Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
+79
g--rom
baracouda
ric160
VAGalam
G60only
BOB 16V
Jim16G
toogolf
Fred77
julien.VW
Phoenix
Wobiste
benoitg60
Zurma
tonito
SAPETOKU73
arno vw
JLGOLF
19GU22
MANUg60
pier
g@zoo
franck.vw
JF
synoptyk
Sekel-Fou
Polo R32
GoLfT
Romus
davgti08
Lo
matt16
Zak
jayce
BAYOUXX
Lorck
coxrado
Joker068
actarus
La Faucheuse
thomg60
GG
coco94
casanova
Les frangins
nicocog60
mafiaforhouse
Cocoaddict
jd59
polo-man59
lachose
karmann
rems
-polorrado-
bilou
d'je
1Furieux2+
fatcap59
Frisco
Barry G60
atomic car
vertigone
jnovr6
El Flaco
G40-power
nem
TORPILLE
leonkader
lozoic
gege60
stefl1
peg
yann vw
83 participants
- Polo R32Golfoo sur-actif
- Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...
qu'y sont mimi!!!!
Mer 12 Avr 2006 - 12:45
elles sont bien jolie toutes les deux!!!!!!!!!!
Grosse preference pour la polo quand meme!!!!!!!!!
Grosse preference pour la polo quand meme!!!!!!!!!
- coco94Jeune Golfoo
- Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2004
Localisation : 32 L'isle jourdain
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Ven 14 Avr 2006 - 10:22
Alors quand est ce qu'il tourne le monstre??
- davgti08Golfoo d'or confirmé
- Messages : 951
Date d'inscription : 13/02/2005
Localisation : 08 ardennes , charleville
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Ven 14 Avr 2006 - 12:47
salut
toujour nikel ce poste ! bon courage !
ah une petite question POLORADO :
peut tu avoir une 2eme pipe de sirocco ??
merci
toujour nikel ce poste ! bon courage !
ah une petite question POLORADO :
peut tu avoir une 2eme pipe de sirocco ??
merci
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Ven 14 Avr 2006 - 12:53
coco94 a écrit:Alors quand est ce qu'il tourne le monstre??
J'ai hates aussi tu sait, il me manque encore quelques pièces mais je penses que ça ne devrait plus trop tarder
davgti08 a écrit:salut
toujour nikel ce poste ! bon courage !
ah une petite question POLORADO :
peut tu avoir une 2eme pipe de sirocco ??
merci
Non désolé, j'ai eu du mal à trouver aussi moi
- davgti08Golfoo d'or confirmé
- Messages : 951
Date d'inscription : 13/02/2005
Localisation : 08 ardennes , charleville
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Ven 14 Avr 2006 - 19:25
ok merci kan meme !
et sa coute combien une pipe come ca ?
bon courage pour la suite !!
et sa coute combien une pipe come ca ?
bon courage pour la suite !!
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Dim 16 Avr 2006 - 19:19
En générale, 150Eurosq, enfin, je n'ai jamais vu moins pour le moment
Aujourd'hui, j'ai fait encore pas mal de chose au niveau cablage moteur et j'aurais une petite question sur la pipe d'admission. Il y a dessus une entrée/sortie pour un tuyau qu iest apparement relié au reniflard, peut-on le laisser à l'air libre ou faut-il obligatoirement le boucher ou le relier au reniflard
Voici la photo :
A+
Aujourd'hui, j'ai fait encore pas mal de chose au niveau cablage moteur et j'aurais une petite question sur la pipe d'admission. Il y a dessus une entrée/sortie pour un tuyau qu iest apparement relié au reniflard, peut-on le laisser à l'air libre ou faut-il obligatoirement le boucher ou le relier au reniflard
Voici la photo :
A+
- davgti08Golfoo d'or confirmé
- Messages : 951
Date d'inscription : 13/02/2005
Localisation : 08 ardennes , charleville
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Dim 16 Avr 2006 - 22:00
merci pr ta reponse !!
moi sur ma golf 16s turbo je l'ai boucher avec une durite et une visse.
voila
moi sur ma golf 16s turbo je l'ai boucher avec une durite et une visse.
voila
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Dim 16 Avr 2006 - 22:30
Merci les mecs, impeccable
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 17 Avr 2006 - 9:23
davgti08 a écrit:merci pr ta reponse !!
moi sur ma golf 16s turbo je l'ai boucher avec une durite et une visse.
voila
+1
- GoLfTGolfoo d'argent
- Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Jeu 20 Avr 2006 - 0:34
okay
voila pour celle de BBM
voila pour celle de BBM
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Jeu 20 Avr 2006 - 13:32
En effet, ça aurait été mieux comme ça mais bon.........
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Mar 25 Avr 2006 - 19:53
trs bo boulo
- synoptykJeune Golfoo
- Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2005
Localisation : BLOIS(41)
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 1 Mai 2006 - 3:00
excellent boulot
- coco28Invité
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Mer 10 Mai 2006 - 18:25
trop beau, je vais surment faire pareil mais dabord je récupère toutes les pièces.
J'ais hate de voir comment ca tourne.
BRAVO
J'ais hate de voir comment ca tourne.
BRAVO
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 5 Juin 2006 - 12:55
Bon, enfin des news il tourne le bougre :
(désolé pour la taille )
Reste les réglages, le retour de sural au G à faire, monter le cache distri, dégripper un étrier AR, changer les 2 amortos AR, faire une géométrie AV + le CT
Sinon, une question aux connaisseurs : j'ai mon ventilo de radiateur d'eau qui se déclanche à 75-80°C au compteur et avant c'était à 90-95°C (PG) J'ai mis une sonde de température de moteur ABF, cela viendrait de ça
(désolé pour la taille )
Reste les réglages, le retour de sural au G à faire, monter le cache distri, dégripper un étrier AR, changer les 2 amortos AR, faire une géométrie AV + le CT
Sinon, une question aux connaisseurs : j'ai mon ventilo de radiateur d'eau qui se déclanche à 75-80°C au compteur et avant c'était à 90-95°C (PG) J'ai mis une sonde de température de moteur ABF, cela viendrait de ça
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 5 Juin 2006 - 13:05
il vaut mieux que ça declanche plus tôt
j'ai appris ce matin par JF que ton corrado avait démarré ............ par contre c'est con que tu ne viennes pas aux vw days .............. j'avais fini mon 16G dans la semane precedent les vw days l'année derniere, puis 1500 kms aller retour sans soucis ...............
c'est un FPR 944 que tu as monté il me semble.
je trouve ton montage bien propre :bravo:
j'ai appris ce matin par JF que ton corrado avait démarré ............ par contre c'est con que tu ne viennes pas aux vw days .............. j'avais fini mon 16G dans la semane precedent les vw days l'année derniere, puis 1500 kms aller retour sans soucis ...............
c'est un FPR 944 que tu as monté il me semble.
je trouve ton montage bien propre :bravo:
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 5 Juin 2006 - 13:11
Merci GG
Il a démarré au 1/4 de tours, j'en revennais pas
Pour le FPR, j'avais monté le 944 provisoirement mais maintenant c'est un réglable (GT2I)
Pour le VW Days, j'ai encore trop de taf dessus dont le CT à faire,etc....
mais j'ay serais avec ma G40
Il a démarré au 1/4 de tours, j'en revennais pas
Pour le FPR, j'avais monté le 944 provisoirement mais maintenant c'est un réglable (GT2I)
Pour le VW Days, j'ai encore trop de taf dessus dont le CT à faire,etc....
mais j'ay serais avec ma G40
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 5 Juin 2006 - 13:19
-polorrado- a écrit:Merci GG
Il a démarré au 1/4 de tours, j'en revennais pas
Pour le FPR, j'avais monté le 944 provisoirement mais maintenant c'est un réglable (GT2I)
Pour le VW Days, j'ai encore trop de taf dessus dont le CT à faire,etc....
mais j'ay serais avec ma G40
t'as interet d'etre present car il faut que tu recuperes les pieces à JF
- JFJeune Golfoo confirmé
- Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2003
Localisation : LILLE 59
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 5 Juin 2006 - 13:56
Félicitations Polorrado!
T'as bien bossé, et tu en es récompensé...
En espèrant que les premiers km se passeront sans encombre, mais y'a pas de raison... t'as été méticuleux, ça va rouler!
T'as bien bossé, et tu en es récompensé...
En espèrant que les premiers km se passeront sans encombre, mais y'a pas de raison... t'as été méticuleux, ça va rouler!
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 5 Juin 2006 - 22:22
Félicitation, nickel le montage
Qu'est ce que je t'envie pour les premiers tours de roues
Qu'est ce que je t'envie pour les premiers tours de roues
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
- Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 5 Juin 2006 - 23:06
Félicitation pour ton montage en plus il a démarré au 1/4 de tour
Tu compte la passe au banc
Autrement tu nous donnera tes impressions sur le comportement de la bête
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Mar 6 Juin 2006 - 21:28
Merci les gars
il faut que je fabrique la durite de retour qui va du boitier papillon au G et y remettre le raccord pour l'ISV (comme sur le PG d'origine)
Sinon, aujourd'hui, j'ai fait 2 tours du paté de maison (2kms) pour voir si tous vas bien et apparement ça va
Pour ce que je disais plus haut sur le déclenchement de mon ventilo à environ 75°C au lieu de 95°C avec le moteur PG d'origine (et donc sonde d'origine), je ne comprend pas pourquoi il déclenche plus tot car ma pompe à eau et mon calorstat sont ceux de mon PG La sonde de température d'eau d'ABF sur la culasse n'indiquerait pas la même valeur au tableau de bord que celle d'origine
il faut que je fabrique la durite de retour qui va du boitier papillon au G et y remettre le raccord pour l'ISV (comme sur le PG d'origine)
Sinon, aujourd'hui, j'ai fait 2 tours du paté de maison (2kms) pour voir si tous vas bien et apparement ça va
Pour ce que je disais plus haut sur le déclenchement de mon ventilo à environ 75°C au lieu de 95°C avec le moteur PG d'origine (et donc sonde d'origine), je ne comprend pas pourquoi il déclenche plus tot car ma pompe à eau et mon calorstat sont ceux de mon PG La sonde de température d'eau d'ABF sur la culasse n'indiquerait pas la même valeur au tableau de bord que celle d'origine
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 19 Juin 2006 - 21:42
Bon, ça avance peut-être pas des tas en ce moment mais c'est le mois des meeting donc les week-end sont occupé
J'ai tous de même changer mes 2 amortisseurs AR, monté une 2ème sonde lambda, il me reste à la cabler et je voulais avoir vos avis :
Il y a 3 fils dessus (2blancs et 1noir) et sur mon mano AFR aussi (rouge +, noir-, gris signal). Voici comment je penses faire le branchement :
Prendre un + aprés contact et brancher le fil rouge du mano et un blanc de la sonde dessus
Prendre une masse (-) et brancher le fil noir du mano et un blanc de la sonde dessus
Prendre le fil noir de la sonde et le brancher sur le gris du mano.
Qu'en pensez-vous
Sinon je voulais aussi connaitre la pression maxi de la pompe à essence de mon corrado G60 d'origine (2 pompes), je pense que c'est 4 bars à confirmer. Ce qui voudrait dire que je doit mettre 3bars maxi au régulateur de pression d'essence GG, qu'en penses-tu en fonction de ce que l'on parlait au VW days? (j'ai des gros injecteur S2 340cc)
J'ai tous de même changer mes 2 amortisseurs AR, monté une 2ème sonde lambda, il me reste à la cabler et je voulais avoir vos avis :
Il y a 3 fils dessus (2blancs et 1noir) et sur mon mano AFR aussi (rouge +, noir-, gris signal). Voici comment je penses faire le branchement :
Prendre un + aprés contact et brancher le fil rouge du mano et un blanc de la sonde dessus
Prendre une masse (-) et brancher le fil noir du mano et un blanc de la sonde dessus
Prendre le fil noir de la sonde et le brancher sur le gris du mano.
Qu'en pensez-vous
Sinon je voulais aussi connaitre la pression maxi de la pompe à essence de mon corrado G60 d'origine (2 pompes), je pense que c'est 4 bars à confirmer. Ce qui voudrait dire que je doit mettre 3bars maxi au régulateur de pression d'essence GG, qu'en penses-tu en fonction de ce que l'on parlait au VW days? (j'ai des gros injecteur S2 340cc)
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 19 Juin 2006 - 22:06
yes mets 3 bars ............ et vois ce que ton mano air/fuel te raconte
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
- Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)
Re: Présentation de mon corrado G60 ==> passage en 16G
Lun 19 Juin 2006 - 22:09
ça avance quand même bien
Pour ce qui est de la pression maxi, je veux pas m'avancé mais je crois que c'est au alentours de 7 bars que peut atteindre une pompe d'origine non ??
Au fait j'ai même pas percuté que tu étais au VW DAYS. J'ai vu la polo et j'ai même pas fais le rapport
Pour ce qui est de la pression maxi, je veux pas m'avancé mais je crois que c'est au alentours de 7 bars que peut atteindre une pompe d'origine non ??
Au fait j'ai même pas percuté que tu étais au VW DAYS. J'ai vu la polo et j'ai même pas fais le rapport
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|