute savoie :mrgreen:
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 14:46
bon..................pas grand chose à rajouter suite à ce qui a été dit précédemment Question
Haa si..................je n'ai attendu qu'une heure et quart avant de pouvoir rentrer :mrgreen: :langue: ...............attente qui a été mise à contribution pour attaquer la p'tite bouteille de Montlouis qui va bien avec les pains au chocolat comme mise en bouche à 9h30 le Samedi matin :mdr: :mdr:
sinon,effectivement les points négatifs seront à prendre en compte pour l'année prochaine par le staff 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 15:33
Salut.

Super week-end,mais toujours trop court ca passe trop vite Sad
Sinon, bon,bah comme tout le monde,bien eu marre des 3h de queue pour entrer, j'avais jamais vu ca :mdr: :mdr:
Idem, j'ai payé 25€,un amis,dans mon convois,n'a payé que 20€...alors qu'on était ensemble!!!!

Sinon ambiance toujours au top,sympathie et passion bien présente Cool

Un gros négatif sur l'agent de sécurité... meme dans le 02 au vwdays, j'ai eu le droit à un cowboy copie conforme de la BAC du 93 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne serais dire qui s'est, mais faudrais lui signaler que la politesse, le calme et le respect ca passe bien mieu pour faire passer une consigne, je suis pas une bete mais un etre humain!
D'autant plus, qu'après m'avoir fait poser ma voiture bien méchement, j'ai remarqué que tout le monde roulait sauf moi!
équeuré Mad Mad
Le pire, c'est que je rentrait bien posé mon auto,sans que ce cowboy m'interpele,et qui plus est, je me suis fait rapeler sur le chemin par une belle demoiselle du Staf qui elle a bien été plus aimable et polie!
Ca coute rien!

A part ca,vivement l'année prochaine Cool Cool
avatar
golf-wolfsburg
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : nord

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 15:36
moi je suis venu en visiteur et je trouve que 15 auro sa fait chere méme si c est vrais qui avait du beau monde.et les voiture rouler un peut vite sur le parking visiteur.si nan le cite etait vraiment bien
avatar
manu 28
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007
Localisation : 28 centre

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 15:54
salut a tous bien rentrée pour ma part
superbe week end trop court pour mes yeux, malgrés une longue attente de 2H30 se qui nous a permis de voir se qui nous attender pour les 2 jours
merci et encore un grand merci aux organisateurs :bravo:
j'ai juste une petit remarque Question à dire venu en famille, n'appartenant à aucun club présent Crying or Very sad Crying or Very sad. venu avec 2 vw on m'a mis dans les herbes dernier autres vw Evil or Very Mad
sera présent l'année prochaine pour mon troisiéme
sympa la petite plaque
merci,merci,encore, pour ce week end
avatar
david gti
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 350
Date d'inscription : 17/04/2006
Localisation : seine et marne

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 16:32
Pour ma part Franchement dégouter d'avoir attendue 2h30 Juste pour l'entré donc on vas dire que ca tue une bonne partie du samedi.
La ou je comprends c'est que les années précédente on a jamais connu ca.

Aprés il y a tout ce qui est sanitaire franchement les WC a mon gouts il y en avais pas asser (fallait pas les rattés si non tu te fais t dessus) et quanq tu en trouvé fallait voir dans quel état ils étains pour les mecs ca va encore mais pour les femmes c'est franchement désagréable.

Les douches pareil 3 douches seulement et deux malheureux lavabos.

Le dernier coup de gueule est plustot pas mal je m'explique donc à chaque entré est donnée une petite pencart blanche avec un ptit dessin sympa ainsi que l'immat de votre voiture, donc une part voiture normal.

Viens le dimanche je croise quelqu'un qui a eu le droit d'en avoir un autre pour son pote la je me is pourquoi pas moi "
normal"
donc arrivé dimanche en fin de journée je retourne à l'entrée pour savoir si c'est possible d'en avoir un à mon tours une petite blonde me dis non non c'est pas possible si ca se trouve il y en aura pas asser pour tout le monde (alors que la journée étais quasi fini Elle se reconaitra) de la je me dis bon ben tant pis mour moi de toute maniére je ne suis pas un gamin à qui on n'aurais pas donner son jouet.
Je laisse tomber (même si apparament certain sont eux droits à du favoritisme)

Bref le meeting se termine et je retente ma chance avec une personne avec qui j'avais bien sympatiser qui la curuisement avais déjà oublier (tant pis pas grave) bref je lui demande si à toutes hasard il ne resterai pas quelques pencartes histoires de ramener un dernier souvenir et la stupeur il me répond oui oui il en reste bien mais ils sont destiné a la revente une peu plus loing.

Donc franchement la c'étais pas mal pour la petite histoire si ca ce n'est pas se faire de l'argent sur le dos des gens je ne sais pas ce que sait, j'ai payer mon entrée comme tout le monde et pour avoir droit au ptit souvenir que mon pote à il faut que je repaye encore, moi j'appel ca du vol.

C'est pas grave dans tout les cas il y a des choses plus grave dans la vie mais pour la petite histoire je pense que ca valait le coup d'être raconter.

Devant toutes c'est difficulter je ne suis pas sure que mon pote venue pour la premiéres fois refera le dépalcement et pour ma part aussi.


Même si c'est LE meeting ou j'ai l'habitude de venir tout les ans et ce depuis le premier volet je ne suis pas sure d'y retourné.


(Posté sur le forum organisateur)
avatar
serum06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : 17 surgères
http://www.rimenastik.skyblog.com

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 16:54
pour faire bref mais efficace:

les +:
-bonne ambiance
-de belles vw
-les tands présents (bouffe+pros)
-staff qui essaie de faire le max
-pouvoir mettre les tentes a coté des voitures (cependant faut penser a les enlever apres pour les photos)

les -:

-l'attente que j'ai trouvé scandaleuse et j'ai compris plus ou moins pourquoi: certaines voitures mettent 20s a rentrer alors que d'autres on se demande pourquoi elles mettent 2 min a rentrer. A 3 voitures de la fin j'ai attendu 10 min et moi je suis passé en 20s... Question

-le prix: je parle pour les passagers et les visiteurs Shocked
je trouvé ca vraiment ABUSE de faire payé les visiteurs surtout 15€
de meme de faire payé 25€ un passager c'est scandaleux, on fait payé un prix par voiture et c'est tout, payer 50€ parce qu'on est venu avec un ami c'est cher surtout pour ceux qui font 6h de route ou plus qui ont les frais d'essence, de peage.... Exclamation

-certaines personnes du staff: j'ai moi aussi été limite agressé alors que l'on distribué des bieres en voitures a 21h, la personne nous a gentiment dit "
vous avez une tente?alors allez y tout de suite sinon c'est dehors compris?"
et je ne suis pas du genre a faire du bruit ou des accelerations avec mon diesel, ya des facons plus sympa de dire d'arreter de prendre les voitures.

-le show &
shine tres mal placé d'une part, il faut le mettre vers le fond pour faire venir les gens sinon les visiteurs ne viennent pas au fond une fois apres avoir vu le show and shine Evil or Very Mad du coup les voitures dans les raquettes apres ont tres peu de visite. De meme je me demande comment est faite la selection, il ya quelques voitures auxquelles je me demandais ce qu'elle faisait au show and shine Shocked

-certains fous qui font des accelerations de fou parmi les gens Shocked

-pas de t shirt, et moi j'ai pas eu de panneau vw days


Proposition: il faudrait mettre un grand panneau a l'entrée au milieu des 2 files (on peut le lire deja pendant l'attente) on l'on mettrait dessus: le prix, les moyens de paiement acceptés, les quelques grandes regles a respecter et pourquoi pas un plan...
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 17:35
pimousse a écrit:
merci a g60parts family, popof et sergei mes gays préférés, la gazoo family, vincent, tyson family et bien sur le club golf IDF qui sont malgré les critiques, les seuls a faire un meeting de cette qualité en france

bisous a tout ceux que j'ai oublié 😉

ça nous a vraiment fait plaisir de te voir .......... je compte sur toi pour donner de tes news plus souvent 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 17:38
vr6inside a écrit:Moi je suis bien content j ai vu qui j avais a voir et fait le biz que j avais a faire .
1 point negatif : les abrutis qui tapaient des runs et des accels le samedi apres midi a droite de l entrée sans qu on leur dise rien ...
Nous on est arrivé a 5 h du mat apres 8 heures de route et ca n ouvrait pas avant 9 h ...
Remarque perso j ai fait que 15 minutes de queue :mrgreen:
Ca fait bien longtemps que j ai pas passé 1 week end comme ca , putain que c est bon Twisted Evil
Signé le petit branleur de haute savoie :mrgreen:

tu te traine la bi** sur autoroute Laughing 😉
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 17:50
Je tiens a mon permis 😉
En plus j ai qu 1 kr , kr qui a d ailleurs merdé sur autoroute :? j vais t y foutre 1 20vt dans le bordel Twisted Evil
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 18:50
vr6inside a écrit:Je tiens a mon permis 😉
En plus j ai qu 1 kr , kr qui a d ailleurs merdé sur autoroute :? j vais t y foutre 1 20vt dans le bordel Twisted Evil

ce sera à peine mieux Laughing
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 18:56
Comment ca ?
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 19:06
vr6inside a écrit:Comment ca ?

tu te trainera toujours la bi** Laughing 😉
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 19:26
Petit con j aurais du te casser la gueule !!!! Twisted Evil Laughing 😉
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 19:27
J'ai presque oublié 2 petites choses :

1/ Un grand merci à l'E*****T(s), qui à volé une rampe de carbu Weber à un ami à nous. Bel état d'esprit. Evil or Very Mad

2/ Bravo à Vincent, t'es un guerrier mon ami, boîte cassée à Poitiers et présent à la première heure avec une autre vw. Twisted Evil
CHAMPI02
CHAMPI02
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 315
Date d'inscription : 13/02/2006
Localisation : 29, Brest

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 19:29
Mlm a écrit:J'ai presque oublié 2 petites choses :

1/ Un grand merci à l'E*****T(s), qui à volé une rampe de carbu Weber à un ami à nous. Bel état d'esprit. Evil or Very Mad

Shocked les enflures
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 19:32
Mlm a écrit:

1/ Un grand merci à l'E*****T(s), qui à volé une rampe de carbu Weber à un ami à nous. Bel état d'esprit. Evil or Very Mad


Shocked Shocked
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 19:41
Mlm a écrit:
2/ Bravo à Vincent, t'es un guerrier mon ami, boîte cassée à Poitiers et présent à la première heure avec une autre vw. Twisted Evil

c'est un mordu vincent 😉
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 19:46
coté plus :


un plateau encore plus complet que les autres années,
une météo inespérable,
le fait de voir des membres de partout, et de mieux les connaitres
une surprise dès l'entrée avec la présence de gazoo,
des barres de rires le soir
le club a une belle organisation,


les moins,

comme tout le monde je dirais, l'entrée du samedi a fait mal au meeting,
le fait que les visiteurs paye le meme prix,
le prix de la nouriture dément, heureusement qu'on avait prévu nos barbecues
sac d'entrée moins intéresssant que d'habitude
avatar
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 19:46
je tenais aussi à dire content d'avoir ta connaissance GG on c'est pas beaucoup parlé mais au moins on c'est rencontré depuis le temps que j'entendais parlé de toi via golfoo Surprised "
je suis celui qui était assis sur le siége porsche le samedi soir"
et aussi sympa la péruque,elle t'allais à merveille Surprised ainsi qu'as ta femme Surprised et merci de nous avoir amenné le beau temps du sud 😉 j'espére te revoir et ce coup si discuté peut etre un peus plus 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 19:50
golftdi28 a écrit:je tenais aussi à dire content d'avoir ta connaissance GG on c'est pas beaucoup parlé mais au moins on c'est rencontré depuis le temps que j'entendais parlé de toi via golfoo Surprised "
je suis celui qui était assis sur le siége porsche le samedi soir"
et aussi sympa la péruque,elle t'allais à merveille Surprised ainsi qu'as ta femme Surprised et merci de nous avoir amenné le beau temps du sud 😉 j'espére te revoir et ce coup si discuté peut etre un peus plus 😉

il restait un peu de place dans le break pour vous amener le soleil Laughing

tu verra, à coup de 10 mins de conversation par année de meeting ......... on arrivera à faire plus ample connaissance Laughing 😉
avatar
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 20:03
j'espére j'avais bien envie que tu me decende Surprised mais par contre j'aurais pa laisser mon vento sur place :mdr: mais voila l'année prochaine on se parlera 10min et sa sera un pti + Surprised Surprised Surprised
avatar
vwfoo16v
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2004
Localisation : laon (02)
http://wseb.webdynamit.net

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 20:14
bon comme d'hab tres bon meeting malgres les 2h30 d attente :?
j espere que l année prochaine j aurais un t-chirt pour 15€ d entrée Sad
j ai pu dire bonjour a peg qui avait une belle perruque Laughing
pas mal de belle caisse Cool a part certaines choses sorti de film de science fictions Surprised
je regrette de n etre pas venu le dimanche car meeting voitures anciennes Embarassed
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 20:29
GG a écrit:
pimousse a écrit:
merci a g60parts family, popof et sergei mes gays préférés, la gazoo family, vincent, tyson family et bien sur le club golf IDF qui sont malgré les critiques, les seuls a faire un meeting de cette qualité en france

bisous a tout ceux que j'ai oublié 😉

ça nous a vraiment fait plaisir de te voir .......... je compte sur toi pour donner de tes news plus souvent 😉

+1 Et fais nous signe des qu'il y a du nouveau Cool


@ GG Tu étais là toi Shocked Laughing Laughing Laughing

J'ai bien cru que le RS4 était venu tout seul Laughing 😉
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Lun 16 Juin 2008 - 20:29
Comme l'année derniere, un meeting terribeul, des caisses magnifique, mais 2 ou 3 critiques quand meme:
je passerais sur l'attente, c'etais long d'accord, mais on va pas en faire un foin
Les gros debiles qui s'amusent a faire des ruptures et a passer comme des dingues dans les allées c'est...comment dire...pitoyable (c'est pour sa que d'organiser des departs arretés sa pourrais etre pas mal pour calmer certain je pense...)
Le top 10, composé de très belles voitures d'accord, mais quand on voyait le niveau de finition de certaines voitures du show and shine(et meme de certaines du site en general), je comprends pas le resultat final, d'accord c'etais beau, mais je pense que favoriser le travail accompli sur la voiture plutot que la sobriété sa pourrait etre pas mal, parce que 4 filtés et 4 jantes c'est un peu a la portée de tout le monde

Mais sa reste LE meeting vw français y'a pas a dire, et vivement l'année prochaine, on fetera ses 10 ans a la bretonne :alcool2: Laughing
Contenu sponsorisé

[ VW DAYS 2008 ] vos commentaires - Page 4 Empty Re: [ VW DAYS 2008 ] vos commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum