Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
+79
g--rom
baracouda
ric160
VAGalam
G60only
BOB 16V
Jim16G
toogolf
Fred77
julien.VW
Phoenix
Wobiste
benoitg60
Zurma
tonito
SAPETOKU73
arno vw
JLGOLF
19GU22
MANUg60
pier
g@zoo
franck.vw
JF
synoptyk
Sekel-Fou
Polo R32
GoLfT
Romus
davgti08
Lo
matt16
Zak
jayce
BAYOUXX
Lorck
coxrado
Joker068
actarus
La Faucheuse
thomg60
GG
coco94
casanova
Les frangins
nicocog60
mafiaforhouse
Cocoaddict
jd59
polo-man59
lachose
karmann
rems
-polorrado-
bilou
d'je
1Furieux2+
fatcap59
Frisco
Barry G60
atomic car
vertigone
jnovr6
El Flaco
G40-power
nem
TORPILLE
leonkader
lozoic
gege60
stefl1
peg
yann vw
83 participants
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Mar 20 Juin 2006 - 0:44
nickel, super propre, bon boulot félicitation
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Mar 20 Juin 2006 - 6:07
Chouette boulot que tu as fait.
Bon courage pour les petites finitions .
Bon courage pour les petites finitions .
- manu64Invité
un g60 en 16g
Ven 23 Juin 2006 - 11:42
que de boulot quand meme et en chevaux ca dis quoi au ban??
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: un g60 en 16g
Ven 23 Juin 2006 - 13:11
manu64 a écrit:que de boulot quand meme et en chevaux ca dis quoi au ban??
Je verrais lorsqu'elle sera 100% fini, réglée et rodée
- manu64Invité
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 26 Juin 2006 - 14:26
D'ici là courage
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Sam 8 Juil 2006 - 20:50
Bon, aprés ces quelques semaines d'absence, ne croyez pas que ça na pas avancé, au contraire. J'ai changer mes 4 amortisseurs, dégrippé un étriers AR et commencé quelques réglages moteur.
Aujourd'hui j'ai branché ma seconde sonde lambda destinée à l'AFR, j'ai réglé mon carrossage et fabriqué la durite de retour de by-pass en prenant une de G60 d'origine et en la chauffant pour qu'elle prenne une forme de manière à aller jusqu'au boitier papillon déplacé. Puis ensuite je l'ai coupé. Place aux photos:
Retour by-pass d'origine:
https://2img.net/r/ihimizer/img181/7356/dsc032536sp.jpg
Coude chauffé :
https://2img.net/r/ihimizer/img181/9041/dsc032543ys.jpg
Mise en place:
https://2img.net/r/ihimizer/img181/6389/dsc032566ff.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img181/5116/dsc032570ux.jpg
Mise en place de la seconde sonde lambda:
https://2img.net/r/ihimizer/img181/5222/dsc032598hn.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img181/2756/dsc032602gx.jpg
Vue d'ensemble du berlingo (le mano de pression d'essence, c'est juste pour les réglage, je l'enléve aprés) :
https://2img.net/r/ihimizer/img181/9445/dsc032622yd.jpg
Il tourne trés bien mais j'ai 1 ou 2 poussoirs hydroliques qui vont un bruit qui commence à m'énerver grave . Je les changerais plus tard
Aujourd'hui j'ai branché ma seconde sonde lambda destinée à l'AFR, j'ai réglé mon carrossage et fabriqué la durite de retour de by-pass en prenant une de G60 d'origine et en la chauffant pour qu'elle prenne une forme de manière à aller jusqu'au boitier papillon déplacé. Puis ensuite je l'ai coupé. Place aux photos:
Retour by-pass d'origine:
https://2img.net/r/ihimizer/img181/7356/dsc032536sp.jpg
Coude chauffé :
https://2img.net/r/ihimizer/img181/9041/dsc032543ys.jpg
Mise en place:
https://2img.net/r/ihimizer/img181/6389/dsc032566ff.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img181/5116/dsc032570ux.jpg
Mise en place de la seconde sonde lambda:
https://2img.net/r/ihimizer/img181/5222/dsc032598hn.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img181/2756/dsc032602gx.jpg
Vue d'ensemble du berlingo (le mano de pression d'essence, c'est juste pour les réglage, je l'enléve aprés) :
https://2img.net/r/ihimizer/img181/9445/dsc032622yd.jpg
Il tourne trés bien mais j'ai 1 ou 2 poussoirs hydroliques qui vont un bruit qui commence à m'énerver grave . Je les changerais plus tard
- invitéInvité
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Dim 9 Juil 2006 - 10:58
du bon et du beau
attention à la taille des photos que tu places, ça ralentis l'ouverture du sujet, donc soit tu ne laisses que les liens soient tu places les vignettes sur lesquelles on cliques pour voir les photos de plus grandes tailles
ex :
attention à la taille des photos que tu places, ça ralentis l'ouverture du sujet, donc soit tu ne laisses que les liens soient tu places les vignettes sur lesquelles on cliques pour voir les photos de plus grandes tailles
ex :
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Dim 9 Juil 2006 - 11:08
c'est du trés bon boulot
si je peu me permettre deux remarques ................. arranges moi ces fils de bougies et tu aurais pu mettre un coup de peinture sur ton support de ventilo
ton montage va etre amené à etre vu sur des meetings .......... il mérite d'avoir une finition au top
si je peu me permettre deux remarques ................. arranges moi ces fils de bougies et tu aurais pu mettre un coup de peinture sur ton support de ventilo
ton montage va etre amené à etre vu sur des meetings .......... il mérite d'avoir une finition au top
- vertigoneJeune Golfoo confirmé
- Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2002
Localisation : nord
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Dim 9 Juil 2006 - 11:12
felicitations pour ce travail, j'ai hate d'avoir une demo
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Dim 9 Juil 2006 - 12:00
+1 c clair on l attend cette demo
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Dim 9 Juil 2006 - 12:19
Miam miam :mdr: Pas mal l'idée de conserver le cache d'origine de l'alternateur en le modifiant
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
- Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Dim 9 Juil 2006 - 13:11
GG a écrit:c'est du trés bon boulot
si je peu me permettre deux remarques ................. arranges moi ces fils de bougies et tu aurais pu mettre un coup de peinture sur ton support de ventilo
ton montage va etre amené à etre vu sur des meetings .......... il mérite d'avoir une finition au top
+1
Sinon vir moi ce tuyau entre ton compresseur et ta boite à air
Autrement tu as fais tu bon boulot et niveau perf un petit passage au banc serrait le bien venu
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
- Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Dim 9 Juil 2006 - 13:37
Content pour toi,t'es plus tres loin de la fin et c'est propre,bravo
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Dim 9 Juil 2006 - 18:40
Merci les gars
Aujourd'hui j'ai fait 15bon kilométres avec (les premiers) et il se comporte vraiment bien. Je ne dépasse pas les 3000trs pendant au moins 1500kms. J'ai nettoyé un peu plus le compartiment moteur et il est bien beau maintenant, je me suis même fait une photo du moteur pour faire un fond d'écran au boulot
GG j'ai arrangé les fils de bougies justement aujourd'hui, ils sont bien ranger mais le top aurait été que je les fasse passé dans le guide d'origine KR (que j'ai) mais il me manque les support en métal qui doivent se visser sur la pipe d'admission il me semble. Bon bref, c'est déja bien comme ça
BAYOUXX j'ai eu la même réflexion que toi pour la durite mais ça fait une entré plus grande qu'a l'origine pour le G donc c'est mieux. J'essayerais d'en trouvé une noir en ø70mm
La faucheuse pour le cache alternateur, je ne l'ai pas modifié, il est juste remis sur l'alternateur comme d'origine sur le PG
Aujourd'hui j'ai fait 15bon kilométres avec (les premiers) et il se comporte vraiment bien. Je ne dépasse pas les 3000trs pendant au moins 1500kms. J'ai nettoyé un peu plus le compartiment moteur et il est bien beau maintenant, je me suis même fait une photo du moteur pour faire un fond d'écran au boulot
GG j'ai arrangé les fils de bougies justement aujourd'hui, ils sont bien ranger mais le top aurait été que je les fasse passé dans le guide d'origine KR (que j'ai) mais il me manque les support en métal qui doivent se visser sur la pipe d'admission il me semble. Bon bref, c'est déja bien comme ça
BAYOUXX j'ai eu la même réflexion que toi pour la durite mais ça fait une entré plus grande qu'a l'origine pour le G donc c'est mieux. J'essayerais d'en trouvé une noir en ø70mm
La faucheuse pour le cache alternateur, je ne l'ai pas modifié, il est juste remis sur l'alternateur comme d'origine sur le PG
- thomg60
- Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Dim 9 Juil 2006 - 19:01
-polorrado- a écrit:J'essayerais d'en trouvé une noir en ø70mm
Vois avec GT2I, ils ont pas mal de durite en silicon de toute les taille et de toute les couleur et le prix est plus que résonnable.
http://www.gt2i.com/boutique/infos_partenaires.cfm
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 10 Juil 2006 - 13:09
Ok, merci
Une autre photo :
Une autre photo :
- manu64Invité
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Jeu 13 Juil 2006 - 7:38
c'est clair +1 c'est du bon boulot
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Jeu 13 Juil 2006 - 7:46
-polorrado- a écrit:
Tout beau et tout propre, ca fait plaisir, tu peux en mettre plusieurs des
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Mar 22 Aoû 2006 - 22:25
Merci
De retour de vacances, je me suis attaqué au PC Avant : création d'une ouverture pour une entrée d'air à la place de la plaque d'immatriculation, celle-ci sera placé en dessous :
Sinon, il tourne bien et roule tous les jours sans soucis mais pas plus de 3000trs/min pour le moment
De retour de vacances, je me suis attaqué au PC Avant : création d'une ouverture pour une entrée d'air à la place de la plaque d'immatriculation, celle-ci sera placé en dessous :
Sinon, il tourne bien et roule tous les jours sans soucis mais pas plus de 3000trs/min pour le moment
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Mar 22 Aoû 2006 - 22:29
c tres bien tout ça mon ptit xavier
- JFJeune Golfoo confirmé
- Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2003
Localisation : LILLE 59
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Mer 23 Aoû 2006 - 13:25
Superbe Xav'!!!
Vivement que tu passes le CT pour venir nous le montrer...
Vivement que tu passes le CT pour venir nous le montrer...
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
- Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Mer 23 Aoû 2006 - 14:30
Bravo
Vivement la fin du rodage...:mrgreen:
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Mer 23 Aoû 2006 - 15:28
félicitations
un vrai règal d'avoir lu ton post
- InvitéInvité
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Jeu 24 Aoû 2006 - 15:11
+1 en plus il a l'air stock d'origne, avec les zebrings
Ca se fais rare un bo d'origine ;
)
Ca se fais rare un bo d'origine ;
)
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Jeu 24 Aoû 2006 - 21:17
je le suivais tout a l heure, ça claque bien un coco tout beau
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|