Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

+65
fido-dido
pimousse
peg
jul
poloman
gti16forever
GREEN VR6
opera
Sekel-Fou
gti8sm
Romus
BAYOUXX
Les frangins
matt16
gibsy
Toine
fabe
vwfoo16v
richardjenny
Gargamel
1Furieux2+
Frisco
psycho-16s
rott63
nas
arno vw
eMJiDé
gummi
neimad
micky
florent
Golfette
tune-r
Zurma
SEBZ
D.o.m
ben16s
eric golf
Stef
BUG
papillon
gregymax
FEN + 1
stock
Tèo
Tomtom
Boston
nem
yann vw
marco02
golfopierrot
VWnet
Black6
lozoic
Syl20
Alphonse Magova
wileracing
Dàf Ponk
Gino69
manu16v
GG
sly
69 participants
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 5 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 2 Déc 2004 - 12:35
lozoic a écrit::mdr: :mdr: :mdr:

tu lui as trouvé des filetés pendant ton voyage a essen ?
Oui, j'ai hésité entre des Supersport et des Raceland Question .

Mais vu que les premiers étaient au moins cher à 350 et que les seconds étaient à 269 Shocked , le choix a été vite fait. Garantis 3 ans qui plus est, pourquoi se priver :mdr: ...

Par contre, je vais devoir faire preuve de patience puis ils n'avaient déjà plus de stock sur place donc je devrai les recevoir chez moi courant décembre :? !

Black6 a écrit:bon l'an prochain on par ensemble la bas c un truc que j'aimerais bien voir

ta pris des photos
Franchement, ça vaut le coup d'oeil Cool .

Pour les photos, je les ai pas encore déchargées de mon APN 😉 !

nem a écrit:
Gargamel a écrit:Donc si j'ai bien compris, avec les pièces des 3 membres du Jetta's Crew, on va p'têtre pouvoir obtenir une alarme qui fonctionne :mdr: !

Surprised Pas con ça, il me reste la siréne et les capteurs.... :mdr:

Comment procéde t on? si ça t'interresse garga, j'échange contre des Ls... Laughing :mdr:

@+ 😉
Franchement, ça m'embêterait de t'arnaquer Nem, je peux donc rajouter à la transaction un Mars et un pin's :mdr: Surprised ...
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 5 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Jeu 2 Déc 2004 - 12:46
Arrow Me..e, je savais bien que l'échange n'était pas équittable, c'est pas grave je te mettrai un paquet de mars et ma plus belle broche VW.... :mdr: Laughing et c'est bien parce que c'est toi 😉 :mdr:

@+ 😉
marco02
marco02
Golfoo de Bronze confirmé

Jeu 2 Déc 2004 - 14:44
nem a écrit:Arrow Me..e, je savais bien que l'échange n'était pas équittable, c'est pas grave je te mettrai un paquet de mars et ma plus belle broche VW.... :mdr: Laughing et c'est bien parce que c'est toi 😉 :mdr:

@+ 😉

:mdr: :mdr: :mdr:

avec 2paquets de mars et un carton de pins çà roule???

Ok je Arrow :mdr: :mdr: :mdr:
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 3 Déc 2004 - 9:07
Aaaaahhhh, je vois que les enchères commencent à devenir intéressantes Very Happy !!! Mais je suis certain que vous pouvez mieux faire...
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 3 Déc 2004 - 11:37
salut plus je regarde de jetta plus j'ai envi d'en prendre une 2em
tres belle ta caisse .
moi j'ai encore du boulot pour en arriver la! Sad
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 3 Déc 2004 - 14:26
Merci du compliment 😉 , je suis impatient de lui monter ce que j'ai acheté à Essen Rolling Eyes ...

En attendant, fais nous découvrir la tienne, les Jetta ne sont pas trés nombreuses sur Golfoo (et tant mieux aprés tout Very Happy )!
marco02
marco02

Ven 3 Déc 2004 - 14:29
golfopierrot a écrit:salut plus je regarde de jetta plus j'ai envi d'en prendre une 2em
tres belle ta caisse .
moi j'ai encore du boulot pour en arriver la! Sad

t'as raison, Garga a eu de la chance sur ce coup là...

on attends les photos de la tienne, il nous en manque une pour le jetta's crew...

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 5 96-1629
marco02
marco02

Ven 3 Déc 2004 - 14:31
Gargamel a écrit:Merci du compliment 😉 , je suis impatient de lui monter ce que j'ai acheté à Essen Rolling Eyes ...

En attendant, fais nous découvrir la tienne, les Jetta ne sont pas trés nombreuses sur Golfoo (et tant mieux aprés tout Very Happy )!

et nous on est impatients que tu nous montre ce que tu as monté... 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 3 Déc 2004 - 16:09
marco02 a écrit:t'as raison, Garga a eu de la chance sur ce coup là..
Question Question Question
El TIGROR
Invité

Ven 3 Déc 2004 - 16:12
Je pense que Marco voulait dire qu'avoir une GT X est une sacrée chance Exclamation
Et je le pense aussi 😉

(ah, 16S quand tu nous tiens :lovie: )
marco02
marco02

Ven 3 Déc 2004 - 19:44
El TIGROR a écrit:Je pense que Marco voulait dire qu'avoir une GT X est une sacrée chance Exclamation
Et je le pense aussi 😉

(ah, 16S quand tu nous tiens :lovie: )

tout à fait, t'as eu de la chance de trouver une GTX 16v, moi il y a fallu que je me la fabrique...
El TIGROR
Invité

Ven 3 Déc 2004 - 20:10
marco02 a écrit:t'as eu de la chance de trouver une GTX 16v

Tiens, je profite de cette remarque de Marco pour vous demander la différence entre le S et le V... le S correspond à "soupape", mais le V?
Question

Je compte sur vous pour m'instruire un peu :?

Nous savons ce que nous ignorons :mdr:
Invité
Invité

Ven 3 Déc 2004 - 20:22
V comme Valve ! ;
)
marco02
marco02

Ven 3 Déc 2004 - 20:24
El TIGROR a écrit:
marco02 a écrit:t'as eu de la chance de trouver une GTX 16v

Tiens, je profite de cette remarque de Marco pour vous demander la différence entre le S et le V... le S correspond à "soupape", mais le V?
Question

Je compte sur vous pour m'instruire un peu :?

Nous savons ce que nous ignorons :mdr:

V=Valves (en anglais) et Valvole (en italien pr fiat,lancia...) =S =soupapes

c'est la même chose...
c'est un peu comme Syncro= 4motion= integrale= 4x4= 4wd

tout dépends de la marque et de la langue...

Dernière édition par le Ven 3 Déc 2004 - 20:25, édité 1 fois
yann vw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 3 Déc 2004 - 20:25
"v" pour ventiler (allemand), ou valve (anglais)qui veut dire soupape
marco02
marco02

Ven 3 Déc 2004 - 20:26
yann vw a écrit:"v" pour ventiler (allemand), ou valve (anglais)qui veut dire soupape

pas mal, je savais pas en allemand...
ugti
Invité

Ven 3 Déc 2004 - 21:46
Juste un petit mot pour dire que V çà veut aussi dire valve en français, c'est le même usage que pour les valves que l'on a dans le coeur. Au début de l'automobile, çà s'appelait aussi comme çà en france. Mais pour des raisons obsures, çà s'est transformé en soupapes avec le temps. Sinon, c'est cool les Jetta, j'en ai eu une pendant 1 an, un avion, une beach, de 91, mais avec le plus petit moteur existant chez VAG. Elle était montée avec des jantes en 14 " Rota un peu dans le style RH. Je n'ai malheureusement plus de photos.
El TIGROR
Invité

Ven 3 Déc 2004 - 22:32
Shocked
je m'attendais pas à autant de réponses ...

alors un grand :merci: à vous tous Exclamation

Embarassed Et je tiens à m'excuser Gargamel pour ce "léger" HS sur ton post Embarassed

(c'est joli ces "oops", on dirait des gyrophares mdr)
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 3 Déc 2004 - 23:12
No problem El Tigror 😉 !

marco02 a écrit:V=Valves (en anglais) et Valvole (en italien pr fiat,lancia...) =S =soupapes
...et Ferrari:

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 5 1982_ferrari_mondial_8_quattrovalvole_04_m

marco02 a écrit:c'est un peu comme Syncro= 4motion= integrale= 4x4= 4wd
Je crois qu'il y a aussi AWD sur certaines autos.

ugti a écrit:Sinon, c'est cool les Jetta, j'en ai eu une pendant 1 an...
A quand la prochaine Very Happy ?
marco02
marco02

Ven 3 Déc 2004 - 23:36
Gargamel a écrit:
...et Ferrari:

Je crois qu'il y a aussi AWD sur certaines autos.

désolé pour ferrari, mais "..." veut dire qu'il y en plein d'autre d'italiennes, si tu veut on peut toutes les appelations par marques avec les modéles et les années correspondantes, ainsi qu'une fiche technique et quelques photos, mais là on va boufffé 50pages sur ton post... Laughing :mdr:

trêve de plaisanterie, le AWD existe sur certaines nippones et ricaines...
mais il y en a des tas, on a même oublié le "4RM" bien français...
c'est un peu comme les TDi, DTi, Dtdi, DCi, HDi, Sdi, D4D... c'est un peu pour dire que chaque marque ne copie pas sur les autres...

Arrow El tigror: mais c'est bien de demander, parce que certains qui préfére rester ignorants...

quand j'avais ma lancia delta HFi, tout le monde disais que le "i" de HFi voulait dire injection alors que c'est "integrale" (le 4x4 de lancia!)
ugti
Invité

Sam 4 Déc 2004 - 23:44
Pour la jetta à nouveau, il faudra que j'en trouve une en 16v. Je ne veux plus rien d'autre que quelque chose de puissant. Mais j'ai un problème avec les voitures, je les aime toutes à partir du moment où elles sont étrangères, ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à les garder longtemps. Si j'en trouvait une vraiment pas cher, c'est sur je me laisserai tenter, je cherche régulièrement mais çà ne court pas les rues.
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 5 Déc 2004 - 21:40
marco02 a écrit:...mais là on va bouffer 50pages sur ton post... Laughing :mdr:
T'as raison, revenons au sujet avec quelques photos où l'on voit ses nouveaux feux:

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 5 Retaille%20de%2004120502

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 5 Retaille%20de%2004120503

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 5 Retaille%20de%2004120505

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 5 Retaille%20de%2004120506

D'ailleurs, l'ajustage du feux ARD laisse légèrement à désirer, je sais pas si ça a été pareil pour les tiens Nem Question ?
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 5 Déc 2004 - 21:54
Arrow Sympa aussi comme ça, c'est nickel avec la teinte black....

Pour ce qui est de l'ajustage, j'ai du moi aussi démonter et remonter plusieurs fois pour que le feux se mette bien en place.....

M'enfin là il a l'air d'etre pas mal .... Cool

Plus je vois tes Ls, plus je bave et espére avoir les miennes... Cool Sad

@+ 😉
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 5 Déc 2004 - 21:58
Arrow je reve ou tu as acheté des phares à fond noir aussi? Question
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Dim 5 Déc 2004 - 22:59
+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 5 Icon_cry+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 5 Icon_cry+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 5 Icon_cry
trop belle Cool 😉
Contenu sponsorisé