Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

+65
fido-dido
pimousse
peg
jul
poloman
gti16forever
GREEN VR6
opera
Sekel-Fou
gti8sm
Romus
BAYOUXX
Les frangins
matt16
gibsy
Toine
fabe
vwfoo16v
richardjenny
Gargamel
1Furieux2+
Frisco
psycho-16s
rott63
nas
arno vw
eMJiDé
gummi
neimad
micky
florent
Golfette
tune-r
Zurma
SEBZ
D.o.m
ben16s
eric golf
Stef
BUG
papillon
gregymax
FEN + 1
stock
Tèo
Tomtom
Boston
nem
yann vw
marco02
golfopierrot
VWnet
Black6
lozoic
Syl20
Alphonse Magova
wileracing
Dàf Ponk
Gino69
manu16v
GG
sly
69 participants
Aller en bas
avatar
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 939
Date d'inscription : 28/10/2003
Localisation : vichy 03

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mar 9 Nov 2004 - 19:01
😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mer 17 Nov 2004 - 22:46
Quelques photos de plus:

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Retaille%20de%2004110601

Mon collègue carrossier n'a finalement pas été de trés bon conseil pour le bouchage de mon sigle puisque, certainement par flemme, il m'avait certifié que simplement remplir le creux avec du mastic gris (étain), ultra dur il est vrai, suffirait :? ...

Et bien, comme il fallait s'y attendre, ça n'aura pas mis longtemps à se craqueler Twisted Evil . Donc cette fois, on recommence en faisant ce qu'il faut: souder une tôle.

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Retaille%20de%2004110901

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Retaille%20de%2004110902

Sinto de finition, ponçage et impression en attendant l'apprêt:

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Retaille%20de%2004110905

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Retaille%20de%2004110906

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Retaille%20de%2004110907

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Retaille%20de%2004110908

Petite visite chez Wileracing pour voir son nouveau pont ciseaux Rolling Eyes :

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Retaille%20de%2004111301

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Retaille%20de%2004111302[/url]
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mer 17 Nov 2004 - 23:47
+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Retaille%20de%2004110908

cette photos elle defonce!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
El TIGROR
Invité

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 18 Nov 2004 - 0:21
"CETTE" ??????

Comme t'y vas avec le dos de la cuillère Exclamation

TOUTES LES PHOTOS DEFONCENT Exclamation Exclamation

Ya pas à dire, la jetta en robe noire et petites jantes RONAL LS ça claque méga sévère (en blanc, je crois que ça pourrait bien donner aussi) Shocked Shocked

Bon en revanche, j'ai comme l'impression que tu l'as passé au rouleau, et j'ai toujours entendu dire que c'était pas génial pour préserver la carrosserie (rayures par les rouleaux pas assez imbibés principalement), et perso j'évite depuis certaines traces inexpliquées sur mon capot qui pourraient en provenir... :?

Good job Garga Very Happy (si tu me permets cette familiarité :mdr: )



































NAN?? :grrr:

et mer... Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 18 Nov 2004 - 13:10, édité 3 fois
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 18 Nov 2004 - 8:23
El TIGROR a écrit:Ya pas à dire, la jetta en robe noire et petites jantes BBS ça claque méga sévère (en blanc, je crois que ça pourrait bien donner aussi) Shocked Shocked

Bon en revanche, j'ai comme l'impression que tu l'as passé au rouleau, et j'ai toujours entendu dire que c'était pas génial pour préserver la carrosserie (rayures par les rouleaux pas assez imbibés principalement), et perso j'évite depuis certaines traces inexpliquées sur mon capot qui pourraient en provenir... :?
Les jantes sont des RONAL LS :wink: !!!

Pour ce qui est du rouleau, effectivement, je n'y passerais pas mon break mais je t'assure que celle ci ne craint plus rien au niveau carrosserie Sad ...
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 18 Nov 2004 - 10:44
c'est cool ca avance bien et proprement Cool 😉

mets le dans le titre que c'est des ronal :mdr: :mdr: Arrow
avatar
invité
Invité

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 18 Nov 2004 - 11:43
trés belle caisse Mr Gargamel
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 18 Nov 2004 - 12:15
Arrow Effectivement bon taff mr garga....je sens que je vais te ramener la mienne.... :mdr:


@+ 😉
avatar
El TIGROR
Invité

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 18 Nov 2004 - 13:12
ERRARE HUMANUM EST

:?

MEA CULPA

Embarassed

[correction effectuée 😉 ]
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 18 Nov 2004 - 17:15
lozoic a écrit:c'est cool ca avance bien et proprement Cool 😉

mets le dans le titre que c'est des ronal :mdr: :mdr: Arrow
Je crois que je vais y venir :mdr: !

country a écrit:trés belle caisse Mr Gargamel
Merci, elle est effectivement un peu mieux que quand tu l'a vu à Pouilly Rolling Eyes ...

nem a écrit:Arrow Effectivement bon taff mr garga....je sens que je vais te ramener la mienne.... :mdr:
@+ 😉
Merci. OK, amène moi la tienne que je continue mon entrainement dessus :mdr: Surprised !!!

Bon, je peux toujours rien poursuivre, il y a un autre bus qui squatte MON atelier :? ...
avatar
El TIGROR
Invité

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 18 Nov 2004 - 17:33
Gargamel a écrit:
lozoic a écrit:mets le dans le titre que c'est des ronal :mdr: :mdr: Arrow
Je crois que je vais y venir :mdr: !

Nan mais c'est bon, j'ai merdé, mais c'était parce que j'étais naze hier soir( :? ) :mdr:
De toute façon, quelque part je l'savais que c'était des Ronal puisque tu le marques en page 2 ...

:violon:
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 18 Nov 2004 - 23:01
Ne culpabilise pas trop, tu as l'excuse de la jeunesse Cool ....
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 25 Nov 2004 - 17:49
elle commence a défoncer cette caisse 😉
avatar
Invité
Invité

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 25 Nov 2004 - 18:26
je dirais meme qu'elle défonce déjà cette jett"

posée a terre elle serait sublime Cool
avatar
Invité
Invité

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 25 Nov 2004 - 18:36
Elle en Jett' !! :mdr:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 25 Nov 2004 - 19:13
Lolorenzo a écrit:Elle en Jett' !! :mdr:


A :mdr: :mdr: :mdr:
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Ven 26 Nov 2004 - 13:16
Black6 a écrit:elle commence a défoncer cette caisse 😉
Merci Black 😉

rom's a écrit:je dirais meme qu'elle défonce déjà cette jett"

posée a terre elle serait sublime Cool
Hé, hé, je vais à Essen lundi &
mardi et je compte bien lui ramener 2, 3 petites choses pour son Noël Very Happy !

Lolorenzo a écrit:Elle en Jett' !! :mdr:
:mdr: :mdr: :bravo: ! Toujours le mot pour rire ce gredin Surprised ...

Le WE dernier, j'ai regardé le faisceau électrique de plus prés avec un pote.

Il y a quelques temps, lorsque je mettais le clignotant ou que je klaxonnais alors que le moteur était au ralenti (à un feux par exemple), l'auto avait tendance à caler Question .

Bref, ce phénomène ne s'est plus représenté. Par contre, je voyais bien qu'il devais y avoir un problème électrique persistant car quand je klaxonnais (le klaxon fonctionnant trés faiblement et de manière vraiment aléatoire depuis que j'ai l'auto Twisted Evil ), la diode verte des clignos s'éclairait un peu Question .

En y regardant de plus prés, on s'est rendu compte qu'en filant du jus directement sur le klaxon, on arrivait à faire marcher les 2 tons correctement et séparément!

En partant du volant, tout semblait fonctionner normalement. C'est en descendant sous la colonne de direction vers les fusibles qu'on s'est rendu compte qu'un fil était brulant Shocked (j'ai oublié de préciser qu'à plusieurs reprises, en titillant les fils pour tester le klaxon, on entendait la pompe à essence réagir Question )!

Il se trouve qu'il y a une alarme qui ne marche pas sur l'auto (dont l'installation ne semble vraiment pas terrible d'ailleurs :? ) et que forçément le faisceau d'origine est coupé.

Le fil brûlant était celui de la pompe à essence qui était plus ou moins desserti de sa prise (je crois que j'ai eu de la chance de ne pas tomber en rade Rolling Eyes ). On a donc remis une cosse pour qu'il ne passe plus par cette prise et miraculeusement, le klaxon s'est remis à marcher parfaitement Question !

Par contre, la diode verte des cligno réagit toujours en klaxonnant mais beaucoup plus faiblement désormais.

Quelle est l'explication (j'ai bcp de mal en élec Question )?
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Ven 26 Nov 2004 - 13:51
Arrow ça doit etre un défaut des jetta ça, de les racheter et d'avoir une alarme dessus décorative et installée à la bourrin touch'.....

Quand j'ai racheté la mienne en 2000, j'ai appris à l'ancien proprio qu'il y avait une alarme dessus(lui avait acheté l'auto en 92....)... Laughing

En tout cas c'est bien chiant quand on est pas un as de l'elec-auto...


@+ 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Dim 28 Nov 2004 - 18:39
oubli pas le numerique a essen pour les copins :mdr:
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mar 30 Nov 2004 - 20:42
Et bien, je vois que mon problème électrique a suscité de vives réactions :mdr: :mdr: :mdr: !

Merci de compatir Nem :wink: ...

Arrow Black6, je rentre d'Essen et franchement, c'est à voir....pour le show et évidemment pour la pièce Shocked!
marco02
marco02
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 333
Date d'inscription : 06/06/2004
Localisation : 84270

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mar 30 Nov 2004 - 20:44
nem a écrit:Arrow ça doit etre un défaut des jetta ça, de les racheter et d'avoir une alarme dessus décorative et installée à la bourrin touch'.....

Quand j'ai racheté la mienne en 2000, j'ai appris à l'ancien proprio qu'il y avait une alarme dessus(lui avait acheté l'auto en 92....)... Laughing

En tout cas c'est bien chiant quand on est pas un as de l'elec-auto...


@+ 😉

:mdr: :mdr: :mdr:
moi j'ai eu un morceau d'alarme sur ma jetta, juste les capteurs et la siréne...
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mer 1 Déc 2004 - 11:49
Donc si j'ai bien compris, avec les pièces des 3 membres du Jetta's Crew, on va p'têtre pouvoir obtenir une alarme qui fonctionne :mdr: !
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mer 1 Déc 2004 - 13:30
:mdr: :mdr: :mdr:

tu lui as trouvé des filetés pendant ton voyage a essen ?
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mer 1 Déc 2004 - 13:32
bon l'an prochain on par ensemble la bas c un truc que j'aimerais bien voir

ta pris des photos
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mer 1 Déc 2004 - 21:02
Gargamel a écrit:Donc si j'ai bien compris, avec les pièces des 3 membres du Jetta's Crew, on va p'têtre pouvoir obtenir une alarme qui fonctionne :mdr: !

Surprised Pas con ça, il me reste la siréne et les capteurs.... :mdr:

Comment procéde t on? si ça t'interresse garga, j'échange contre des Ls... Laughing :mdr:


@+ 😉
Contenu sponsorisé

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum